L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retrouve Rod dans les vap

Aller en bas 
+3
Nashinka Belsean
Maïtaga Manak
Arfel Alcali
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouve Rod dans les vap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Rod dans les vap   Retrouve Rod dans les vap - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:36

*affalé juste derrière derrik, sylvius ouvre les yeux, et voit rodschrek. Il pose sa main sur l'épaule de derrik*

Arrête toi...
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Retrouve Rod dans les vap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Rod dans les vap   Retrouve Rod dans les vap - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:39

Quoi?...d'accord...qu'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

Retrouve Rod dans les vap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Rod dans les vap   Retrouve Rod dans les vap - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:41

*Nashinka regarda Sylvius d'un air absent*

C'est toi n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouve Rod dans les vap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Rod dans les vap   Retrouve Rod dans les vap - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:45

*Sylvius dégringola du poney, et refusa toute aide pour se lever. Il se dirigea vers Rödschrek, puis se posta devant lui. Il jeta un oeil vers Nashinka*

Il va mourir, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

Retrouve Rod dans les vap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Rod dans les vap   Retrouve Rod dans les vap - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:46

Oui... Ses blessures sont trop graves, il mourra si personne n'accepte son sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Retrouve Rod dans les vap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Rod dans les vap   Retrouve Rod dans les vap - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 23:18

* Athila reconnu la voie de Sylvius. S tournznt vers lui elle blemit, il tait pale comme la mort et plus affreusement devisagé que jamais. Elle se pr"cipita vers lui dns un cri pour l'aider a se tenir debout passant son bras sous ses épaules.*

- Sylvius ...

* Elle venait vaguement de comprendre ce que son popa adorptif avait l'intention de faire. *

- Ne fais pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Retrouve Rod dans les vap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Rod dans les vap   Retrouve Rod dans les vap - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 23:58

*S'éfface totalement*

#Ba ! qu'ils en fassent se qu'ils veulent de leur bon roi ! Tout le monde se rencontrent ici !... j'espère qu'Elevân est lui aussi encore en vie !#

*Se ronge les ongles, et hésite entre les regarder laisser mourir Sylvius pour Rod, ou chercher parmit les cadavre une tête connu...*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouve Rod dans les vap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Rod dans les vap   Retrouve Rod dans les vap - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 14:06

*Sylvius regarda athila*

Tu sais pourtant ce que j'ai... Si je reste en vie... Il sortira...

Alors, je suis prêt à sauver mon ami, même si cela me coûte la vie...

*Pousse un soupir*

Ne t'inquiète pas, Athila. C'est pour moi plus un soulagement qu'une souffrance... Je vais pouvoir la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Enky Norian
brigands
brigands
Enky Norian


Nombre de messages : 94
Localisation : Nul par
Date d'inscription : 08/02/2007

Retrouve Rod dans les vap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Rod dans les vap   Retrouve Rod dans les vap - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 14:37

*Un môme en pleure s'approche du groupe. Ses yeux sont tellement noyé par ses larmes, qui n'y voit rien, et percute l'une des personnes*

Pa...pa... pardon... vous avais pas vu..snifff

*Dans ses cheveux se cache une petite fée tremblante*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Retrouve Rod dans les vap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Rod dans les vap   Retrouve Rod dans les vap - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:15

Je suis désolé...Je ne devrais pas vous demander ça mais...Je vous en supplie...sauvez-le! Je veux qu'il vive... Il était en train de changer! Pourquoi est ce qu'ils voulaient tous le détruire?

*La chimère avait reprit l'apparence d'un enfant, et pleurait. Dans sa transphormation, ses ailes étaient tombées en poussière. La chimère, comme son maître allait bientôt mourrir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Retrouve Rod dans les vap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Rod dans les vap   Retrouve Rod dans les vap - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:19

* Athila s'écarta, les larmes lui brulaient les yeux. Elle enfouit ses yeux dans ses mains, elle savait qu'il souffrait et elle ne voulait pas que _ça continue. Elle vit E,ky arriver. Se precipitant vers lui elle le retourna vers l'autre côté et ordonna.*

- Ne regarde pas Enky, on va rentrer. C'est ... c'est fini

* Elle lui caressa la joue et retourna vers les autres. Se dressant sur la pointe des pieds elle enlaca rapidemment Sylvius sans calmer ses pleurs. Elle se détaha vite de lui et recula sans pouvoir même lui souffler un adieu. Sa voix aurait été trop brisée. Elle se retourna et saisit Enky dans ses bras*

- On va attendre encore un instant Enky.

*Elle maudissait Sylvius du fond de son ame. Comment pouvait il parler de sa propre mort avec ce calme effrayant devant elle apres lui avoir dit quelques jours auparavant qu'elle était comme sa fille ? Elle aurait aimé qu'il la ménage un peu. *
Revenir en haut Aller en bas
Enky Norian
brigands
brigands
Enky Norian


Nombre de messages : 94
Localisation : Nul par
Date d'inscription : 08/02/2007

Retrouve Rod dans les vap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Rod dans les vap   Retrouve Rod dans les vap - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:05

*Il la sert trés fort, et ne s'empêche pas de pleurer a chaudes larmes. Il ne semble pas étre blessé, mais les images qu'il a vu resteront dans sa mémoire*

Tu... tu ... tu va bien Athiti ? Fo pas faire comme moi... fô pas pleurer !...

*tente de lui sècher ses larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouve Rod dans les vap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Rod dans les vap   Retrouve Rod dans les vap - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 0:57

*Sylvius se tourna vers Nashinka*

Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

Retrouve Rod dans les vap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Rod dans les vap   Retrouve Rod dans les vap - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 1:04

*Nashinka hocha la tête*

Allons-y.

*Un anneau de son auriculaire droit s'illumina*

Ô Vesorbian, Artefact Interdit des Blessures, Je fais appel à ton pouvoir pour une seule, unique et dernière fois

*Elle posa sa main droite sur Rödschrek. L'anneau brilla de mille feu. La plupart des blessures du nécromancien commençèrent à se résorber. Son corps fut entouré d'une radiance rougeâtre.*

*Soudain, Nashinka se saisit de Sylvius, le projeta dans les airs, juste au dessus de Rödschrek. Pendant qu'il retombait, elle prononça ses paroles*

Faucheur, en ce jour et lieu, je te remet ta relique. Qu'elle te libère et anihile ton passé!

*Elle retira l'anneau en forme de faux et le posa sur la poitrine de rodschrek, et en même temps elle posa sa main sur sa tête. Les blessures se résorbèrent entièrement, ne laissant que certaines superficielles. Nashinka leva sa main gauche vers sylvius qui tombait, et toucha sa poitrine. Aussitôt, toutes les blessures qui avaient été celle de Rödschrek devinrent celles de Sylvius. Ce dernier s'effondra sur le sol, agonisant*

*Pendant ce temps, Rödschrek recevait son héritage... et sa vie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouve Rod dans les vap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Rod dans les vap   Retrouve Rod dans les vap - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 1:05

*Au sol, Sylvius sentait sa mort venir à grand pas.*

Ca... ca fait mal...

*Il passait sa main le long de ses énormes plaies, comme étonné de les sentir*

A... Athila...
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Retrouve Rod dans les vap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Rod dans les vap   Retrouve Rod dans les vap - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 12:21

* Athila détourna les yeux lorsque Sylvius s'eleva dans les air et cacha ceux d'Enky. Il avait vu suffisamment de choses horribles. Pas une de plus. Lorsqu'elle entendit le bruit de la chute elle posa l'enfant et se pr"cipita aux côtés de Sylvius dont elle venait d'entendre l'appel. Elle s'agenouilla et prit la main de l'agonisant. Elle aurait bien ailé qu'il parte sans voir ses larmes mais elle ne les retenait plus. Elle aurait voulu qu'il meure tout de suite au lieu de soouffrir plus encore. Elle posa une main tremblante sur son front*

- Je suis la !! N'ai pas peur

Quelle idiote elle faisait, elle n'arrivait même pas a lui dire au revoir. Glissant ses mains derrière ses épaules et sa tete elle le releva pour le serrer contre elle mais elle tremblait presque plus que lui

- Au revoir ... papa

Elle ressera un peu sa prise autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouve Rod dans les vap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Rod dans les vap   Retrouve Rod dans les vap - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:50

*Sylvius eut une toux*

Eh... je suis pas encore mort...

*Il posa sa main sur le visage d'athila*

Ne m'en veux pas. J'en ai fait le choix... Je vais pouvoir rejoindre celle que j'aimais... Je lui parlerai de toi...

*Il essayait de ne pas le montrer, mais lorsqu'athila l'avait appelé "papa", il avait eu quelques regrets. Il eut un maigre sourire*

Comme promis, je te laisse mon épée... Mais je voudrais... aussi... que tu donne...

*Il enleva son anneau, celui qu'il n'avait jamais quitté*

ça... à Rödschrek...

*Ses yeux se fermèrent doucement. Enfin, sa main tomba du visage d'athila. Son coeur cessa de battre.*

*Sylvius Thanran, dernier membre de sa lignée maudite, avait vécu. Il fut le vengeur de sa famille, et qui sait peut être un héros pour certains...*
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Retrouve Rod dans les vap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Rod dans les vap   Retrouve Rod dans les vap - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:48

* Athila se mordit la levre pour ne pas fondre en larmes durant les derniers instants de Sylvius. Elle tremblait legerement mais essayait de pas le montrer elle sursauta quand elle sentit la main de Sylvius sur son visage. Elle lui lança un pauvre sourire qui fondit lorsqu'il lui donna l'anneau qu'elle serra contre elle. Elle lui lança un nouveau sourire*

- Oui je le ferrais ... je

* Mais elle vit que les yeux de Sylvius se fermaient cette fois inexorablement. Elle eut un pauvre murmure*

- Adieu Sylvius.

* La main de son pere adoptif tombe de son visage au sol et elle sentit son coeur s'arreter. C'était fini. Elle refusa de le lacher posant sa tete sur l'épaule de Sylvius elle donna libre court a ses larmes silencieuses, les épaules secouées. Elle detestait Nashinka c'était a cause d'elle et des siens qu'elle avait perdu son second pere et le plus prevenant des deux. Elle allait lui faire payer. Les mains crispée contre la chemise en lambeaux de Sylvius elle pensa qu'heureusement que Nescromn était mort sinon elle n'aurait pas donné cher de sa vie. Reposant le corps de Sylvius désormais sans vie, elle se releva lentement et se retourna lentement vers Nashinka qu'elle considera avec de la haine pure dans els yeux. Elle imaginait deja les milles morts qu'elle allait lui faire souffrir. Jamais elle ne la laisserait en paix cette espece de mijaurée qui apres avoir causé tant de morts se tenait entre eux comme si elle y avait sa place. Elle passa la bague a son doigt pour ne pas la perdre. Elle se tenait debout entre le corps de Sylvius et les autres dont Nashinka qu'elle désigna diu doigt sechement.*

- Qu'est ce qu'ELLE fait là ?

*Demanda elle avec une fois froide qu'on ne lui connaissait pas*

[ hj Ah théatralité quand tu nous tient ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Retrouve Rod dans les vap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Rod dans les vap   Retrouve Rod dans les vap - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 17:22

*Au moment ou l'anneau du faucheur rentra en contact avec Rödschrek, celui-ci se crispa et se mit e nouveau à gémir. Ce geste spontané ne dura que quelques secondes. L'elfe noir sembla souffrir, puis tomber dans un sommeil lourd, lorsque l'anneau fit effet.*

*La chimère s'approcha doucement de Sylvius et murmura*

Merci...Je te promets que ce n'est qu'un passage temporaire...

*Il carressa légèrement le visage du mort avec l'une de ses petites mains, puis s'approcha d'Athila en contournant Enky, qu'il semblait craindre.*

Athila...Je...Laisse là partir pour le moment...S'il te plaît...Assez maintenant...

*Son visage était triste et ses yeux cernés de noir.*

Ne...ne deviens pas comme nous...


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Retrouve Rod dans les vap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Rod dans les vap   Retrouve Rod dans les vap - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:13

* Athila considerait toujours la femme en face d'elle avec un rictus de haine pure*

Jamais, tout ça c'est de sa faute !!
Revenir en haut Aller en bas
Enky Norian
brigands
brigands
Enky Norian


Nombre de messages : 94
Localisation : Nul par
Date d'inscription : 08/02/2007

Retrouve Rod dans les vap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Rod dans les vap   Retrouve Rod dans les vap - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 0:17

*Cour prés Athila, sa souffrance le touche au plus haut point, puis regarde Maïtaga furtivement... pas avec des yeux d'enfants, mais on peu y lire une certaine joie sadique.
Sa petite fée panique et lui dit d'arreter.*
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Retrouve Rod dans les vap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Rod dans les vap   Retrouve Rod dans les vap - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 1:55

* Athila se calma en voyant son neveu venir vers elle. Elle le prit dans ses bras et lui caressa les cheveux décidée a regler ses comptes plus tard avec Nashinka. Pour l'instant elle voulait juste enterer sylvius et retourner chez elle. Elle se tourna vers les autres avec un regard froid.*

- Très bien, je vous la laisse mais renvoyez la lojin de nous tout ce qu'elle a amené ici ce n'est que la destruction, la mort elle est responsable de tout ceux qui ici ont péri et de Sylvius aussi

* Elle attrapa Sylvius et le hissa sur son cheval en faisant apel a toute sa force parce que quand même il était un peu lourd. Elle fit monter son neveu sur le cheval. En saisissant les renes elle commençat a marcher mais finit tout de même par se retourner vers derrick.*

Si on me cherche je suis chez Sylvius, envoyez moi Rodschrek quand il sera reveillé que lui remtte l'anneau.

* Elle ramassa l'épée de Sylvius et l'accrocha a la selle du cheval. Elle lui paraissait moins lourde aujourd'hui, peut être parce qu'elle était en quelque sortes l'heritière de Sylvius, malheureuse et orpheline héritière. Elle n'avait même pas envie d'aller voir derrick. jetant son regard a Nashinka elle lui lança mécamment*

- Je n'oublirais pas qu'il est mort par ta faute et que tu es responsable de se desastre. Si j'étais toi je me serais deja tuée par honte et par remord mais sauver Rod ne te ferra pas remonter dans mon estime. Tu étais est et sera toujours un de ses monstres

* Elle tourna les talons et s'enfonça dans le bois vers la maison de Sylvius. *
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Retrouve Rod dans les vap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Rod dans les vap   Retrouve Rod dans les vap - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:03

*Maïtaga ne répondit rien et baissa la tête pour cacher ses larmes.Il revînt près de son maître, et se transphorma en centaure afin de pouvoir le porter. Celui-ci semblait avoir besoin de récupérer, il ne soursilla même pas lorsque sa chimère le souleva.

Puis sans se retourner, le visage triste et plein de remords, comme un enfant ayant obtenu ce qu'il voulait au prix d'un énorme sacrifice (ce qui est le cas celà dit^^), Maïtaga s'éloigna après avoir salué à Arfel qui attendait un peu plus loin visiblement perplexe et gênée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

Retrouve Rod dans les vap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Rod dans les vap   Retrouve Rod dans les vap - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:07

*Nashinka navait pas du tout réagit aux paroles d'athila. Elle n'était toujours pas sortie de sa transe, et n'avait aucune notion de la réalité. Elle revint à Rödschrek, caressa doucement son visage, les yeux vides, puis partit en courant. On aurait presque pu voir ses larmes alors qu'elle s'éloignait*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Retrouve Rod dans les vap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Rod dans les vap   Retrouve Rod dans les vap - Page 2 EmptySam 19 Mai - 2:37

*Fait signe de la tête a Maïtaga, et par pour accomplir le Beth-zelta, en mémoire des morts, et pour se purifier de leur sang*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Retrouve Rod dans les vap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Rod dans les vap   Retrouve Rod dans les vap - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve Rod dans les vap
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» baignade dans l'eau
» s'installa dans une tente.
» Rentre dans l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: La muraille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser