L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zaharalda

Aller en bas 
+4
Arfel Alcali
Godric Linel
Lilith
Zaharalda
8 participants
AuteurMessage
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Zaharalda Empty
MessageSujet: Zaharalda   Zaharalda EmptyVen 23 Fév - 23:42

La dragonne cinglé



Jeu:

¤ Nom : …

¤ Prénom : Zaharalda

¤ Age : euh … bonne question … une petite centaine d’année peu être …

¤ Description physique : Zaharalda est une sublime dragonne (pas celle des sac hein) et ceux quelque soit son apparence, dragon ou humaine. Dans son apparence d’origine, la dragonne est plus noire que la nuit ce qui lui permet de parfaitement bien se cacher dans l’obscurité. Ses écailles sont très solide et lui font une protection pratiquement un pénétrable, la seul faille est au niveau de son ventre. Ses yeux sont d’une sublime couleur d’or et brille de milles feu sous la lumière de la lune.
Son apparence humaine a de longs cheveux aussi noirs que ses écailles de dragon, ses yeux sont toujours d’un jaune d’or éclatant. Ses formes sont généreuse, un peu trop à son goût même, vu que tout les hommes qu’elle croisent on une fâcheuse tendance à la reluquer … Sa peau est étrangement claire. Zaha porte la plus par du temps une longue cape noire et en dessous une robe à dentelle elle aussi noire (décidément)

¤ Qualités / défauts : Euh… par où commencer … Bon déjà il faut savoir que cette dragonne est complètement cinglé !!! Elle pête son câble toute les 5 minutes, démoli tout ce qui ne lui plait pas… en revanche si vous êtes trempé suffit de l’énerver et vous serez ses en quelque tour de bras. En effet Zaharalda étant une dragonne, possède une force assez monumentale et elle a une légère tendance à faire le mouliné avec ses bras quand il y a un être vivant au bout.
Quand cette dragonne a une idée dans la tête, il est difficile de la stopper… une fois lancé on ne peut plus l’arrêter… Pendant les combats, elle fonce dans le tas et advient que pourra !!
Sinon elle est amoureuse de Godric et essai par tout les moyen possible et imaginable pour se faire remarquer. Alors ne vous étonnez pas si elle s’agite dans tout le sens quand se dernier vient à l’ignorer.

¤ Origines (famille ...) : On peut se demander si c’est parent n’était pas soit des cinglé notoire, soit des coincé du biipp… vous avez compris quoi ^^’

¤ Histoire : Zaharalda est née de l’union de deux dragon noir. Elle devint très vite un peu fofolle. Au début c’était mignon tout plein, mais à la fin ça devenait carrément bourrin. Zaha avait fini par devenir une espèce de dragon sanguinaire qui manger tout ce qui lui tombait sous la patte. Enfin rassurez vous ça n’arrivé pas souvent qu’elle fasse un carnage dans les village, c’était plutôt des embuscades au troupeaux de bête des humains …
Un jour qu’elle s’ennuyait, la dragonne entendit le son caractéristique que produisait les aventuriers. Pour ne pas se faire repérer, elle s’était transformée en humaine. S’approchant lentement, elle fut surprise, arrivé à la lisière de la forêt où elle se trouvait, de voir un elfe solitaire et qui plus est joli garçon. La dragonne cogita pendant presque 10 minutes pour savoir si elle le faisait cuir en brochette, à la poile ou s’il mérité de rester en vie. Après avoir essayer tout les jeu de hasard possible et imaginable qui finissait toujours par opter pour « laisse le en vie », Zaha alla furieuse vers l’elfe qui avait parcourt déjà quelque mètres de plus, pour l’accusé de truquer ses dés.
Depuis se jour Zaharalda suit partout l’elfe nommé Godric.

¤ Animal de compagnie (non obligatoire): vous me croyez si je vous dit qu’elle a un chat ??

¤ Travail requis : généraux

¤ Arme : Elle possède deux épées jumelles qui peuvent se rassemblé en une seule qui est plutôt imposante, mais Zaha ne s’en sert que rarement et préfère de loin utiliser son souffle dévastateur.

¤ Ce qu'il aime : Elle aime manger, dormir, tout démolir, trancher, étriper et plein d’autre truc de cinglé

¤ Ce qu'il déteste : Qu’on la reluque, qu’on touche à ses épées et si vous essayer d’approcher Godric c’est la mort assuré surtout si vous êtes une pépé XD

¤ Est-ce un personnage du livre ? nan

¤ Etnie desirée : Dragon

A PROPOS DE MOI

• Prénom : C’est obligatoire ?? =3
• Age : 16 ans
• Date de naissance : 17/08/90
• Motivations lors de ton inscription : j’aimes bien les mondes médiéval, on peut faire de joli bourrin XD
• Comment as-tu découvert ce forum ? Avelis m’a passé l’adresse ^^
• Connais-tu des personnes sur ce forum ? Bah oui Avelis ^^
• As-tu lu le règlement (obligatoire) ? Oui oui, le vieux sage m’a montré où il était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Zaharalda Empty
MessageSujet: Re: Zaharalda   Zaharalda EmptySam 24 Fév - 1:55

oula... pourquoi je sens que je vais pas apprécier cette dragonne ?
Mauvaise, et sous l'emprise d'un dragonnier...
M'enfin ! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Zaharalda Empty
MessageSujet: Re: Zaharalda   Zaharalda EmptySam 24 Fév - 2:09

Pardonnez moi mais Godric n'est pas n'importe quel dragonnier !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Zaharalda Empty
MessageSujet: Re: Zaharalda   Zaharalda EmptySam 24 Fév - 2:35

Je suis pas mauvaise, juste un peu cinglé sur les bors XD

Et pi je suis pas sous l'emprise d'un dragonnier, juste sous celle de mon amour pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Zaharalda Empty
MessageSujet: Re: Zaharalda   Zaharalda EmptySam 24 Fév - 2:46

Ma pauvre Zaharalda ils croient que je te maltraite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Zaharalda Empty
MessageSujet: Re: Zaharalda   Zaharalda EmptySam 24 Fév - 12:46

Oh ! une histoire d'amour... comme c cocasse ! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Zaharalda Empty
MessageSujet: Re: Zaharalda   Zaharalda EmptySam 24 Fév - 20:25

je hais les dragonniers autant que les dragons, donc je m'en fiche....
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Zaharalda Empty
MessageSujet: Re: Zaharalda   Zaharalda EmptyDim 25 Fév - 15:56

Merci pour ton inscription tu es acceptée comme dragon.

Ton travail et ton ethnie vont apparaitre dans t signature et tu aura acces au royaume des dragons.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Ronorro
Dragonnier
Dragonnier
Madoka Ronorro


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

Zaharalda Empty
MessageSujet: Re: Zaharalda   Zaharalda EmptyDim 25 Fév - 19:46

bienvenue^^(nan mithra mon p'tit pseudo dragon ne mange pas son chat, c'est mon cousin germain au 38ème degré)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Ajary
brigands
brigands
Reine Ajary


Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Zaharalda Empty
MessageSujet: Re: Zaharalda   Zaharalda EmptyMar 27 Fév - 22:57

Et moi, toujours à la masse!!!! Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin quelqu'un de suffisamment excentrique pour faire concurence à mes persos XD! Je sens qu'on va bien rire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mva1822.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Zaharalda Empty
MessageSujet: Re: Zaharalda   Zaharalda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaharalda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Forum :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser