L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) Empty
MessageSujet: seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)   seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) EmptyVen 8 Juin - 21:32

*Rödschrek ne se retourna pas pour répondre à Athila. A dire vrai, il avait l'esprit occupé*

#Tsss....ce môme...il a quelque chose que je n'aimes pas...du tout!
J'étais parti pour faire quoi?#

*Il sorti de sa poche un livre épais, très petit en largeur et en longueur...C'était un carnet de note qui avit quadruplé de volume avec le temps...L'elfe noir en regarda la couverture.*

#Je pensais à Sylvius...il me manque quelque chose...#

*Il arrêta d'un coup sa démarche rapide pour se concentrer sur le petit manuel#
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) Empty
MessageSujet: Re: seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)   seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) EmptyMar 12 Juin - 21:04

* Athila réapparut derrière lui et n'arrivant pas a s'arreter faillit le percuter. Elle retira prestement la bague de son doigt. Elle la tendit a Rod*

Tenez monsieur, il m'a dit de vous remettre ça avant de mourir ... vous savez, mon ... père !
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) Empty
MessageSujet: Re: seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)   seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) EmptyMer 13 Juin - 19:46

Votre???...

*L'elfe referma le petit livre et prit l'anneau d'un air perplexe. Tout en l'étudiant rapidement, il demanda:*

Et puis je savoir de qui vous parlez...avec autant de passion? Je ne penses pas connaître votre père...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) Empty
MessageSujet: Re: seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)   seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) EmptyJeu 21 Juin - 14:13

*Athila le regarda prendre l'anneau et l'observer, elle frémt a sa question et baissa la tête*

Je parle de Sylvius.

* Elle detestait prononcer son nom alors qu'elle l'avait perdu a jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) Empty
MessageSujet: Re: seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)   seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) EmptyJeu 21 Juin - 20:21

Syl...sylvius....???

*La main du nécromancien se mit à trembler. Il soupira et se retourna attivement puis rouvrit son livre et le posa sur une table...Il sembla un instant se concentrer sur ses notes, puis ne trouvant pas ce qu'il cherchait, il le referma avec rage.*

Tsss...Je ne le comprends pas...Mais...

*Il releva la tête et sembla tenter d'élucider un problème de taille.*

#C'est un Thanran, donc obligatoirement il n'a plus de corps...Mais s'il reste l'anneau...pourquoi me l'avoir donné à moi déjà???#

*Il regarda de nouveau l'objet, puis Athyla du coin de l'oeil.*

#L'épée...elle doit savoir où elle est...je n'ai pas assez d'énergie, mais Nashinka a pu me rammener...et puis Fura peut surveiller la porte...après tout c'est une dragonne spéciale...#

*Semblant se calmer, Rod reprit le bouquin et le rangea de nouveau dans sa poche, puis regarda Athila cette fois tout à fait calmement. Il lui demanda de sa voix froide et détachée:*

Où est l'épée? Son épée?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) Empty
MessageSujet: Re: seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)   seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) EmptyLun 25 Juin - 10:24

*Athila e comprenait pas cequi traumatisait Rod, pourquoi bougeait il comme ça ne pouvait il pas rester calmement a sa place ? Il prenait son livre le refermait et il avait semblé réellement touché, aussi quand il lui demanda l'épée elle lacha d'une voix aimable mais tout de même sur ses gardes elle n'aimait pas ce personnage*

- C'est moi qui en ai hérité.

* Elle posa sa man sur son épée, ce n'était pas celle de Sylius, elle la gardait précieusement pour elle. A l'abris.*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) Empty
MessageSujet: Re: seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)   seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) EmptyMar 26 Juin - 14:32

#Quel crétin...bien sur qu'elle ne vas pas te la montrer sans concessions...#

*Il soupira, tenta de se calmer puis posa sur Athila un regard doré particulièrement perçant, mais qui ne se voulait en aucun cas menaçant.*

Je veux rétablir l'équilibre que Sylvius a détruit, en me sauvant moi, qui devais mourrir. Et pour se faire j'ai besoin de l'unique chose qu'il doit rester en ce monde: son sang.
Et je ne pourrais en trouver que sur son épée!

*Puis, afin de se montrer le plus persuasif possible.*

J'ai moi aussi un objet du même type que son épée...Alors, pour que vous puissiez me faire confiance je vais vous La donner.

*Rödschrek leva le bras, pome parrallèle au sol. De terre surgit une lance, au métal rouge, recouvert d'un étrange amas organique. Au centre du manche se trouvait un oeil. Mais il ne s'ouvrit pas. Le nécromancien attrapa l'instrument, à son contact la lance prit l'apparence d'une arme simple et tout ce qu'il y avait de plus banal.Il la tendit à Athila.*

Sans cette chose, je ne peux quasiment plus faire de nécromancie, et je ne sais me battre qu'avec elle. Prenez là, et gardez là tout le temps que je serais en contact avec l'arme de Sylvius...Celà vous va-t'il?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) Empty
MessageSujet: Re: seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)   seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) EmptyVen 29 Juin - 11:54

* Athila fit un bond en arrière a la sortie de la lance de terre et tira son épée par reflexe qu'elle garda en main l'air méfiante. Elle n'aimait vraiment pas cet homme*

Rétablir l'équilibre, mais de quel equilibre parlez vous ? Votre lance est dégoutante vu sous son véritable aspect et croyez moi je ne toucherais pas a ça.

* Elle luilançat un regard farouche*

Et puis qui me dit qu'avec votre satané magie vous ne reprendrez pas cet objet dès que vous aurez l'épe ? C'est non définitivement non. Et si jamais d'aventure il vous arrive de toucher a l'épée de Sylvius ce serra en ma présence et un couteau sous la gorge, je ne tolerarais pas de nouvelle maniga,nces autour de Sylvius.

* Elle continuait de le regarder avec défiance et des larmes perlèrent dans ses yeux*

Au nom des neuf, vous l'avez tué cela ne vous suffit encore pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) Empty
MessageSujet: Re: seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)   seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) EmptyVen 29 Juin - 14:38

*L'elfe noir réprima sa colère à grand peine. Il tenta de parler d'une voix calme, mais ses émotions prirent très vite le pas.*

Croyez moi qui si j'avais été conscient je l'aurait empêché...mon plus grand souhait était de mourrir...IL devait vivre! Croyez vous honnêtement qu'il soit facile de vivre sans les êtres qui nous sont chers, avec sur le dos la mort d'un ami qui s'est sacrifié pour vous, le corps d'une créature bien que crée par moi, que j'aimais comme un enfant?

Je ne vous demandes rien, d'autres que quelques secondes, à côté de l'épée! Je ne comptes pas la prendre!

Tsss...

*L'elfe noir tremblait, et il se tenait maintenant à une table pour ne pas attaquer la jeune femme. Il tremblait et ses phalanges étaient blanchies, tellement il s'aggrippait aux objets qui l'entouraient.
Il fit disparaître la lance et se retourna.*

Il paraît que cette lance est le reflet de mon âme...vous avez raison, je suis écoeurant, et le fait de ranimer Sylvius est la chose la plus stupide qui me soit passée par la tête!

*Il se retourna et fit mine de partir. Si son dépard était un jeu, sa crise n'en avait pas été une...et il s'en voulait déjà. Ces excès de colère, pourraient à la longue devenir dangereux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) Empty
MessageSujet: Re: seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)   seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) EmptyLun 2 Juil - 1:30

*Les paroles de Rod l'atteignirent de plein fouet, elle le rattrapa et lui posa une main sur l'épaule pour faire face a Roschrek *

Vous vouliez faire QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) Empty
MessageSujet: Re: seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)   seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) EmptyLun 2 Juil - 22:31

Tsss....foutez moi la paix, j'en ai dit assez!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) Empty
MessageSujet: Re: seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)   seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) EmptyJeu 5 Juil - 20:47

* Irritée par sa réponse mais rendue curieuse par cette perspective elle le retint a nouveazu*

Vous vouliez resseciter Sylvius .? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) Empty
MessageSujet: Re: seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)   seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) EmptyJeu 5 Juil - 21:55

A votre avis?

*De nouveau, sa colère remontait et il ne cachait pas son irritation*

Il devait vivre! Il le méritait certainement plus que moi, et osez me dire le contraire, je ne vous croierais pas!

Maintenant, si cette perspective que je puisse le respecter vous fais changer d'avis, alors faites le vite!...

Mais moi, je ne perdrais pas de temps avec quelqu'un qui veut simplement montrer à quel point elle protège son "père"! Je n'aimes pas les "touchantes" discussions de famille...

Moi, je tues...et c'est uniquement pour celà que je suis né...mes dons ne m'ont servi jusqu'ici qu'à me faire survivre!

*Il la regarda silencieusement, désireux de savoir ce qu'elle pensait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) Empty
MessageSujet: Re: seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)   seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) EmptyVen 13 Juil - 23:45

* Athila le regarda serieusement et pensa sortir de ses gongs lorsqu'il revendiqua son droit a mourir ... et puis finalement pourquoi répondre a cette basse provocation ? Elle croisa les bras*

Vous pourriez vraiment le ...

* Elle fut coupée par l'odieuse phrase de son interlocuteur qui prétendait ne savoir que tuer, elle le gifla*

Cessez d'annoner de telles bétises, vous êtes né pour devenir ce que vous voulez il suffis d'en avoir envie voila tout ! Maintenant si vous pouvez effectivement faire revivre sylvius je vous amenerai la lame mais ne redites jamais cela devant moi, vous ne vous rendez pas compte a quel point la vie est devenue un don précieux, tant son mort et vous vous plaignez d'être en vie
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) Empty
MessageSujet: Re: seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)   seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) EmptySam 14 Juil - 16:27

*Rödschrek ne s'attendait pas à la gifle. Il ne l'évita pas et n'eu pas le temps d'activer son bouclier. Rageux, il monta son poing vers elle, mais s'arrêta en plein élan. Il fallait qu'il reprenne son calme. Il ferma les yeux un moment, et tenta de faire le tri dans ses pensées et dans les paroles d'Athila. Plus sur de ses intentions, il la fixa et répondit d'une voix plus douce quoi qu'encore énervée.*

Très bien, emmenez moi vers la lame. C'est tout ce que je souhaite.

*Il mis ses mains derrière son dos pour cacher ses tremblements incontrôlables.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) Empty
MessageSujet: Re: seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)   seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) EmptyLun 16 Juil - 23:46

* Athila n'accordait aucune confiance a l'individu mais saisit tout de même la lance de Rod et l'entraina par la main. Ils quitterent la fete et marcherent pendant vingt bonnes minutes en silence. Enfin, ils arrivèrent a la maison de Sylvius l'épée etait posée au coin de la cheminée dissimulée par un tissus, Athila l'enleva etposa la lourde lame sur la table. Elle fit le tour ensuite et se posta a quesques centimetres derrière Rod, jamais elle ne la lui laisserait. *
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) Empty
MessageSujet: Re: seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)   seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) EmptyMar 17 Juil - 0:05

*L'elfe noir s'agenouilla face à l'épée, et sorti d'une petite besace cachée pas les plis de sa tunique, une petite fiole. L'objet était minuscule et fait de simple verre. Il le posa au sol, et commença à tracer quelques runes.*

Ces runes représentent le nom de l'être vivant Thanran...du moins, Thanran est le nom que nous lui connaissons. Ces runes sont le nom de son âme.

*Il jugea utile d'expliquer tout ce qu'il faisait afin de ne pas perdre de temps, suite à des frayeurs futiles de la part d'Athila.*

En les écrivant, je vais séparer son sang de celui de ses victimes. Et le récupérer, car c'est la seule chose physique qu'il reste de lui.

*Tout en parlant il s'executait. Lorsqu'il se tut, ce fut pour se concentrer pleinement sur ce qu'il faisait. Quelques gouttes perlèrent enfin, et telles de minuscules serpents, ondulèrent dans le vide vers la main du nécromancien. Cette main même qui les guidèrent vers le flacon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) Empty
MessageSujet: Re: seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)   seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) EmptyMar 17 Juil - 0:25

* Athila absorbé par ce qu'elle voyait contemplait l'oeuvre de Rod sans oser approcher, elle serrait la lance dans sa main fermement. Ainsi il lui avait menti en affirmant ne pas pouvoir faire de magie sans, que lui préparait cette rencontre ? elle fit un pas en arriere prete a toute alerte a planter un couteau dans le dos de l'elfe.*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) Empty
MessageSujet: Re: seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)   seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) EmptyMar 17 Juil - 0:38

*L'elfe noir referma la fiole et soupira.*

Voilà...maintenant je peux partir. Grâce à celà, je peux le rammener. Ce sera difficile, mais je ferais tout mon possible.

*Il rangea l'objet en verre et tendit le bras vers sa lance. Tout en regardant Athyla. Il guettait lui aussi ses réactions.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) Empty
MessageSujet: Re: seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)   seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) EmptyMar 17 Juil - 0:50

*vérifiant que l'épée était bien a sa place, elle lui tendit la lance et ll'accompagna a la porte*

La fete n'est pas finie je vous y raccompagne

*fermant la demeure de Sylvius elle se retourna vers lui*

Pourquoi sembliez vous si nerveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) Empty
MessageSujet: Re: seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)   seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) EmptyMar 17 Juil - 0:55

*Rod sursauta en entendant la question.Il ne s'y attendait vraiment pas.*

ça ne vous regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) Empty
MessageSujet: Re: seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)   seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) EmptyMar 17 Juil - 0:58

* Voyant qu'elle l'avait touché au vif un sourire maquit sur les lèvres d'Athila, oui elle savait que la question était embarassante mais tant d'autres flottaient autour de Rod et puis elle avait envie de l'embeter.*

- Vous savez que tout le monde parle dans vtre dos, vous êtes une enigme, vous passer pour tres courageux mais il y'a a peine dix minutes vous trembliez, Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) Empty
MessageSujet: Re: seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)   seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) EmptyMar 17 Juil - 1:07

Car je suis une énigme pour moi aussi...

*Comprenant le jeu d'Athula, Rödschrek décida de s'en servir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) Empty
MessageSujet: Re: seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)   seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) EmptyMar 17 Juil - 1:10

* Cette fois la voleuse éclata de rire et passa devant lui aussi leste que l'éclair brandissant la bourse de ce dernier*

En plus d'être tremblant comme une feuille vous n'avez pas vu venir un coup aussi elementaire, vous saviez pourtant que j'étais une voleuse non ?

* Elle lui jeta sa bourse et s'appreta a eviter un coup, les hommes sont souvent mauvais joueurs ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) Empty
MessageSujet: Re: seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)   seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) EmptyMar 17 Juil - 1:17

Tsss...eh bien prenez là si vous voulez, je suis roi tout de même...ce ne sont pas ces quelques cailloux qui vont me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Contenu sponsorisé





seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) Empty
MessageSujet: Re: seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)   seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seigneur,seigneur(encore un changement de topic athila^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Athila Ayonda ( brigand)
» sondage: pour ou contre un topic fanart d'Avelis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Banquet surprise :: banquet surprise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser