L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bon repas au coin du feu.

Aller en bas 
+5
Jujoss Accilis
Fynn
Avelis
Kalïg Padämy
Lilith
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Un bon repas au coin du feu. Empty
MessageSujet: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. EmptyDim 11 Fév - 20:53

* Lilith s'était envolée et était partie quelques temps pour aller chasser. Quand elle revint au camp, elle tenait un cerf dans sa gueule, et un sanglier dans chaque patte. D'un souffle elle créa un grand feu, et installa les gibiers dessus. Puis elle repris forme humaine, et s'assit devant le feu avec un grand sourire. *

# Voilà qui devrait un peu remonter le moral des troupes !
Et qu'est-ce que ça fait du bien de chasser un peu ! #
Revenir en haut Aller en bas
Kalïg Padämy
Humain
Humain
Kalïg Padämy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2007

Un bon repas au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. EmptyDim 11 Fév - 21:01

*Kalïg sortit de sa tente en espérant écouter des personnes parler de se qui se passer : il faut dire qu'elle n'avait rien compris à ce qui c'était passé ces derniers jours à part que la populace était menacée. Elle avait donc rejoint le camps des réfugiés comme tout le monde*
*Le soleil était à son zenith, et son ventre l'alarma qu'il serait peut être bon qu'elle se renseigne pour avoir de la nourriture. C'est alors qu'elle sentit une odeur de cuisson tout à fait appétissante. La jeune femme essaya d'orienter son odorat vers cette nourriture et après quelques pas, elle aperçut une femme se tenant devant un grand feu qui chatouillait de la viande*
*Elle s'approcha, timide, d'un pas hésitant, et finit sans même s'en rendre compte à coté de l'étrangère*
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Un bon repas au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. EmptyDim 11 Fév - 21:04

* Avelis se baladait pour se rincer la tête des soucis. Elle vit Lilith prés du feu et s'avançat *

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Un bon repas au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. EmptyDim 11 Fév - 21:09

[ forme humaine ]

* Lilith reconnut Avelis pour l'avoir soigné plus tôt, et lui sourit. *

Bonsoir, dame elfe. Heureuse de voir que vous vous portez mieux.

* Puis elle tourna la tête vers la jeune humaine qu'elle ne connaissait pas, et qui semblait timide. *

Asseyez-vous, je vous en prie. Je pense qu'un bon repas fera du bien à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Un bon repas au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. EmptyDim 11 Fév - 21:10

* Avelis sourit et s'assit auprés des deux femmes aprés avoir adressé un signe de tête a la petite*

Alors dame dragonne vos jours ne vous fatiguent pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Un bon repas au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. EmptyDim 11 Fév - 21:17

* Lilith tendit sa main gantée vers le feu, qui se raviva un peu. *

Je dois avouer que ces derniers temps ont été assez mouvementés ! Et ce n'est pas prêt d'être fini...

* Elle pensa à ce que Rödschrek avait dit, à propos du carnage qu'ils subiraient sur le front. *

Mais je tiens bon ! Il est important de garder le moral en des temps si sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Un bon repas au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. EmptyDim 11 Fév - 21:25

Il faut penser que nous survivrons tous bien sur mais chacun de nous sait que beaucoup mourrerons et que ceux qui resterons seront marqués a vie. Les jours paisibles on disparu et il faudra des années peut être même des dzcénies pour que tout cela revienne. Et même là, la terre et les esprits seront trop marqués pour que tout redevienne comme avant.
Les jours anciens sont partis et les nouveaux nous épuisent

* La jeune elfe sortit son poignard pour dépecer l'animal qu'avait ramené Lilith.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Un bon repas au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. EmptyDim 11 Fév - 21:45

* Lilith attrapa le deuxième sanglier et l'extirpa du feu. Oubliant toute retenue, elle enleva ses gants, et laissa apparaître des mains comme des pattes noires, avec des griffes au bout. Puis elle entreprit de dépecer son sanglier, tandis qu'Avelis s'occupait de l'autre, et que le cerf rôtissait encore sur le feu. *

C'est le cycle de la vie. Quelque chose meurt, une nouvelle chose naît à la place... Et on s'adapte.

Vous êtes bien pessimiste.

J'ai confiance en Rödschrek, il saura mener cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Un bon repas au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. EmptyDim 11 Fév - 21:53

*Fynn s'approcha sans rien dire, regarda le feu et les sangliers et s'approcha pour déposer une petite poche en tissus d'où émaner de douce odeurs d'herbes de cuisine.

il alla s'assoir à distance de la dragonne et l'observait, plongé dans ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Un bon repas au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. EmptyDim 11 Fév - 22:11

* Lilith s'arrêta de dépecer son sanglier et observa bouche bée le dragonnier qui déposa des herbes de cuisine. Elle parla d'un ton incrédule. *

Merci... Finalement, vous savez vous montrer gentil quand vous le voulez...

* Puis une pensée soudaine lui vint à l'esprit. *

# Ce type est un dragonnier... Je suis une dragonne... Peut-être que ces herbes ne sont pas que de simples herbes... #

Personnellement je préfère ma viande nature ! Mais si quelqu'un en veut...

* Elle regardait intensément le dragonnier, guettant sa réaction. *
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Un bon repas au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. EmptyDim 11 Fév - 22:46

*il regardait la dragonne ... et mis un certain temps avant de réaliser qu'elle lui parlait*

heuu ... oui, je veux bien un peut avec ma viande ... mais servez-vous d'abord ...

heuu je veux dire ... n'en mettez pas si vous ne voulez pas ...


en fait, je ne veux pas vous prendre votre nourriture. ça serait profiter de vous.


*il se laissa tomber en arriere et regarda le ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Un bon repas au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. EmptyDim 11 Fév - 22:51

# Humm, je le trouve bien hésitant... Testons quelque chose, pour voir... #

* Pendant que le dragonnier ne regardait pas, elle arracha une patte au sanglier, y déposa les épices qu'il lui avait passé, et lui lança la cuisse, qui tomba sur le ventre de Fynn. *

Ne faites pas l'imbécile, j'ai chassé ce gibier pour tout le monde... Même pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Un bon repas au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. EmptyDim 11 Fév - 23:07

*sursauta et attrappa la patte de sanglier.
en se redressant, il vit la dragonne et lui souria ...

... et mordit a pleine dents, visiblement affamée*

merchi *signe de tete*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Un bon repas au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. EmptyLun 12 Fév - 0:50

* Ton sec. *

Ne me remerciez pas. Ce n'est pas sincère.

# Ce n'est pas parce qu'il en mange que je vais prendre de ses épices. #

* Elle prit l'autre patte de sanglier, et la porta à sa bouche. Au moment où elle allait croquer dedans, son regard croisa celui de la jeune humaine timide. Elle lui tendit la cuisse avec un sourire. *

Mangez donc quelque chose ! Ne vous laissez pas intimider, je ne mord pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Un bon repas au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. EmptyLun 12 Fév - 1:00

un jour, vous devriez essayer quand meme. ce n'est pas si fort que ça. et je trouve que ces plantes réhaussent le gout de la viande sans la dénaturer. je suis herboriste avant d'etre medecin.

et pourquoi voudrais-je vous empoisonner ?

refflechissez. je n'ai aucune envie de tuer de dragon. surtout ... toi

je te dois ma vie ...

*le dragonnier baissa les yeux et continua de manger sa part

peut apres, il regarda les personnes présentes*

*voyant la jeune timide* certains mourront par faiblesse
*l'elfe (avélis)* d'autre par trop de compassion
*la dragonne* ou par manque de confiance ...

et j'espere etre encore là pour voir comment tout ça finira

je me demande qui est du bon coté *petit rire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Un bon repas au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. EmptyLun 12 Fév - 1:46

hj : objectif de Fynn : se faire virer de tous les sujets ! ^^

* Lilith décida de garder son calme. Elle ne voulait effrayer personne, et préférait attaquer par des mots que par le physique, tant qu'il était possible. *

J'aime beaucoup votre façon de remonter le moral des troupes. Vous vous demandez qui est du bon côté ? Pour moi la réponse est toute trouvée. Si c'est pour déblatèrer de telles bêtises, vous feriez mieux de partir.

* Elle avait dit tout cela d'un ton très léger et avec le sourire, mais elle mordit dans son morceau de viande avec férocité. *
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Un bon repas au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. EmptyLun 12 Fév - 1:57

l'elfe avait pourtant bien lancé le sujet.

et en connaissant ses propres faiblesses, on est plus à même de progresser et de devenir plus fort.


et toi Dragon ? pourquoi etre aussi catégorique à mon sujet. tu devrais dire ce que tu penses... au lieu de garder ça pour toi
tu es loin d'etre aussi bête que certains de tes congénères...

si seulement vous etiez plus nombreux *pensif*


*se releve*

mais puisque je derrange ...

*regarde la petite humaine* allez, mangez pendant que c'est chaud, il ne faut pas avoir peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Un bon repas au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. EmptyLun 12 Fév - 2:11

Nous serions plus nombreux, si les dragonniers ne s'amusaient pas à nous chasser et à nous tuer.

Restez si vous le souhaitez, mais cessez ce petit jeu avec moi.

* Elle se retourna ensuite vers l'humaine. *

Pour une fois il a raison, ne soyez pas intimidée.

* Elle lui posa la patte de sanglier dans la main. *

Je me nomme Lilith ! Et comme vous aurez pu le comprendre aisément, je suis une dragonne. Mais ne vous en faites pas, je ne suis pas méchante.

* Elle lui adressa un grand sourire. *

Et vous ? Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Un bon repas au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. EmptyLun 12 Fév - 2:19

* marmona *
l'eternelle querelle entre nous... par manque de comprehesion


* regarda l'humaine *

elle est loin d'etre mechante, oui

* immense sourire qui se voulait rassurant *

* le dragonnier vint se placer pret des deux "femmes" et les regardait tour à tour, tout gentil *
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Un bon repas au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. EmptyLun 12 Fév - 20:19

* Avelis était méfiante envers le dragonnier mais le regarda s'asssoir avant de poser sur lui un regard courroucé.*

Savez vous monseigneur dragonnier que le moral des troupes est au plus bas quand a vos fines insinuations, il me sembla que nous sommes dans la même camps, aussi, vous m'obligeriez beaucoup en evitant les phrases comme " oN SE DEMANDE QUI EST DANS LE BON CAMPS " Je vous en remercirais infiniment.

* Saisissant la viande que lui tendait Lilith, elle mordit dedans avec plus de retenue et d'élégance. Souriant au bienfait de la nourriture, elle soupire d'aise et ajouta*

Moi aussi je dois la vie a Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Un bon repas au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. EmptyLun 12 Fév - 22:40

*Jujoss entendit du bruit et se dirigea vers la source*
*ainsi elle arriva la ou un repas se préparait.*

Euh... je dérange ???

*regarda tout ce petit monde*
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Un bon repas au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. EmptyMar 13 Fév - 0:00

non, pas vous ... juste une personne ....

qui d'ailleur va aller voir s'il ne reste pas encore une ou deux blessé par encore transformé en mort-vivant. peut-etre qu'ils voudront bien de mon aide.

* montre le petit paquet d'herbe qu'il avait laissé à Lilith *

au fait, si vous me voyez agoniser dans quelques heures, c'est que ces herbes étaient empoisonnées

* s'étire et commence à s'éloigner *



* en passant à coté de Lilith, il s'incline d'un geste plein de respect *

merci Dragonne Lilith pour le repas
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Un bon repas au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. EmptyMar 13 Fév - 11:56

* Adresse un petit signe de tête à Avelis, puis d'une voix froide à Fynn, quoiqu'un peu déconcertée. *

Je vous ai déjà dit de ne pas me remercier !

Venez Jujoss ! Asseyez-vous si vous voulez manger.
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Un bon repas au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. EmptyMar 13 Fév - 12:06

je ne remerci que ceux qui le meritent. je ne suis pas du genre à faire des chichis
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Un bon repas au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. EmptyMar 13 Fév - 19:09

*s'assit*

Ce n'est pas de refus...

*regarda Fynn*

Si y a besoin d'aide pour soigner les blessés je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon repas au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon repas au coin du feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un repas !!!
» Envie d'un bon repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: Le camps des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser