L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * Promenade nocturme.*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

* Promenade nocturme.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 2:25

*Arfel se retourne, et les yeux plus malicieux que jamais...*

Vraiment !....

*Lance la paume de sa main vers l'arbre ou se tient Ajary, et fixe du regard les racisnes de arbre... qui se met a bougé, comme un jour de tempète*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Reine Ajary
brigands
brigands
Reine Ajary


Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

* Promenade nocturme.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 2:32

* Habituée à vivre dans les arbres en toute circonstance, ajary ne fit pas un geste de plus et resta en parfait équilibre, elle fit même semblant de sombrer dans le sommeil *
Revenir en haut Aller en bas
http://mva1822.bloxode.com
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

* Promenade nocturme.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 17:28

*Resert vivement la main. L'arbre tengue encore plus.*

#Elle ne vaux pas la peine que je m'épuise !!!#

*et la relache, l'arbre s'imobilise dans un bruit sourd et puissant. Prend son cheval a la bride, puis monte dessus.*

Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais je n'abandonnerais Jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Edrian Fallow
Elfes
Elfes
Edrian Fallow


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 23/09/2006

* Promenade nocturme.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:26

* Edrian en revanche avait été secoué comme un prunier* Nan mais elle va pas bien elle
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

* Promenade nocturme.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:14

hj: t'a pas suivi... a moin que c moi qui beuuugue, mais Ajary t'a fait rapidement déscendre de l'arbre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Promenade nocturme.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:36

*Une jeune femme, visiblement une elfe, d'une beauté épostoufflante, fait son apparition, et lance d'un air peu aimable*

vous n'avez que ça à faire? faire trembler les arbres? Vous êtes bien des humains, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

* Promenade nocturme.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:47

*Arfel regarde avec admiration la beautée de elfe qui se présente devant elle... mais resert la bride en entendant ses paroles.*

De quoi je me mèle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Promenade nocturme.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:52

Je me mêle de ce qui me regarde, l'humaine! Vous abimez cet endroit, je me dois d'intervenir!
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

* Promenade nocturme.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:03

*Arfel lui ri au nez, avec un ère qui ne lui est pas habituel*

Bien, si tu avais un peu de jujotte, tu aurrais vue la marque que je porte sur le menton... et tu saurrais donc que par un voeux je me suis lier a la nature, et par elle j'ai certains pouvoir... JAMAIS JE NE LUI FERAIS DE MAL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Promenade nocturme.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:15

C'est poutant ce que tu viens de faire...

*Elle s'approche de l'arbre. La secousse a fait tomber des plantes et un peu décorce*

Vous ne savez rien de la douleur des arbres...

*Elle pose sa main sur l'écorce. Les plantes se mettent alors à reposser très vite, l'écorce se reforme, tout redevient tel qu'il était avant qu'arfel n'arrive...*

Votre voeu ne suffit pas pour connaître la nature... Il faut savoir l'écouter, lui parler. Ce sont des choses que vous, les humains, n'avez jamais su faire...
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

* Promenade nocturme.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:25

*Descend de cheval, et la fixe du regard profondément.*

Alors la tu me contrarie beaucoup !!! J'ai passé plus de 100 ans de ma vie a l'écouté, il est vrai quelle cache encore bien des choses... mais...

*Arfel se retourne, sens quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Promenade nocturme.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:35

C'est faux. La nature ne cache rien. C'est juste que vous ne savez pas l'écouter. Elle vous subit, vous ne pas savoir ce qu'elle ressent.

*La jeune elfe était à présent derrière arfel. Personne ne l'avait vu se déplacer*
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

* Promenade nocturme.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:41

*Le cheval d'Arfel lui donne un coup sur le coté et héni, puis parle a son cheval*

Oui... toi aussi tu l'a rensentie...!

*Sort son arc*

#J'aime pas ça !!!!#

La nature est immuable et recelle toujours de nouveaux trésors ! Même une personne qui vi plus de 1000 ans comme barbe rose, ne connait pas tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Promenade nocturme.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:48

Nul ne peut prétendre à tout savoir, humaine, mais chacun peut faire l'effort de réfléchir. mais les humains se voilent la face. Ils ne sont que la gangrenne qui sévit parmi la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

* Promenade nocturme.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:08

*Arfel repense a ce moment même a sa famille désimé par des elfes gris, le déespoir la prend : si un elfe vert ne l'avait pas pris sous son aile, aujourd'hui elle serait comme ces hommes : de la "gangrenne". Elle partage l'avis de l'elfe, mais ne se sens pas comme les hommes*

#Aprés tout... aucun hommes n'ont vécu jusqu'a 224 ans !!!#
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Promenade nocturme.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:17

#Détrompe toi#

*la voix de la femme vient de résonner dans sa tête*

#plusieurs humains sont bien plus vieux que toi. Mais toi, tu n'atteindra jamais leur âge...#
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

* Promenade nocturme.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:56

#tu me parais bien étrange... les elfes bien élevé n'ont pas se genre de mots dans leur bouche !!!#

J'en ai fini avec toi, tes paroles sont insensé !!! Adieux !

*Remonte avec empressement sur son cheval*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Promenade nocturme.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 2 EmptySam 6 Jan - 1:00

Tu n'ira pas plus loin...

*Soudain, un mur de pierre sort violemment du sol, juste devant le cheval d'arfel. Celui'ci s'emballe et fait tomber arfel au sol, avant de s'enfuir*

*La jeune femme dégage maintenant une aggressivité extraordinaire, voire effrayante*

Je dis ce que je pense, voilà mon éducation! Et je pense que tu vas mourrir ici, humaine!

hj : j'aime bien ton nouvel avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

* Promenade nocturme.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 2 EmptySam 6 Jan - 1:07

hj : Mirci biocoup !

*apelle son cheval, qui d'habitude ne l'abandone jamais*

Que me veux-tu sale peste !!!

*sert les poings et les dents fermement*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Promenade nocturme.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 2 EmptySam 6 Jan - 1:33

*Les yeux de la fille s'emplissent d'une cruauté terrible. Il n'y pas besoin de mots pour définir ce qu'elle veut : la tuer*

*Elle se jette litéralement sur elle à une vitesse fulgurante, ne lui laissant même pas le temps de se relever. Elle la bloque sur le dos. des lianes s'enroulent autour des jambes et pieds d'arfel, l'immobilisant*

Je vais commencer par ton joli visage

*Des griffes étaient apparues au bout de ses doigts, et elle se mit à lacérer son visage avec une fureur atroce. La douleur était telle qu'arfel ne put s'empêcher de hurler. La femme s'arrêta, prit une longue dague dans son dos, et commença à la lever au dessus du coeur d'arfel...*

*Au moment où elle allait l'abattre, une voix de femme, autoritaire, retentit :*

Elga!!!

*La femme arrêta immédiatement son geste meurtrier :*

Maî... Maîtresse!

*Non loin de là, deux femme sortirent, l'une d'elle habillée d'une tunique verte et marron, l'autre d'un ample vêtement fendu d'un peu partout, étant à la limite de la décence. C'était la deuxième des deux femmes qui avait parlé*

Cesse ça, Elga, nous n'avons pas le temps!

*La dénommée Elga sembla beaucoup moins sûre d'elle,et balbutia :*

Mais, Maîtresse, elle a...

*La maîtresse :*

je ne veux pas d'excuses. Nous n'avons rien à faire ici je te rappelle. Je te remercie pour ta discrétion. Le Grand Maître ne sera pas content tu sais?!

*Elga fixa le sol, puis rejoignit d'un air penaud sa maîtresse*

*La maîtresse vint auprès d'arfel et se pencha sur elle*

Quant à toi, je compte sur toi pour ne rien dire sur ce qui c'est passé ici, n'est-ce pas?

*elle se relève et regarde vers les arbres (pour edrian et ajary qu'on a un peu oublié^^) :*

Je compte sur votre discrétion, vous ne nous avez jamais vues. Si jamais vous le dites...

*Elle regarde à nouveau vers arfel. Ses yeux sont d'un vert pénétrant, et ses pupilles ne sont que deux fentes noires, tels ceux d'un serpent*

...je vous tuerai moi même...

*La cruauté qui se dégagea alors d'elle était telle qu'Elga faisait pâle figure à côté. c'était si terrifiant qu'arfel fut comme clouée au sol par son regard meurtrier, et les autres n'osèrent dire le moindre mot, à peine osaient-ils respirer.*

*la maîtresse rejoignit ses servantes, et elles s'éloignèrent toutes trois, puis disparurent. Quelques minutes plus tard, le cheval d'arfel la rejoignit, fidèle, comme toujours. Arfel retrouva doucement quelques forces, mais le souvenir de cette femme restait ancré en elle. Sûr, des trois, elle était de loin, de très loin la plus dangereuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

* Promenade nocturme.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 2 EmptySam 6 Jan - 2:07

*Arfel trouve assez de force pour remonté sur son cheval, qui se dirige instinctivement vers le camp des réfugiés*

hj : FIN !
aaaah ! ça fini mal st'histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Promenade nocturme.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 2 EmptySam 6 Jan - 13:54

hj : tu voulais te faire ruiner le visage, non? c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Edrian Fallow
Elfes
Elfes
Edrian Fallow


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 23/09/2006

* Promenade nocturme.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:45

* Edrian avait observé ca de haut nullement impressionné*

Bon je vais retourner me coucher moi
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

* Promenade nocturme.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 2 EmptySam 6 Jan - 18:08

hj : vivi c ce que je voulais !!! ^^

*Arfel en voudra toute sa vie au autres qui on vue la scène mais qui n'ont pas bougé... surtout de la par du roi des elfe !*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Promenade nocturme.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 2:26

hj : edrian, si ça ça t'impressionne pas, t'es du genre j'ai tout vu... mais on en reparlera quand tu verra ce que la maîtresse et ses disciples peuvent faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Promenade nocturme.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Promenade nocturme.*   * Promenade nocturme.* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Promenade nocturme.*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit promenade avec Jeronimo (tout le monde peut v'nir ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Le monde des hommes :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser