L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 se demande quoi faire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorin Ecudacier
Nains
Nains
Thorin Ecudacier


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Chez moi EN NORVEGE
Date d'inscription : 11/06/2007

se demande quoi faire... Empty
MessageSujet: se demande quoi faire...   se demande quoi faire... EmptyDim 7 Oct - 16:43

Après avoir été transmuté de la mine à la forêt...Thorin se demandait que faire...devait il cacher son marteau? prévenir les autorités? régler le tout tout seul? faire pêter le monde?se cacher?

voila pourquoi on pouvait voir un nain la mine sombre appuyé sur son marteau avec une pipe et une bière en train de marmonner tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenchrist.skyblog.com
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

se demande quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: se demande quoi faire...   se demande quoi faire... EmptyDim 7 Oct - 18:30

*Sylphius, jouant son rôle d'elfe pacifiste, avait été attiré dans cette forêt par une furie destructrice, il criait à l'entrée de la grotte*

Il y quelqu'un?Est-ce que quelqu'un peut me répondre?

*Il avança d'un pas dans la pénombre pour chercher la vie qu'il avait senti*

Excusez-moi mais j'aimerais discuter de certaines choses avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Ecudacier
Nains
Nains
Thorin Ecudacier


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Chez moi EN NORVEGE
Date d'inscription : 11/06/2007

se demande quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: se demande quoi faire...   se demande quoi faire... EmptyDim 7 Oct - 20:28

**relève la tête et dit d'un ton las**


allons bon, non content de devoir me battre avec un être de ma race, un de mes ennemis héréditaires vient me parler

**petit rire** désolé

je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenchrist.skyblog.com
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

se demande quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: se demande quoi faire...   se demande quoi faire... EmptyLun 8 Oct - 19:37

Pourquoi éprouvez-vous de la haine? Serais-ce à cause de cette grotte? Je n'aimerais pas vivre dans un grotte moi!

*Il regarde autour de lui*

J'ai peur du noir, car quand il fait noir, il fait froid! Mais j'aime beaucoup quand il fait froid!

*Il regarde à nouveau autour de lui*

Je ne comprends pas pourquoi vous avez de la haine! Moi, je n'en ait pas, sauf pour les humains! Vous aimez les humains?

*Il regarde à nouveau autour de lui*

Ah ça non, vous ne les aimez pas! Et les elfes non plus! Je ne comprends pas votre haine!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Ecudacier
Nains
Nains
Thorin Ecudacier


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Chez moi EN NORVEGE
Date d'inscription : 11/06/2007

se demande quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: se demande quoi faire...   se demande quoi faire... EmptyLun 8 Oct - 20:39

et moi je ne comprends rien à ton discours
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenchrist.skyblog.com
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

se demande quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: se demande quoi faire...   se demande quoi faire... EmptyLun 8 Oct - 22:20

*Sylphius changea tout à coup de regard, ses pupilles dilatées reprirent leur aspect normal*

Pourquoi cette haine en vous? Je la sens, je la voit, matérialisé comme une boule d'énergie! J'aimerais savoir, comment quelqu'un peut-il se rebeller à ce point alors qu'il a un si grand rôle à jouer! Dites-moi, qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Ecudacier
Nains
Nains
Thorin Ecudacier


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Chez moi EN NORVEGE
Date d'inscription : 11/06/2007

se demande quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: se demande quoi faire...   se demande quoi faire... EmptyLun 8 Oct - 23:07

je ne suis qu'un "nain"
nabot
abruti
imbécile
nul

comme vous dites si bien vous les elfes
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenchrist.skyblog.com
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

se demande quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: se demande quoi faire...   se demande quoi faire... EmptyMar 9 Oct - 19:51

Vous n'êtes pas qu'un nain, mon cher, et je sais que vous le savez également! Je ne suis pas un elfe, je suis un elfe noir; ce qui n'est pas la même chose!

*Il tend la main à Thorin*

Et mon nom est Sylphius Delcan, enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Ecudacier
Nains
Nains
Thorin Ecudacier


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Chez moi EN NORVEGE
Date d'inscription : 11/06/2007

se demande quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: se demande quoi faire...   se demande quoi faire... EmptyMar 9 Oct - 21:53

au jasmin...


Thorin Ecudacier est mon nom

nain rebelle et aimant les peuples libres telle est ma fonction
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenchrist.skyblog.com
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

se demande quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: se demande quoi faire...   se demande quoi faire... EmptyMer 10 Oct - 22:08

*Cette fois, ses yeux virent au vert*

Et pourquoi un nain rebelle êtes-vous?
Vos parents n'ont-ils pris soin de vous?
Ou est-ce une société frivole et délurée
Qui n'est pas franchement celle de vos idées?

*Il retrouve un aspect normal*

A nouveau, je ne comprends pas votre fonction!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Ecudacier
Nains
Nains
Thorin Ecudacier


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Chez moi EN NORVEGE
Date d'inscription : 11/06/2007

se demande quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: se demande quoi faire...   se demande quoi faire... EmptyJeu 11 Oct - 20:50

**n'aime pas le changement de couleur des yeux de l'elfe ni ses paroles**

modérez vos propos railleurs messire aux oreilles pointues...
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenchrist.skyblog.com
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

se demande quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: se demande quoi faire...   se demande quoi faire... EmptyJeu 11 Oct - 21:50

En aucun cas mes propos ne sont railleurs! J'essaie juste de vous comprendre! Et ne m'en veuillez pas du fait que je m'interesse à vous! La vie es bien triste parfois et je pense que l'on peut bien venir en aide à ceux qui en ont besoin, vous ne pensez pas?

*Il sourit au nain*

De plus, vous m'êtes tout de même bien sympathique et je me fais une joie de devenir un de vos bienfaiteur! Allez, dites-moi ce qui vous démange!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Ecudacier
Nains
Nains
Thorin Ecudacier


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Chez moi EN NORVEGE
Date d'inscription : 11/06/2007

se demande quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: se demande quoi faire...   se demande quoi faire... EmptyJeu 11 Oct - 22:18

j'ai juste du fuir ma mine pour maintenir la liberté des peuples
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenchrist.skyblog.com
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

se demande quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: se demande quoi faire...   se demande quoi faire... EmptyVen 12 Oct - 19:01

*il regarde la jeune nain, songeur*

La liberté des peuples? Vous pensez vraiment que les peuples sont libres, dites-moi?

*Il bouge la tête de droite à gauche*

Je ne suis pas persuadé qu'ici quiquonque soit libre! Vous savez, la liberté n'est pas valable quand, comme des moutons nous nous faisons guider! Bien sur, je suppose que vous allez nier cette information, mais vous en faite parti! Et moi aussi! Bien sur, s'en rendre compte est beaucoup mieux que d'être encore plus naïf...
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Ecudacier
Nains
Nains
Thorin Ecudacier


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Chez moi EN NORVEGE
Date d'inscription : 11/06/2007

se demande quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: se demande quoi faire...   se demande quoi faire... EmptyVen 12 Oct - 21:04

je n'en fais plus partie...je suis hors du système j'ai renié mon roi et maintenant je me demande quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenchrist.skyblog.com
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

se demande quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: se demande quoi faire...   se demande quoi faire... EmptySam 13 Oct - 18:52

*Sylphius paru horrifié*

Quoi! Vous avez renié le Roi? Le roi des nains vous voulez dire! Il est redoutable et ses pouvoirs sont très puissants! D'un autre côté, c'est désormais un vieux bonhomme grasouillet, mais que dire!

Avez-vous songez à retourner le voir pour vous excuser? Il ne fait pas toujours bon à chercher les ennuis!

#D'un autre côté, le libre arbitre, c'est bon aussi...#
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Ecudacier
Nains
Nains
Thorin Ecudacier


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Chez moi EN NORVEGE
Date d'inscription : 11/06/2007

se demande quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: se demande quoi faire...   se demande quoi faire... EmptyDim 14 Oct - 13:55

il est hors de question que je retourne la haut...ce "vieux bonhomme grassouillet" comme vous dites cherche à dominer le monde et pour cela il a besoin de plus de puissances...comme la mienne par exemple...mais je me refuse à le servir
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenchrist.skyblog.com
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

se demande quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: se demande quoi faire...   se demande quoi faire... EmptyDim 14 Oct - 14:18

Le Roi des nains, dominer le monde?

*Sylphius rit à gorge déployée*

Je vois que vous ne devez pas beaucoup le connaître! Il a longtemps milité pour la paix entre tous les peuples et a entretenu, contre l'avis de son peuple, des relations amicale et paternelle avec une jeune elfe de la guilde, Avelis se nomme-t'elle il me semble. Il n'y a plus pacifique qu'Herbert!

*Il baisse la tête*

Vous savez, je me suis réfugié au royaume des nains quand j'ai té exilé du royaume des elfes noirs! Et il a été bon avec moi! Bien sur, il est dur parfois, mais son coeur est grand!

*Il sourit à nouveau*

Par contre, s'il vous as tenu des propos de conquérant, je craint qu'il ne vous considère que comme un simple et humble nain. C'est ce que les nains veulent entendre, voyez-vous, et il leur parle de sang et de guerre pour les rassurer! C'est la loi du plus fort et d'après eux, si ils ne conquèrent pas, on les conquèrera!

*Son visage devient grave*

Mais les ténèbres arrivent et je ne sais pas si nous pourront tous y résister.

*Il brasse l'air avec ses bras, comme si des chauves souris l'agresaient*

Il va falloir être uni, tous! Je le sens, un mage va venir! Dolby! Il est proche et son pouvoir est bien plus fort qu'auparavent! Il sait, il connait l'usage des pierre, de la nécromantie! Il faut que tous, on se sert les coudes! Il faut qu'on restent unis! Je dois avertir les autres elfes, je dois avertir Alcan!

*Il arrête de gigoter et regarde à nouveau le nain*

Je suis désolé, mes personnalités multiples essaient parfois de faire passer des messages. Il ne faut pas toujours les écouter, ils sont vulgairement simplistes et voient le mal partout! Même si parfois, ils ont raison...

*Un lueur dans son regard indiquait que Sylphius savait clairement que tout était vrai*

Mais ne vous inquietez pas! La paix regnera encore longtemps sur ces terres!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Ecudacier
Nains
Nains
Thorin Ecudacier


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Chez moi EN NORVEGE
Date d'inscription : 11/06/2007

se demande quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: se demande quoi faire...   se demande quoi faire... EmptyDim 14 Oct - 21:09

possible que vous disiez vrai, mais je me refuse à servir comme un chien qui que ce soit, fut ce Durin lui même, et c'est tout ce qu'on me proposait
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenchrist.skyblog.com
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

se demande quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: se demande quoi faire...   se demande quoi faire... EmptyDim 14 Oct - 21:28

Eh bien, frêre nain,, votre haine est farouche et votre besoin d'indépendance grandissant! J'aimerais presque vous proposer de faire un bout de chemin avec moi, étant donné que je n'ai nul endroit où aller maintenant, et que seul le vent m'indique mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Ecudacier
Nains
Nains
Thorin Ecudacier


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Chez moi EN NORVEGE
Date d'inscription : 11/06/2007

se demande quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: se demande quoi faire...   se demande quoi faire... EmptyDim 14 Oct - 21:41

je me refuse à tyraniser les autres, je ne cherche pas la rébellion, les dieux m'ont justes envoyés pour empêcher l'asservissement des peuples...je n'ai nulle part ou dormir mais il me faut rester en ces terres


je peux toujours creuser un abri dans la roche mais il me faudra quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenchrist.skyblog.com
Contenu sponsorisé





se demande quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: se demande quoi faire...   se demande quoi faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se demande quoi faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Le monde des hommes :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser