L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

*Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*   *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:42

J'parles pas d'Rödschrek ...

*ton banal mais catégorique.*

Ce genre de rituels? Non, mais je suis capable d'improviser dans ce domaine, assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*   *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 0:08

Comment ça ?

* Mais Sorwin reporta bien vite son attention sur la suite des opérations. *

Attendez, attendez... Ne me dites pas qu'aucune de vous deux ne sait comment on fait ?
Elevân, pourquoi est-ce que tu... ?

* Sorwin se tourna vers le lit où s'était assis Elevân, mais entendit que celui-ci ronflait profondément. *

Bon... Au moins un qui ne s'inquiète pas...


hj : je sais, c'est bidon le coup du sommeil, mais fallait bien trouver un truc pour qu'il soit là sans être là :S
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*   *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 0:13

hj : oui ^^ t'inquiète pas dr !

*Jujoss regarda Sorwin*

Ne t'inquiète pas ! Il faut bien commencer un jour et puis nous avons déja utilisé la magie... nous avons bien une petite idée de comment faire ! Mais nous ne l'avons juste jamais fait !

*Jujoss comprenait assez l'inquiétude de Sorwin*
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

*Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*   *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 11:42

Je n'ai pas dit que j'étais novice en la matière, j'ai dit que je n'avais jamais utilisé ce tipe de pierres . Mais il y a une chose avec laquelle je peux jouer maintenant contrairement à il y a peu^^

Je peux jouer avec la puissance de ma Bête si besoin.


Mon problème actuel est d'éclairer les pierres . En effet, si je canalyse un rayon assez puissant uniquement sur elles, mes flammes seront parfaitement noires.

Jujoss ... sais tu manier la lumière? ou vais je devoir t'apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*   *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:13

*Jujoss se souvint d'un cours donné par son maitre du pays d'ou elle venait...*

euh... oui ! Enfin ca fait longtemps !

Il faut dirigé ses mais vers le soleil et se concentrer en prononcant la formule de la lumière et diriger ses mains vers les pierres non ? J'oublie peut etre un détail ou autre... ou alors je suis coplètement a coté de la plaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

*Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*   *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:17

Non, en théorie c'est celà. Restes à voir si tu es bonne en pratique.
Nous allons aller à l'extérieur, j'ai besoin de ma forme draconnique.

grmph ... et réveillez moi Elêvan, je ne le porterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*   *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:29

*Jujoss réveilla Elevan et lui dit que le rituel s'effectuerait dehors. Ils se rendirent donc dehors*

oui ! Ca devrait aller pour le rayon car on maitre me l'a appris il y a bien longtems... Mais ca fait juste quelques années que je ne l'ai plus fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*   *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:46

# Oula la la, je le sens pas ! Mais alors pas du tout ! #

* Sorwin afficha une mine humble et douce, avec un peu de tristesse aussi. *

Bien... Vu qu'on n'est pas sûrs que vous ayez assez d'énergie pour nous rendre la vue à tous les deux...

* Il soupira. *

Commencez donc par Elevân, il en a plus besoin que moi... Moi j'ai l'habitude, depuis le temps !

* Intérieurement, Sorwin se disait que comme ça il pourrait constater l'efficacité de leur magie avant qu'elles l'utilisent sur lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

*Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*   *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:42

Pourquoi elfe noir? Ne t'inquiètes pas j'ai assez de magie pour tout le monde, vous serez soignés en même temps^^

*La dragonne se métamorphosa, laissant une violente odeur de souffre autour d'elle.*

Commence Jujoss. Je terminerais, la partie la plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*   *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:37

*Jujoss disposa les pierres souvenirs par terre. Elle se concentra et leva les bras vers le ciel. Elle les dirigea vers le soleil et prononca la formule de la lumière. Elle le fit plusieurs fois. Sa marque commenca a briller de mille feux. Elle entra dans une sorte de transe. Elle continua a prononcer la formule de la lumière. Ses yeux se retournèrent. Il n'y avait plus que du blanc dans ses yeux. Elle redirigea ses bras vers les pierres et un rayon lumineux frappa les pierres.*
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*   *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 1:34

Ben si je m'inquiète justement !

* Il soupira fortement. *

Enfin ! De toute façon ça peut pas être pire. Allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

*Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*   *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:24

*Au même moment la dragonne ouvrit la gueule et lança une fine colonne de flammes noires, qui vinrent entourer la magie de Jujoss avant de frapper à leur tour les pierres.

Une étrange réaction se produisit ensuite, et les 2 énergie mêlées rentrèrent en Elêvan et Sorwin afin de "réparer" leur vue*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*   *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 17:47

* Sorwin ressentit d'abord un grand froid quand les énergies de Fura et Jujoss entrèrent en lui. Il entendit aussi comme un rire démoniaque, sinistre, un rire qui lui glaça l'échine. La peur se lisait sur son visage. *

C'est quoi ça ??!!

* Puis le rire s'estompa, tandis que la vue revenait, petit à petit.
Sorwin distingua d'abord de la lumière, puis des formes très floues, presque indéfinissables, qui peu à peu se détaillèrent, jusqu'à ce qu'il voit l'infirmerie et les trois personnes autour de lui.
L'elfe noir fronçait les yeux. Ca faisait des années qu'il n'avait pas vu la lumière et les personnes, il fallait qu'il s'y réhabitue. *
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*   *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 EmptySam 1 Sep - 14:37

*Jujoss était assez fatiguée mais tenait encore debout. Elle sourit lorsqu'elle s'apercut que le rituel avait marché !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

*Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*   *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:40

*La dragonne reprit une forme semi humaine et s'assit. Bien que femmes, deux grandes ailes demies déployées lui donnaient une allure imposante et inquiétante. Son visage étaient cachés par ses cheveux, mais on pouvait deviner ses yeux rouges et en fente.*

Laissez moi me reprendre un peu

*Elle avait soufflé cette phrase avec une voix qui n'était pas la sienne.*

#Encore ... dès que je fais appel à elle ...#
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*   *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:34

*Jujoss se toura vers Fura. Elle fut très surprise par la voix qui avait prononcé ces mots*

Fura ? Tu vas bien ?

*Jujoss était inquiète pour son amie*
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*   *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 EmptySam 1 Sep - 21:19

* Sorwin, comme à son habitude, tourna la tête vers la voix de Fura, mais il avait déjà oublié qu'il pouvait à présent voir véritablement les personnes...
Quand il vit la dragonne, il poussa un cri d'horreur, et fit un bond en arrière, se prenant les pieds dans des béquilles et finit par terre. Il regardait Fura avec des yeux écarquillés. Il ne s'était pas attendu à ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

*Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*   *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 EmptySam 1 Sep - 21:19

*La dragonne grogna doucement puis releva la tête*

Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*   *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 EmptySam 1 Sep - 21:28

bien... merci beaucoup Fura !!! Sans toi je crois que je n'y serais pas arrivée

*Jujoss se tourna vers Sorwin et s'approcha de lui. Elle lui tendit une main pour qu'il se relève. Elle savait qu'il refuserait cette main mais elle le lui proposait quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

*Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*   *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 EmptySam 1 Sep - 21:47

*La dragonne se releva, ses yeux avaient retrouvé leur couleur d'origine.*

Oui, il fallait vraiment beaucoup de puissance, et j'ai dû faire appel à ma Bête. Eh bien Sorwin, je ne voulais pas te faire peur, désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*   *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 EmptySam 1 Sep - 21:57

*Elevân reste planté la comme un piqué, les yeux vers le soleil, jusqu'a ce que Sorwin tombe à terre prés de lui. Il est fatigué, et son précédent sommeil ne lui avait pas redonné toutes ses forces. Sans vraiment faire attention au discutions des autres, il récupère les pierres des mains de Jujoss.*

Mille fois merci…

*Ses cernes lui donnent l’air misérable. Au-dessus de sa tête se met à tournoyer un oiseau d’or qui apparaît derrière le soleil. Il fabrique vite fait de ses mains, une paire de lunette avec les pierres, qui ont pris la couleur du miel. Il se les met aux bouts du nez, et disparais sans rajouter une seule parole. Il court à vive allure*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*   *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:02

* Sans même réfléchir à ce qu'il faisait, Sorwin attrapa la main de Jujoss et se releva, ses yeux écarquillés fixés sur Fura. *

Excuse-moi Fura, mais... c'est tellement étrange de voir à nouveau... Je ne t'imaginais pas ainsi !
Enfin je veux dire... j'avais jamais vu de dragonne...

* Il porta la main à son front, ressentant soudain un mal de tête. *

Je sens que ça va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

*Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*   *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:08

Oui ... moi aussi ... depuis quelques temps ... j'ai tendance à oublier ce que je suis ...

*Sa voix se fait mélancolique.*

pfff ... Je t'avais dit qu'en retrouvant la vue tu perdrais beaucoup de choses^^

*Avec une difficulté apparente, la dragonne reprend une forme humaine tout à fait normale.*

Et comme ça ... tu préfère?
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*   *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:11

* Sorwin afficha une mine ébahie. *

Ah oui c'est... sympa comme ça !

Il va surtout me falloir du temps pour m'habituer au physique des personnes, puisque je me suis forgé des images dans ma tête qui ne correspondent pas du tout à la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

*Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*   *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:32

*Cette fois la dragonne affiche un sourire réellement ravi*

Oui, il va te falloir du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Contenu sponsorisé





*Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*   *Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Dans l'infirmerie, avec Sorwin et Jujoss*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Discution avec sorwin + incrustation de nashinka *
» Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel
» Jujoss dans la foret
» Sorwin Andril (elfe noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Les routes de voyage :: Infirmerie de voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser