L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel

Aller en bas 
+2
Sorwin Andril
Sylvius Thanran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel   Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:52

*Derrik observe la scène avec admiration*

Quel magnifique lâcher de nain!J'en avais jamais vu d'aussi beau!

*Il attrape les deux pieds qui gigottent et les tire de toutes ses forces vers lui, sous estimant le poids du nain qui fini par ce dégager et à tomber sur lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel   Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:55

C'est du beau !

*Pousse Derrik comme une vieille loque, et aide soigneusement le nain a se relever*

Si des discordes commencent a aparaitre, autant tous nous sucider sur le champ ! êtes vous des adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel   Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:00

*Vacille, essaye de ne pas tomber misérablement, revient, et s'appuie tranquilement sur l'épaule d'Elêvan.*

Bla, bla, on s'amuse m'sieur l'rabageois! et reconnaissez que c'était un beau vol plané!

Ah là là, les zhumains, j'vous jures...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel   Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:19

Ah si ! je confirme ...C'était un beau vol plané !!
Mais faut dire que les nains ont une forme très aérodynamique !!
On est customizé pour le lancer !! C'est pour çal es casques à cornes...les gens comme sorwin eux, sont customisés pour élever des salades...chacun ses compétences héhé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel   Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:22

* Une voix retentit au loin, depuis l'extérieur. *

Je t'entends le nain !
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel   Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:25

eh,eh^^j'ai déjà vu un nain avec un casque ailé et une moustache jaune...bon je l'ai trouvé bizarre,mais au moins maintenant, je sais à quoi lui servait son casque...tandis qu'aux elfes noirs, nan, ils sont vraiment bon pour récolter les salades c'est vrai...la mauvaise fois aussi, j'en connais un en particulier...

*pense à Rödschrek*

Enfin bon, ravi de vous rencontrer, d'ordinaire j'ai plutôt tendance à exécrer les nains, mais la vie m'a appris à ne plus me fier aux préjugés^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel   Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 11:58

*Dans son coin, Sylvius était dans un état d'hilarité extraordinaire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas tant rit, si bien qu'il en oublia son mal. Ses veines se rétractèrent presque entièrement, et il retrouva un teint normal*

#Qu'ils rigolent, qu'ils se reposent, ils ont bien raison... Demain sera un autre jour, et un dur labeur nous attend...#

hj : FIN de la deuxième partie, on passe à la troisième pour ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel   Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*
» s'installa dans une tente.
» se pose dans une tente libre
» *Avec Derrik*
» discussion frangin/frangine PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: Le camps des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser