L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rödschrek Nakaam : Résurection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

Rödschrek Nakaam : Résurection Empty
MessageSujet: Rödschrek Nakaam : Résurection   Rödschrek Nakaam : Résurection EmptyVen 18 Mai - 16:48

*Nashinka arriva précipitemment avec Rödschrek et Maîtaga sous les bras. Elle s'installa au pied d'une colline et, après avoir fait attention à ce que personne ne regarde, elle posa les deux corps l'un à côté de l'autre*

#Bon, c'est parti#

*Un anneau de son annulaire droit se mit à briller puissamment*

Je fais appel à toi, Devir, Etoile des Elements! Que ton pouvoir s'élève et réponde à ma volonté!

*La lumière de l'anneau s'envola soudain vers les cieux, allumant dans le ciel une nouvelle étoile. Un faisceau de lumière vive baigna le corps de Rödschrek et celui de Maîtaga. Les deux corps semblèrent se fondre l'un à l'autre, puis rétrécirent, et semblèrent disparaître*

*Immédiatement après, L'un des colliers de nashinka s'illumina à son tour*

Je fais appel à toi, Lvir, Etoile de Vie! Que ta lumière s'élève et réponde à ma volonté!

*La lumière partit vers les cieux, allumant une nouvelle étoile juste à côté de l'Etoile des Elements, et baignant de sa lumière l'emplacement où s'étaient trouvés les deux corps*

*Une petite lumière s'éleva du sol, puis se mit à grossir. On ne tarda pas à voir un foetus se former, puis un bébé, un enfant, un adolescent, et enfin un adulte qui ressemblait trait pour trait à Rödshrek, ormis le fait qu'il était nu et sans la moindre blessure.*

*Le corps de Rödshrek Nakaam venait de renaître, et il vivait. Mais ce n'était pas fini*

*Un des bracelets du bras gauche de nashinka s'illumina, tandis qu'un autre bracelet, toujours à gauche, pris une sorte de radiance noire*

Par les Griffes des Ténèbres et au travers elles, je fais appel à toi, Tavir, Etoile des Destinées. Un unisseez vous, et formez les Griffes du destin!

*sa main devint alors une grosse patte griffue entièrement noire, mais entourée d'une radiance blanche. Elle sembla la plonger dans l'espace, l'sa main disparut entièrement*

*Deux secondes plus tard, elle en ressortait une forme fantômatique semblable à Rödschrek. Un anneau de l'annulaire droit de Nashinka s'illumina de mille feux*

Eveille toi, Artefact Interdit : Renaissance! Unit ce nouveau corps et cette ancienne âme, afin que seule la mort les sépare!

*D'un seul coup, elle plongea la forme fantômatique dans le corps nouvellement conçu. Ce dernier fut pris de spasmes, puis se calma. Il s'allongea au sol calmement*

*Les deux étoiles dans les cieux redescendirent vers leurs artefacts respectifs, et tous s'arrêtèrent. Les bijoux de nashinka ne brillaient plus, et les étranges effets qui en résultaient avaient disparus*

Quelques minutes plus tard, Rödshcrek ouvrit les yeux. Son corps tout neuf allait lui permettre de ressentir toutes les sensations qu'il n'avait pas pu sentir depuis longtemps. Mais la première chose qu'il sentit ne fut pas des plus agréables : c'était le poing de nashinka qui venait de s'écraser sur son visage, et qui le fit valdinguer à cinq mètres de là!*

CRETIIIIIN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rödschrek Nakaam : Résurection Empty
MessageSujet: Re: Rödschrek Nakaam : Résurection   Rödschrek Nakaam : Résurection EmptyVen 18 Mai - 16:54

*Rödschrek revit en quelques secondes absoluement toute sa vie défiler devant lui. De sa naissance, à la mort de Maïtaga puis sa propre mort. Puis une douleur vînt le plaquer contre le sol. Il hurla.*

#Où est-ce que je suis? Qu'est ce qui m'arrive? J'ai mal...Froid...#
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

Rödschrek Nakaam : Résurection Empty
MessageSujet: Re: Rödschrek Nakaam : Résurection   Rödschrek Nakaam : Résurection EmptyVen 18 Mai - 16:55

*Nashinka se jeta sur lui et le plaqua au sol*

Espèce d'imbécile tu...

*Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase, sentant quelque chose*

hj : je n'irait pas plus loin dans les détails, je rappelle seulement que rod est entièrement nu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rödschrek Nakaam : Résurection Empty
MessageSujet: Re: Rödschrek Nakaam : Résurection   Rödschrek Nakaam : Résurection EmptyVen 18 Mai - 16:58

Que...Gnnn...

*Puis commençant à se réveiller complètement et à se rendre compte de ce qui se passait, il repoussa violemment Nashinka en rougissant.*

DEGAGES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

Rödschrek Nakaam : Résurection Empty
MessageSujet: Re: Rödschrek Nakaam : Résurection   Rödschrek Nakaam : Résurection EmptyVen 18 Mai - 16:59

*Réaction immédiate : un méga coup de poing l'explosant sur le sol*

Tu n'est qu'un imbécile fini! T'a même pas pensé à ceux qui se sont décarcassé pour toi?! A tous ceux qui ont tout fait pour que tu vive?!

Et à cet homme qui a sacrifié sa vie pour toi! Tu n'as aucun respect pour eux?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rödschrek Nakaam : Résurection Empty
MessageSujet: Re: Rödschrek Nakaam : Résurection   Rödschrek Nakaam : Résurection EmptyVen 18 Mai - 17:02

*La douleur le cloua de longues secondes. Il se tînt la joue, et dû attendre les yeux fermés, immobile que la douleur passe. L'une des phrases de l'elfe, le sortit de sa torpeur.*

Sacrifié?

*L'incompréhension passa à la colère.*

Qu'est ce que tu racontes??? Personne ne se serait sacrifié pour moi! Arrêtes! Arrêtes tout de suite!...P...Pourquoi t'as fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

Rödschrek Nakaam : Résurection Empty
MessageSujet: Re: Rödschrek Nakaam : Résurection   Rödschrek Nakaam : Résurection EmptyVen 18 Mai - 17:06

*Nouveau coup de poing*

Sylvius! Sylvius Thanran, ça te dis quelque chose?! Il te considérait comme quelqu'un de bien! il a voulu te sauver au détriment de savie! Ca ne te dis rien ça?!

*Elle avait les larmes aux yeux, non pas à cause de sylvius, mais parce que cette histoire de sacrifice lui faisait penser à celui de kiss, et sa douleur n'en était que plus grande. Il n'avait pas le droit de crever quand on avait donné sa vie pour lui. Elle non plus n'en avait pas le droit*

*Elle arrêta de le frapper, S'accrocha à lui, tout en pleurant*

Tu comprends... ça... Tu n'as pas le droit... Il faut vivre... vivre...

*sa voix se noya dans ses larmes. Elle ne puvait plus supporter ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rödschrek Nakaam : Résurection Empty
MessageSujet: Re: Rödschrek Nakaam : Résurection   Rödschrek Nakaam : Résurection EmptyVen 18 Mai - 17:14

#QUOI? Il a...Non c'est impossible...#

*Sans qu'il ne s'y attende un vieux souvenir remonta. Sylvius s'était interposé entre Nashinka et lui, lorsque celle ci avait tenté de le déstabiliser. Il se souvenait clairement de ce qu'il avait dit. Il voulait tuer tous ceux qui tenteraient de le toucher.*

#Pourquoi...pourquoi il...#

*Il se mit à trembler...Nashinka pleurait, et il lui fallut toute la volonté du monde pour s'empêcher de l'imiter. Il la prit par les épaules, et la repoussa doucement en acquieçant timidement.*

Je...j'vais...Oui...

*Il baissa les yeux et se mit de nouveau à rougir.*

Mais pour commencer à revivre...'faut qu'j'mhabille...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Kaïa Kalechkovna
Elfes noirs
Elfes noirs
Kaïa Kalechkovna


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : Où que je sois, j'y suis!
Date d'inscription : 04/11/2006

Rödschrek Nakaam : Résurection Empty
MessageSujet: Re: Rödschrek Nakaam : Résurection   Rödschrek Nakaam : Résurection EmptyVen 18 Mai - 17:47

* Après la guerre, Kaïa, dégoûtée par elle même et honteuse s'était mise à érer sans but précis, évitant les endroits peuplés, à cette heure ci de la nuit, elle pensait ne trouver personne par ici, mais elle se rendit compte que son raisonnement était loin d'être exact quand elle trébucha sur rod et s'étalla pitoyablement sur le sol. Lentement, sans grande conviction elle se redressa sur ses coudes. Ses yeux ne voyaient plus, mais elle sentit un lourd parfum dans l'air qu'elle ne connaissait pas. *
Revenir en haut Aller en bas
http://elfickaia.bloxode.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rödschrek Nakaam : Résurection Empty
MessageSujet: Re: Rödschrek Nakaam : Résurection   Rödschrek Nakaam : Résurection EmptySam 19 Mai - 13:49

*L'arrivée de Kaïa transphorma le gêne et la tristesse de Rod, d'abord en joie et soulagement qu'elle ailles plutôt bien, puis en véritable panique.
Avec une agilité surprenante il se dégagea de sa chute afin qu'elle ne tombe pas sur lui, puis il fit signe à Nashinka de se taire, tout en commençant à reculer sans bruit vers un fourré.*

#C'est pas ma veine, c'est pas ma veine, bon sang de bonnes femmes, j'ai autre chose à faire bon sang!!!...J'ai honte....#
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Kaïa Kalechkovna
Elfes noirs
Elfes noirs
Kaïa Kalechkovna


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : Où que je sois, j'y suis!
Date d'inscription : 04/11/2006

Rödschrek Nakaam : Résurection Empty
MessageSujet: Re: Rödschrek Nakaam : Résurection   Rödschrek Nakaam : Résurection EmptySam 19 Mai - 17:29

* Kaïa avait bien sentit la présence de Rödschrek mais préféra le laisser partir, trop honteuse d'elle même, trop terrifiée à l'idée que son ami ne sache ce qui s'était passé. En revanche, elle se demandait qui était cette présence féminine qui se tenait à coté et qui dégageait un tel parfum. Kaïa se releva, muette et tituba légèrement. Elle n'avait plus beaucoup de force, elle s'était vidée de toute matière nutritive qui lui fournissait de l'énèrgie et d'une certaine partie de son sang. Elle s'appuya contre un arbre, incapable de faire un pas de plus. *
Revenir en haut Aller en bas
http://elfickaia.bloxode.com
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

Rödschrek Nakaam : Résurection Empty
MessageSujet: Re: Rödschrek Nakaam : Résurection   Rödschrek Nakaam : Résurection EmptyLun 21 Mai - 20:56

*nashinka n'était pas du tout en état de plaisanter, aussi, lorsqu'elle vit la situation, elle opta pour la fuite : discrètement, elle empoigna rodschrek par le bras, le balança sur son dos, et partit aussi vite et discrètement que possible*

hj : retour au bercail!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rödschrek Nakaam : Résurection Empty
MessageSujet: Re: Rödschrek Nakaam : Résurection   Rödschrek Nakaam : Résurection EmptyLun 21 Mai - 21:43

*Rödschrek s'attendait à tout, sauf à la réaction de Nashinka. Il étouffa un cri, lorsqu'elle l'attrapa aussi facilement qu'un enfant, et complètement désorienté il ne pensa même pas à se débattre sur le moment. Et de toute manière, il ne l'aurait pas fait. Kaïa était dans les parages et ne semblait pas l'avoir remarqué. Il préférait qu'elle ne le voit pas dans son état actuel: nu comme un vert, honteux, et partagé entre plusieurs sentiments qu'il ne comprenait absoluement pas...*

hj:ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Rödschrek Nakaam : Résurection Empty
MessageSujet: Re: Rödschrek Nakaam : Résurection   Rödschrek Nakaam : Résurection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rödschrek Nakaam : Résurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Les routes de voyage :: La route des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser