L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 *Ennui total et pots de colle*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

*Ennui total et pots de colle* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ennui total et pots de colle*   *Ennui total et pots de colle* - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:58

Plusieurs fois ^^

C'est marrant ton histoire d'hivers dehors. J'en ai vécu pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

*Ennui total et pots de colle* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ennui total et pots de colle*   *Ennui total et pots de colle* - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:06

hj elle drague le gosse nan mais OH
Revenir en haut Aller en bas
Enky Norian
brigands
brigands
Enky Norian


Nombre de messages : 94
Localisation : Nul par
Date d'inscription : 08/02/2007

*Ennui total et pots de colle* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ennui total et pots de colle*   *Ennui total et pots de colle* - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:26

*S'arrête de dessiner, et lui dit les yeux ravis de voir qu'il n'est pas seul a avoir vécu ce genre de chose*

Ah oui !!! C'est vrai !!!...

*Entour ses bras autour de ses genoux, et sourie. Sa fée descend de son épaule pour voir ce qu'il a dessiné, et revient lui dire des mots a l'oreille... elle semble de mauvaise humeur.*

Ah bon !!!...
Dit... comment tu t'appelle, ma Miette est curieuse de savoir qui tu es ?!

*Complète son dessin en regardant Nashinka dans les yeux. Ses doigts le guide étrangement, on peu voir qu'il dessine des mots dans un langage incompréhensible.*
Revenir en haut Aller en bas
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

*Ennui total et pots de colle* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ennui total et pots de colle*   *Ennui total et pots de colle* - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:40

hj : aaaa nan! jamais les gosses. C'est juste qu'on a un passé assez ressemblant

ej:
*Nashinka est assez intriguée par les mots qu'il inscrit et qu'elle ne comprend pas. Et pourtant, cela lui plait. n'avait-elle pas elle même écrit un langage que personne d'autre ne connaissait?*

Je m'appelle Nashinka, ravie de te connaître, Miette ^^

*Elle tend un doigt vers la petite fée, puis regarde de nouveau enky*

C'est ton langage secret?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Enky Norian
brigands
brigands
Enky Norian


Nombre de messages : 94
Localisation : Nul par
Date d'inscription : 08/02/2007

*Ennui total et pots de colle* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ennui total et pots de colle*   *Ennui total et pots de colle* - Page 2 EmptySam 16 Juin - 0:20

*La petite fée s'approche de son doigt et finalement se pose dessus*

Je sais pas s'il est secret... mais ce sont les lettres qui étaient dans les livres que mon papa me lisait...
Il disait qu'il ne fallait pas que j'apprenne un autre langage. C'est tout ce que je me souvient de lui...

Ce que j'ai écrit, c'est le nom d'un des livres

*Se concentre pour lire, sa petite fée commence a se balader sur les épaules de Nashinka, comme si elle visitait.*

Ca veux dire... "l'enfant couleur de mort"... c'est mon préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

*Ennui total et pots de colle* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ennui total et pots de colle*   *Ennui total et pots de colle* - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:11

#Il n'a pas des lectures très saines je trouve...#

Je pourrais voir un de ces livres?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Enky Norian
brigands
brigands
Enky Norian


Nombre de messages : 94
Localisation : Nul par
Date d'inscription : 08/02/2007

*Ennui total et pots de colle* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ennui total et pots de colle*   *Ennui total et pots de colle* - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 18:32

*Avec un sourire un peu sadique*

hehehe... ça va être dure...

*Reprend Miette qui touche son front, puis il efface les signes du sol, sauf une lettre*

Je ne me souviens de rien... j'ai tout perdu, mais il n'y a que les histoires que mon papa me racontait qui restent dans ma tête.
Et Miette m'aide a me souvenir quand j'en ai besoin.

*Touche le signe de sa main blanche. Un livre transparent apparais devant les yeux de Nashinka. Puis rigole*

Tien regarde !... ils étaient comme ça mes livres ! Merci miette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

*Ennui total et pots de colle* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ennui total et pots de colle*   *Ennui total et pots de colle* - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:28

*Nashinka observe le livre et l'enfant, mais surtout la petite fée*

[langage féérique]Tu sais bien des choses, jeune fée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Enky Norian
brigands
brigands
Enky Norian


Nombre de messages : 94
Localisation : Nul par
Date d'inscription : 08/02/2007

*Ennui total et pots de colle* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ennui total et pots de colle*   *Ennui total et pots de colle* - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:39

La fée : [langage féerique] Toi aussi Nashinka Belsean !!!

*Enhy ouvre lui-même le livre, rempli d'images et symboles entremêlés, les images sont magnifiques et dénote le faite que les livres d'Enky doivent tous être d'un prix inestimable !
Il caresse les pages comme pour saluer d'anciens souvenirs, ses cheveux semblent reprendre faiblement leur couleur d'origine*

Tu veux que je t’en lise un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

*Ennui total et pots de colle* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ennui total et pots de colle*   *Ennui total et pots de colle* - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 1:08

*Nashinka tiqua en entendant son nom, mais sourit*

Elle a l'air sympa

*se tourne vers le livre,et répond à enky*

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Enky Norian
brigands
brigands
Enky Norian


Nombre de messages : 94
Localisation : Nul par
Date d'inscription : 08/02/2007

*Ennui total et pots de colle* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ennui total et pots de colle*   *Ennui total et pots de colle* - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 14:04

*Tout contant, il saisit le livre et commence*

Alors... Il était une fois l'histoire de l'enfant couleur de mort, ou la navrante histoire de l'enfant lune...

*Sa lecture est presque parfaite, mais elle est assez longue. Nashinka décroche a plusieurs moment.
Il raconte donc les péripéties d'un enfant spécial :
Sa mère, une gitane demande a la lune de lui donner un marie, et qu'en échange, elle lui donnerais son premier enfant. La lune accepte le marcher... la femme se marie, et tombe enceinte d'un enfant pale et fétiche. Son marie ne reconnaît pas l'enfant, et se met a la battre. L'enfant est donc abandonné a lui même... sa mère morte, et son père qui ne veux pas de lui.

Enky referme le livre, et lui sourie*

La suite, je te la lirais si t'es sage^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

*Ennui total et pots de colle* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ennui total et pots de colle*   *Ennui total et pots de colle* - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 17:02

hj je reconnais Hijo de la luunaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

*Ennui total et pots de colle* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ennui total et pots de colle*   *Ennui total et pots de colle* - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:10

*Nashinka le regarda avec un air amusé*

Tu n'as pas un peu l'impression que les rôles sont inversés?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Enky Norian
brigands
brigands
Enky Norian


Nombre de messages : 94
Localisation : Nul par
Date d'inscription : 08/02/2007

*Ennui total et pots de colle* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ennui total et pots de colle*   *Ennui total et pots de colle* - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:54

hj : GAGNEEEEE !!!... une magnifique musique !!!

*Avec une petite voix surprise*

Bah non !... tu peu pas le lire le livre, donc c'est moi qui commende !

*Il efface le dernier symbole, et le livre s'évapore au même moment. Ses cheveux qui ont viré au gris, redeviennent blanc.*

On t'en racontait des histoires quand tu étais petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

*Ennui total et pots de colle* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ennui total et pots de colle*   *Ennui total et pots de colle* - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 2:36

hj n'est ce pas en espagnol comme en francais d'ailleurs^^ E,ky je t'adore mon enfant luneuh ( enfin compris^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

*Ennui total et pots de colle* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ennui total et pots de colle*   *Ennui total et pots de colle* - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 16:31

*Le sourire de nashinka disparut. Elle regarda une seconde en l'air, un air triste sur le visage*

Non... Je n'ai pas eu de mère pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Enky Norian
brigands
brigands
Enky Norian


Nombre de messages : 94
Localisation : Nul par
Date d'inscription : 08/02/2007

*Ennui total et pots de colle* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ennui total et pots de colle*   *Ennui total et pots de colle* - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 15:12

Oooh... je... je n'aurrais pas du te demander ça... tu as l'air trés triste... j'te demande pardon...

*Enky déteste voir les gens étre malheureux, il fait une petite mine de chien battu*
Revenir en haut Aller en bas
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

*Ennui total et pots de colle* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ennui total et pots de colle*   *Ennui total et pots de colle* - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:17

*Mais le regard de Nashinka avait changé. La tristesse avait laissé place à la colère, même si sa voix ne le trahissait pas. Ses pupilles s'étaient rétrécies. Elle se tourna vers Enky, et lui ébourrifa les cheveux. Mais il put sentir que ce geste avait plus pour but de la calmer que de le rassurer*

Ce n'est pas grave. Je hais ma mère. Je n'ai aucune raison d'être triste pour cette créature abjecte...

*Elle peinait à se calmer*

#tsss... pourquoi Kiss n'est plus là pour m'en empêcher?...#
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Enky Norian
brigands
brigands
Enky Norian


Nombre de messages : 94
Localisation : Nul par
Date d'inscription : 08/02/2007

*Ennui total et pots de colle* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ennui total et pots de colle*   *Ennui total et pots de colle* - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:45

*Fronce les sourcils en entendent les paroles dure de Nashinka, mais ne répond rien... tout enfant a rêvé un jour de voir disparaître ses parents, après une punition bien salée... Mais Nashinka n'est plus une enfant. Enky voit ça comme d'anciens remords prennent, que la jeune femme ne peu pas taire.
Il tourne la tête vers les convives qui ont l'air de bien s'amuser, et souffle.*

Ça fait beaucoup de temps que tu es ici ?... tu fais quoi comme travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

*Ennui total et pots de colle* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ennui total et pots de colle*   *Ennui total et pots de colle* - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:26

*Nashinka ne répond pas. PLus ça va, et plus les questions de l'enfant l'irritent. Elle essaie tant bien que mal de garder son calme. Maintenant que Kiss n'est plus là, elle ne peut plus se laisser aller, sachant qu'elle s'arrêtera.*

#Kiss...#

*Une larme perle dans son oeil droit*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Enky Norian
brigands
brigands
Enky Norian


Nombre de messages : 94
Localisation : Nul par
Date d'inscription : 08/02/2007

*Ennui total et pots de colle* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ennui total et pots de colle*   *Ennui total et pots de colle* - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:45

*La regarde de coté en se mordillant les lèvres. Il voit sa larme, et s'approche d'elle le regard dure.*

Pourquoi tu parle pu... chu méchant ?... j'te pose trop de questions... c'est ça ?

*Il lui donne un gros bisous sur la joue, entourant sa tête de ses petites mains froides.*

Chu comme ça... j'pose tout le temps trop de question. Fo pas pleurer, parce que moi quand je vois quelqu'un pleurer, je pleure aussi !!! et c'est pas bo a voir !
Tu... tu veux un mouchoir ? ou alors euh... je sais ! ma fée sais comment me calmer quand je suis triste... elle peu peut être faire quelque chose pour toi !!!

*Enky ne se rend pas compte, mais il devrait apprendre a d'avantage tenir sa langue. Sa fée fait mine de ne rien vouloir faire, en se retournant et boudinant dans son coin. D'un ton supliant*

Miette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

*Ennui total et pots de colle* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ennui total et pots de colle*   *Ennui total et pots de colle* - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 10:53

*Les yeux de Nashinka se sont réduits à l'état de fente. Elle lutte désespérément contre elle même pour ne pas chasser l'enfant d'un puissant mouvement de bras. Tentant de se calmer, elle serre les poings si fort que quelques gouttes de sang commencent à perler*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Enky Norian
brigands
brigands
Enky Norian


Nombre de messages : 94
Localisation : Nul par
Date d'inscription : 08/02/2007

*Ennui total et pots de colle* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ennui total et pots de colle*   *Ennui total et pots de colle* - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:38

*Enky se fait tirer les oreilles par sa fée. Il crie un peu et s'éloigne, en fessant un coucou de la main à Nashinka, avec un sourire étrange. A sa fée :*

Enky : #Tu l'as sentie toi aussi ?! baaaah ! Elle peu rien me faire !#

La fée : #T'en que tu es un enfant, je veille sur toi, et tu n'as rien à dire !!!#

Enky : #Mais...#

La fée : #Tu ne voudrais pas que je me mette en colère Isméas#

Enky : #NE REDI JAMAIS CA !!! quelqu'un pourrait t'entendre#
Revenir en haut Aller en bas
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

*Ennui total et pots de colle* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ennui total et pots de colle*   *Ennui total et pots de colle* - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 11:21

*Nashinka observe le duo sans comprendre, si ce n'est qu'il y a comme un secret. Et elle même, sachant qu'être enfant ne signifie rien, étant donné sa propre expérience, doute qu'il ne s'agisse que de messes basses de mômes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Contenu sponsorisé





*Ennui total et pots de colle* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ennui total et pots de colle*   *Ennui total et pots de colle* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Ennui total et pots de colle*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Banquet surprise :: banquet surprise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser