L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Voyage aux portes de la mort*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

*Voyage aux portes de la mort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Voyage aux portes de la mort*   *Voyage aux portes de la mort* - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 17:48

Ne l'attaquez pas, éloignez-vous de lui!!!

Il a un pouvoir sur les âmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

*Voyage aux portes de la mort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Voyage aux portes de la mort*   *Voyage aux portes de la mort* - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 17:50

*Nescronm s'avança vers Rödschrek, tenant toujours Maitaga et Max en respect*

Tu vois Rödschrek. Le summum de la puissance du Nécromancien, c'est ça. Le Pouvoir absolu sur les âmes. Rien ne peut me contrer. Et surtout pas toi.

*MAx se sentait étrange. Il avait l'impression que Nescronm était dans le vrai. Dans le fond, il l'aimait bien. Il lui passa même l'idée qu'il aurait pu se ranger aux côtés du nécromancien*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Voyage aux portes de la mort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Voyage aux portes de la mort*   *Voyage aux portes de la mort* - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 17:59

Fura, éloignes toi avec Max!

*L'elfe noir regardait toujours haineusement son mentor. Dans ses bras, Maïtaga ne bougeait pas.*

Maïtaga!!!

*La chimère l'aperçu et commença enfin à se débattre. Son âme changeait de forme. Elle grossissait.*

Alors c'est ça? Tous ceux qui t'entourent sont tes pantins?

*Sa voix semblait être un murmure entendu par tous, semblant provenir de partout à la fois.
L'âme de l'elfe noir semblait commencer à se désagréger. Pour lui la souffrance et les souvenirs étaient de trop. Mais il gardait courage, protégé par sa haine. Ses yeux dorés semblaient plus vivants que jamais et autour de lui, l'espace commençait à se modifier.Des cris, des hurlements et des bruits de chaîne.Il délirait de nouveau, mais cette fois, il en avait conscience, et il maîtrisait parfaitement ce qu'il faisait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

*Voyage aux portes de la mort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Voyage aux portes de la mort*   *Voyage aux portes de la mort* - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 18:06

*Nescronm retint Max par son pouvoir. Le Dragonnier sentait sa volonté faiblir, et son étrange amitié avec Nescronm s'amplifiait, si bien qu'il pensait à ne pas fuir*
Revenir en haut Aller en bas
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

*Voyage aux portes de la mort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Voyage aux portes de la mort*   *Voyage aux portes de la mort* - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 18:09

*Au même moment, Nashinka disparut complètement. Elle avait besoin de toute sa concentration. Quelque chose d'anormal se passait. Par ailleurs, les flux incessants des âmes se perturbait, changeaient de sens, et autres. Tous ressentirent comme un léger mal être. Quelque chose se produisait, quelque chose de gros.

*Rödshcrek entendit alors une petite voix, apparemment féminine, lui chuchoter*

Il n'a que deux bras. Son pouvoir se limite à deux cibles. Profites-en, Faucheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Voyage aux portes de la mort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Voyage aux portes de la mort*   *Voyage aux portes de la mort* - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 18:18

*L'elfe noir davait frapper vite et fort, il en avait conscience. Max commençait à changer d'attitude, Maïtaga tentait désespérément de se transphormer en quelque chose d'au moins aussi gros que Nescromn.

La réalité les entourant se modifia, noire, puant la mort, et la sollitude. Les cris s'intensifiaient. Des sols et des murs de roches noires apparurent. Dessus, des ombres rempantes.

Les propres fléaux du jeune roi.

Les Bourreaux fondirent sur le nécroman, prêts à déchirer, non pas ses chairs, mais une âme. Dans leurs griffes, les pouvoirs de la déchirure. Une seule volonté guidait réellement Rödschrek. Il voulait que Nescromn récupère en lui tous les souvenirs de dizaines d'années de servitude, et de tortures.

L'elfe noir transphorma sa lance en faux, et profita de sa condition d'âme pour se mettre à planer au dessus des autres. Il allait frapper, de loin, inutile de s'approcher.

Les bourreaux sautèrent, la faux tournoya, propulsant une onde étrange, issue de la douleur et de la rage de l'elfe noir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

*Voyage aux portes de la mort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Voyage aux portes de la mort*   *Voyage aux portes de la mort* - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 16:56

Peuh!

*Derrière Nescronm, le décor changea à son tour, devenant une immense plaine ravagée au milieu de laquelle trônait une citadelle immense et terrifiante, encore plus encore que celle qu'il avait eu dans le monde des vivants. Des bourreaux apparurent, et se jetèrent férocement sur ceux de Rödshcrek*

*Quant à l'onde, Nescronm, la para en projetant la puissance issue de son propre mépris, anulant les deux attaques. Les mondes des deux nécromanciens semblaient se heurter, et lutter l'un contre l'autre, gagnant tantôt du terrain, tantôt en perdant*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Voyage aux portes de la mort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Voyage aux portes de la mort*   *Voyage aux portes de la mort* - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 17:06

*Maïtaga s'échappa et pris enfin la forme d'un dragon. Fura attrapa Max et s'éloigna, tandis que la rage de l'elfe noir décuplait avec sa fatigue.
La chimère se rapprocha de son maître et cracha une colonne de foudre sur le démon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

*Voyage aux portes de la mort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Voyage aux portes de la mort*   *Voyage aux portes de la mort* - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 12:20

*Nescronm, concentré sur son action, ne pouvait pas réagir à l'attaque de maîtaga sans succomber à celle de rodschrek. Il prit l'attaque de plein fouet. La force du souffle lui fit perdre sa concentration, et cette fois, le monde qu'il avait créé s'évapora, laissant place à celui de Rödschrek*

*Alors que Nescronm pestait, la voix féminine se fit entendre à nouveau : *

Maintenant

*A cet instant, ce fut Kiss, la disciple de Nashinka, qui surgit de derrière Rödschrek, et qui assèna une vague d'énergie psychique à Nescronm. Ce dernier, prit par surprise, n'évita rien*

*Il disparut soudainement dans un hurlement. Derrière lui se trouvait encore quelqu'un que l'on connaissait...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*Voyage aux portes de la mort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Voyage aux portes de la mort*   *Voyage aux portes de la mort* - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 12:22

*...et c'était Sylvius, qui avait joyeusement planté une épée fantomatique dans le dos de Nescronm. Il paraissait assez en colère. Il fixa Rodschrek d'un air furibond*

Qu'est-ce que tu fais ici?! Ne me dis pas que tu es mort!
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Voyage aux portes de la mort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Voyage aux portes de la mort*   *Voyage aux portes de la mort* - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 13:11

*L' elfe noir n'entendit pas Sylvius. Il tentait désesperement de reprendre contact avec la réalité. La tête baissée, il était immobile, les divers coups qui lui avaient été affligés dans ce monde, commençaient à le mettre à bout.

Maïtaga la chimère prit la forme d'un enfant et aggripa la main de son maître.
Celui-ci le regarda un instant et sembla se décrisper un peu.*

C'est fini mon roi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*Voyage aux portes de la mort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Voyage aux portes de la mort*   *Voyage aux portes de la mort* - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 13:25

*Sylvius flottait maladroitement vers Rodschrek*

Tu n'as pas l'air d'être mort... Comment tu peux être ici?
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Voyage aux portes de la mort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Voyage aux portes de la mort*   *Voyage aux portes de la mort* - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 13:30

*Rödschrek releva enfin les yeux vers Sylvius.*

Enfin ... je t'ai trouvé ... Comment ... m'as tu reconnu?

*Sa voix n'était qu'un immonde murmure à peine humain. Tout ce qui était de sa personne puait la souffrance.
A ses côté, la chimère se blotissait contre lui, comme si sa vie en dépendait, et l'elfe noir tenait fermement Maïtaga en retour.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*Voyage aux portes de la mort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Voyage aux portes de la mort*   *Voyage aux portes de la mort* - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 13:32

*Sylvius fit une grimace en entendant la voix de rodschrek, mais répondit quand même*

y a pas 36 personnes qu'on appelle le Faucheur. Rien qu'à voir l'apparence de ton âme, ça n'a pas été dur de te reconnaître...

Pourquoi tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Voyage aux portes de la mort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Voyage aux portes de la mort*   *Voyage aux portes de la mort* - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 13:35

...

*L'elfe noir baissa de nouveau la tête. Il ne le comprenait pas. Lui qui voulait et devait vivre... Il ne le suivrait pas... après tout ce qu'il avait donné...*

...à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*Voyage aux portes de la mort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Voyage aux portes de la mort*   *Voyage aux portes de la mort* - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 13:36

Tu viens récupérer Maîtaga, non?

Je ne sais pas si tu te rend compte du risque que tu prend pour...

hj : boulettitude^^ (on va dire que tu me coupe lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Voyage aux portes de la mort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Voyage aux portes de la mort*   *Voyage aux portes de la mort* - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 13:41

... Imbécile! Je n'aurais pas pu revenir juste pour une chimère, malgré tout ce qu'il est! Tsss ...

Qu'est ce qui ne va pas chez toi à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*Voyage aux portes de la mort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Voyage aux portes de la mort*   *Voyage aux portes de la mort* - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 13:42

Donc t'es là pour quoi? Nescronm te manquait, tu voulais te fritter?

*Ne comprend toujours pas que c'est pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Voyage aux portes de la mort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Voyage aux portes de la mort*   *Voyage aux portes de la mort* - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 13:44

*Cette fois ce fu l'enfant aux côtés de son maître qui répondit.*

Tu fort Sylvius, mais tu as une faible ampathie ... C'est pour toi qu'il est venu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*Voyage aux portes de la mort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Voyage aux portes de la mort*   *Voyage aux portes de la mort* - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 13:45

*Sylvius leva son épée spectral et la mit sous la gorge de Rodschrek*

Vas-t-en.
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Voyage aux portes de la mort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Voyage aux portes de la mort*   *Voyage aux portes de la mort* - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 13:50

*L'elfe noir leva la tête mais ne bougea pas.*

J'ai trop perdu pendant ce voyage pour partir sans toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*Voyage aux portes de la mort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Voyage aux portes de la mort*   *Voyage aux portes de la mort* - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 13:52

Je n'ai aucune raison de partir. Je suis ici de mon plein gré. Tu n'as pas le droit de me ramener!

*Il décrocha un coup de poing à rodschrek*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Voyage aux portes de la mort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Voyage aux portes de la mort*   *Voyage aux portes de la mort* - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 14:00

Pourtant tu l'as bien fait toi avec moi!
Tu n'as pas le droit non plus de te pleindre pour celà! Que va faire Athyla si tu n'es plus là? elle t'attend en bas! elle qui me hait, elle a été jusqu'à me faire confiance, pour que je puisse venir ici!

De plus nous sommes maintenant 5 mêlés à l'affaire, tu ne peux pas nous faire faux bon!

*Maïtaga repris la dernière phrsa de son maître à voix basse.*
Tu ne dois pas lui faire faux bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*Voyage aux portes de la mort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Voyage aux portes de la mort*   *Voyage aux portes de la mort* - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 14:13

MOI, j'ai empêché que tu meurre, je ne t'ai ramené de nulle part. Chacun a droit à sa vie. Moi, la mienne est achevée, point! Si j'ai choisi de mourir pour que tu vive, c'est également pour pouvoir retrouver ce qui m'avait fait vivre autrefois! JE NE VEUX PAS REPARTIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

*Voyage aux portes de la mort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Voyage aux portes de la mort*   *Voyage aux portes de la mort* - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 14:14

*Kiss, qui était resté en retrait, s'approcha discrètement de rodschrek et lui souffla : *

Il ne sait pas encore qu'elle est encore vivante... S'il le sait, il reviendra
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Contenu sponsorisé





*Voyage aux portes de la mort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Voyage aux portes de la mort*   *Voyage aux portes de la mort* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Voyage aux portes de la mort*
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: La plaine de Nescromn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser