L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 *Recherche un petit objet sacré.*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Recherche un petit objet sacré.* Empty
MessageSujet: *Recherche un petit objet sacré.*   *Recherche un petit objet sacré.* EmptyMar 6 Nov - 18:54

*Maïtaga avait cherché de longues semaines un petit objet capable de lui faire reprendre contact avec son maître. Toujours bloqué dans le corps de son maître, il traversait lentement la route, l'esprit dans le vague, posté sur un étalon noir fringuant qui trotait tranquilement. L'elfe noir laissait l'animal se diriger seul, visiblement plus occupé par un problème dont il était le seul à avoir conscience, que par la route qu'il prenait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

*Recherche un petit objet sacré.* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche un petit objet sacré.*   *Recherche un petit objet sacré.* EmptyMar 6 Nov - 19:01

*le cheval se dirigea instinctivement vers elle qui était toujours encapuchonné dans sa cape et ne laissa transparaitre aucun trait de sa personnalités, on voyait juste ses armes et le bout de ses doigts tendu ves l'étalon*
*elle se rapella alors son cheval qu'elle avait perdu pendant cette bataille et elle resta un moment devant lui*
*son cavalier était tellement pris dans ses pensés qu'il ne remarqua qu'après un long moment que son cheval était arrêté*

*elle murmurait de l'elfique la lanque la plus ancienne de l'elfique, elle ne savait pas comment elle l'avait apprise mais la periode apres la guerre lui restait floue et elle ne savait pas ou elle était allé elle se rapellait juste d'un homme tout en noir un elfe peut être. Il lui avait appris beaucoup de chose mais elle ne savait plus si c'était un rêve ou une réalité*
*elle ne levait pas les yeux vers le cavalier de peur en quelque sorte d'etre reconnu*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Recherche un petit objet sacré.* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche un petit objet sacré.*   *Recherche un petit objet sacré.* EmptyMar 6 Nov - 19:09

*L'elfe noir ne la reconnu pas. Son visage cerné se baissa il fit faire demi tour à son animal et s'excusa. Mais les paroles de l'elfe le troublèrent. Il arrêta de nouveau l'animal et dévisagea Nénia, avec curiosité.*


NB: il a les traits de Rödschrek, physiquement c'est le même perso
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

*Recherche un petit objet sacré.* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche un petit objet sacré.*   *Recherche un petit objet sacré.* EmptyMar 6 Nov - 19:14

*elle releva la tête légerement , on voyait juste ses yeux brillant dans le sombre de sa capuche, elle vit rödschrek, alors elle voulut dire quelque chose mais elle hésita elle resta fixé un moment puis elle écarta les bras pour signifié qu'ils s'étaient déjà croisé mais elle ne dit rien*
*il y eu un gros et lourd silence*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Recherche un petit objet sacré.* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche un petit objet sacré.*   *Recherche un petit objet sacré.* EmptyMar 6 Nov - 19:17

Que signifient donc ces palabres?

#Cassons donc le silence#
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

*Recherche un petit objet sacré.* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche un petit objet sacré.*   *Recherche un petit objet sacré.* EmptyMar 6 Nov - 19:19

*elle baissa sa capuche et redressa la tête*
*elle était loin de la reine qu'il avait connu quelques mois plus tôt*

-disons que se sontpeut etre des adieux

*elle le regarda intesement et de façon statique*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Recherche un petit objet sacré.* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche un petit objet sacré.*   *Recherche un petit objet sacré.* EmptyMar 6 Nov - 19:25

Des adieux...

triste nouvelle...

Pourquoi celà?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

*Recherche un petit objet sacré.* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche un petit objet sacré.*   *Recherche un petit objet sacré.* EmptyMar 6 Nov - 19:28

*elle ne bougeait toujours pas et d'une voix blanche*

je pars vers les frontières d'un autre monde rien ne me regarde plus dans ce monde
je ne peux rien y faire je vais reprendre mon ancienne vie
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Recherche un petit objet sacré.* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche un petit objet sacré.*   *Recherche un petit objet sacré.* EmptyMar 6 Nov - 19:43

Tsss vous fuyez! c'est tellement facile! remarquez... j'aurais du fuir moi aussi... Mais contrairement à vous, je me suis dit que fuir aurait été une façon lâche d'accepter ma défaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

*Recherche un petit objet sacré.* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche un petit objet sacré.*   *Recherche un petit objet sacré.* EmptyMar 6 Nov - 19:45

Ce ne n'est pas une question de défaite ni d'avoir été défaite mais une question de bien être et d'accptation...
ou alors je devrais mener MA guerre ici
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Recherche un petit objet sacré.* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche un petit objet sacré.*   *Recherche un petit objet sacré.* EmptyMar 6 Nov - 19:52

Ah oui... votre guerre...

*L'elfe noir décendit de l'animal et s'approcha de Nénia. Il rebaissa sa capuche tout en lui parlant.*

Vous délaissez votre peuple? Vous n'avez donc pas conscience de ce qui risque de se passer, si vous n'êtes plus à sa tête?

*Il la dévisageait durement, mais dans sa voix monotone et calme se dégageait une étrange déception qu'il n'avait semblait il pu étouffer que partiellement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

*Recherche un petit objet sacré.* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche un petit objet sacré.*   *Recherche un petit objet sacré.* EmptyMar 6 Nov - 19:54

vous n'êtes donc pas au courant?
je ne suis plus reine je n'ai donc plus aucunre responsabilité envers le peuple elfique quel qu'il soit
de toute façon je n'ai pas été à la hauteur ...

*elle le regardait droit dans les yeux sans ciller*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Recherche un petit objet sacré.* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche un petit objet sacré.*   *Recherche un petit objet sacré.* EmptyMar 6 Nov - 20:01

Eh bien non, je n'étais pas au courant, on peut dire que les nouvelles ne circulent vite ni à Aztark ni à Hyennefull, vu que nous manquont de vivres et de matières premières pour nous reconstruire... Vous comprendrez que nos esprits sont plutôt tournés vers ce qui nous concerne personnellement...

Disons le franchement, l'heure est à la débandade, et je ne comptes plus le nombre d'assassins que j'ai dû tuer pour sauver ma peau et le nombre de sorts que je lance chque jour pour les piéger...

Vous n'êtes donc plus reine... Pourquoi? Avez vous été rejetée?

D'ailleurs... J'ai appris à mon réveil qu'Edrian avait subit de graves dommages sur le front... C'est peut être la seule chose que je saches... comment va t'il? J'ai besoin de savoir...

#J'ai besoin de savoir ce qui s'est pasé, celà me servira plus tard, sûrement...#
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

*Recherche un petit objet sacré.* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche un petit objet sacré.*   *Recherche un petit objet sacré.* EmptyMar 6 Nov - 20:05

*ce fut lemoment ou elle bougea enfin c'était pour baisser la tête*

-On a subit de grave perte au front et j'étais présente mais seulement au premier assaut ensuite je ne me souviens plus de rien sauf de quelque brides de souvenirs mais qui non rien a voir avec la guerre mais qui ont eu lieu apres.
Cette decision vient en partie de moi mais durant mon absence Jujoss est devenue reine ce fut une bonne initiatives, j'ai abandonné mon peuple, je ne pouvais pas revenir, je prefere redevenir l'errante que j'étais
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Recherche un petit objet sacré.* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche un petit objet sacré.*   *Recherche un petit objet sacré.* EmptyMar 6 Nov - 21:47

*l'elfe noir approcha son visage à quelques centimètres du visage de nenka*

Prenez garde à ce que cette errance ne vous détruise pas.

*Sa voix était tuojours dure. Il se recula, se retourna et caressa l'encolure de son compagnon animal.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

*Recherche un petit objet sacré.* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche un petit objet sacré.*   *Recherche un petit objet sacré.* EmptyMar 6 Nov - 22:37

*elle fronçales sourcils*
je cois que je le suis déjà
et vous quelles sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Recherche un petit objet sacré.* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche un petit objet sacré.*   *Recherche un petit objet sacré.* EmptyMar 6 Nov - 22:46

*L'elfe noir baissa la tête.*

Mauvaises... à vrai dire je vous envie quelque part... ou peut être pas...

*Il caressa de nouvea l'encolure de l'animal le regard vide.*

Eh,eh pourtant je devrais être heureux, Nescromn est mort... mais mon souhait n'est toujours pas excaucé... Je n'ai pas gagné cette guerre, c'est lui qui l'as gagnée, et j'ai été battu à plattes coutures.

J'aurais aimé ne pas me réveiller finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

*Recherche un petit objet sacré.* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche un petit objet sacré.*   *Recherche un petit objet sacré.* EmptyMer 7 Nov - 0:55

si il est mort et vous vivant c'est votre victoire à vous à vous seul, ne regrettez rien...

*elle fit un pas vers lui et samonture puis s'arreta *

je ne sais pas quoi faire j'aimerais servir quelque chose mais vous que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Recherche un petit objet sacré.* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche un petit objet sacré.*   *Recherche un petit objet sacré.* EmptyMer 7 Nov - 12:10

Sans doute... si vous le dîtes...
Mais ma vie m'importe peu c'est autre chose que je voulais récupérer et il l'a emmené avec lui...

*L'elfe noir tiqua à la question de Nénia*

Ce que je veux?

*il regarda l'horizon un moment, pensif.*

J'en sais rien... je crois ne jamais avoir eu le loisir de me poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

*Recherche un petit objet sacré.* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche un petit objet sacré.*   *Recherche un petit objet sacré.* EmptyMer 7 Nov - 12:21

Il se pourrait que maintenant vous l'aurez à vous la poser...Il faut peut etre profiter plus qu'avant.
*elle se retourna et regarda la lisière de la forêt qui longeait la route*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Recherche un petit objet sacré.* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche un petit objet sacré.*   *Recherche un petit objet sacré.* EmptyMer 7 Nov - 21:35

Profiter... bien sur et de quoi?

de la vie? j'n'en ai cure... de mes loisirs? je n'en ai pas...
de mon entourage? idem...

Bien... j'espères que vous profiterez de vos longues heures de voyage bien méritée pour y réfléchir aussi.

*Il regarda de nouveau son compagnon animal, regrimpa sur son dos, puis lui caressa de nouva l'encolure.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

*Recherche un petit objet sacré.* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche un petit objet sacré.*   *Recherche un petit objet sacré.* EmptyMer 7 Nov - 21:40

elle se retourna violament avec un regard presque assassin mais qui n'était pas obligatoirement destiné à son interlocuteur*

mais qu'attendez vous pour en avoir, tout cela vous le meritez mieux que quiquonc et vous avez l'air de vous en tenir a distance.

*le voyant pres a repartir elle rabatit sa capuche sur son visage*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Recherche un petit objet sacré.* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche un petit objet sacré.*   *Recherche un petit objet sacré.* EmptyJeu 8 Nov - 12:42

Oui, je m'en tiens à distance, tout simplement car je ne peux pas m'en approcher sans me sentir plus mal encore.

J'ai vécu seul pendant trop longtemps. Il est trop tard maintenant pour moi... et je crois que je suis le seul à pouvoir comprendre.

On peut survivre dans un monde que l'on aime pas. Mais on ne peut pas vivre dans un monde sans la personne qui nous est chère.

Bien je vous laisse, j'ai encore des choses à faire. Bon voyage.

*L'elfe noir tira légèrement la bride de l'animal. Toujous un peu pensif, et pressé de trouver ce qu'ilétait venu chercher, un objet qui changerait peut être sa condition actuelle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Contenu sponsorisé





*Recherche un petit objet sacré.* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche un petit objet sacré.*   *Recherche un petit objet sacré.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Recherche un petit objet sacré.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien drole objet...
» A la recherche de Derrick
» A la recherche de Fura
» petit promenade avec Jeronimo (tout le monde peut v'nir ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Les routes de voyage :: La route des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser