L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petite ballade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:25

*Jujoss prit le mouchoir et la remercia. Puis elle regarda où elles étaient*

Nous devons etre dans une des grottes de la foret... Je ne sais pas exactement ou nous sommes.... J'étais trop assomée pour voir où nous allions...

*Jujoss regarda le couteau*

C'est un magnifique couteau !
Revenir en haut Aller en bas
Aure Livigtom
Humain
Humain
Aure Livigtom


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:15

Aure reméta son couteau à sa ceinture..

merci ..j'en possède plussieur comme cela..ils peuvent venir a bout de n'importe quels filets elfiques leurs fabrications est secrete.

Aure regarda derrière elle..

ques qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:25

*Jujoss envoya Chip dehors*

Chip va revenir nous donner les informations... Si ils sont toujours la nous devrons attendre... Sinon nous pourrons sortir...

*jujoss et Aure attendirent Chip*
Revenir en haut Aller en bas
Aure Livigtom
Humain
Humain
Aure Livigtom


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:03

quelque minute plus tard Chip revint ...il se possa sur l'épaule de Jujoss et lui pliplita à l'oreille

Aure demanda..

alors il nous dit quoi?


hj: ai inventé un nouveau mot "plipliter" XD
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 18:15

hj : j'aime bien ce mot ^^!!!! allez chip ! pliplite

*Jujoss écouta Chip attentivement.*

Ils sont a notre recherche... Ils ne sont pas nombreux, trois... Il y a moyen de s'enfuir d'ici sans trop d'encombre

hj : comme ca y a meme moyen de se battre ^^ meme si mon perso est pacifiste, si on l'attaque elle riposte
Revenir en haut Aller en bas
Aure Livigtom
Humain
Humain
Aure Livigtom


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 15:35

hj: waaaiiiiii bastonnnn ^^ XD

donc où on leurs rentre dedans où alors on se carapate

pour ma par je n'aime pas fuire alors je ferais bien une attaque de front mais je ne sais pas si s'est la mailleure solution..
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 16:35

*Jujoss n'aimait pas spécialement se battre... Mais ces elfes les avaient attaqué.*

Je ne sais pas trop...

*Jujoss regarda son arc.*

Hum... pourquoi pas ! c'est vrai que j'aimepas fuir non plus... Après tout ils nous avaient attaqué nous avons le droit de riposter. de plus, ils nous cherchent ! Pourquoi pas leur montrer que nous sommes la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aure Livigtom
Humain
Humain
Aure Livigtom


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:17

Aure sourit malicieusement

alors allons s'y ^^

Aure sortit de sa cachette en mode furtif suivi de près par Jujoss (et l'oiseu mouche)
puis se cachent derrière les arbres elles virent bientot les groupe qui avaient tentés de les attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade - Page 2 EmptySam 15 Déc - 1:07

*Jujoss regarda le groupe des elfes rebelles. Elle sourit et fit un signe a Aure. Elles sautèrent de l'arbre et atterirent sur les elfes. Une lutte commenca alors. Cependant, Jujoss ne voulait pas tuer... En aucun cas !*
Revenir en haut Aller en bas
Aure Livigtom
Humain
Humain
Aure Livigtom


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:27

la lutte était acharnée Aure se contentait d'assomer les rebelles mais tua le chef du groupe qui l'avais attaqué pas derière...

le calme revenit les deux filles reprire leurs souffle presque soulagées, Aure en profita pour ésuillé le sang qu'elle avait sur le bras ... les deux autres elfes étaient inconsient.
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade - Page 2 EmptySam 15 Déc - 22:17

*Jujoss vit qu'Aure avait tué le chef. Après la bataille elle alla voir s'il était mort. Effectivement, il l'était ! Enfin, il l'avait attaquée par derrière, donc elle avait le droit de se défendre...*

Euh...bien battue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aure Livigtom
Humain
Humain
Aure Livigtom


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade - Page 2 EmptySam 15 Déc - 23:14

Aure sourit

merci ..alors ques qu'on fait de cet deux la ?

Aure pointa le doigt sur les deux autres elfs

il ont l'air plussonnet que blessés et je n'aime pas tué un homme inconsient
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 0:58

quant a moi, je n'aime pas tuer un homme tout court... Surtout que mon travail, qui est aussi ma passion, est de soigner les gens...

*Jujoss observa les deux elfes.*

Hum... ligottons les !
Revenir en haut Aller en bas
Aure Livigtom
Humain
Humain
Aure Livigtom


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:31

oki ...

elles ligotèrent les deux èfles à un arbre ...Aure en profitais pour fouiller le corp du troisièsme pour récupéré quelques pièces
mais Jujoss lui jeta un oeil noir et Aure abandonna la recherche en soupirent..

ne restons pas la on pourrait de nouvelle menace et d'autre pourraient arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:34

oui... tu as raison !

*Jujoss et Aure se dirigèrent vers le sud (pourquoi sud ? je sais pas ^^)*

La tu trouveras un peu de quoi faire des provisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aure Livigtom
Humain
Humain
Aure Livigtom


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade - Page 2 EmptySam 22 Déc - 13:35

Aure et Jujoss continuèrent leurs chemain a travere la foret la viré était paisible malgrés les disputes de Chip et Aure (Chip s'étais mie a chanter XD)surveiller pas Jujoss (faudrait pas qu'il y'ai une nouvelle catastrophe ^^)

et bientot elles arrivèrent a l'entré d'un petit village...
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:25

*Jujoss surveillait Chip et Aure. Malgrès leurs disputes incessantes elle ne put s'empecher de sourire. Il y avait visiblement un contact entre les deux etres.
Elle connaissait bien ce petit village. Elle vit les enfants arriver vers elle. Elle reconnut un petit garcon qu'elle avait soigné il n'y a pas longtemps et elle sourit de le voir en forme. Elle le prit dans ses bras.*

Voila Aure... La bas tu pourras trouver un arbre qui donne des fruits délicieux

*Jujoss lui indiqua un magnifique arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Aure Livigtom
Humain
Humain
Aure Livigtom


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 17:20

Aure ne savait plus ou se mètre, il ya avaient des enfants partout qui lui couraient autour...lui trippotaient ses bracelets et lui caressaient les cheveux mais bizzarement elle ne s'en plaignait pas ^^
elle regarda l'arbre que lui avait indiqué Jujoss... il y avait en éfait beaucoup de fruits qui semblaient délicieux, dorés elle regarda Chip avec prudence mais il étais plus occuper à butiner le nectar d'une fleur que pour lui chiper cet fruits ( waaa le jeu de mot Chip qui chip mmdrrrrrrrrr.... pardon) elle en fourra quelque un dans son sac et regoignit Jujoss...
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 22:44

hj : très bon le jeu de mot ^^

*Jujoss sourit et pendant qu'Aure cueillait ses fruits, elle s'accroupit près des enfants et joua avec eux. Puis lorsqu'Aure revint elle fit les présentations.*

Alors, aure, voici Jiack, Oulak, Tirar et Polur...
Revenir en haut Aller en bas
Aure Livigtom
Humain
Humain
Aure Livigtom


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:33

Aure regarda les enfants, une petite fille vient vers elle et lui attrapa le bras avec un largue sourir, elle portait sur son visage un grande cicatrisse qui la dévisagait à moitier,Aure fixa la petite fille de son regard rouge,elle était heureuse, malgré cette vilaine coupure qui avais du tent la faire souffrire elle paraissait heureuse..
tu vient jouer avec nous?
Aure regarda dans le vide la sourire lumineu de la gamine l'atristait, personne ne pouvais voir la cicatrisse qui la fesait souffrire elle,et rien ne pouvait la faire guerire...Jujoss observait la scène sans rien dire

soudain Aure releva la tèteet se tourna vers l'enfant..
d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 20:18

*Jujoss sourit. Elle était heureuse que Aure soit d'accord. Car cette petite fille avait enduré les pires choses du monde. Lorsque Jujoss vit Aure et les enfants jouer ensemble, cela réchauffait le coeur de Jujoss. En attendant, elle alla voir l'ancien du village qui commencait a se faire très vieux. Elle alla prendre des conseils et écouter ses paroles sages*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade PV
» *se ballade* PV Nescronm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Le monde des elfes :: A la lisière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser