L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de Derrick

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche de Derrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:17

*elle émet un petit rire*

mes maîtres? je n'en ai qu'un. Et en ce moment, il prépare notre ascension, nous serons maîtres de ces contrées... Mais ce n'est un secret pour personne, just...

*Une autre voix, fluette, se fait entendre :*

Maîtresse!

*Un jeune fille sort des buissons. Elle est également très jolie, bien que sa beauté n'égale pas celle de Nashinka*
Revenir en haut Aller en bas
Asha Sang-noir
brigands
brigands
Asha Sang-noir


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche de Derrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:19

Mais je vois que vous avez des disciples en revanche

*se taît afin de laisser parler Nashinka ou la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche de Derrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:24

*La nouvelle venue répond :*

exact, je suis Kiss, disciple de la maîtresse Nashinka!

*se tourne vers Nashinka*

Maîtresse, vous avez failli dire un secret, faites plus attention s'il vous plaît. Le Grand Maître pourrait vous en vouloir...

*Nashinka :*

Tu as raison, Kiss, que ferais-je sans toi?

*Une sensation étrange, mêlant le respect et l'amitié se fait sentir en tre les deux jeunes filles*
Revenir en haut Aller en bas
Asha Sang-noir
brigands
brigands
Asha Sang-noir


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche de Derrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:28

*Trouve que la présence de la jeune fille est de trop et qu'il aurait bien aimé rester seul avec Nashinka, de plus, cette gamine éfrontée venait d'empêcher la jeune femme d'avouer quelque chose en plus sur elle*

#allez part sale gosse#
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche de Derrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:53

*La disciple s'approche soudainement d'asha, il peut à peine lire ses mouvements*

Méfie toi de tes pensées, Asha Sang-Noir

Je ne suis pas une gosse, j'ai 19 ans!

Si ma Maîtresse ne tenait pas à toi, je t'aurais tué pour avoir di ça!

*Nashinka :*
ne t'énerve pas ma chérie, il ne pensait sûrement pas à mal, n'est-ce pas?

*Son regard est pénétrant*
Revenir en haut Aller en bas
Asha Sang-noir
brigands
brigands
Asha Sang-noir


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche de Derrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:42

Je suis peut être gallant mais je sais me battre, peut importe si je dois mourrir et tu es disciple comment se fait t'il que tu surveille ta maitresse ? Dans la guilde de la main noire tu aurais été tuée, aussi je ne m'excuserais pas de mes propos envers toi mais envers Nashinka
Revenir en haut Aller en bas
Asha Sang-noir
brigands
brigands
Asha Sang-noir


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche de Derrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:52

*Se reprend*

Désolé Kiss je m'excuse de mon comportement, je suis lunatique et je m'emporte parfois sans raison

hj :dsl pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche de Derrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:08

*La jeune fille est rouge de colère, mais se garde bien de le faire savoir*

Celà fait partie de mon rôle de protéger Maîtresse Nashinka, que ce soit contre autrui ou contre elle-même!

*Nashinka :*

C'est un fait, et je trouve vraiment dommage que vous compariez nos principes à ceux d'une guilde aussi faible que la main noire...

*Elle semble plus sérieuse maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Asha Sang-noir
brigands
brigands
Asha Sang-noir


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche de Derrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:21

Vous ne savez rien de la main noire et vous ne savez rien de ce que j'y ai appris.. Mais oublions ce malentendu. Kiss, tu dis proteger nashinka, tu a la sensation que je veu la tuer ou que je lui veu du mal ? Je veu la connaître, je ne sais rien d'elle ne t'en fais pas tu peu être tranquille et puis ...

*Regarde nashinka*

Je n'aurais jamais l'idée de lui faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche de Derrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:30

*Kiss s'aprête à parler mais nashinka la coupe:*

je sais beaucoup de choses de la main noire, vois-tu. Surtout depuis que je l'ai éliminée...

*il y a comme une étrange satisfaction dans son regard*

*Kiss se poste devant Nashinka*

Maîtresse! Calmez vous s'il vous plaît! Le Grand Maître pourrai vous repérer, alors que vous ne devriez pas être ici!

*Nashinka retrouve son air rigolard :*
Tu as raison ma petite Kiss, je me suis emportée...

*se tourne vers asha*

La protection de Kiss m'est précieuse car, même si vous ne présenteez pas de danger immédiat, mes paroles en sont un autre. Son rôle est donc aussi de m'arrêter quand je vais trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Asha Sang-noir
brigands
brigands
Asha Sang-noir


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche de Derrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:43

J'ai entendu parler d'une guilde rasée par de la magie, une impressionante magie mais, ce n'est pas la main noire, ce sont des guerriers du zeïshen, une guilde de contrée lointaine qui on assallis la guilde... Qu'essayez vous de faire, de m'impressioner ? Notre relation avait pourtant bien commencée je veu juste en savoir plus sur vous en quoi êtes vous si étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche de Derrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:48

*La femme fait une moue*

peut-être, je ne retiens pas bien les noms ^^

toutes ces guildes m'agacent terriblement^^

j'en fait parfois un peu trop, j'avoue que ton attitude m'a quelques peu agacée... Enfin, tout ça pour dire que, si tu le souhaite, je peux te donner un grand pouvoir, non seulement en séduction, mais dans tout ce qui touche la terre. Pas mal, non?

Bien entendu, tu devras suivre mes instructions, surtout si elles viennent du Grand Maître.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Asha Sang-noir
brigands
brigands
Asha Sang-noir


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche de Derrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:51

hj : interdit a part les elfes personne ne peut user de magie tu va devoir editer :p

dj :
Je ne sais pas, ai-je du temps pour reflechir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche de Derrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 0:01

hj : A ta place j'en serai pas si sûr, je te rappelle que j'ai un perso hors normes et que j'en ai le pouvoir, même avec ses disciples. De plus, il ne s'agit pas de magie mais de bien plus grand que ça ^^

ej:
*Nashinka :*
Pas vraiment, c'est la seule occasion que tu as de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Asha Sang-noir
brigands
brigands
Asha Sang-noir


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche de Derrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 0:38

hj : ma soeur dit que si tu continue come ça et elle te mort ...donc ça veu dire que en fait non et que tu va bel et bien devoir éditer

ça veu dire que si je refuse je ne vous reverrais jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche de Derrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 0:54

hj : c'est vu de toutes façons j'ai plein de façons de te l'apprendre et ça ne durerai que le temps du scénar ^^

ej:
jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Asha Sang-noir
brigands
brigands
Asha Sang-noir


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche de Derrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:08

Je suis désolé ... je refuse j'aurais aimé pouvoir vous connaître plus mais vous ne me dites rien, je ne m'engage pas avec des inconnues, ça a été un plaisir... Vous êtes ravissantes.. Et maintenant que j'ai refusé je suppose que vous allez me tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche de Derrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:14

*Nashinka fait un petit clin d'oeil*

exact^^

Cependant...

*Kiss :*
Maîtresse!

*Nashinka :*
Ce n'est pas grave, Kiss, Le Grand Maître ne le saura pas

*se tourne vers asha*

effectivement, je devrais te tuer. Mais tu nous a avoué en toute franchise ton avis et notre beauté. ca me ferai mal de te tuer.

*Kiss :*

mais enfin maîtresse, le Grand Maître risque de...

*Nashinka :*

je sais^^

mais tu vas devoir faire une chose pour moi asha, en échange de la vie sauve
Revenir en haut Aller en bas
Asha Sang-noir
brigands
brigands
Asha Sang-noir


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche de Derrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:19

Qui refuserais une faveur a une femme si belle et si clémente que vous ? dites je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche de Derrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:37

Fais attention à tes compliments, la sincérité est plus courte que les boniments...

Bref, premièrement, tu ne nous as ni vu, ni parlé, bref, tu ignores notre existence. Nous ne nous sommes jamais rencontrés.

deuxièmement, tu vas simuler un combat contre Kiss

*Kiss retient une objection, mais regarde asha d'un air haineux*

*Nashinka :*

tu n'auras qu'à prétendre qu'un des hordes t'a attaqué, ce n'est pas ce qui manque par ici. Je te demande juste de ne pas trop lui faire de mal. J'aimerai que sa beauté reste intacte

Mais je te préviens, si tu parles de nous, je viendrai te tuer moi-même

*son ton s'était fait mençant, et asha sentit une sorte de peur l'envahir. La présence de la femme s'était faite oppressante, et il se dégageait d'elle une cruauté innommable*

*Kiss :*
Maîtresse, calmez-vous, il ne le fera pas..

*Nashinka :*
tu as raison
*retrouve son calme*
tu ne le fera pas, je te fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asha Sang-noir
brigands
brigands
Asha Sang-noir


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche de Derrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:40

Non c'est vrai je ne le ferais pas je sais tenir ma langue, je suis un assassin... je dois blesser kiss? est ce bien ça que vous attendez de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche de Derrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:45

Dans la mesure du possible, je te demande surtout de ne pas trop l'abimer, mais oui, tu dois la blesser pour que ce soit crédible. Et toi...

Tu devras être laissé pour mort, où en tout cas il ne dois te rester que la force d'aller au camp de réfugiés de la guilde. Comme ça, on sera tranquille tous les deux et on ne risquera pas de mourir

*Commence à partir*

Encore une chose

*se retourne*

Il est possible qu'on se revoie... Mais là, nous serons ennemis... Prends garde à toi ^^

*part, le laissant seul avec Kiss*
Revenir en haut Aller en bas
Asha Sang-noir
brigands
brigands
Asha Sang-noir


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche de Derrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:49

ATTEND !

*Rattrape Nashinka, l'embrasse, reviens vers kiss, saute, lui entaille l'épaule et lui blèsse le dos... Fait plusieurs fois le tour de kiss si rapidement qu'elle en a le tournis a force de le suivre et s'éfondre*

Adieu Nashinka je ne t'oublierais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche de Derrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 2:00

*Nashinka est étonnée de ce geste mais repard sans soucis*

*pendant ce temps, Kiss s'est déjà relevée, et tourne à son tour autour d'asha*

Tu t'es bien amusé, à moi, maintenant!

*Asha tente de lui donner un coup mais il se heurte à... une pierre... ou plutôt, une peau de pierre. Impossible de la blesser. Kiss fond alors sur lui, l'immobilise au sol, et le taillade à coups de dague bien placés. Lorsqu'elle se relève, d'immenses lianes tournoient tou autour d'eux comme prêtes à le saisir*
Revenir en haut Aller en bas
Asha Sang-noir
brigands
brigands
Asha Sang-noir


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche de Derrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 2:07

hj : t'as pas compris j'étais parti

DJ : désolé tu semble plus coriace que je l'avais prévu

*grace a des reflexs découpe les lianes a une vitesse surprenante, se retrouve en moins de temps qu'il ne faut le dire dérrière kiss, lui afflige une pression étrange sur les deux épaules,Kiss ne sent plus ses bras, Asha envoie un coup de pied dans le dérrière des genoux de kiss, la retiens pour qu'elle ne tombe pas molement par terre*

Ne t'inquiète pas cette paralisation ne durera que quelques instants, le temps que je m'en aille, dit a ta maitrêsse que je me ferais une grande joie de la revoir malgré son interdit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Derrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Derrick   A la recherche de Derrick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Derrick
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Fura
» * recherche avec Nenia *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Le monde des hommes :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser