L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* Empty
MessageSujet: *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...*   *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* EmptyVen 8 Juin - 19:15

*Elevân était arrivé avec beaucoup de difficultés dans cet endroit, qu'il savait être une grotte de nain... grâce a des paysans qui ont eu pitié de lui, et a qui il avait demander ou il pouvait trouver des pierres de lave blanche... pierres que l'on ne trouve que dans les mines exploités par les Nains.
Celle ci est au yeux de beaucoup, qu'une simple pierre, sur laquelle se développe les diamants. Elles sont souvent réduite en poussière juste après l'extraction du diamant... donc est très rare, mais pas précieuse.

Elevân avait passé sa journée a creuser avec son bâton et ses mains, les parois de la grotte pour en trouver 2... mais en vain. Sans ses yeux, s'était peine perdu !
Il s'assoit au sol, exténué. Au même moment il entend un bruit derrière lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Gullom Grimpf
Nains
Nains
Gullom Grimpf


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2007

*Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* Empty
MessageSujet: Re: *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...*   *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* EmptyVen 8 Juin - 19:36

* Un bruit de gros marteau de nain tombant lourdement au sol. *

Gullom croyait que plus personne chez les nains... Et là un elfe... Pourquoi vous être là ? Gullom pas comprendre.

* Le nain avait une voix assez aigüe et plutôt désagréable, il ronchonnait. *
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* Empty
MessageSujet: Re: *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...*   *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* EmptyDim 10 Juin - 0:30

*Le parlé du nain lui donne le sourire. Depuis très longtemps, Elevân entretient des liens étroits avec les nains, qui lui ont construit sa demeure. A son accent, il devine de quel coin ce nain vient.
Il se dirige vers lui sans le voir... et se guide seulement grâce au bruit que fait sa lourde respiration. Arrivé à proximité, il se présente.*

Bonjours a vous jeune Nauco (nain), je me nome Elevân Aldian, de la 2ème famille des Sidhes du Nord... Je pense que vous êtes la meilleure personne qui pourra me dire ou je peu trouver des pierres de lave blanche... je me prompte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Gullom Grimpf
Nains
Nains
Gullom Grimpf


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2007

*Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* Empty
MessageSujet: Re: *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...*   *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* EmptyJeu 14 Juin - 17:51

Lave blanche ? ça appartenir aux nains ça... Pourquoi vous chercher pierres comme ça ?
Elfe être bien bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* Empty
MessageSujet: Re: *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...*   *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* EmptySam 16 Juin - 0:32

*Enlève le bandeau de dessus ses yeux. Le nain peu voir que ses yeux sont entièrement blanc. Il dit d'une voix calme et attentive*

J'ai besoin de ses pierres pour mes yeux.
Peu de personnes le savent, mais les roches blanches des DunNarë (montagnes de feu) on la propriété de rendre partiellement la vue, aux aveugles comme moi, qui ont perdu la vue a cause du tarissement de leur pouvoir élémentaire.

Je vous donnerais un bon prix, si vous m'en trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Gullom Grimpf
Nains
Nains
Gullom Grimpf


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2007

*Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* Empty
MessageSujet: Re: *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...*   *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* EmptyLun 18 Juin - 1:33

Vous devoir demander avant de servir soi dans mines aux nains !
Gullom pas besoin de bon prix. Gullom libre. Gullom se moque de pierre blanche.

* Et sur ce, il tourna les talons et commença à partir. *
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* Empty
MessageSujet: Re: *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...*   *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* EmptyMer 20 Juin - 0:06

J'ai appellé, je n'ai pas eux de réponse... et même si vous étiez la, je ne vous aurais pas vue !
Ne m'aiderez-vous donc pas ? Ou votre orgeuil en prendrais un coup ?

*La fatigue donne des mots un peu cru dans les paroles d'Elevân, qui voit en ce nain, le seul espoir de trouver les pierres*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Gullom Grimpf
Nains
Nains
Gullom Grimpf


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2007

*Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* Empty
MessageSujet: Re: *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...*   *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* EmptyJeu 21 Juin - 15:20

* Gullom revint en arrière. *

Pas beaucoup nains dans mines en moment-ci...

* Il s'approcha d'Elevân, le fit tomber à genoux, et attrapa son visage pour le lever vers lui. *

Aaaaaaahhh... vous yeux blancs... vous pas voir...
Gullom mieux comprendre...

* Sa voix s'attrista. *

Elfe pas vraiment elfe, comme Gullom pas vraiment nain...

* Il lâcha Elevân, qui entendit ensuite comme des grands coups dans la roche un peu plus loin, puis Gullom revint, et lui fourra dans la main la pierre qu'il désirait. *


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* Empty
MessageSujet: Re: *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...*   *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* EmptyDim 1 Juil - 16:15

*Les pierres semblant chanter dans les mains d'Elevân, qui se voit le visage illuminé par un sourire soulagé. Elles sont aussi légères qu'une poigné de feuilles*

Merci... merci !!! Vous ne savez pas a quel point vous venez de m'aidez... Je vous donne ce que vous voulez en échange ! tant que je le peu...

Mais, que vouliez vous dire par "Elfe pas vraiment elfe, comme Gullom pas vraiment nain..." ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Gullom Grimpf
Nains
Nains
Gullom Grimpf


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2007

*Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* Empty
MessageSujet: Re: *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...*   *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* EmptyMer 4 Juil - 0:04

Gullom pas avoir besoin de échange...

* Le nain poussa un profond soupir à la question d'Elevân. *

Elfes avoir normalement très bons yeux, et vous pas avoir de yeux, donc vous pas vraiment elfe...
Nains avoir normalement barbes, et cheveux, et petites oreilles, et Gullom rien de tout ça...

* Il s'approcha de nouveau d'Elevan, lui prit une de ses mains, et la passa sur son visage et sa tête. L'elfe put sentir avec étonnement que le nain était chauve et imberbe, et possédait des feuilles de choux énormes pour sa petite tête. *

Vous voir avec votre main ? Vous comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* Empty
MessageSujet: Re: *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...*   *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* EmptyVen 6 Juil - 18:42

Oui...

*Le ton de sa voit devient plus profond, touché par le geste du nain*

Merci de me faire voir se que je ne peu voir... le destin réserve aux êtres de bien belles surprises !
Quoi qu'il en soit, je vous serais toujours redevable !!!

*Tâtonne le sol et récupère son bâton, puis se relève.*

Adieu, peut être que nos chemins se croiseront encore !!! Que la force profonde et sage de la montagne vous accompagne partout ou vous irez !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Gullom Grimpf
Nains
Nains
Gullom Grimpf


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2007

*Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* Empty
MessageSujet: Re: *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...*   *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* EmptyMar 10 Juil - 19:13

* Gullom ne comprit rien aux dernières phrases de l'elfe, à part qu'il allait partir. Il le salua donc. *

Euh... que tout ça pareil aussi pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* Empty
MessageSujet: Re: *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...*   *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* EmptyDim 15 Juil - 0:22

*Sourie au nain, et par vers la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Contenu sponsorisé





*Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* Empty
MessageSujet: Re: *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...*   *Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Les ongles noirs d'avoir creusé le sol...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Les grottes des nains :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser