L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 * Va rencontrer Nécrom*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

* Va rencontrer Nécrom* Empty
MessageSujet: * Va rencontrer Nécrom*   * Va rencontrer Nécrom* EmptyLun 1 Jan - 17:23

* Avelis, en tant que diplomate et artisane de la paix, était allé a la rencontre de Nécrom pleine de résolution. Maintenant, elle regrettait. Debout a la porte, elle hésitait a frapper. Cet enfrois l'imppressionnait et lui laissait une impression de malaise au creux du ventre. Un vague sentiment de panique a saisit au souvenir des morts vivants. Un long frisson lui courut le long de l'échine et elle retint une fois encore la main qui allait frapper a la porte.
La jeune elfe porta par reflexe la main a son épée. Habituellement, elle ne portait ni armure si arme lorsqu'elle allait voir les chefs dans sa mission diplomatique mais cette fois, elle avait eu un doute quand a la loyalité du seigneur noir et avait finalement revétu son armure au sceau de la guilde. Elle portait une épée, un arc et un poignard accroché derrière la cuisse.
Cette fois, repoussant son sentiment de malaise et un haut le coeur venant de l'odeur qui regnait, elle frappa a la porte qui s'entrebailla seule. Se glissant entre les battants, elle entra dans la cour. La, elle dut a nouveau retenir un haut le coeur, des os jonchaient la cour et des pierres tombales cassées ou non étaient entreposées dans un coin mais l'odeur était pire encore. Respirant tant qu'elle le pouvait et bleme comme la mort, elle gravit les marches qui la menaient au centre de la cour puis elle obliqua vers le donjon cherchant a calmer les battements fous de son coeur embalé. Lorsqu'elle arriva dans la salle du trone, c'est une surprise qui lattendait. C'était décoré avec gout, l'odeur des morts avait disparu et des tentures pourpres et noires tombaient des murs. Elle s'avanceat lentement.*

Seigneur Necrom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Va rencontrer Nécrom* Empty
MessageSujet: Re: * Va rencontrer Nécrom*   * Va rencontrer Nécrom* EmptyLun 1 Jan - 17:41

*le trône se tourne, et un jeune homme est dessus. Il est habillé d'un costume de soirée très riche, et porte une petite marque enforme de flamme sur son cou*

Êtes-vous Dame Avelis, maîtresse de la Guilde?


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

* Va rencontrer Nécrom* Empty
MessageSujet: Re: * Va rencontrer Nécrom*   * Va rencontrer Nécrom* EmptyLun 1 Jan - 18:10

* Avelis resta médusée*

Que faites vous ici ? Qui êtes vous ? Ou est Néscronm ?
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Va rencontrer Nécrom* Empty
MessageSujet: Re: * Va rencontrer Nécrom*   * Va rencontrer Nécrom* EmptyJeu 4 Jan - 21:14

Le Grand Maître n'est pas là pour le moment, et il ne souhaite pas vous voir. Il en a informé ma Maîtresse qui m'a alors donné la tâche de vous accueillir comme il se doit.

Je me suis permis de refaire un peu la décoration, afin que vous soyez plus à votre aise. Lorsque l'on n'est pas habitué, on a tendance à faire n'importe quoi, emporté par la peur...


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

* Va rencontrer Nécrom* Empty
MessageSujet: Re: * Va rencontrer Nécrom*   * Va rencontrer Nécrom* EmptyJeu 4 Jan - 21:16

* Avelis lanceat un regard hostile au jeune homme*

Si vous comptez m'impressionner il va falloir faire mieux que ca! Je souhaites voir néscronm.

hj tyu va bien être obligé de venir si tu doit me massacrer
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Va rencontrer Nécrom* Empty
MessageSujet: Re: * Va rencontrer Nécrom*   * Va rencontrer Nécrom* EmptyJeu 4 Jan - 21:21

hj : ah il faut que je te massacre? mais celui là peut très bien le faire, fatiguée comme tu es. Cependant, il a un certain sens de l'honneur, vois-tu, et tu es venue en paix ^^

ej:
Je ne compte nullement vous impressionner, gente Dame, je n'ai point la prestance pour celà. Je cherche juste à vous mettre à l'aise pour discuter. Vous êtes bien venue parlementer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

* Va rencontrer Nécrom* Empty
MessageSujet: Re: * Va rencontrer Nécrom*   * Va rencontrer Nécrom* EmptyJeu 4 Jan - 21:23

Oui mais je ne parlemente pas avec des sous dirigeants je parlemente avec les personnes qui sont en mesure de le faire et sans vouloir vous vexer, c'est a votre seigneur que je veux parler
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Va rencontrer Nécrom* Empty
MessageSujet: Re: * Va rencontrer Nécrom*   * Va rencontrer Nécrom* EmptyJeu 4 Jan - 21:46

Navré ma Dame, mais je suis le seul délégué à ma Maîtresse. Me parler revient à lui parler, et lui parler revient à parler au Grand Maître...


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

* Va rencontrer Nécrom* Empty
MessageSujet: Re: * Va rencontrer Nécrom*   * Va rencontrer Nécrom* EmptyJeu 4 Jan - 21:54

* Resopire un bon coup pour garder son calme*

Un chef recoit les diplomates en personne il ne délègue pas ... qui est donc votre maitre pour ignorer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Va rencontrer Nécrom* Empty
MessageSujet: Re: * Va rencontrer Nécrom*   * Va rencontrer Nécrom* EmptyJeu 4 Jan - 21:57

Je vous trouve très aggressive, gente Dame, et il est de règle dans de nombreux pays d'envoyer un ambassadeur afin de ne pas risquer la vie des chefs. C'est vous-même qui avez décidé que les chefs se présentent.

Mais nous sommes prudents. Nous ne nous révélons pas si facilement.

Quant au Grand Maître, étant donné votre arrogance, je doute qu'il vous ayez aimé être en sa compagnie. Moi-même je ne suis pas à l'aise à ses côtés, alors vous...
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

* Va rencontrer Nécrom* Empty
MessageSujet: Re: * Va rencontrer Nécrom*   * Va rencontrer Nécrom* EmptyJeu 4 Jan - 21:59

Oubliez donc cela mais dites moi donc ... que cherche nescronm ? Pourquoi détruire un monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Va rencontrer Nécrom* Empty
MessageSujet: Re: * Va rencontrer Nécrom*   * Va rencontrer Nécrom* EmptyJeu 4 Jan - 22:04

Pourquoi le construire?
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

* Va rencontrer Nécrom* Empty
MessageSujet: Re: * Va rencontrer Nécrom*   * Va rencontrer Nécrom* EmptyJeu 4 Jan - 22:06

Pour sauver des vies permettre a ses gens de vivre en paix. cet endrois était un endrois de paradis avant votre arrivée alors je repose ma question, pourquoi le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Va rencontrer Nécrom* Empty
MessageSujet: Re: * Va rencontrer Nécrom*   * Va rencontrer Nécrom* EmptyJeu 4 Jan - 22:09

Ma très chère Dame, pour une simple question d'équilibre : la destruction n'est finalement que le début d'une nouvelle construction, une nouvelle ère.

Voyez vos peuples, sans cesse entrain de faire et de défaire des alliances, de se faire la guerre, puis finalement de reconstruire pour mieux détruire. Nous ne sommes pas une exception à la règle. Nous cherchons juste notre monde idéal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

* Va rencontrer Nécrom* Empty
MessageSujet: Re: * Va rencontrer Nécrom*   * Va rencontrer Nécrom* EmptyJeu 4 Jan - 22:13

Et quel est votre idéal ? Un monde de ruine peuplé de morts qui ne ressentent plus aucun sentiment aucune émotion ? Né ... votre assassin de maitre s'en lassera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Va rencontrer Nécrom* Empty
MessageSujet: Re: * Va rencontrer Nécrom*   * Va rencontrer Nécrom* EmptyJeu 4 Jan - 22:16

Je ne pense pas que les morts-ambulants sont une population à prprement parler. Mais eux, ils ne se disputent pas, ils ne se lamentent pas, et ils ne passent pas leur temps à guerroyer. C'est une réalité, le seul moyen que les êtres vivants cessent celà est de les priver de leur âme...
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

* Va rencontrer Nécrom* Empty
MessageSujet: Re: * Va rencontrer Nécrom*   * Va rencontrer Nécrom* EmptyJeu 4 Jan - 22:21

Mais dans ce cas se sont des coquilles vides sans volonté propre, ils ne pourraont mourir jamais votre royaume ne sera prospere ...

* Avelis perdait son calme*

Pourquoi la guilde ? Nous sommes pascifistes
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Va rencontrer Nécrom* Empty
MessageSujet: Re: * Va rencontrer Nécrom*   * Va rencontrer Nécrom* EmptyJeu 4 Jan - 22:24

A quoi bon un royame prospère, s'il n'est que silence?...

Et votre pacifisme n'est qu'un masque, ma Dame, une façade derrière laquelle on se cache pour commettre l'inavouable... Avez-vous déjà tué, ma Dame?
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

* Va rencontrer Nécrom* Empty
MessageSujet: Re: * Va rencontrer Nécrom*   * Va rencontrer Nécrom* EmptyJeu 4 Jan - 22:26

* Avelis hocha les épaules*

Bien sur que j'ai déja tué, pour sauver ma vie entre autre. Ne dites pas que vous non, vous seriez ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Va rencontrer Nécrom* Empty
MessageSujet: Re: * Va rencontrer Nécrom*   * Va rencontrer Nécrom* EmptyJeu 4 Jan - 22:28

Je n'ai jamais prétendu celà, ma Dame, j'ai sûrement tué bien plus que vous. Mais sans le savoir, ma Dame, vous nourissez le mal ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

* Va rencontrer Nécrom* Empty
MessageSujet: Re: * Va rencontrer Nécrom*   * Va rencontrer Nécrom* EmptyJeu 4 Jan - 22:30

Je suis artisane de la paix mais il faut bien se proteger ce sont les instincts de survie. Je ne vous l'apprends pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Va rencontrer Nécrom* Empty
MessageSujet: Re: * Va rencontrer Nécrom*   * Va rencontrer Nécrom* EmptyJeu 4 Jan - 22:33

La paix? Madame, en artisane de la paix, vous provoquez la guerre.

Prenez un exemple :
Vous êtes attaqués par une bande de bandits. Ils détiennent une enfant en otage. Vous avez l'occasion de tous les tuer pour sauver la fille. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

* Va rencontrer Nécrom* Empty
MessageSujet: Re: * Va rencontrer Nécrom*   * Va rencontrer Nécrom* EmptyJeu 4 Jan - 22:35

Je négocie ... c'est mon travail au cas ou vous auriez encore un probleme de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Va rencontrer Nécrom* Empty
MessageSujet: Re: * Va rencontrer Nécrom*   * Va rencontrer Nécrom* EmptyJeu 4 Jan - 22:39

Admettons... Les négociations se passent mal, ils s'aprêtent à exécuter la fille. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

* Va rencontrer Nécrom* Empty
MessageSujet: Re: * Va rencontrer Nécrom*   * Va rencontrer Nécrom* EmptyJeu 4 Jan - 22:41

Je ne e suis jamais retrouvée dans cette situation mais je suppose oui que je les massacre... Vous n'avez pas d'enfant vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Va rencontrer Nécrom* Empty
MessageSujet: Re: * Va rencontrer Nécrom*   * Va rencontrer Nécrom* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Va rencontrer Nécrom*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: La forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser