L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse

Aller en bas 
+7
Maïtaga Manak
Madoka Ronorro
Arfel Alcali
Lilith
Nescronm le Nécroman
Elevân Aldian
Nashinka Belsean
11 participants
AuteurMessage
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse Empty
MessageSujet: Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse   Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse EmptyDim 25 Mar - 19:59

¤ Nom : Belsean

¤ Prénom : Nashinka

¤ Age : Elle ne sait plus, et moi non plus...

¤ Description physique : Jeune femme aux formes presques parfaites et d'une beauté stupéfiante. Ses cheveux sont châtains, sa peau légèrement brunie, ses yeux vert émeraude avec des pupilles en fente, comme les chats. A pour habitude de s'habiller très légérement, ne cachant ses charmes qu'à la limite de la pudeur... (et oui y a des jeunes par ici ^^)

¤ Qualités / défauts : Très extravertie, souvent de bonne humeur et très allumeuse au possible. Nashinka est très superficielle, et s'intéresse à la beauté, à la force et au courage, ainsi qu'aux artefacts magiques (voir plus loin). Bien que de nature assez sympathique, elle est manipulatrice, et devient très dangereuse lorsqu'elle combat : une sorte d'instinct sadique la pousse à l'extrême, et plus le combat est long, plus elle devient terrifiante

Habituée a porter des charges extrêment lourdes, elle est d'une force incroyable et extrêmement rapide, mais de faible constitution. Bien qu'elfe de naissance, sa seule magie est celle des artefacts qu'elle possède.

Elle est d'une constitution résistante à l'air et fortifiée par la terre et l'eau, mais vulnérable au feu et à la glace, et en général aux températures extrêmes.

¤ Origines (famille ...) : Nashinka est une elfe née sans magie en elle. Sa famille comme son peuple l'on rejetée, et sa seule vraie famille reste encore les plantes et les animaux de la forêt.

¤ Histoire : Nashinka Belsean est née d'une éminente famille elfique. Cependant, contrairement aux autres elfes, elle naquit sans la moindre once de magie dans les veines. Les elfes crurent à une malédiction et chassèrent l'enfant et sa mère dans la forêt. la mère de Naashinka, horrifiée par l'idée que son enfant put être maudit, l'abandonna au coeur de la forêt noire. la jeune elfe y vécut parmi les arbres et les animaux de la forêt, où elle apprit très tôt à survivre dans un monde hostile.

Elle développa très vite une grande force et une capacité de régénération impressionnante. Elle apprit aussi le secret des plantes et des herbes, ce qui lui permit d'échapper à nombre de prédateurs. Par la suite, elle apprit comment était le monde extérieur, et quitta la forêt.

Ce qui la marqua tout de suite fut la variété de créatures existantes, certaiens très belles, d'autres laides. Elle même étant déjà très jolie, elle suscita vite l'attention de la gent masculine. Vive d'esprit, elle sut tout de suite comment en tirer partie, et s'amusa à mener les hommes par le bout du nez.

Mais ce genre de jeu lui apporta une bien mauvaise surprise : un jour, elle tomba sur un homme qui fut plus malin qu'elle, et lorsqu'elle s'en rendit compte, il était trop tard : plusieurs hommes la tenaient et tentait d'abuser d'elle. Elle entra dans une rage folle, et les tua tous de la force de ces mains. Etrangement, elle ne ressentit aucune compassion, ni aucun scrupule... Au contraire, celà lui procurait un plaisir qu'elle ne connaissait pas. Depuis ce jour, son "instinct" de combat la guide vers cette jouissance perverse. Mais c'est aussi depuis se jour qu'elle porta en permanence un poignard sur elle, pour se défendre.

Nashinka entra en contact avec un artefact magique pour la première fois lors d'une foire humaine, où un vieillard lui donna un pendentif d'émeraude en disant qu'elle était bien jolie. Dès qu'elle fut en contact avec l'artefact, elle sentit
aussitôt quelque chose couler en elle, quelque chose qu'elle pouvait à peine contrôler, mais qui lui procurait un bien être certain. Le vieillard mourut de cette première expérience, lorsque le pendentif se changea en lame de deux mètres de long, lui transperçant le poitrail.

Il fallut du temps à la jeune elfe pour
apprendre à utiliser son artefact. Elle se rendit aussi vite compte qu'elle utilisait un artefact très puissant, et sans en souffrir, alors que d'autres en mourraient. Elle se mit alors en quête d'autres artefacts, non pas pour obtenir plus de puissance, mais pour retrouver ce plaisir soudain de les serrer dans sa paume. Plusieurs années s'écoulèrent, tant qu'elle ne les comptait plus, durant lesquelles elle trouva toutes sortes d'artefacts. Certains avaient le même effet sur elle que le pendentif d'émeraude, mais d'autre ne lui donnait qu'un maigre sensation. Elle garda la plupart, se débarrassant des artefacts inutiles.

Aujourd'hui, Nashinka est connue dans certains cercles comme "la Manieuse d'Artefacts", car elle est la seule capable d'utiliser n'importe quel artefact sans en souffrir, et peut même les pousser au delà de leurs limites.

La vérité est que Nashinka n'utilise que les artefacts qui sont en résonnance avec elle, et qu'elle a développé une telle résistance aux effets néfastes des artefacts qu'elle de faible constitution, et est très sensible au feu et à la glace. Toutefois, sa ruse et ses charmes lui permettent d'éviter bien des combats, et donc des morts inutiles. Elle est connue aussi comme une mangeuse d'hommes, et adore s'entourer de très belles femmes comme disciples.

¤ Animal de compagnie ( non obligatoire): tous les animaux de la forêt la protègent lorsqu'elle se trouve sur leur territoire.

¤ Travail requis : Infirmière, les artefacts qu'elle possède ont des dons de guérison plus efficaces que la chirurgie estéthique (il me fallait un comparatif...)

¤ Armes : Les armes principales de Nashinka sont sa force et ses artefacts.

Depuis la dernière mise à jour, elle possède plus de 40 artefacts différents de puissance variable, et au moins autant de combinaisons différentes. Je n'en citerai que trois, puisqu'elle s'en sert principalement.

Ses trois dagues :
- Lame terreuse : semblable à une épée de 20cm à 1,50m, toutes les propriétés d'une épée, mais constituée de terre.
- Lame rocheuse : adopte plusieurs formes et provoque des pointes de roche sortant du sol quant elle est invoquée. Epée avec un côté tranchant, l'autre hérissé de pointes, 50cm à 2m, lourd.
- Lame d'émeraude : arme préféré de nashinka, indestructible, se forme à partir de terre et de roche, forme une lame à double tranchant pouvant mesurer de 20cm à 15m, qu'elle manie sans la moindre difficulté. Elle possède deux attaques spéciales, dévastatrices.

Enfin, elle manie également les poisons. Elle peut faire n'importe quel effet voulu avec un poison. Ces deux préférés sont :
Le poison ennivrant, qui fait tomber n'importe qui sous son charme
Le parfum aphrodisiaque. le nom en dit long sur son utilité.

nashinka peut distiller n'importe quel poison de sa conception en parfum.

¤ Ce qu'elle aime : La beauté, la force, son pendentif d'émeraude, Kiss, sa disciple, faire mal, profiter de ses charmes

¤ Ce qu'elle déteste : la laideur, la lâcheté, et la trahison

¤ Est-ce un personnage du livre ? pas à ma connaissance ^^

¤ Etnie desirée : elfe

A PROPOS DE MOI

• Connais-tu des personnes sur ce forum ? vi , plein (eh oui, c'est moi ex nescronm ^^)

• As-tu lu le règlement(obligatoire) ? vi mon vieux sage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse Empty
MessageSujet: Re: Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse   Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse EmptyDim 25 Mar - 20:08

la terreure...
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse Empty
MessageSujet: Re: Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse   Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse EmptyDim 25 Mar - 23:23

traitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse Empty
MessageSujet: Re: Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse   Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse EmptyLun 26 Mar - 15:26

aaaaaah, ça y est, tu remplis enfin la fiche d'inscription de Nashinka !
par contre, je suis pas une grande fan de l'avatar... il fait trop manga à mon goût... m'enfin je dis ça, je dis rien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse Empty
MessageSujet: Re: Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse   Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse EmptyLun 26 Mar - 16:27

Je pense de même !!!^^ passe sur Deviantart... Y'a mieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse Empty
MessageSujet: Re: Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse   Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse EmptyMar 27 Mar - 14:36

voilà j'ai changé, contents?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse Empty
MessageSujet: Re: Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse   Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse EmptyMar 27 Mar - 15:08

un peu mieux voui !
mention spéciale pour le "+18" marqué à gauche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse Empty
MessageSujet: Re: Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse   Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse EmptyMar 27 Mar - 20:05

Booof... pas convincu !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Madoka Ronorro
Dragonnier
Dragonnier
Madoka Ronorro


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse Empty
MessageSujet: Re: Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse   Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse EmptyMer 28 Mar - 11:20

lol pas mal le coup du plus 18^^j'ai pas lu ta fiche perso, mais vu l'avatar j'ai un peu peur pour la suite...j'ai raison?

bon, sinon faut dire bienvenue, donc voilà...(mais je repasse un peu plus tard dans la journée pour lire ta fiche et confirmer (ou pas) mes petits mauvais soupçons...non...j'ai les idées mal placées non?
Revenir en haut Aller en bas
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse Empty
MessageSujet: Re: Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse   Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse EmptyJeu 29 Mar - 15:28

nan nan t'es loin d'avoir les idées mal placées. par contre nashinka aimerai bien vérifier où sont placées tes idées XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse Empty
MessageSujet: Re: Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse   Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse EmptyVen 30 Mar - 23:29

lol salut, je t'attendais toi XD...enfin, non...moi en tant que joueuse, je t'attendais, mon perso, moins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse Empty
MessageSujet: Re: Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse   Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse EmptyLun 2 Avr - 20:26

Mdr j'adore ce personnage ^^ ... sa signature est originale ... je te répartis comment alors .???
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse Empty
MessageSujet: Re: Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse   Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse EmptyMar 3 Avr - 1:03

Avelis !
Je t'attendais !
J'ai reçu un mp d'un certain Gollum Grimf je sais plus quoi, le nouveau joueur nain, qui est un peu énervé !
parce que tu lui as dit y'a maintenant un bout de temps que tu allais "t'occuper de lui ce soir promis", et tout ce que t'as fais c'est vérouiller son sujet d'inscription sans même l'inscrire chez les nains ! du coup il se retrouve comme un con, à ne pas pouvoir jouer !
donc merci de faire quelque chose pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse Empty
MessageSujet: Re: Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse   Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse EmptyMar 3 Avr - 12:00

moui....le pauvre doit en avoir marre d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse Empty
MessageSujet: Re: Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse   Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse EmptyMer 4 Avr - 15:18

Oups je l'ai un peu ... un peu zappé j'y cours
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse Empty
MessageSujet: Re: Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse   Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse EmptyJeu 5 Avr - 18:42

ben elfe... comme demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse Empty
MessageSujet: Re: Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse   Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse EmptyMer 18 Avr - 10:55

Merci pour ton inscription tu es acceptée comme elfe.

Ton travail et ton ethnie vont apparaitre dans ta signature et tu aura acces au royaume des elfes.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Ronorro
Dragonnier
Dragonnier
Madoka Ronorro


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse Empty
MessageSujet: Re: Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse   Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse EmptyMer 25 Avr - 22:08

je veux te voir en jeu, toi!(entre deux parties de WoW...j'ai changé de Ragnarok)
Revenir en haut Aller en bas
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse Empty
MessageSujet: Re: Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse   Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse EmptyMer 2 Mai - 11:37

je me demande bien pourquoi ^^

de toutes façons à partir de maintenant nashinka sera jouée par moi et non par nescronm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse Empty
MessageSujet: Re: Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse   Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse EmptyMar 8 Mai - 18:58

Bienvenue !!! 10 millions d'années plus tard mais bienvenue quand meme ^^

désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse Empty
MessageSujet: Re: Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse   Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashinka Belsean, la Manieuse d'Artefacts, ou l'Allumeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Discution avec sorwin + incrustation de nashinka *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Forum :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser