L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A l'autre bout du camp

Aller en bas 
+4
Athila Ayonda
Elevân Aldian
Maïtaga Manak
Nescronm le Nécroman
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

A l'autre bout du camp Empty
MessageSujet: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp EmptySam 27 Jan - 13:38

hj : ATTENTION!!!! Les personnes se trouvant sur le topic retour de la forteresse ne peuvent venir ici car cet événement se déroule en même temps. De plus, je vous demanderai d'attendre que rody réagisse avant de poster, merci ^^

ej :
*Une femme bien légérement vêtue et aux formes avenantes entra dans le camp. Au loin, elle voyait la lumière des Esprits, et eut un sourire. Elle aperçut Rödschreck et Sylvius qui discutaient, et se dirigea vers eux*

Je te salue, Faucheur, Favori du Grand Maître, et je te salue, Sylvius Thanran, Maudit parmi les Maudits, Ennemi du Grand Maître. Je vous apporte un message du Grand Maître...
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

A l'autre bout du camp Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp EmptySam 27 Jan - 16:52

*Rödschrek se crispa en entendant son nom de Nécromancien.*

Il n'a rien à nous dire, nous savons déjà ce qui nous attend...Présentes toi au moins, avant de jouer avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

A l'autre bout du camp Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp EmptySam 27 Jan - 19:06

*La jeune femme a un petit rire gentil, ce qui n'est pourtant pas pour rassurer les deux personnes présentes.*

Je ne joue pas pour le moment, heureusement pour vous. Je suis Nashinka, Maîtresse de la Terre, au service de Nescronm le Nécromancien, Grand Maître de la Forteresse des Ténèbres.

Celà suffit-il à me présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

A l'autre bout du camp Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp EmptySam 27 Jan - 20:38

*Une force peu commune attire Elevân dans la région. Il reste a bonne distance, de tel sorte que personne ne puisse le voir*

#Cette aura... celle d'un maitre ! mais la véritable énigme est de savoir si elle est ami ou énemie. #

*S'assoit sur le sol et se consentre, les yeux fixé vers le soleil (qui ne brule pas ses yeux).*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

A l'autre bout du camp Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp EmptySam 27 Jan - 22:08

Tsss...Le maître, tu parles...

*Jamais la voix de l'elfe noir n'avait été aussi froide. Il retenait à grand peine sa rage.*

Et pourquoi t'envoies t'il? Pour nous narguer? Ou pour annoncer qu'il va encore avoir une victoire éclatante?
Je me fiches de ses paroles, elles ne changeront rien à ce qui va suivre.

*Même Arcon commençait à s'agiter en sentant la désagréable fureur de son maître.
De toute évidence Rödschrek n'essayait même plus ni de cacher sa peur, ni de maîtriser ses paroles. Il parvenait à peine à rester en place sur son cheval.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

A l'autre bout du camp Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp EmptyDim 28 Jan - 0:48

*Quelque chose brilla à la main de Nashinka, et une sorte de brume sombre l'enveloppa, le baignant de peur*

Brume mortelle

Il semble qu'il soit de bonne humeur, contrairement à vous.

*La brume se dissipa, et la lueur à la main de Nashinka s'arrêta*

Il a senti un danger très grand chez vous, et il veut en finir pour de bon.

*Elle eut un sourire enfantin*

Normalement je n'ai pas le droit de dire ça, mais je crois que le Grand Maître a peur

*Elle porta son regard dans celui de Rödschreck. Ses yeux, d'un vert émeraude et aux pupilles en fente, reflétaient à la fois de la cruauté et de l'avidité*

Penses tu pouvoir le battre?
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

A l'autre bout du camp Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp EmptyDim 28 Jan - 1:18

* Athila marchait sans but lorsque ses as l'amenèrent vers la femme ... il lui semblait l'avoir déja vue ... oui pres des portes du campement. Un rictus de colère tordit son visage, elle parlait a Sylvius en plus ... quel culot. Elle ne voulu cependant pas les déranger et resta a distance*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

A l'autre bout du camp Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp EmptyDim 28 Jan - 18:22

*L'elfe noir ne pu s'empêcher de baisser les yeux.*

Tu connais la réponse, alors pourquoi la poses-tu?

*Il reprit courage et décida d'affronter de nouveau le regard de Nashinka. Un étrange sourire ironique fendit son visage.*

Pathétique n'est ce pas? Ce doit être un don chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

A l'autre bout du camp Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp EmptyDim 28 Jan - 20:54

*Elle eut un rire*

Comment penses tu pouvoir pouvoir le vaincre si tu n'y crois pas toi même? A quoi bon cette mascarade en ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

A l'autre bout du camp Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp EmptyDim 28 Jan - 20:55

l'espoir peut être? ce sentiment futile qui allimente toute créature vivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

A l'autre bout du camp Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp EmptyDim 28 Jan - 21:04

Futile? Vraiment? Pourtant, tu en as toi...

*En un instant, elle se retrouve dans le dos de Rödschreck, et lui sussure à l'oreille*

Tu espère mourir, tu veux mourir, ça t'obsède, Faucheur... Mais ton heure n'est pas venue... Pas encore... Espère tant que tu peux, et cet espoir sera anéanti...

*Une énorme pression émanait d'elle, elle n'était plus la même qu'un instant plus tôt. On aurait dit qu'au moindre mouvement, tous mourraient instantanément*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

A l'autre bout du camp Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp EmptyDim 28 Jan - 21:05

*A cet instant, Sylvius passa son épée près du coup de Nashinka*

Arrête ça tout de suite

*Ses veines ne cessaient d'enfler, certaines avaient même percé, ce qui lui donnait un aspect effrayant*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

A l'autre bout du camp Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp EmptyDim 28 Jan - 21:13

*Le regard de l'elfe noir s'assombrit.*

Fous moi la paix...laisses moi espérer, c'est la seule chose qu'il me reste
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

A l'autre bout du camp Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp EmptyDim 28 Jan - 21:13

*Nashinka retourna à sa position initiale aussi vite qu'elle l'avait quittée, et fixa Sylvius*

Sylvius Thanran... Tu semble avoir des problèmes... Je peux t'aider à les résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

A l'autre bout du camp Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp EmptyDim 28 Jan - 21:15

Le premier qui touche à Rödschreck, je le bousille moi même, malédiction ou pas, c'est clair?

*Il s'élance vers elle à une vitesse fulgurante, lui assène un coup d'épée... qu'elle pare avec une lame d'émeraude sortie de nulle part*
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

A l'autre bout du camp Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp EmptyDim 28 Jan - 21:19

*Elle maintient la résistance avec force, Sylvius lui même est impressionné par sa force*

Tu m'oblige à la sortir... Ce n'est pas rien...

*Elle repart en arrière*

Mais...

*Elle contourne Sylvius*

...tu es...

*Une de ces bagues brille*

...encore loin...

*Elle frappe Sylvius dans le dos*

...de mon niveau!

*Elle donne un coup de poing surpuissant à Sylvius et ce dernier se retrouve à terre, sans même pouvoir se défendre... Il venait d'être vaincu*

*Nashinka fait disparaitre son arme*

Ton mal est trop grand pour que tu puisse lutter contre moi, tu devrais te reposer avant de reprendre le combat... Comme tu faisais, avant...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

A l'autre bout du camp Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp EmptyDim 28 Jan - 21:24

*Les mots de Nashinka touchent Sylvius droit au coeur... Depuis qu'il avait commencé à se battre contre son mal, et contre Nescronm, il avait perdu le gout du combat, le plaisir du choc des lames, et même l'envie d'affronter de puissants adversaires. Et d'un coup, à cause de cette fille, cette... ennemie, tout celà lui revenait. Elle était forte, très forte, et ses alliés ne l'étaient pas moins, c'était sur. Il voulait les combattre, des adversaires forts...*

*Il se releva, ses veines se rétractèrent, et il eut alors une prestance qu'il avait perdue. Il eut un sourire, et pointa son doigt vers elle*

Toi, on se retrouvera surement. On recommencera ce combat... Ne meurs pas d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

A l'autre bout du camp Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp EmptyDim 28 Jan - 21:28

*Nashinka fit un clin d'oeil*

Promis ^^

#Enfin, il est à nouveau digne de ce que j'attendais#

*Se tourne vers Rödschreck*

Maintenant que les formalités sont faites, je vais peut-être pouvoir vous annoncer la nouvelle :

Le Grand Maître Nescronm, dit le Nécroman, attaquera votre monde dans trois jours à daté de ce soir. Il vous donne rendez vous avec vos arméessur les champs de bataille que vous avez choisi... Et oui, il sait tout... Mais il est de bonne humeur, sinon il n'aurait pas pris la peine de vous prévenir ^^

*S'approche de Rödschreck*

Ne meurs pas, petit enfant perdu, sans quoi les espoirs que tu incarne s'envollerons...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

A l'autre bout du camp Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp EmptyDim 28 Jan - 21:45

[ forme humaine ]

* Lilith avait fait un grand détour pour revenir au camp, afin d'éviter les deux dragonniers et pour pouvoir se calmer un peu. Mais à la place de la route calme et solitaire qu'elle cherchait, elle arriva au milieu d'une scène peu commune. Elle entendit surtout l'annonce d'une humaine plutôt jolie, qui venait déclarer la date de la guerre...
Elle s'approcha lentement et calmement, et lança un regard interrogateur à Rödschrek. *

Alors ça y est ? La guerre est lancée.

* Sa voix était très calme, et ne laissait filtrer aucun sentiment. Elle était très douée pour les cacher. *
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

A l'autre bout du camp Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp EmptyLun 29 Jan - 0:15

*Elevan sourit, se relève et s'aproche. Il ne dit rien, et ne fais que regarder les faits et geste de chacun, avec un insuportable sourir moqueur*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

A l'autre bout du camp Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp EmptyLun 29 Jan - 16:23

hj:mon perso ignore complètement Nashinka, mais c'est fait exprès^^

*Rödschrek n'avait pas bougé, pétrifié par les paroles de Nashinka et par la réaction inhabituelle de Sylvius. Il l'avait clairement entendu dire qu'il était près à le défendre, lui, la créature née pour servir Nescromn.
Quand à Nashinka, elle avait insinué que tous les clans alliés, bien qu'ayant tous montré leur mépris vis à vis de ses pouvoirs et de tout ce qu'il incarnait semblaient garder espoir grâce à lui. Il n'en croyait pas un mot...et pourtant...

La question de Lilith le sortit de sa torpeur. Il secoua la tête pour essayer d' échapper aux pensées et aux sentiments contradictoires auxquels il ne comprenait rien.
Il regarda Lilith et acquieça d'un hochement de tête puis descendit de son cheval pour tendre la main à Sylvius.Il ne réussi à prononcer qu'une seul phrase.*

Besoin d'aide pour ta blessure, ou elle se refermera seule?


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

A l'autre bout du camp Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp EmptyLun 29 Jan - 16:51

* Lilith fixait Rödschrek intensément. *

# Pauvre roi ! Comme tes pensées sont chaotiques ! Je n'y comprend rien... Comme tu dois te sentir seul, et perdu... #

* Bien que la plupart des personnes soient contre les pratiques de Rödschrek, Lilith elle éprouvait de la compassion pour lui. Elle sentait qu'il subissait de dures épreuves, même si elle ne savait pas vraiment en quoi elles consistaient. Elle s'approcha amicalement de lui. *

Je manie la magie, je peux soigner l'humain si vous le souhaitez.
Vous devriez aller vous reposer, vous êtes affaibli.
Le peuple a besoin de vous, pour gagner cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

A l'autre bout du camp Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp EmptyMar 30 Jan - 2:30

hj : la flemme de changer de perso

ej:
*Sylvius s'appuie sur Rödschreck*

ça ira merci, dans une heure on n'en parle plus...

*(je reviens à nashinka ^^) Nashinka vit la dragonnne et fonça vers elle a une vitesse fulgurante, un grand sourire enfantin aux lèvres*

Oh la magnifique dragonne que c'est là. Elle est vraiment superbe!

*Se retrouve face à Lilith*

Tu m'as l'air forte, dis moi, mais malgré tes apparences, tu as un coeur d'or, n'est-ce pas? Ca se sent à tes pensées... "pauvre roi...seul et perdu..."

*jette un oeil*

je n'aurais pas fait meilleure définition de son état en ce moment

*Elle fait une caresse à lilith*

mais je compte sur vous pour le remonter, n'est-ce pas?

hj : au cas où ça vous prendrai de vouloir attaquer Nashinka, elle est à l'heure actuelle trop rapide pour vous >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

A l'autre bout du camp Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp EmptyMar 30 Jan - 2:54

[ forme humaine ]

* Lilith fut surprise de la rapidité avec laquelle cette "humaine" l'avait approchée. Les paroles de Nashinka la surprirent encore plus. *

# Comment a-t-elle deviné ma nature draconnique ? #

* Lilith serra les dents et les poings face à l'attitude de Nashinka. Elle détestait être ainsi traitée. Elle resta immobile, ses yeux gris lançant des éclairs, et lui répondit d'une voix très lente et rageuse. *

J'ai peut-être un coeur d'or, si ça vous plait de me définir ainsi, mais ma patience a des limites. Partez, maintenant que vous avez dit ce que vous aviez à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

A l'autre bout du camp Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp EmptyMar 30 Jan - 11:25

* Athila avai frandement hésité a foncer sur Nashinka et la tuer mais elle avait détourné les yeux ne pouvant rien pour Sylvius. Lorsqu'elle re regarda, elle pu revenir vers eux et s'approcher de Sylvius la démarch aletière en tachant d'ignorer royalement la femme.*

Sylvius, maitre ...

* Elle se mit derrière lui et attendit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'autre bout du camp Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du camp   A l'autre bout du camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'autre bout du camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: Le camps des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser