L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche de Derrick

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche de Derrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 2:18

hj :tu l'vais pas marqué, donc je savais pas, mais désolé tu vas quand même morfler ^^

ej:
Tu lui as volé un baiser, et ça, je ne te le padonnerai PAS!!

*Soudain, le sol semble monter autour d'asha. De la pierre commence peu à peu à le recouvrir, de sorte qu'il ne puisse plus se déplacer. Des lianes viennent dépétrer Kiss de sous Asha, et l'élèvent. La fureur se reflète dans ses yeux*

Sache que ceux qui tentent de désobéir à ma maîtresse le payent de leur vie!

*Immédiatement, d'immenses lianes enserrent Asha. Il sent alors une douleur terrible, comme si des centaines d'épines s'enfonçaient dans sa chair. Il ne tarda pas à réaliser que les lianes étaient couvertes d'épines, et lui déchiraient la peau tout en serrant. Kiss vint devant lui et, aidée des lianes, lui flanqua un coup de poing au visage*

Je devrais te tuer pour ça

*Un flot de terre se soulève tout autour, prêt à s'effondrer sur lui*

Mais elle veut que tu vives...

*La terre retomba brusquement, sans causer de dommages*

Alors je ne ferait que te blesser à mort!

*Les lianes épineuses le relâchent et se mettent à le fouetter sans cesse avec une force et un acharnement inhumains. La pierre qui recouvrait Asha tombe en poussière, et le brigand tombe à terre, au bord de l'évanouissement*

*Kiss le laissa là, et rejoignit sa Maîtresse à l'aide de ses lianes...*
Revenir en haut Aller en bas
Asha Sang-noir
brigands
brigands
Asha Sang-noir


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche de Derrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 2:22

*se relève et utilise ses dérnières forces, saisis un morceau de bois extrement pointu, le lance mais le bout de bois ne dépasse pas 2 mètres*

#j'ai perdu#


perd connaissance


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche de Derrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 2:25

hj merci pour l'édition


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asha Sang-noir
brigands
brigands
Asha Sang-noir


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche de Derrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 2:29

hj : un peu peut être :p jusqu'a la bataille je progresserais et tu a négligé un aspect de ma personalité que tu découvrira pdt la battaille ou je protegerais Nashinka des méchants :p
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche de Derrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 2:32

hj : euh... Nashinka est une méchante, au cas où t'aurais pas remarqué, et il n'y avait personne contre qui la protéger. Je pige pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Sang-noir
brigands
brigands
Asha Sang-noir


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche de Derrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 2:35

hj : laisse tomber c'est pas grave, il me semble qu'il va y avoir une grosse guerre entee toi et le reste interprete le comme ça, j'attaquerais tout le monde sauf necronm (pas suicidaire non plus) et Nashinka mon édition te va mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche de Derrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 2:38

hj : vi merci. Mais je te dis fais gaffe quand même quand tu prend le contrôle d'autres persos vérifie si tu peux le faire : y en a qui sont tout bonnement intouchables, et d'autres plus rapides que toi. fais attention à ça et au pire entend toi avec la personne par PM
Revenir en haut Aller en bas
Asha Sang-noir
brigands
brigands
Asha Sang-noir


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche de Derrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 2:40

hj : la prochaine fois on fera comme ça =), vivement la prochaine fois :p ce serais même le mieu de s'entendre par pm =)
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche de Derrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 2:41

hj : oui, pis ça évite les disputes ou les malentendus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asha Sang-noir
brigands
brigands
Asha Sang-noir


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche de Derrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 2:43

J'y penserais la prochaine fois ! en attendant ... Mtn que kiss a latter pitoyablement mon voleur si fier il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Asha Sang-noir
brigands
brigands
Asha Sang-noir


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche de Derrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 14:23

*Après une longue nuit d'inconscience, se relève, il voit trouble, ses jambes tremblent beaucoup des coup reçus lui ont âbimés les jambes et meurtris les muscles, tente de sauter mais ne dépasse pas 60 cm, escalade un abre à l'aide de ses dagues et du peu de force qui lui reste afin de se proteger des éventuelles prédateurs qui pourait traîner*

#si quelqu'un m'attaque je suis mort, j'éspère être vite retrouvé#
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

A la recherche de Derrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 17:12

Alors tu es sûr de l'avoir trouvé ici?

*Le cheval cadavérique sur lequel est posté se fiche face à l'arbre d'Asha.*

Bon, je te fais confiance, ce n'est pas pour rien que tu es la créature du pleurnichard d'elfe après tout.

*Derrik lève la tête et voit son corbeau se poser sur l'épaule de blessé.Derrik sourit et grimpe. Il attrape Asha et descend avec lui puis le poste sur l'animal.*

T'as eu du bol toi...heureusement que j'ai demandé à l'elfe noir de m'aider à tous vous retrouver...

*Le roi des brigands tape l'encolure du cheval et le fait partir au galop.*

Grouilles Arcon!
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Asha Sang-noir
brigands
brigands
Asha Sang-noir


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche de Derrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 21:01

*Est réveillé par des secousses, ouvre les yeux, se rend compte qu'il est sur un cheval, aux rennes, un étrange personnage avec un chapeau haut de forme, a un doute, regarde sa ceinture, sa bourse a disparue*

#Lui c'est Derrick#
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

A la recherche de Derrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 21:05

hj:ah merde, c'est encore le chapeau qui m'a trahi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Asha Sang-noir
brigands
brigands
Asha Sang-noir


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche de Derrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 21:10

hj :et le coup de la bourse récéptionnée =)
dj:
*se redresse tant bien que mal*

Oh ! ils était au moins 30, j'en ai bien mis 20 hors de combat mais ils venaient toujours, j'ai combattu et j'ai lachement été assomé, je ne me souviens que de ça!

*Se souvient de la promesse faite a Nashinka et a Kiss*
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

A la recherche de Derrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 21:26

On verras ça au camps, on a pas le temps...s'en était qu'un bout...le reste arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

A la recherche de Derrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 19:13

*soudain, enfin soudain ne veut pas dans ce cas la dire brutalement, Soudain donc, quelqu'un apparaît sur le chemin*
c'est soit un nain soit une personne en train de marcher sur ses genoux. La silhouette porte une arbalète sur l'épaule, et, vêtue d'une aube blanche, semble faire sa ceuillette. Sans se retourner au passage du cheval*

Tagazok à vous voyageurs

*se retourne, et a un léger battement de cils en voyant l'aspect des arrivants et surtout, de ce qu'il y a niveau de ses yeux, c'es à dire le ventre de la monture. Mais il se reprend vite, et lance un sourire aus voyageurs*

Bonjour à vous, disais je. Cette forêt est paraît il, fréquentée par des filous de toutes sortes. Vous en êtes?

*semble écouter quelque chose*

Heu...vous êtes suivis?
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

A la recherche de Derrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 20:53

hj:je fait ça pour que il n'y ait pas trop d'anachronismes...mais normalement tu devrait pas être là, ce topic est fini, mais bon, tu pouvais pas savoir,les topics terminés ne sont pas bouclés, et comme tu débarque tu sais pas ce qu'il se passe,et que c'est le bordel,...c'est pas grave...

ej:
*Arcon se câbre et émet un étrange hénissement.Le bruit vient du fond de sa gorge,mélangé avec une sorte de grognement assez sinistre.*

*Derrik attrape le nain au passage, puis refait galloper l'animal.*

On parleras plus tard, chez les réfugiers là on se barre! heureusement que ce cheval est déjà mort, sinon il nous aurait claqué entre les doigts,avec tout ce poids sur son dos!
Et on serait des morts....tués par des morts...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

A la recherche de Derrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 13:56

Heureusement que je ne me squis pas ronger les sangs, ça les auraient attirés héhé hééééééyyy LAchez moi !!

Au viol! A l'assassin , AU...ben vous ne me faites rien? LEs réfugiés? Heu z'avez raison allons y...ya quelque chose de pas net dans ce coin !

(HJ: oui désolé je nai pas vu de mot FIN , j'ai pensé que cetait juste en attente lol ! sorry mais la si tu veux c'est FINI ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Derrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Derrick
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Fura
» * recherche avec Nenia *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Le monde des hommes :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser