L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)

Aller en bas 
+8
Derrik Nayak
Sorwin Andril
Arfel Alcali
Jujoss Accilis
Alcan Moeator
Nescronm le Nécroman
Fura
Fynn
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) Empty
MessageSujet: Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)   Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) EmptyLun 1 Jan - 23:39

*unn autres groupe de personne arrive au camp, avec une charette transportant quelques blessés. Sylvius est déposé dans une tente (hop, file rejoindre ton post, t'inquiete je t'en veux pas pour les décalage, je commence a m'y faire :p) et Fura est déposée dans une autre. après avoir vérifié qu'elle était bien installé, il va faire un tour dans le camps pour voir les personnes présentes.*

#que de monde... bon, où se trouve-t-il ??#

*Fynn se balade donc entre les tente, evitant de trop dévoiler son visage, martelant le sol de son lourd bâton, et son autre bras perdu dans les plis de sa robe*


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)   Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) EmptyMar 2 Jan - 1:57

*Fura se réveille enfin. Elle est d'humeur rageuse. S'être faite battre par un adepte des pierre de vie ne lui plaît pas. Et la voici dans un endroit qu'elle ne connaît pas. Elle s'asseoit et commence à regarder autour d'elle,puis se rapelle des dernières choses qui lui sont arrivées avant de s'évanouir.*

Alcan? t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)   Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) EmptyMar 2 Jan - 1:57

*Au bout du camp, dans une zone isolé, fynn aperçoit un homme d'allure pathibulaire, renfrogné, portant un grand manteau marron sale. Il a une grosse balafre sur la joue gauche*
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)   Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) EmptyMar 2 Jan - 2:08

*Fura eu juste le temp de voir celui qui l'a soigné sortir de la tente et s'eloigner .... *
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)   Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) EmptyMar 2 Jan - 2:36

*l'homme semble apercevoir quelque chose, et se glisse doucement sous une petite tente miteuse*
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)   Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) EmptyMar 2 Jan - 3:23

*S'arrete, regarde le ciel puis tout autour de lui pour voir ce qu'il se passe*

#beaucoup de monde et de choses à surveiller ... il sera toujours temps plus tard#
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)   Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) EmptyMar 2 Jan - 17:14

*la main de l'homme sort de la tente et lui fait signe d'entrer discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)   Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) EmptyMar 2 Jan - 17:38

*va voir le drole d'individu*

(hop, en PM ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alcan Moeator
Humain
Humain
Alcan Moeator


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le vide sidéral de mon cerveau
Date d'inscription : 08/07/2006

Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)   Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) EmptyMar 2 Jan - 20:42

*Alcan se réveilla dans un coin sombre de la tente*

Oui, Fura, où es-tu?

*Alcan scruttait la tente mais voyait encore flou*
Revenir en haut Aller en bas
http://humourmaxi.skyblog.com/
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)   Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) EmptyMar 2 Jan - 20:47

hj:arf les alternances passé présent
*La dragonne se redresse vivement ses jambes.*

T'es là aussi donc...On est où?

*Commence à regarder autour d'elle puis inspecte ses bandages.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Alcan Moeator
Humain
Humain
Alcan Moeator


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le vide sidéral de mon cerveau
Date d'inscription : 08/07/2006

Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)   Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) EmptyMar 2 Jan - 20:50

hj: oui, j'suis plus trop ^^

dj: Je ne sais absolument pas où l'on est. Je sens juste toute ces âmes souffrantes qui implorent. Ma tête va exploser....

*regarde Fura*

Qu'on donc tes bandages pour que tu les inspectent comme ceci? J'avais proposé de te soigner mais ce Flynn quelquechose a refusé. J'ai vérifié, ils ont fais du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://humourmaxi.skyblog.com/
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)   Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) EmptyMar 2 Jan - 20:59

Oui, leur travail est bon...

*Semble soudain se rappeler de quelque chose. Son visage devient triste et livide.*

Sale créature...(d'une voix rageuse)...il manie les pierres de vie...et il a espéré que moi je le suivrais...pas question que mes pierres de mort lui servent...à cause de lui ma bête a mangé beaucoup d'âmes...c'est malin...


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Alcan Moeator
Humain
Humain
Alcan Moeator


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le vide sidéral de mon cerveau
Date d'inscription : 08/07/2006

Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)   Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) EmptyMar 2 Jan - 21:05

*Alcan essayait du mieux qu'il pouvait de décrypter ses paroles, mais il ne la connaissait pas encore suffisament pour saisir le sens des dires*

Vous parlez de ce mage qui ravage la région? Il vous a attqué vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://humourmaxi.skyblog.com/
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)   Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) EmptyMar 2 Jan - 21:09

Pas un mage...un magneur de pierres de vie...euh...nécromancien vous appelez ça...il pue comme Rödschrek, il manie les pierres de vie comme lui...mais c pire encore...grmph...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Alcan Moeator
Humain
Humain
Alcan Moeator


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le vide sidéral de mon cerveau
Date d'inscription : 08/07/2006

Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)   Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) EmptyMar 2 Jan - 21:12

*regarda Fura, l'air inquiet*

Toute cette histoire à l'air de vous préoccuper au plus haut point!Mais vous me parlez de pierre de vies, de nécromancien et d'un certain Rödschrek. Vous savez, je ne suis pas encore vraiment ancré dans le royaume magique et mes toutes nouvelles aptitudes ne m'incitent qu'à le faire. Pourriez-vous m'expliquer plsu en détail ce dont il est question?
Revenir en haut Aller en bas
http://humourmaxi.skyblog.com/
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)   Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) EmptyMar 2 Jan - 21:20

Vous si vous utilisiez les pierres vous manieriez...

*S'arrête net et le détaille.*

Vous seriez capable de manier les deux?!

*Secoue la tête et tente d'abord de s'expliquer.*

Moi et Rödschrek nous utilisons les pierres bleues...ou pierres des âmes...Moi j'utilise leur côté Mort... pour soigner ce qui vit et attaquer.
L'elfe noir et la sale créature manient le côté vie...Pour rammener la vie ds des cadavres, aller chercher des âmes dans le monde des esprits, ou lancer des sorts de l'esprit...

Magie...thaumaturgie...ce sont les noms que vous donnez à la manière dont j'utilise les pierres...leur côté mort...

Mais je ne connais pas le nom...l'autre nom...du côté vie...quand on appelle des cadavres...si, nécromancie vous appelez ça...
Alors le roi elfe noir qui m'a demandé de l'aide est un nécromancien...aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Alcan Moeator
Humain
Humain
Alcan Moeator


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le vide sidéral de mon cerveau
Date d'inscription : 08/07/2006

Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)   Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) EmptyMar 2 Jan - 21:29

* lui sourit*

Merci, grâce à vous je comprends mieux! Je me demande juste ce que vous avez voulu......je manierai les deux cotés? Ce doit être impossible et mes forces, de toutes façon, de me l'autorise pas!

*Un air horrfié prend possession du jeune homme, son teint devient pâle*

Chaque fois que je me transforme, je sens cette......bête prendre le pas sur moi! La nourriture d'autrefois n'arrive plus à me satisfaire car je dois avaler trois fois plus pour subvenir à mes forces..... j'ai l'impression que mon humanité s'envole pour laisser place à une sorte de.....deshumanité.....de diable!
Pensez-vous que malgré tout, je pourrai faire le bien? Pensez-vous que ces pierres pourrait m'aider????me renforcer???
Revenir en haut Aller en bas
http://humourmaxi.skyblog.com/
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)   Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) EmptyMar 2 Jan - 21:39

Les pierres ne sont pas bonnes ou mauvaises.le bien et le mal ça n'existe pas! c'est nous qui avons inventé celà...

Ma bête n'a rien à voir avec les pierres, et les pierres ne prennent pas de la force,elle l'a donne.Comment croyez vous qu'un dragon peux cacher autant de flammes?
d'ou vient le pouvoir de votre bête à votre avis sinon d'une âme?

Mais elles n'aident pas à contrôler la bête, quand on est pas dragon d'âmes...désolée...et tant mieux pour vous...comme ça vous avez encore la possibilité de tuer votre bête, pas moi. Ma bête mange les âmes, ça la rend puissante, et bientôt je n'aurais plus de corps humain...

*montre son oeil rouge et ses avants bras verts pour illustrer ses dires.*

J'ai de plus en plus de mal à prendre l'apparence de ma naissance...et de plus en plus de mal à parler...mais celà est aussi du au fait que j'ai longtemps vécu seule...

*Tourne le regard et change de sujet.*

Vous pourriez manier le côté Mort pour attaquer mieux, grâce à votre côté humain.Vous pourriez aussi bloquer des sorts de né-cro-man-cie.
Mais votre Bête pourrait manier le côté Vie;elle pourrait pas appeler des morts, elle pourrait demander à des morts déjà rammenés de la rejoindre et de se battre à ses côtés...je pense...pas sur...mais il faudrait apprendre...y'a pu le temps...je crois..
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Alcan Moeator
Humain
Humain
Alcan Moeator


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le vide sidéral de mon cerveau
Date d'inscription : 08/07/2006

Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)   Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) EmptyMar 2 Jan - 22:25

Vous avez raison.....sauf que je pense que le bien n'est qu'une invention pour pouvoir nommer le mal!Et je ne compte pas apprendre ces sorts de pierres! Je ne peux pas, ne pensez-vous pas qu'il vaut mieux apprendre tout simplement à se battre????... et à utiliser mes nouveaux dons! Par contre, et d'après ce que vous dites, je crois que ma bête consomme mon âme.....et bientôt, je devrais en trouver de nouvelles.....
Ne croyez pas que nous sommes tellement différents, mais nous avons juste une manière différente d'aborder les problèmes qui nous assaillent. J'ai confiance en ce monde, mais je n'ai pas confiance en les gens qui le peuple. L'homme est emplie de destruction et la violence calme ses bas instincs de bêtes tandis que nous, nous pouvons extérioriser ce coté....il ne faut pas que vous arretiez de vous battre!

*La regarde*

En tous cas, si on doit attaquer ce nécromancien, vous serz une valeur sure....mais votre bête pourra également en profiter pour manger plus d'âmes.......et vous risquez beaucoup, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://humourmaxi.skyblog.com/
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)   Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) EmptyMar 2 Jan - 22:42

Vôtre bête ne consomme pas seulement votre âme.la sienne aussi.vous allez vers une autodestruction.

*ton catégorique,et tourne le regard.*

Je n'ai pas le choix, elle sortira toute seule et consommera mon corps,elle a été crée pour, elle n'est pas naturelle contrairement à la votre.

*Sa vois est soudain lugubre.*

*hausse les épaules et tente de changer de sujet.*

tandis qu'à l'homme, il n'est qu'un animal comme les autres, rien de plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Alcan Moeator
Humain
Humain
Alcan Moeator


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le vide sidéral de mon cerveau
Date d'inscription : 08/07/2006

Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)   Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) EmptyMar 2 Jan - 22:50

C'est vrai......vous êtes vraiment un femme surprenante

*Il baissa la tête*

Je ne pense pas avoir le même courage que vous! Je ne crois pas pouvoir me sacrifier pour les peuples, et pourtant, j'appartiens à la guilde....les hommes sont en effet des animaux et se sacrifier pour eux ne ferais que retarder le prochain conflit.....

* Tout à coup, Alcan fut pris de convultions et de minces gouttelettes coulèrent sur ses joues*

Décidément, à chaque fois que vous êtes dans les parages........ un homme.....dans un forêt.......un hache......je ne comprends pas tout......DOLBY.......
Revenir en haut Aller en bas
http://humourmaxi.skyblog.com/
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)   Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) EmptyMer 3 Jan - 0:06

*arriva a ce moment la*
*vit Alcan*

Ca va ??? Vous avez besoin d'aide ???

*ne comprend pas ce qui se passe*
Revenir en haut Aller en bas
Alcan Moeator
Humain
Humain
Alcan Moeator


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le vide sidéral de mon cerveau
Date d'inscription : 08/07/2006

Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)   Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) EmptyMer 3 Jan - 0:12

Non, mais c'est tout de même gentil de l'avoir proposé....

*Il souria alors à la jeune femme*

Que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://humourmaxi.skyblog.com/
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)   Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) EmptyMer 3 Jan - 0:18

je suis la car je suis médecin !!!

*regarda tout les blessés*

ET je suis la car il y a beaucoup de blessés ...

*avait oublier de se présenter*

Je m'appelle Jujoss Accilis
Revenir en haut Aller en bas
Alcan Moeator
Humain
Humain
Alcan Moeator


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le vide sidéral de mon cerveau
Date d'inscription : 08/07/2006

Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)   Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) EmptyMer 3 Jan - 0:20

Je m'appelle Alcan Moeator, membre de la guilde et demi-démon à l'occasion. Vous êtes médecin.....c'est intéressant.

*Il se demandai alors si il avait quelque chose de suffisament grave pour que la jeune femme le soigne*

Y-a-t-il beaucoup de blessé?
Revenir en haut Aller en bas
http://humourmaxi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)   Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une charette de blessés (Fura, Sylvius et Alcan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alcan [humain]
» * seule sur une tourelle* PV Sylvius
» A la recherche de Fura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: Le camps des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser