L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A l'autre bout du camp

Aller en bas 
+4
Athila Ayonda
Elevân Aldian
Maïtaga Manak
Nescronm le Nécroman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

A l'autre bout du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 12:15

tssss...

*Rödschrek regarda tour à tour Lilith et Nashinka. Elles semblaient lire en lui comme dans un livre ouvert et il détestait celà. Il avoua que pour une fois les hurlements qui le protégeaient des réels sondages d'esprits étaient les bienvenus. Il se tourna vers Athila.*

Aidez-moi, je ne suis qu'un elfe et je ne vais pas avoir la force de le tenir longtemps...

*Sa voix était glaciale, pourtant il gardait la tête baissée, et surveillait les gestes de Nashinka avec attention. Sa rapidité ne l'étonnait guère. En revanche ses paroles le gênait.*

Nashinka partez maintenant...Nous nous retrouverons quand il sera l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

A l'autre bout du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 14:04

*Nashinka repéra immédiatement Athila*

Tiens, voilà la jeune femme si fougueuse de l'autre fois. Comment vas-tu?

*N'attendant même pas la réponse d'Athila, elle rejoignit Sylvius*

C'est une bonne élève, parait-il, mais elle est encore un peu trop agressive pour en faire une guerrière accomplie, non?

*Sylvius eut un regard furieux vers Athila, avant de dire :*

Nous parlerons de ça plus tard. Quant à toi, il est temps que tu rejoigne ton maître, non?

*Nashinka eut un petit rire*

C'est vrai, il est temps

*elle commence à s'éloigner*

Trois jours! J'espère que vous serez assez forts!

*Elle envoie un baiser provocateur à Rödschreck, puis disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

A l'autre bout du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 15:01

Le dragon noir (c'est ainsi qu'il l'appelle) nous envoi cette aguicheuse pour nous prévenir qu'il veux nous détruire dans 3 jours... il a le sens de l'humour toujours aussi développé !

*Regarde la fille s'éloigner avec un dédin absolu, et un sourir au lèvres. puis se tourne vers les autres*

Je désire m'entretenir avec vous.

*Regarde Rod, sylvius, puis Lilith*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

A l'autre bout du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 18:30

[ forme humaine ]

* Lilith regarda Nashinka s'éloigner, dans une fureur contenue. Puis elle se ravança timidement vers Rödschrek, mais se stoppa net à la remarque d'Elevân et se retourna brusquement vers lui. *

COMMENT l'avez-vous appelé ?

* Le premier mot avait été prononcé dans un rugissement, plutôt inhabituel pour une jeune fille. (^^)
Pendant un instant, on aurait eu l'impression qu'elle allait bondir sur Elevân, puis elle se détentit, et repris un visage de marbre, sans expression. *

Je vous demanderai de ne JAMAIS redire cela de lui, surtout devant moi. C'est une insulte à mon peuple.

* Silence, avant de reprendre. *

Qu'avez-vous donc à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

A l'autre bout du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 18:44

*Croise les bras*

Désolé de vous offusquez, jeune dragonne, ce n'est pas volontairement que je vous ai blessé. Je l'apelle dragon noir car c'est ainsi que dans une de mes visions, je l'ai vue...

*Se tourne vers les 2 hommes*

Et j'ai aussi vue bien pire !

*ferme a demi les yeux pensivement, puis reprend*

C'est pour cela que je désir parler au jeune roi des elfes noirs ! et vous aussi Sylvius !

*Prononce le dernier nom avec un ton trés dure et méfiant*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

A l'autre bout du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:00

*Un poney harnaché arrive en trottant sans raisons apparentes. Il dévisage les personnes avec dans l'oeil l'intelligence d'un yaourt bulgare. Quelque chose remue dérrière lui et Nybel se relève lourdement de la boue et défait la renne prise dans son harnois*

Brft...Sylvius, Nenia...Je viens vous chercher...

*fouilles des yeux*

Nenia n'est pas là?... *essouflé*

Venez vite par Kro l'alcoolique! On réunit tous le monde avant d'aller montrer à mghglsh ce qu'on pense de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

A l'autre bout du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:02

*Nashinka partie, Rödshrek semblait être plus réactif. Il tentait de reprendre totalement le contrôle de ses faits et gestes.Il se tourna vers Elêvan en entendant prononcer son nom et celui de Sylvius.*

Et que voulez vous donc me dire?
Est ce Fura qui vous envoie?

*Rödschrek commence à avoir du mal à porter Sylvius. Le contraste entre les deux hommes est assez spectaculaire.
L'un est de bonne taille, musclé et semble peser son poids, tandis que l'autre plus petit est excessivement maigre.*

Sylvius j'aimerais que vous pensiez réellement à laisser l'un d'entre nous vous soigner...

*Se tourne vers Nybel.*

Tiens...dire que j'ai cru que vous êtiez un bon guerrier suite à votre dernier discours...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

A l'autre bout du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:09

*Le gryphon de Fura déboule près de Nybel et frotte sa tête sur sa jambe, puis siffle en regardant l'elfe noir.
les deux créatures se toisent un moment et semblent se comprendre. Puis emblant satisfait, le gryphon déploie ses ailes et disparaît aussi vite que ce qu'il est apparu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

A l'autre bout du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:41

Mais je SUIS un bon guerrier...tout dépend de ce que vous prenez comme référence...Enfin peu importe...Je viens ramener Nenia et Sylvius. Savez vous où ils sont ? enfin...savez vous où est nénia? On se prépare à partir, là bas ! à l'autre bout du camp !
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

A l'autre bout du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:10

hj: Rödschrek porte Sylvius ?!!! XD

*Laisse le nain s'exprimer, et répond à Rödschrek*

Personne ne m'envoi ! je suis assez intelligent pour voir qui dirige la danse. Un rapport plus complet de votre part, m'éclairerais !

*Commence à s'impatienter, et finalement aide Rödschrek*

Qu'a t'il ? !

*Attend une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

A l'autre bout du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:20

* Lilith décide de ne pas tenir compte des remarques d'Elevân. Elle ne croyait pas en ce genre de visions. Qu'un nécroman soit représenté en dragon noir, ce ne pouvait être qu'un rêve stupide auquel il n'y avait pas besoin de s'attarder.
Elle se tourne donc vers Nybel, se souvenant de ce qu'il se passe de l'autre côté du camp. *

Où en sont-ils là-bas ? Les esprits ont-ils choisi leurs corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

A l'autre bout du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:22

Sylvius est là...

*Rödschrek soupire en disant celà. Puis il soupire une deuxième fois en entendant les demandes d'Elêvan.*

Un rapport...le rapport est là. Nescromn nous attaque, moi, Sylvius et Avelis nous tentons une riposte...Rien de compliqué, votre cerveau humain devrait être apte à le comprendre...

*Affiche un sourire narquois.*

Et comme vous pouvez le remarquer, nous sommes des cibles prédéfinies, tel qu'en atteste notre état de santé...

*Puis,en entendant la réflexion de Lilith.*

Quels esprits?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

A l'autre bout du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:34

* Lilith se tourna vers Rödschrek. *

Je ne sais pas trop... Elles sont quatre, elles ont dit avoir vaincu le nécroman autrefois, et venir nous aider à le vaincre de nouveau... Quand je suis partie, elles allaient choisir quatre personnes pour s'incarner en elles, mais je ne sais pas comment ça a fini.

* Lilith marqua une pause, sembla hésiter, puis repris. *

Vous devriez peut-être aller leur annoncer la nouvelle... Après tout, vous êtes le meneur de tous ces gens.

* Sourit. *
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

A l'autre bout du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 11:46

*Tien pas compte des remarques de Rödschrek, aprés tout, les elfes noirs ont souvant un caractère quelque peu agrésif...*

Des esprits élémentaires... cela pourrais nous étre utile ! Dite m'en plus, je vous pris, dragonne.

*Son regard se fait a présent admiratif. Avant d'être banni, Elevân avait de nombreux contactes avec les dragons rouges du nord. Il a un profond respect pour cette race. Parle dans la tête de Lilith*

#Le "dragon noir"... ce terme n'a rien a voir avec votre race, noble dragonne. C'est un terme qui vient des temps ancien, il y a plus de mille ans#

*Ne s'aventure pas a lui dire d'aventage*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

A l'autre bout du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:44

*Sylvius tente de tenir sur ces jambes et parvient au bout de quelques secondes à obtenir un semblant d'équilibre, s'appuyant sur son épée*

Des esprits élémentaires? je ne sais pas ce que c'est mais ce sont des alliés plutôt inatendus... Enfin, si elles ont pu le battre une fois, les avoir de notre côté augmente sensiblement nos chances de victoire.

*Se tourne vers le nain*

Je ne suis pas en état de vous suivre pour le moment. En revanche, je souhaiterai beaucoup discuter avec vous, Guerrier-Guérisseur nain. Votre aide me sera précieuse, pour une affaire dont je ne peux parler pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

A l'autre bout du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:59

* Lilith n'appréciait pas beaucoup qu'on lui parle dans sa tête, surtout quand la personne n'y était pas invitée. Elle se retourna vers Elevân, avec un sourire carnassier. *

Evitez ce genre de pratique avec moi je vous prie. Et arrêtez d'employer ce terme, du moins en ma présence.
Pour le reste, je n'en sais pas plus. Je vous l'ai dit, j'ai dû partir avant que l'affaire soit réglée. Si vous voulez plus d'informations, il faut rejoindre le reste du groupe.

* Se tourne vers Sylvius. *

D'ailleurs ils vous attendent.

* Elle s'avance vers lui, et pose sa main gantée sur son épaule. Une lueur bleue semble émaner de la main pour entrer dans le corps de Sylvius. Celui-ci sent sa blessure se refermer, et une chaleur agréable envahir tout son corps, même si toutes ses douleurs ne sont pas parties. *

Allez ! Ils ont besoin de vous. Et de vous aussi, roi des elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

A l'autre bout du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 16:06

*Sylvius sent ses blessures se refermer, et la douleur s'estomper quelques peu. Il remercie la dragonne, mais certaines de ses veines continuent d'enfler, et une ou deux éclatent. sylvius ne s'en préoccupe pas : c'est à présent une habitude*

Malheureusement, je crains qu'il ne vous soit impossible de me guérir complètement. Mais j'apprécie quand même le geste. Je vais vous suivre jusque là bas... Peut-être trouverais-je ceux que je cherche...

*semble avoir un illumination^^, et se tourne vers Elevan*

dites-moi vous, vous savez vous battre?...

hj : aaaaaah.... ça fit du bien de retrouver ce bon vieux sylvius...
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

A l'autre bout du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 16:10

Peut on leur faire confiance, au moins?

*Délivré de son poids, Rödschrek se relève et masse son épaule douloureuse, puis monte son cheval cadavérique.*

Bien...allons y...puisqu'ils y tiennent tant...

*Au son de sa voix, tout le monde comprit qu'il n'y croyait pas lui-même.*

#Et où est passé Maîtaga?...Fichue chimère...si elle traîne encore avec ce sal Derrik...#
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

A l'autre bout du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 17:18

*Répond a Sylvius*

Me battre ? je me défend avant tout, et jusque la, ça m'a réussi. Je métrise le feu.

*Se tourne vers Rödschrek*

La confiance est une chose difficile a donner, surtout pour ce genre de créatures. Mais leur pouvoir et leur sagesse pourrons nous étre utiles... Si comme nous elles combatent le...

*Regarde Lilith, et insiste sur chaque mots*

...dragon noir, elle seront infahible ! de cela j'en suis sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

A l'autre bout du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 17:29

Je préfère me méfier et ne pas regretter trop tard d'avoir fait confiance à ceux qui veulent mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

A l'autre bout du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:49

* Un peu ignorée, Athila restait résolument sur le côté attendant un ordre de son maitre, elle avait hésité a sauter a la gorge de Nashinka pour lui arracher la tête mais s'était vaguement retenue sans pouvoir contenir son envie de crisper les poings apellant a elle la vision de l'elfe les quatre fers en l'air dans la boue. Cette vision et le dépard de cette espece de ( censuré) suffis a la calmer. Elle attendait maintenant jouant avec son poignard ne se risquant pas a le lancer en l'air pour ne paniquer personne. *

Sylvius, puis je vous être utile a quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

A l'autre bout du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 0:30

[ forme humaine ]

* Cette fois, Lilith ne put retenir sa colère. Elle avait beau être quelqu'un de fond gentil, il ne fallait pas la titiller, et encore moins quand il s'agissait de son propre honneur. Elle poussa un rugissement, pris Elevân par le cou et d'un seul bras le souleva à trente centimètres du sol. Etonnement, il n'en était pas étranglé, mais elle le maintenait en l'air avec une facilité étonnante. Elle patienta quelques instants, et finit par lui dire, d'une voix calme quoiqu'un peu carnassière : *

Comme l'a dit si justement Nashinka, j'ai un bon coeur. Mais, ma patience a des limites. Je vous prie instamment de vous excuser.

* Elle serra légèrement sa main gantée, et Elevân sentit comme des pointes s'enfoncer dans la peau de son cou, et son souffle commençait à manquer un peu. *

Si vous tenez à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

A l'autre bout du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 12:48

hj: ALERTE : attention a son coté obscure !!!

Non, je n'y tiens plus si vous voulez vraiment le savoir...

*Prend ses poignés entre ses mains, elles se mettent a fumer sérieusement, sans que Lilith sente aucune douleur.*

Déchainer votre haine sur quelqu'un d'autre DRAGONNE !

*Ses yeux se font plus lumineux, et comme si il aspirait par son corps, toutes lumières environnantes, comme si une éclipse arrivais soudainement, toutes les personnes autour, y compris Lilith commence a perdre la vue.*

*Elevân se tais, un silence inquiètant se fait autour de lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

A l'autre bout du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:24

* Athila médusé observait la dispute éclair. Elle nesavait qui de l'un ou de l'autre elle devait assister.*

Elevan, présentez vos excuses ou vous allez y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

A l'autre bout du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 17:38

*N'ecoute pas Athila, et fixe de plus en plus intensément Lilith dans les yeux. Lui dit avec une voix douce et posé.*

Ce que j'ai vue, je ne peu le changer. Comme vous, je m'éprise notre énemie, mais a agir ainsi, j'ai plus pitier de vous que de lui !

*Lilith se sent de plus en plus faible, et les mains d'Elevân fument de plus en plus.*

Mes excuses ne changerons rien !

*Commence a manquer de souffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Contenu sponsorisé





A l'autre bout du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'autre bout du camp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: Le camps des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser