L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 à travers le camp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

à travers le camp Empty
MessageSujet: à travers le camp   à travers le camp EmptyMer 10 Jan - 15:34

marche énervée par ce qu'elle voyait autour d'elle, c'était une véritable débandade et ils n'étaient même pas trop protéger au cas ou une armée reviendra encore.

Elle songea à l'armée elfique resté dans sa région, ils n'étaient même pas encore au courant et personne ne dirigea son peuple en ce moment même tout c'était tellement précipité.....

Elle soupira une fois, mais s'interrompit rapidement songeant que ce n'était pas en soupirant que sa améliorerait pas les choses.

Elle s'aperçut que la lame de sa dague était légerement ébreché, serait ce un signe?
Elle se rendit compte que depuis l'attaque de la guilde, elle n'avait eu aucune nouvelle d'Edrianétait ce normal? il lui avait dit de ne pas s'occuper de lui mais à ce moment elle eut un malaise elle ne le sentait plus en elle avec le pouvoi d'Acana que se passait il???
plus elle réflichissait plus lle se mettait en boule
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

à travers le camp Empty
MessageSujet: Re: à travers le camp   à travers le camp EmptyMer 10 Jan - 19:26

* Sorwin marchait d'un pas vif, et heurta de plein fouet Nenia. Il poussa un juron en language elfe noir, puis s'adressa à Nenia d'un ton ronchon sans même s'excuser. *

Ah c'est vous...

* Puis une idée lui vint en tête. Il changea immédiatement de ton, devenant aimable et flatteur. *

Vous qui êtes la générale des elfes, vous devez connaître beaucoup de choses...
On m'a dit que la guilde avait été attaquée, et j'aimerai me rendre sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

à travers le camp Empty
MessageSujet: Re: à travers le camp   à travers le camp EmptyMer 10 Jan - 20:12

Elle le regarda un instant, elle en avait un peu marre de ces manières qui plus est, elle avait compris légerement ces jurons.

-arretez votre petit manège avec moi ça m'énerve à la fin!
Que voulez vous faire à la guilde? et pourquoi vous vous y interressé??
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

à travers le camp Empty
MessageSujet: Re: à travers le camp   à travers le camp EmptyMer 10 Jan - 23:30

* Sorwin continuait de sourire, mais il avait perdu son ton flatteur. *

# Ca vaut mieux pour toi que si je t'injuriais ! #

* Mais il préféra garder cette pensée pour lui, ayant des intérêts à ne pas trop fâcher l'elfe. Il se contenta de répondre, le plus aimablement possible. *

Tout le monde s'y intéresse ! Voyez-vous, je n'apprécie guère les méthodes de ce nécroman, mais je n'avais pas pu participer à la défense de la guilde...
Si vous voulez que je vous explique pourquoi je dois y aller, je dois être certain que cela restera entre nous, et que je peux vous accorder un peu de ma... confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

à travers le camp Empty
MessageSujet: Re: à travers le camp   à travers le camp EmptyJeu 11 Jan - 0:53

*traverse le camp en courant , d'un air songeur, puis se prend dans les pieds des deux elfes et va rouler dans la boue.*

KArla Valar ! $petit Juron nain que je ne vous traduirai pas mais qui ressemble à " Saloperie d'arbustes" ou en moins diplomatique
" peste soit des elfes"

*se relève et voit les deux elfes. Il tient dans la main un pingouin qui lance un regard qui exprime la fin du monde aux elfes.*

Brlm...des elfes...Ah nénia ! et ...?

un elfe noir...;Grombrindal ... Ca sent un peu trop la salade par ici... Qu'esse que vous faites?
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

à travers le camp Empty
MessageSujet: Re: à travers le camp   à travers le camp EmptyJeu 11 Jan - 1:01

* Sorwin s'apprêtait à lancer une réplique bien cinglante par rapport aux elfes, mais il se retint. *

# Si je n'avais pas besoin de Nenia, je lui dirai bien ma façon de penser à celui-là ! #

* Il trouva tout de même quelque chose à dire concernant le nain. *

Vous êtes assis ?

Ah non, vous êtes un nain ! Je comprend mieux ! Je trouvai que votre voix venait de bien près du sol !

* Sourire mauvais. *
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

à travers le camp Empty
MessageSujet: Re: à travers le camp   à travers le camp EmptyJeu 11 Jan - 20:53

*roula des yeux*
//mais qu'est ce qu'ilpeut être bizare lui et si il croit que je le crois sur parole il se trompe bien//

Bonjour à vous maître nain,
comment allez vous???

*lance un regard indéfinissable à Sorwin*
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

à travers le camp Empty
MessageSujet: Re: à travers le camp   à travers le camp EmptyVen 12 Jan - 1:34

# Mais c'est qu'elle ne prend même pas la peine de me répondre ! #

* Sorwin tentait de garder un visage souriant, et continua son discours, malgré le nain. *

Dame Nenia, je dois aller sur place. J'ai... disons quelque chose à y récupérer qui pourrait s'avérer être de la plus grande importance par la suite. Mais je peux pas la trouver seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

à travers le camp Empty
MessageSujet: Re: à travers le camp   à travers le camp EmptyVen 12 Jan - 23:34

*lui lanca un regard menaçant*

vous n'êtes pas arriver dans se camp les mains attachées? de qui avez vous encore besoin,?
Revenir en haut Aller en bas
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

à travers le camp Empty
MessageSujet: Re: à travers le camp   à travers le camp EmptySam 13 Jan - 0:56

*affiche un rire jaune à a réplique de l'elfe noir, puis se dépace 'air de rien jusque derrière lui et d'un coup lui lance un méchant coup dans les genoux par derriere*

Et celui la, il venait d'ou ?

*Se hisse sur le bout des pieds, et même si il n'atteint pas Sorwin, il lui murmure, mais juste assez fort poru que tout ceux qui le peuvent l'entendent*

Et si tu tentes de pieger Dame Nenia, même si c'est une elfe blanche, tu peux être sûr que jamais plu tu ne pourras boire un verre de lait sanz avoir vérifié qu'il n'y ait des bouts de verre dedans, que tu ne pourras plus jamais monté à cheval sans vérifier la selle, et que jamais, O grand dieux jamais, tu ne puisses dormir sans qu'une foule d'insectes exotiques et très dangereux apparaissent comme par magie !

*se laisse retomber sur ses jambes, et caresse d'une main son pingouin, qui se met à pleurer, puis sourit*

A part ça e t'aime bien, Sorwin.
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

à travers le camp Empty
MessageSujet: Re: à travers le camp   à travers le camp EmptySam 13 Jan - 2:41

* Sorwin, furieux de s'être laissé ainsi surprendre et humilier devant une elfe, attrapa le nain par le col et le hissa au niveau de son visage. Sa voix était pourtant enjouée, mais avait tout de même quelque chose de menaçant. *

Je ne veux aucun mal à la générale pour le moment. Vous feriez mieux de vous mêler de vos affaires, "maître" nain. Je ne suis pas quelqu'un de mauvais dans le fond, mais il ne faut pas non plus trop me chercher.

* Repose le nain sur le sol. *

A part ça je n'ai rien contre vous, Nybel.

* Puis se tournant de nouveau vers Nenia, il reprit d'une voix très sérieuse. *

Si mon roi m'estimait dangereux, je ne serai pas debout face à vous en cette heure. Les liens que je portais étaient dûs à un méchant malentendu.
J'aimerais vous faire preuve de ma sincérité. Je tiens à aider cette contrée. Notre royaume a été dévasté, je suppose qu'il en est de même pour tous les peuples. Il faut neutraliser Nescronm au plus vite. Sur le champ de bataille de la guilde, se trouve une arme très spécifique que j'aimerais retrouver. Elle pourra peut-être me permettre de me battre efficacement contre cette ordure de nécroman. Je sais où elle se trouve sur le champ de bataille, seulement je ne peux pas la retrouver seul.
Accepteriez-vous de m'aider ? Pour le bien de la contrée.
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

à travers le camp Empty
MessageSujet: Re: à travers le camp   à travers le camp EmptySam 13 Jan - 11:51

*regarda la scène tout ceci l'énervait de plus en plus, pour qui se prenait il cette elfe?*
*elle regarda le nain sans changer d'atitude et elle ne sut pas si il avait compris que c'était de la reconnaissance*

HE bien vous pouvez également nous être très utile ici mais qu'elle est cette arme?
qui peut vous aidez à la retrouver et comment??? a quoi sert elle?
quel malentendu?
parlez à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

à travers le camp Empty
MessageSujet: Re: à travers le camp   à travers le camp EmptySam 13 Jan - 16:14

hj il faut vite terminer le sujet et prevenez moi par mp quand c'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

à travers le camp Empty
MessageSujet: Re: à travers le camp   à travers le camp EmptySam 13 Jan - 22:53

* Sorwin soupira. Nenia commençait à s'impatienter... Il allait falloir qu'il parle... Vite, trouver une idée... *

Bien. C'est une arme qui m'appartient. Je l'avais confié à un ami pour qu'il puisse se défendre durant la bataille, malheureusement il n'en est pas revenu, et je dois la récupérer. Elle a des propriétés magiques. Je sais à peu près où elle se situe sur le champ de bataille, mais j'ai besoin de vos yeux d'elfe pour la retrouver. Je vous demande une faveur. Je me doute bien que vous ne devez pas beaucoup m'apprécier, mais en temps de guerre l'entraide est importante. S'il vous plait. Tout ce que je vous demande, c'est de me mener sur place, de ramasser une arme et de me la donner.

* Il avait dit tout cela assez rapidement. *


hj : ok, on finit ça, si Nenia passe dans le coin. Par contre du coup, si ça marche on va faire un petit détour rapide par la guilde avant de revenir. Rapide. Après tout, y'a largement le temps d'y aller et de revenir avant que tout le monde se rassemble. Ca peut être comptabilisé comme un des "tours de garde" de nenia. Bref ! Ou alors, on ne fera pas le sujet sur place, et on dira juste qu'on a retrouvé l'arme, ou on réglera ça par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

à travers le camp Empty
MessageSujet: Re: à travers le camp   à travers le camp EmptySam 13 Jan - 23:10

*soupir et finit pa aprouver de la tête*
gare à vous si vous nous jouer un sale tour




hj :désolé mais je ne suis au courant de rien alors c'est assez chelou de tout regler et d'arriver comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

à travers le camp Empty
MessageSujet: Re: à travers le camp   à travers le camp EmptySam 13 Jan - 23:44

Merci !

# Ca a marché ! #

Eh bien "maître nain", je vous laisse ! Nenia ? Vous me suivez ?

* Et les deux elfes partirent tous deux en direction de la guilde *
(dans le soleil couchant avec des violons derrière :p)

hj : bon ! t'inquiète, on va régler ça par mp ! C'est juste un truc entre nous deux, ce sera rapide, et ça évite d'encombrer le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à travers le camp Empty
MessageSujet: Re: à travers le camp   à travers le camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à travers le camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'autre bout du camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: Le camps des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser