L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 besoin d'un dessinateur (pour un ami)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

besoin d'un dessinateur (pour un ami) Empty
MessageSujet: besoin d'un dessinateur (pour un ami)   besoin d'un dessinateur (pour un ami) EmptySam 15 Déc - 1:40

Voila, je vous mets l'annonce que mon ami a passée sur son blog :

Citation :
Salut à tous !

Je vient vous donner des nouvelles !

Donc comme vous le savez, je participe à un concours d'écriture. Les textes étants a donner pour le 15 janvier, et devant mesurer au maximum 15 pages, je suis un peu beaucoup plongé dedans. Voila pourquoi le blog n'est pas actualisé trés régulierement.

Néanmoins, je passe cette annonce :
Si vous avez le moindre talent de dessinateur (j'entend par moindre que vous arrivez à faire quelque chose de reconnaissable), et que vous vous sentez capable de reprendre les illustrations de la Chronique de l'Ange Déchu (en stand-by depuis que mon disque dur n'est plus dans le pc, je doit récuperer les chapitres manquants), vous êtes le (ou la) plus que bienvenue !
Envoyez moi juste un mail, si possible avec une de vos illustration de n'importe quoi. Tout support et methode acceptés (sur papier puis scanné, infographie, sur papier puis envoi par la poste, crayon, fusain...)

Je redonne mon mail, même si il est un peu partout :
shadow1412@msn.com

l'adresse du blog : http://zakkarit.skyrock.com/

Voila, en gros il recherche un dessinateur doué pour illustrer son histoire. Il a un talent d'écrivain incroyable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

besoin d'un dessinateur (pour un ami) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un dessinateur (pour un ami)   besoin d'un dessinateur (pour un ami) EmptySam 15 Déc - 2:05

Heum... désolé, moi j'vais pas pouvoir, car les histoires d'ange déchu c pas trop mon trip !

Fo voir avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

besoin d'un dessinateur (pour un ami) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un dessinateur (pour un ami)   besoin d'un dessinateur (pour un ami) EmptySam 15 Déc - 2:25

^^ je comprends tout a fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

besoin d'un dessinateur (pour un ami) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un dessinateur (pour un ami)   besoin d'un dessinateur (pour un ami) EmptyDim 16 Déc - 2:27

mon ami m'a dit que si les histoires d'ange déchu plaisaient pas trop il avait d'autres histoires a faire illustrer Wink et pour la chronique de l'ange déchu en fait ce n'est pas forcément des illustrations d'ange;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un dessinateur (pour un ami) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un dessinateur (pour un ami)   besoin d'un dessinateur (pour un ami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un dessinateur (pour un ami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui auraient besoin d imagination
» besoin de se vider la tete
» Pour nescromn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Le monde du flood :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser