L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 * Promenade nocturme.*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reine Ajary
brigands
brigands
Reine Ajary


Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

* Promenade nocturme.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 23:51

hj:hey!!! Désolée de pas avoir bougé, je l'aurais bien fait mwa, mais je pouvais pas me connecté!!!!!Tu m'prends pour qui là????

* Ajary était restée figée depuis l'arrivée de la première femme, elle n'appréciait pas trop la compagnie des elfes, mais celle ci avait dégagé un telle aura meurtrière qu'Ajary avait été totalement incapable de reagir. Une fois les trois femmes partie, elle avait peu à peu retrouvé ses reflexes et mouvements, mais la peur continuait à ensserrer son coeur. Elle s'en voulut de ne pas avoir agit pour aider Arfel, mais pour le moment, il n'était pas temps d'avoir des remorts elle avait bien plus important à faire. Elle regarda Edrian et Arfel s'éloigner et fila tout droit jusqu'à la planque des brigands, elle avait un très mauvais pressentiment et avait bien des choses à dire aux siens.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mva1822.bloxode.com
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

* Promenade nocturme.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 0:17

hj : t'ai pardonné ! va en paix !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Edrian Fallow
Elfes
Elfes
Edrian Fallow


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 23/09/2006

* Promenade nocturme.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 22:15

hj Je serais mort mon nécro chéri ^^ et pusi d'abord moi j'y suis pour rien du tout j'ai précisé que je ne venait plus trés souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Promenade nocturme.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Promenade nocturme.*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petit promenade avec Jeronimo (tout le monde peut v'nir ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Le monde des hommes :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser