L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krow Soulmancer

Krow Soulmancer


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2007

Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur Empty
MessageSujet: Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur   Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur EmptyMar 7 Aoû - 15:54

¤ Nom : Soulmancer

¤ Prénom : Krow

¤ Age : Appremmentpas très vieux (je sais pas quel est l'âge d'ado d'un elfe ^^)

¤ Description physique : Comme l'avatar, assez élancé, peu musclé, une attitude et une posture toujours un peu inquiétante chez lui. Il a l'apparence d'un elfe noir assez jeune, mais a toujours un regard qui semble transpercer l'âme. Ses yeux pénétrants en ont effrayé plus d'un. Il arborre parfois un sourire assuré et méprisant. Ses cheveux sont grisâtres. En somme, malgré son apparence, il n'a rien d'un gamin. Il porte des vêtements souvent abîmés, en particulier car il les porte plusieurs semaines d'affilée.

¤ Qualités / défauts : Sa force physique est pour ainsi dire quasiment nulle. Autant dire qu'il peut juste soulever son propre poids. En revanche, sa capacité magique est... spéciale. Sa capacité d'apprentissage est bien au dessus de la moyenne, en partie en raison de son plus grand pouvoir : la Psychomancie. Je n'en dirait pas plus sur ce pouvoir pour le moment, je laisse la surprise^^ :p

Sa mentalité : Autant dire que ce n'est pas un tendre. Sa vision des choses? L'amitié n'a aucune utilité, pas plus que le fait d'avoir des alliés. La solitude est son seul credo, et il tente souvent de la provoquer en chacun. Ses seuls "alliés" sont plus proches d'abrutis sans cervelle que de fiers guerriers.

¤ Origines (famille ...) : inconnues. Cet adolescent elfique semble être sorti de nulle part.

¤ Histoire : Krow est arrivé dans ce monde sans que l'on sache comment, ni pourquoi. Par ailleurs, aucune trace de son passage ne reste. Il semblerai que les rares endroits où il est apparu on été ravagés. Pas par lui, mais par les habitants eux-mêmes qui se seraient détruits les uns les autres. Aujourd'hui, Krow continue de se "promener".

¤ Animal de compagnie : aucun

¤ Travail requis : j'ai pas d'idée. En fait il n'en a pas vraiment...

¤ Arme : aucune, mais ça viendra (disons que son arme, c'est son pouvoir)

¤ Ce qu'il aime : la solitude, la zizanie, la désolation

¤ Ce qu'il déteste : le reste....

¤ Est-ce un personnage du livre ? non

¤ Etnie desirée : elfe noir

A PROPOS DE MOI

• Prénom : nico le retour^^

• Age : quasi 21

• Date de naissance : J'ai mis mon doigt dans un frisbee rose fluo car c'était la dernière volonté de mon grand père (allez cherchez pourquoi j'ai mis ça^^)

• Motivations lors de ton inscription : faire un nouveau perso pour faire (encore) un scénar

• Comment as-tu découvert ce forum ? voir mes autres persos

• Connais-tu des personnes sur ce forum ? à peu près toutes ^^

• As-tu lu le règlement(obligatoire) ? vi mon vieux sage

PETIT PLUS : ce personnage est, bien qu'à peu près aux normes, destiné à devenir un personnage conteur s'il ne se fait pas poutrer avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/newekoi/index.htm
Bayan Entik
Dragons
Dragons
Bayan Entik


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2007

Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur Empty
MessageSujet: Re: Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur   Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur EmptyMar 7 Aoû - 16:08

On va dire bonjour même si je sui pas encore validée et que je te connais toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nell21.deviantart.com/
Krow Soulmancer

Krow Soulmancer


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2007

Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur Empty
MessageSujet: Re: Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur   Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur EmptyMar 7 Aoû - 16:18

lol, moi aussi j'suis pas encore validé, et j'ai souvenir qu'avelis est en vacances, donc c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/newekoi/index.htm
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur Empty
MessageSujet: Re: Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur   Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur EmptyMar 7 Aoû - 17:35

bienvenue !!! Razz (encore un elfe noir, meme si c'est un personnage conteur c'est encore un elfe noir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur Empty
MessageSujet: Re: Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur   Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur EmptyMar 7 Aoû - 18:04

je crois savoir absolument tout sur ce perso en fait....Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Krow Soulmancer

Krow Soulmancer


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2007

Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur Empty
MessageSujet: Re: Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur   Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur EmptyMer 8 Aoû - 15:44

voui mais toi tu triches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/newekoi/index.htm
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur Empty
MessageSujet: Re: Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur   Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur EmptyMer 8 Aoû - 19:55

ouais^^ et j'te valide pas pr la peine, tiens :p je triche aussi^^
*big sadik smile*

Merci pour ton inscription tu es accepté comme nain lol...nan je change, ça va pas le faire XD.

Ton travail et ton ethnie vont apparaitre dans ta signature et tu aura acces au royaume des elfes noirs.

Bienvenue

et va faire un poutou à avelis maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur Empty
MessageSujet: Re: Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur   Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur EmptyMer 8 Aoû - 20:03

et à genoux devant ton roi sale bête^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Krow Soulmancer

Krow Soulmancer


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2007

Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur Empty
MessageSujet: Re: Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur   Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur EmptyMer 8 Aoû - 20:05

moi?! m'agenouiller devant toi? Je crois que tu as oublié d'être beaucoup plus fort que moi pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/newekoi/index.htm
Contenu sponsorisé





Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur Empty
MessageSujet: Re: Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur   Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krow Soulmancer, nouveau pourri, futur perso conteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Job ?
» Un nouveau design !!
» Je suis nouveau et un peu perdu !
» *Cherche un nouveau cobaye*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Forum :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser