L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 distinction RP et HRP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

distinction RP et HRP Empty
MessageSujet: distinction RP et HRP   distinction RP et HRP EmptyVen 31 Aoû - 21:29

je trouve qu'il y en a beaucoup trop :
vous êtes prié de garder vos remarques HRP (ou HJ) pour vous, ou les mettres ailleurs que dans les parties de jeu.
ça casse toute l'ambiance, en plein milieu d'une discussion ou d'une scene, de voir un pauvre message qui n'a rien a voir sur les états d'esprit de vous en tant que joueur.

utilisez le forum de flood si vous êtes frustré, ou exacerbé, et laissez les HJ exceptionnel, et en rapport avec le jeu (style : rendez-vous dans ce post pour la suite)


merci
Revenir en haut Aller en bas
Krow Soulmancer

Krow Soulmancer


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2007

distinction RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: distinction RP et HRP   distinction RP et HRP EmptySam 1 Sep - 9:30

je suis tout à fait d'accord avec toi, et je rajouterai que lorsque l'on passe, à moins que le sujet soit terminé, on évite de ne mettre qu'un post HJ : restons en jeu tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/newekoi/index.htm
 
distinction RP et HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Le monde du flood :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser