L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *cherche de bons ingredient pour ses gateau*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sugarine Esperenia
Humain
Humain
Sugarine Esperenia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

*cherche de bons ingredient pour ses gateau* Empty
MessageSujet: *cherche de bons ingredient pour ses gateau*   *cherche de bons ingredient pour ses gateau* EmptySam 1 Sep - 22:15

*Sugarine se promenait, le gros dogue sur ses basques, elle cherchait des baies, des fruits, même des plantes, pour faire de nouvelles sortes de gateaux*

Viens bijoux, j'ai envie de faire d'autre gateaux faut trouver quelquechose de bien!

*tout a coup ele remarqua un buisson de baie rose, et elle s'approcha pour les examiner*
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*cherche de bons ingredient pour ses gateau* Empty
MessageSujet: Re: *cherche de bons ingredient pour ses gateau*   *cherche de bons ingredient pour ses gateau* EmptySam 1 Sep - 22:32

* Sorwin sortait tout juste de l'infirmerie, profitant d'avoir retrouvé la vue pour bien observer la route tout autour, quand il aperçut une humaine. Enfin, plus précisément un derrière d'humaine, puisque celle-ci était penchée sur un buisson.
D'un geste vif et discret, il souleva avec son épée la jupe de la demoiselle. *

Oh, jolie vue ! Je ne regrette pas d'avoir fait confiance à Fura.
Revenir en haut Aller en bas
Sugarine Esperenia
Humain
Humain
Sugarine Esperenia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

*cherche de bons ingredient pour ses gateau* Empty
MessageSujet: Re: *cherche de bons ingredient pour ses gateau*   *cherche de bons ingredient pour ses gateau* EmptySam 1 Sep - 22:39

*le chien qui était en train de se soulager derrière le buisson bondit et se mit en face de sorwin grognant bavant, toutes dents dehors*

Bijou, pourquoi tu grogne?

*se retourne, n'a rien remarqué pour sa jupe*

Oh bonjour monsieur...Qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*cherche de bons ingredient pour ses gateau* Empty
MessageSujet: Re: *cherche de bons ingredient pour ses gateau*   *cherche de bons ingredient pour ses gateau* EmptySam 1 Sep - 22:45

* Sorwin eut un mouvement de recul en voyant le chien. Il avait toujours son épée à la main. Il parla au chien par la pensée, usant de son pouvoir de persuasion. *

$ Couché médor. $

* Le chien cessa immédiatement de grogner, et se coucha par terre.
Sorwin reporta donc son attention sur l'humaine, qui s'était retournée, et afficha un rictus de dégoût quand il vit son visage. *

Eurk ! C'est plus intéressant dans l'autre sens !
Revenir en haut Aller en bas
Sugarine Esperenia
Humain
Humain
Sugarine Esperenia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

*cherche de bons ingredient pour ses gateau* Empty
MessageSujet: Re: *cherche de bons ingredient pour ses gateau*   *cherche de bons ingredient pour ses gateau* EmptySam 1 Sep - 22:51

*ne comprenant rien*

Quoi monsieur?

*ouvre de grand yeux*

Vous voulez un gateau?

*ouvre sa besace et lui tend un petit gateau tout rond dodu, et doré (HJ ressemble un peu a un muffin), degageant un tres bonne odeur. Elle lui tend avec un sourire niais*
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*cherche de bons ingredient pour ses gateau* Empty
MessageSujet: Re: *cherche de bons ingredient pour ses gateau*   *cherche de bons ingredient pour ses gateau* EmptySam 1 Sep - 22:53

* Cette fois c'est Sorwin qui a l'air de ne plus rien comprendre. *

# Mais elle est conne ou elle se fout de moi ? #

Qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugarine Esperenia
Humain
Humain
Sugarine Esperenia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

*cherche de bons ingredient pour ses gateau* Empty
MessageSujet: Re: *cherche de bons ingredient pour ses gateau*   *cherche de bons ingredient pour ses gateau* EmptySam 1 Sep - 22:58

*toujours avec sourire*

Un gateau, que j'ai fait, c'est un soufflé pomme violette, aves des grins de sucre roux sur le dessus.

Vous preferez peut etre un biscuit au bleuet?

*de l'autre main pioche un biscuit dans son sac, ila une leger couleur bleuté, mais a l'air tout aussi appétissant*

Ils sont bon, et tout frais je les ai fait ce matin avant de partir

*moue kawai*
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*cherche de bons ingredient pour ses gateau* Empty
MessageSujet: Re: *cherche de bons ingredient pour ses gateau*   *cherche de bons ingredient pour ses gateau* EmptyDim 2 Sep - 14:52

* Sorwin la regardait avec un petit sourire sardonique. *

Z'êtes nouvelle dans le coin vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sugarine Esperenia
Humain
Humain
Sugarine Esperenia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

*cherche de bons ingredient pour ses gateau* Empty
MessageSujet: Re: *cherche de bons ingredient pour ses gateau*   *cherche de bons ingredient pour ses gateau* EmptyDim 2 Sep - 19:42

*etonné*

Pas vraiment je suis la taverniere de l'auberge du chien hurlant..
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*cherche de bons ingredient pour ses gateau* Empty
MessageSujet: Re: *cherche de bons ingredient pour ses gateau*   *cherche de bons ingredient pour ses gateau* EmptyDim 2 Sep - 21:17

Parce qu'après le carnage et les ravages qu'on vient de connaître, il est étonnant de rencontrer des gens possédant une telle...

#Idiotie ? #

Joie de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Sugarine Esperenia
Humain
Humain
Sugarine Esperenia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

*cherche de bons ingredient pour ses gateau* Empty
MessageSujet: Re: *cherche de bons ingredient pour ses gateau*   *cherche de bons ingredient pour ses gateau* EmptyDim 2 Sep - 21:30

*le regarde les yeux rond...*

Des carnages? ah bon ma maman m'a rien dit je ne suis pas sorti ces dernier mois, elle m'apprenai le métier de tavernière

*plisse les yeux, mignonnement*

Z'etes sur que vous voulez pas un gateau? je fais de la tres bonne patisserie, tout le monde me le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*cherche de bons ingredient pour ses gateau* Empty
MessageSujet: Re: *cherche de bons ingredient pour ses gateau*   *cherche de bons ingredient pour ses gateau* EmptyLun 3 Sep - 22:31

Oh, c'était pas grand chose après tout ! Le pays a été ravagé par un puissant nécroman, des tas de gens sont morts, j'ai risqué ma vie pour sauver le monde... Mais bon ! La taverne est sans doute plus importante que la guerre !

* Ton plus sec. *

Est-ce que j'ai l'air de vouloir de vos gâteaux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sugarine Esperenia
Humain
Humain
Sugarine Esperenia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

*cherche de bons ingredient pour ses gateau* Empty
MessageSujet: Re: *cherche de bons ingredient pour ses gateau*   *cherche de bons ingredient pour ses gateau* EmptyMar 4 Sep - 14:36

*lentement une lumiere commence a s'allumer dans son esprit, est ce qu'on se ficherait d'elle, mais pour l'instant elle est toujours plus preoccupé par ses gateaux*

Vous etes pas gentil....
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*cherche de bons ingredient pour ses gateau* Empty
MessageSujet: Re: *cherche de bons ingredient pour ses gateau*   *cherche de bons ingredient pour ses gateau* EmptyMar 4 Sep - 23:01

Je suis un elfe noir, je suis pas fait pour être gentil.

Par contre vous vous l'êtes un peu trop... Devriez vous méfier, vous pourriez tomber sur des gens mal intentionnés qui pourraient vouloir vous rouler !
Revenir en haut Aller en bas
Sugarine Esperenia
Humain
Humain
Sugarine Esperenia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

*cherche de bons ingredient pour ses gateau* Empty
MessageSujet: Re: *cherche de bons ingredient pour ses gateau*   *cherche de bons ingredient pour ses gateau* EmptyMer 5 Sep - 23:03

*plisse les yeux*

mais mais pourquoi il voudrait me...me rouler comme vous dites

*icomprehension flagrante*
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*cherche de bons ingredient pour ses gateau* Empty
MessageSujet: Re: *cherche de bons ingredient pour ses gateau*   *cherche de bons ingredient pour ses gateau* EmptyJeu 13 Sep - 19:33

* Sorwin soupira profondément. *

# Bon... C'est pas la peine... #

* Mais finalement il se dit qu'il pourrait être amusant de continuer un peu la conversation. *

Ben, c'est un peu comme les patisseries ! Quand elles ont peu de consistance, c'est plus facile pour les rouler !

# Tant que le chien est sous mon contrôle je ne risque rien... Mais encore faudrait-il qu'elle comprenne que je me moque d'elle ! #
Revenir en haut Aller en bas
Sugarine Esperenia
Humain
Humain
Sugarine Esperenia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

*cherche de bons ingredient pour ses gateau* Empty
MessageSujet: Re: *cherche de bons ingredient pour ses gateau*   *cherche de bons ingredient pour ses gateau* EmptyLun 17 Sep - 20:36

*fronce les sourcils, quelque lumiere s'allume mais rein encore d e transcendant*

Que voulez vous dire?
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*cherche de bons ingredient pour ses gateau* Empty
MessageSujet: Re: *cherche de bons ingredient pour ses gateau*   *cherche de bons ingredient pour ses gateau* EmptyLun 24 Sep - 2:37

* Il soupira de plus belle. Cette idiote commençait à l'agacer... En plus elle n'était même pas belle. *

# Je ferais mieux de partir à la recherche de Nashinka... Maintenant que je peux voir, autant que j'en profite ! #

Bon, c'est pas grave, laissez tomber.

* Et il commença à s'éloigner. *
Revenir en haut Aller en bas
Sugarine Esperenia
Humain
Humain
Sugarine Esperenia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

*cherche de bons ingredient pour ses gateau* Empty
MessageSujet: Re: *cherche de bons ingredient pour ses gateau*   *cherche de bons ingredient pour ses gateau* EmptyJeu 27 Sep - 20:08

*elle comprit que cet elfe s'etait moqué d'elle, bien que bete et longue a la detente ses racines elfes lui permettait de comprendre certaine choses même a rebours*

Une seconde!

*sa voix etait beaucoup moin aigue et beaucoup moin suave*
Vous ne vous seriez pas moqué de moi par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*cherche de bons ingredient pour ses gateau* Empty
MessageSujet: Re: *cherche de bons ingredient pour ses gateau*   *cherche de bons ingredient pour ses gateau* EmptyDim 30 Sep - 2:16

* Sorwin s'arrêta mais ne se retourna pas. *

Vous ai-je insulté à un moment ou un autre ?
Je vous ai simplement dit de faire attention à vous, si ça c'est de la moquerie, on est mal barrés !

* Et il repartit. *
Revenir en haut Aller en bas
Sugarine Esperenia
Humain
Humain
Sugarine Esperenia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

*cherche de bons ingredient pour ses gateau* Empty
MessageSujet: Re: *cherche de bons ingredient pour ses gateau*   *cherche de bons ingredient pour ses gateau* EmptyDim 7 Oct - 19:49

*s'agaça maintenat qu'elle en avit pris conscience elle en étatsur il s'etait foutu d'elle, elle le attrappa rapidement avec legereté son coté elfe sans doute et elle se planta devant lui*

Vous parliez bien de roulez non? et de Peu de consistance...

*elle ne paraissait plus du tout stupide, et même plus belle maintenant qu'elle n'avait plus son souire niais et les yeux eberlués"
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*cherche de bons ingredient pour ses gateau* Empty
MessageSujet: Re: *cherche de bons ingredient pour ses gateau*   *cherche de bons ingredient pour ses gateau* EmptyLun 8 Oct - 2:07

* En observant l'humaine, Sorwin se rendit compte qu'elle ne semblait plus aussi stupide qu'elle en avait l'air... *

# C'est le moyen d'agir en bon elfe noir ! #

* Il fixa le chien qui était resté derrière eux, et lui ordonna de se mettre à aboyer, afin que Sugarine le regarde et que son attention soit détournée. *

# Hop ! #

* Quand elle se retournera de nouveau vers lui, elle verra qu'il a disparu... Comme s'il avait pu se téléporter instantanément. *
Revenir en haut Aller en bas
Sugarine Esperenia
Humain
Humain
Sugarine Esperenia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

*cherche de bons ingredient pour ses gateau* Empty
MessageSujet: Re: *cherche de bons ingredient pour ses gateau*   *cherche de bons ingredient pour ses gateau* EmptyLun 8 Oct - 21:05

*regarda autour d'elle hagarde... Que se passai t'il donc?*

Bijoux pourquoi tu a aboyé??

*retrouve un air stupide*

Bon mon gros c'est pas grave allez on y va

*elle lui lance un gateau qu'il chope au vol, et s'en va apres avoir pris quelques baies de l'arbre qu'elle observait avant l'arrivée de Sorwin.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*cherche de bons ingredient pour ses gateau* Empty
MessageSujet: Re: *cherche de bons ingredient pour ses gateau*   *cherche de bons ingredient pour ses gateau* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*cherche de bons ingredient pour ses gateau*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche sa soeur
» *Cherche un nouveau cobaye*
» Pour nescromn
» Chasse, pour sa tannerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Les routes de voyage :: La route des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser