L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un aubergiste bien étrange...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gullom Grimpf
Nains
Nains
Gullom Grimpf


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2007

Un aubergiste bien étrange... Empty
MessageSujet: Un aubergiste bien étrange...   Un aubergiste bien étrange... EmptyJeu 2 Aoû - 0:34

* Un calme presque absolu régnait dans l'auberge. Il n'y avait presque aucun client, juste quelques piliers de taverne endormis sur le comptoir, et un petit groupe dans un coin, qui murmurait.
La seule véritable agitation qu'on pouvait voir venait de derrière le comptoir : on pouvait y voir par intermittence la tête d'une petite créature...

Gullom essayait tant bien que mal de nettoyer son comptoir, mais ce n'était pas simple vu que le comptoir était plus grand que lui... Il devait sauter pour passer le chiffon rapidement sur le comptoir avant de retomber sur le sol, puis resauter et renettoyer, encore et encore. *

Falloir baisser comptoir... Gullom pas grand !
Revenir en haut Aller en bas
Virona Gueria
Nains
Nains
Virona Gueria


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Un aubergiste bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un aubergiste bien étrange...   Un aubergiste bien étrange... EmptyVen 3 Aoû - 16:23

*Virona décida d'aller faire un tour a l'auberge. Après avoir travailler comme une bête dans la mine elle avait besoin de boire. Elle entra donc dans l'auberge. Elle regarda gullom et le salua*

bien le bonjour messire le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Gullom Grimpf
Nains
Nains
Gullom Grimpf


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2007

Un aubergiste bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un aubergiste bien étrange...   Un aubergiste bien étrange... EmptyLun 13 Aoû - 20:25

*Gullom, dans un de ses sauts, regarda la naine d'un air surpris, puis fit le tour du comptoir pour venir voir ce que c'était. Habituellement, les autres nains détestaient Gullom et le reniaient pour son apparence, alors voir un deuxième nain lui adresser si gentiment la parole le troublait.
Il se planta devant Virona l'air ébété, la désigna du doigt, puis se désigna lui-même, avant de dire : *

Vous avoir bien regardé Gullom avant de parler ?


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virona Gueria
Nains
Nains
Virona Gueria


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Un aubergiste bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un aubergiste bien étrange...   Un aubergiste bien étrange... EmptyLun 13 Aoû - 20:33

hj : je comprends mais j'ai tellement pas l'habitude de jouer les méchants ^^ d'habitude j'apprécie tout le monde... et puis je suis pas si superficielle... enfin bref... je vais essayer mais bon te promets rien...

*Virona n'avait pas bien vu le nain qui était derrière le comptoir. Lorsque ce dernier sortit du comptoir, Virona eut un air de dégou.*

non mais qu'est ce que ? Tu es sur d'etre un nain imonde créature...
Revenir en haut Aller en bas
Gullom Grimpf
Nains
Nains
Gullom Grimpf


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2007

Un aubergiste bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un aubergiste bien étrange...   Un aubergiste bien étrange... EmptyMar 14 Aoû - 0:50

* Gullom eut un mouvement de recul quand il vit que la réaction de la naine changeait. En reculant, il se prit les pieds dans un poivrot étendu au sol, et tomba par terre sur le derrière. Il regardait à présent la naine d'un air triste. *

Gullom mieux comprendre... ça avoir été trop beau...

* Toujours assis par terre, il se mit à secouer vivement la tête, faisant claquer ses oreilles frénétiquement. Il se mit à couiner d'une voix suraigüe tout en secouant la tête. *

Gullom nain, Gullom nain, Gullom nain !

* Et caetera *
Revenir en haut Aller en bas
Virona Gueria
Nains
Nains
Virona Gueria


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Un aubergiste bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un aubergiste bien étrange...   Un aubergiste bien étrange... EmptyMar 14 Aoû - 10:23

hj : rooh tu veux vraiment me faire changer d'avis et jouer la gentille la ? tu vas m'appitoyer mdr ! ben oui, on autre perso il aime tout le monde !!! ^^

*Virona se prit la tete entre les mains.*

Par les nains de la Noria, cesse ce bruit immédiatement ! Oui tu es peut etre un nain pas ta taille mais ton apparence est immonde. Je ne suis meme pas sure que tu sois un nain dans ta tete !

*A ces mots, Virona prit une bière*
Revenir en haut Aller en bas
Gullom Grimpf
Nains
Nains
Gullom Grimpf


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2007

Un aubergiste bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un aubergiste bien étrange...   Un aubergiste bien étrange... EmptyMar 21 Aoû - 16:38

* Gullom arrêta de couiner, de toute façon ça ne servait à rien. Rien ne changerait jamais. Il retourna derrière son comptoir assumer son rôle d'aubergiste. *

Gullom être quand même l'aubergiste ici, et toi devoir payer ta bière.
Revenir en haut Aller en bas
Virona Gueria
Nains
Nains
Virona Gueria


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Un aubergiste bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un aubergiste bien étrange...   Un aubergiste bien étrange... EmptyMer 29 Aoû - 15:36

*Virona jetta distraitement une pièce pour payer sa bière*

Ouais ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
Gullom Grimpf
Nains
Nains
Gullom Grimpf


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2007

Un aubergiste bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un aubergiste bien étrange...   Un aubergiste bien étrange... EmptyMer 29 Aoû - 19:10

* Gullom examina la pièce. *

Eh ! Ca être une pièce de cuivre, et bière que vous prendre devoir trois pièces de cuivre !!

Vous nain, vous devoir savoir quand bière !

* Il avait un ton réprobateur. *
Revenir en haut Aller en bas
Virona Gueria
Nains
Nains
Virona Gueria


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Un aubergiste bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un aubergiste bien étrange...   Un aubergiste bien étrange... EmptyJeu 30 Aoû - 0:23

*Virona regarda Gullom et sourit. Ce nain l'amusait par ces airs réprobateurs et ses airs offusqués*

Ouais ! Je vais te payer ! Minute !

*Virona farfouilla et dénicha deux pièces les envoya a la tete de Gullom*

hj : trop bizarre ^^ quand tu penses que jujoss est totalement différente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Ecudacier
Nains
Nains
Thorin Ecudacier


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Chez moi EN NORVEGE
Date d'inscription : 11/06/2007

Un aubergiste bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un aubergiste bien étrange...   Un aubergiste bien étrange... EmptyVen 31 Aoû - 20:18

**déboule dans l'auberge après être venu de l'auberge humaine**


TAVERNIER J'AI SOIF
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenchrist.skyblog.com
Gullom Grimpf
Nains
Nains
Gullom Grimpf


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2007

Un aubergiste bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un aubergiste bien étrange...   Un aubergiste bien étrange... EmptySam 1 Sep - 21:24

* Gullom était occupé à ramasser les pièces tombées à terre quand il entendit la voix de Thorin. Il sauta de joie (au sens propre du terme), et sortit de derrière son comptoir pour saluer ce nain qui était l'un des rares à l'apprécier. *

Bonjour Thorin ! Toi vouloir quoi boire ? Gullom avoir plein de choses à proposer !!

* Il avait un sourire jusqu'aux oreilles. *
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Ecudacier
Nains
Nains
Thorin Ecudacier


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Chez moi EN NORVEGE
Date d'inscription : 11/06/2007

Un aubergiste bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un aubergiste bien étrange...   Un aubergiste bien étrange... EmptyDim 2 Sep - 20:48

**lui serre chaleureusement la main**

très cher ami comment va tu?

je pense que je vais me prendre une foudroyante si tu en as
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenchrist.skyblog.com
Gullom Grimpf
Nains
Nains
Gullom Grimpf


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2007

Un aubergiste bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un aubergiste bien étrange...   Un aubergiste bien étrange... EmptyDim 2 Sep - 21:15

Bière à la pomme ! Très bon choix toi faire !

* Gullom servit une foudroyante à Thorin et, se tournant vers Virona, lui tira la langue l'air de dire "tu vois j'ai des amis nains moi madame !" *
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Ecudacier
Nains
Nains
Thorin Ecudacier


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Chez moi EN NORVEGE
Date d'inscription : 11/06/2007

Un aubergiste bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un aubergiste bien étrange...   Un aubergiste bien étrange... EmptyDim 2 Sep - 22:29

Hj Foudroyante elle est à la cerise par chez moi 'fin bref
aaaaah une bonne tartine de houblon approuvée par la mine!
tiens prends en une deuxième c'est moi qui te l'offre

** pose les pièces d'or et sur un ton de confidence**


mais dis moi mon bon gullom, pourquoi tu lui a tiré la langue?
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenchrist.skyblog.com
Virona Gueria
Nains
Nains
Virona Gueria


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Un aubergiste bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un aubergiste bien étrange...   Un aubergiste bien étrange... EmptyDim 2 Sep - 23:01

*Virona regarda Thorin entrer. Elle le salua*

Bonjour messire nain !

*Virona vit Gullom lui tirer la langue. Elle devint toute rouge et se mit en colère*

Sale nain qui n'en est pas un ! Tu n'as pas a me tirer la langue !

*Virona l'empoigna*
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Ecudacier
Nains
Nains
Thorin Ecudacier


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Chez moi EN NORVEGE
Date d'inscription : 11/06/2007

Un aubergiste bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un aubergiste bien étrange...   Un aubergiste bien étrange... EmptyDim 2 Sep - 23:04

**l'arrête aussi sec avec un air de : t'arrête tout de suite ou tu mange mon marteau et sans même la regarder**

Vous le lachez...

c'est un nain comme vous et moi et c'est mon ami, quiconque insulte un ami m'insulte et est chatié en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenchrist.skyblog.com
Virona Gueria
Nains
Nains
Virona Gueria


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Un aubergiste bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un aubergiste bien étrange...   Un aubergiste bien étrange... EmptyDim 2 Sep - 23:08

hj : meme pas juste ! je suis la méchante maintenant ! je croyais que tout le monde le détestait ce nain ! je veux pas etre la seule ^^

*Virona regarda thorin et lacha Gullom sans prévenir. Ce dernier tomba par terre. Virona marmonna un : ca un nain ! laissez moi rire ! Elle se tourna vers Gullom et le regarda d'un air de dédain.*
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Ecudacier
Nains
Nains
Thorin Ecudacier


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Chez moi EN NORVEGE
Date d'inscription : 11/06/2007

Un aubergiste bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un aubergiste bien étrange...   Un aubergiste bien étrange... EmptyDim 2 Sep - 23:21

hj : y'a que moi qui l'aime bien

**se retourne avec l'air du type qui est en train de perdre son calme**

c'est un nain comme moi!!

sous entendriez vous que je n'en suis pas un?
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenchrist.skyblog.com
Virona Gueria
Nains
Nains
Virona Gueria


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Un aubergiste bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un aubergiste bien étrange...   Un aubergiste bien étrange... EmptyDim 2 Sep - 23:38

hj : ah ben oui génial ^^ on est que 3 nains actifs ^^

*Virona regarda Thorin*

Si messire ! Vous etes bien un nain ! un noble nain ! Mais je ne trouve pas que Gullom a... je sais pas comment expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Ecudacier
Nains
Nains
Thorin Ecudacier


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Chez moi EN NORVEGE
Date d'inscription : 11/06/2007

Un aubergiste bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un aubergiste bien étrange...   Un aubergiste bien étrange... EmptyDim 2 Sep - 23:43

**ton froid..un peu à la Severus Rogue**



parce qu'il n'a pas de barbe?

figurez vous qu'il existe une lignée de nain aussi imberbe qu'une pépite de mithril et qui vit dans le sud des terres connues, non loin d'un volcan,

en tant que nain du Nord j'ai une pilosité plus développée que normalement car j'ai passé une bonne partie de ma vie dans des montagnes enneigée, les nains du centre dont vous faites partie ont parait il une pilosité que les humains qualifient de normales quoique personellement je ne me suis pas permis de vérifier, les nains du sud comme Gullom vivant dans des montagnes plus chaudes que les votre ou les miennes n'ont pas besoin de protection thermique, pour ça qu'ils n'ont pas de barbe

fin du cours...et rappelez vous quelquechose, ce n'est pas à la pioche qu'on juge un nain, mais par le mithril qu'il révêle en minant
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenchrist.skyblog.com
Virona Gueria
Nains
Nains
Virona Gueria


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Un aubergiste bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un aubergiste bien étrange...   Un aubergiste bien étrange... EmptyLun 3 Sep - 0:22

*Virona regarda Thorin*

Ce n'est pas son absence de pilosité qui me gene. C'est ca facon de braire (pleurer je cris que braire c'est du wallon alors je précise ^^) de pleurnicher et de se comporter !

Vous n'arriverez pas a me faire changer d'avis !

*Virona alla s'asseoir plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Ecudacier
Nains
Nains
Thorin Ecudacier


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Chez moi EN NORVEGE
Date d'inscription : 11/06/2007

Un aubergiste bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un aubergiste bien étrange...   Un aubergiste bien étrange... EmptyLun 3 Sep - 12:28

**seccoue la tête et jarte dans le fond de la salle d'un revers de poignet un pilier de comptoir**

ça va pas le faire...


j'oubliais l'entêtement des nains du centre...
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenchrist.skyblog.com
Virona Gueria
Nains
Nains
Virona Gueria


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Un aubergiste bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un aubergiste bien étrange...   Un aubergiste bien étrange... EmptyLun 3 Sep - 13:56

*Virona se tourna vers Thorin*

Oui je suis entetée et je dois dire que je suis fière de l'etre !
Revenir en haut Aller en bas
Gullom Grimpf
Nains
Nains
Gullom Grimpf


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2007

Un aubergiste bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un aubergiste bien étrange...   Un aubergiste bien étrange... EmptyLun 3 Sep - 22:34

hj : euh... c'est gentil de m'attendre quand même...

* Gullom regardait Thorin avec des yeux ronds. *

Gullom savait pas pour nains du sud. Mais Gullom pas du sud. Gullom venir de pas très loin. Et toujours avoir été traité en méchant par autres nains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aubergiste bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un aubergiste bien étrange...   Un aubergiste bien étrange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aubergiste bien étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Et l'aubergiste croyait halluciner*
» Un bien drole objet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Les routes de voyage :: L'auberge Morvels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser