L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* Empty
MessageSujet: *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie*   *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* EmptyLun 31 Déc - 23:29

*Elevân avait passé beaucoup de temps avec Maïtaga pour l'aider... et il n'avait pas beaucoup dormi.
Il arrive devant l'infirmerie, avec des cheveux un peu ébouriffé, les yeux flou et le visage en brouillé. Mais il avait fait une promesse et il la tiendrait !.
Il frappe a la porte, même pas conscient de son état physique.*

Jujoss ? tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie*   *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* EmptyMar 1 Jan - 19:10

*Jujoss était rentrée chez elle. Mais elle savait qu'Elevan allait venir la chercher donc elle se mit en route pour l'infirmerie de voyage. Chip battait des ailes et lui transmettait qu'Elevan l'attendait déja. Elle courrut et arriva derrière lui*

Oui... je suis la mais derrière toi !

*Jujoss sourit. Elle regarda Elevan*

Tu as l'air très fatigué dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie*   *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* EmptyMer 2 Jan - 19:28

*Il se gratte la nuque un peu gêné que ça ce vois autant. Avec un petit sourire pas malin.*

Euh... je... je suis si mal apprêté que ça ?!

*Il se retenait de bailler devant elle mais succombe. Il s'assoit ensuite sur les marches.*

De... depuis que j'ai perdu mes pouvoirs je suis plus rapidement fatigué : avant je méditais une fois par semaine et je retrouvait mes forces... maintenant c'est tout juste si je ne dois pas me mettre a dormir autant que les mortels !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie*   *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* EmptyJeu 3 Jan - 0:10

*Jujoss savait bien. Elle avait regardé ses yeux. Elle lui sourit*

Mais non ! Pour moi tu es toujours magnifique !

*Puis elle l'écouta et s'assit a coté de lui*

ah bon ? mais tu vas voir ! Je suis sure que tu vas vite retrouver tes forces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie*   *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* EmptyJeu 3 Jan - 15:10

Magnifique ?...

*Il rougit un peu a ce compliment qui lui redonne du courage, et le réveille un brin. Il s'approche de Jujoss et l'encercle d'un de ses bras.
Sur un ton sérieux, mais on peu voir qu'il a envie de rire... juste pour donner un caractère pathétique à ses paroles.*

Je suis bien malheureux de ne pas être aussi positif que toi ma Jujoss !

*Il lui sourit tendrement.*

Je ne peux qu'aller mieux prés de toi !!!

Bon ! As tu t'a journée de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie*   *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* EmptyJeu 3 Jan - 18:32

*Jujoss sourit. Effectivement sa plus grande qualité était d'être toujours positive. C'était incroyable. Meme dans les situations les plus terribles elle essayait d'etre la plus positive possible. Elle rit doucement*

Si tu veux je t'apprendrai ^^ ! A force de m'entendre et de me voir positive tu vas vois ca va venir...

Parfois ca énerve c'est pour ca que je dis que ma plus grande arme n'est pas mon arc mais mon positivisme... Rödschrek c'est mordu les doigts parce que je m'énervais pas sur lui et que je voulais pas devenir son ennemie ^^

*Jujoss rit en se remémorant se souvenir. Puis elle le regarda et répondit a sa question*

Hum... euh... je ne sais pas...

*Puis elle éclata de rire*

Oui bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie*   *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* EmptyVen 4 Jan - 1:35

Il est certain ! toutes créatures s'imprègnent des personnes qu'elle côtoye ! j'ai donc un avenir qui sera positif si nous restons ensemble !!! Je le veux de tout coeur Jujoss...

*Il lui sourit encore, et la regarda attentivement : elle est si jeune et forte à la fois !... elle a presque l'age d'Elva, sa vrai fille qui gouverne auprès de son maris dans le lointain Nord.
Sur certain point, Jujoss ressemble aussi à son ancienne femme Eva.

Il baisse la tête, tout ses souvenirs de son ancienne vie resurgissent pas vraiment au bon moment. Timidement, il dit à Jujoss.*

Jujoss... je... je ne te l'ai sans doute jamais dit mais... j'ai une fille qui habite dans le nord... un jour... si tu es d'accord... je... je voudrais te la présenter : c'est elle qui m'a aidé à élever Arfel.
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie*   *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* EmptyVen 4 Jan - 18:06

Moi aussi je veux rester auprès de toi !

*Elle lui sourit a son tour. Puis elle sentit une tristesse dans les yeux d'Elevan.*

Ah bon... bien sur ! Je serais ravie de faire sa connaissance.

*Puis au souvenir d'Arfel, Jujoss sentit une tristesse la guetter et l'envahir petit a petit. Il fallait qu'elle soit forte. elle ne voulait pas faire ressurgir le souvenir d'Arfel devant Elevan. Ca pourrait le rendre triste lui aussi, bien qu'elle savait très bien qu'il était très attristé de sa disparition*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie*   *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* EmptyVen 4 Jan - 21:09

*Un peu réconforté, il caresse ses long cheveux. Mais il reste soucieux. Il lui pose cette question pour l'enlever de sa tête*

Jujoss... crois tu qu'Arfel aurait pu finir ainsi a cause d'une mauvaise éducation que ma fille, mon beau fils et moi même lui avons donné ?
Crois tu que j'aurais pu faire d'avantage ?... crois tu qu'il aurait fallu que je l'empêche de mener cette guerre pour la préserver ?... pense... pense tu que j'ai failli quelque par... ?

*Il pose ses questions pour trouver une logique a sa souffrance, trouver un coupable a se déroulement d'action qu'il aurait jamais voulu voir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie*   *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* EmptySam 5 Jan - 3:26

*Jujoss regarda Elevan d'un regard plein de compassion*

Mon Elevan... Je ne pense pas que c'est de ta faute... Ne rejette pas le départ d'Arfel sur quelqu'un, en aucun cas sur toi.. !!!

Tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle. Je suis sure que son éducation l'a grandement aidée. Je suis sure que si elle avait été élevée autrement ca n'aurait fait que l'handicaper pour plusieurs situations... Et l'empecher de mener la guerre ne l'aurait fait que rendre malheureuse telle que je la connais non ?! Elle aurait absolument voulu y participer et jouer le role qu'elle avait a y jouer. Je pense que ca serait quand meme arriver tout ca. Peut etre d'une manière différente... sans doute mais ca serait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie*   *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* EmptySam 5 Jan - 16:54

Tu dois avoir raison... Tu as raison !

*Il se relève et l'aide a faire de même. Avec un sourire il rajoute.*

De toute façon, le passé ne se change pas, et il faut regarder vers l'avant pour ne pas refaire les même bêtises ! Mon avenir c'est toi Jujoss !!! et je ne veux pas gâcher cette journée en ta compagnie avec de mauvaises pensés !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie*   *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* EmptyDim 6 Jan - 2:39

*Jujoss comprenait très bien qu'Elevan ait ces pensées la... C'était normal. Mais elle ferait tout pour le dissuader. Ce n'était pas sa faute !*

Ainsi que mon avenir est toi ! Prenons la journée pour évacuer toutes nos pensées sombres...

*Elle lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie*   *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* EmptyDim 6 Jan - 14:12

Oui...

*Il regarde son reflet dans une flaque d'eau et se met a rire joyeusement*

Il y en aurait bien besoin vue la tête que je me traîne ! Jujoss, je ne sais pas comment tu fais : je me fais peur a moi même !!!

*Il reprend un peu sont sérieux et lui prend les mains. Il était vers 9 heure du matin*

Ne pensons pas négatif aujourd'hui... tu as pris ton petit déjeuné mon aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie*   *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* EmptyDim 6 Jan - 17:32

*Jujoss regarda Elevan*

tss, tu sais bien que je t'aime meme si tu as l'air fatigué. Je t'aime pour ce que tu es Wink

*Elle sourit puis répondit*

Arf... je dois t'avouer que non... je n'ai pas déjeuné aujourd'hui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie*   *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* EmptyDim 6 Jan - 20:55

*Il lui sourit et passe une main dans la nuque*

Hehe... et bien je t'attentais pour ça ! tu... tu as un endroit ou tu mange d'habitude ou... je te le prépare ?

*Il prend un sourire d'ange : il sait très bien cuisiner, mais ne veux pas la forcer, si elle a d'autres habitudes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie*   *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* EmptyLun 7 Jan - 0:38

*Jujoss le regarda*

Tu es bon cuisinier ? ^^ ! un déjeuner préparé par celui qu'on aime ca ne se refuse pas Razz

*Jujoss rit doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie*   *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* EmptyLun 7 Jan - 15:07

Tu ne me crois pas capable ?

*Il fait mine de bouder, mais rit aussitôt, en rajoutant.*

Mais avant... j'ai oublié quelque chose d'essentiel !

*Il se met en face d'elle et l'entour à la taille de ses bras.*

Tu vois de quoi je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie*   *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* EmptyLun 7 Jan - 21:09

*Jujoss le regarda*

Hum... laisse moi réfléchir... évidement que je te crois capable !

*Puis elle le vit se mettre en face d'elle. Elle sourit*

Oulah... non je vois pas du tout

*Puis Jujoss éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie*   *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* EmptyMar 8 Jan - 0:05

Tu m'attriste...

*Elevân rigole aussi joyeusement qu'un gamin, et se penche vers elle.*

Je n'ai pas embrassé ma très chère Jujoss aujourd'hui...

*C'est ce qu'il fait de suite, avec beaucoup d'affection, puis rajoute toujours avec son petit sourire.*

Ce n'est pas mieux ainsi ?

*Puis il lui dit plus bas, encore sur le ton de l’humour.*

En faite… je me fais d’avance pardonner, si je fais cramer le repas….
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie*   *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* EmptyMar 8 Jan - 1:00

*Jujoss savait très bien que c'était ca. Puis lorsqu'il l'embrassa elle sourit intérieurement. Elle était heureuse ! Puis elle lui répondit*

Suis sure que tu le feras pas cramer que c'est juste un prétexte pour m'embrasser ^^

*Elle rit*

Tu sais bien que tu n'as pas besoin de prétexte pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie*   *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* EmptyMer 9 Jan - 0:58

hj: As tu accès chez les humains ?

*Sur le ton de la fausse défaite.*

Aaah ! mais comment fais tu pour tout savoir !!! Oui... j'aime t'embrasser c'est vrai... j'en profite c'est vrai... et... et alors...

*Il recommence, puisqu'elle lui en a donner la permission. Puis il la prend par la main, pour la conduire jusqu'a chez lui. Il parle avec de grand geste expressifs*

Tu verras... chez moi c'est pas très grand, il y a plein de livres partout et c’est assez sombre, mais ma cuisine est la plus belle de toute la région !!!

*Il affiche un sourire provocateur à souhait, comme s'il avait visité toutes les maisons du coin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie*   *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* EmptyDim 13 Jan - 12:42

hj : maintenant oui mdr !

*Jujoss sourit*

une grande et belle cuisine pour le cuistot de renom !

*Jujoss rit doucement.
Ils se dirigèrent donc vers chez elevan pour prendre le petit déjeuner*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* Empty
MessageSujet: Re: *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie*   *Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Viens chercher Jujoss, avec une tête endormie*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*
» Jujoss Accilis
» Un verre PV Jujoss
» Viens rencontrer l'elfe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Les routes de voyage :: Infirmerie de voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser