L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La plainte ténébreuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madoka Ronorro
Dragonnier
Dragonnier
Madoka Ronorro


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

La plainte ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte ténébreuse   La plainte ténébreuse - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 15:58

Je sais pas moi, c'est pas moiu qui maîtrise l'eau!!!!!!

Cours!

*Elle poussa Jujoss juste à temps pour que la bête ne l'engloutisse pas, et la regarda remonter dans le ciel en se dandinant.*
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

La plainte ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte ténébreuse   La plainte ténébreuse - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:23

*courrut aussi vite qu'elle le pouvait. Elles courraient un peu comme des Hamsters dans leur roue ( j'adore la comparaison ^^)*

OUf on a eu chaud... Mais il faut faire attention a tout ce qui nous entoure...
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

La plainte ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte ténébreuse   La plainte ténébreuse - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:34

*Eulia*

Je vais faire une bulle pour masquer nos odeurs et le bruit de nos pas. Nous pourrons lui échapper ainsi... j'espère....


*La bulle devint plus épaisse, provoquant pour ceux qui se trouvaient à l'intérieur un sentiment de bien être et de sécurité. Au même moment, le chant funeste cessa, au soulagement d'Eulia et Jujoss*
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

La plainte ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte ténébreuse   La plainte ténébreuse - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 0:30

#Ah enfin !!! CE champ m'épuisait et provoquait une drole de sensation dont j'ai horreur#

*était contente que tout cela c'était arreté.*
*prit conscience que la guerre était déclarée*
*s'effraya un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

La plainte ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte ténébreuse   La plainte ténébreuse - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:42

*Le soulagement fut de courte durée : d'abord une ombre fugace, puis une chaleur intense. Et soudain, une immense forme enflammée traversa le mostre de part en part, l'embrasant de flammes brûlantes, avant de s'écraser au sol.

Devant eux, se tenait une femme au regard cruel, habillée de rouge, entourée de flammes. Elle les fixait, en particulier jujoss*

Voilà donc l'élément qui s'est révélé en premier... Je me demandais qui cela pouvait être. Mais de là a penser à une elfe aux allures si fragiles... Tu caches bien ton jeu petite....

*Eulia*

#Jujoss! Fuis! C'est un m...#

*Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le chant funeste venait de reprendre, plus fort qu'avant, terrifiant. Cette fois, c'est une légère douleur qui parcourait le corps de l'elfe...*
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

La plainte ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte ténébreuse   La plainte ténébreuse - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 23:24

*trembla sous le chant funeste*
*essayait de ne pas montrer sa douleur au maitre*

#Ah !!!!C'est affreux... Serais-je encore capable de fuir... Eulia aide moi !!!#

*essaya de s'enfuir mais le chant la rattrape et l'appelle*
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

La plainte ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte ténébreuse   La plainte ténébreuse - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 12:50

*Eulia*

#La force du chant est encore supportable, mais je prie pour qu'il ne le pousse pas au maximum#

*La femme en rouge, sans qu'ils l'aie vue bouger, était à côté d'eux...*

Je suis Demonis, Elément, la Maîtresse du Feu. Il semble que tu sois l'Eau. Je vais adorer t'écraser....

*Elle lui asséna un coup de poing magistral, accompagné de flammes brûlantes. La douleur submergea Jujoss, et la force du poing l'envoya valdinguer à quelques mètre de là...*

*Et déjà, Demonis s'avançait vers elle, ignorant royalement le dragonnier*
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

La plainte ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte ténébreuse   La plainte ténébreuse - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:54

*une douleur si forte empli Jujoss.*
*elle ressentait une haine profonde pour Demonis...*

#Eulia, qu'est ce que je fais ? je l'attaque ? ce qui risque d'avoir certainement des ripostes, ou alors je fais quoi ? Je suis désolée de tout te demander mais je ne connais rien vis a vis des maitres des éléments...#
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

La plainte ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte ténébreuse   La plainte ténébreuse - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 11:49

#Je ne sais pas trop, c'est un maître du feu, selon ce que nous ferons, nous pourrons avoir le dessus ou le dessous. Le feu et l'eau ne sont pas faits pour aller ensemble...#

*Demonis se jeta sauvagement sur Jujoss, des flammes dans les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

La plainte ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte ténébreuse   La plainte ténébreuse - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:51

*par réaction de défense, Jujoss jetta de l'eau sur Démonis...*

#Merci Eulia ! Je doute que ca la repousse mais c'est déja ca...#

*Jujoss et Démonis engagèrent une lutte déchirante (je savais pas trop comment dire ^^)*
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Ronorro
Dragonnier
Dragonnier
Madoka Ronorro


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

La plainte ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte ténébreuse   La plainte ténébreuse - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 11:24

#Mithra, gèle démonis,ou...attend!#

*Regarde en l'air et évite de justesse le ver volant.*

Mais il est malade ce truc!???

#Il faut aider Jujoss et vite!#

*Se retourne vers le vers et fait de grands signes*

Eho! toi là! sac poubelles ambulants! oui, toi! allez viens, viens...euh...paaaaasssss tttttrrrrrrooooooppp viiiiiiiiittttteee qqqquuuuuaaaannnnddd même!!!!!

*Cours vers Demonis, une sansue la collant d'un peu trop près*
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

La plainte ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte ténébreuse   La plainte ténébreuse - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 0:16

hj : mon rody j'ai besoin de toi là
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

La plainte ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte ténébreuse   La plainte ténébreuse - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:15

hj:big dsl! I'm here! (bizarre je pensais avoir déjà répondu à ce sujet -_-

*La créature se jette sur Madoka, qui plus agile arrive à l'éviter. Eulia sentant le danger arriver balance une vague d'eau pour projeter Jujoss en arrière et ainsi éviter le monstre de justesse. En revanche la gueule dentée, lancée dans sa course, touche Demonis de plein fouet, et aspire le plus fort possible, pour tenter de l'avaler. Ses flammes brûlent le trou béant lui servant de mâchoire, mais la créature, absolument pas gênée continue son attaque.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

La plainte ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte ténébreuse   La plainte ténébreuse - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 23:01

*Prise par surprise, Demonis commence à jurer*

Nescronm et ses sales bestioles!

*Elle se projète de la gueule de la créature à grand coups de flammes, et sort de là avec de nombreuses traces de crocs sur la peau, ses vêtements en très mauvais état. De colère, elle concentre des flammes dans ses mains, et flanque un spectaculaire coup de poing à la créature... qui ne réagit pas...*

Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Ronorro
Dragonnier
Dragonnier
Madoka Ronorro


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

La plainte ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte ténébreuse   La plainte ténébreuse - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:09

*Entendant les bruits de machouille et les gargouillis, de la créature, Madoka s'arrêta et regarda la créature avec horreur*
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

La plainte ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte ténébreuse   La plainte ténébreuse - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:19

*Soudain, toutes les créatures s'arrêtèrent. Monstres, chimères, morts-vivants, plus rien ne bougeait. L eciel s'assombrit, recouvert dépais nuages noirs, emplis d'un orage menaçant. Bientôt, les éclairs frappèrent le sol, et nombre de morts-vivants disparurent.

Lorsqu'il n'en resta plus, le sol se mit à trembler, et dénormes statues sortirent du sol, des statues de créatures effrayantes, menaçantes... des démons...

Une lumière survint, illuminant soudain les champs de bataille. De grands rayons partaient de la forteresse*

*Lorsque Demonis vit ça, son expression changea du tout au tout. Elle se tourna vers le dragonnier et l'elfe, un air implorant sur son visage. Elle se jeta aux pieds de Jujoss en versant des larmes, s'accrochant à elle comme si sa dernière heure était venue*

Je ne veux pas mourrir! Pas comme ça! Je vous en prie je ne veux pas je ne veux pas!

*Elle devenait hystérique, emplie d'une terreur incontrôlable. Et soudain, l'un des rayons la frappa de plain fouet, la soulevant dans les airs*

NOOOOOOOOOOOOOOONNNNN!!!!!!!!

*Son corps se mit à se désagréger dans ce flot de lumière, et tandis qu'elle disparaissait, elle tendit la main d'un air implorant vers les deux combattants*

Pas... mourrir....

*Et elle disparut. Le rayon se rétracta et revint à toute vitesse à sa source.*

*L'instant d'après, l'on entendit nom pas un chant, mais un hurlement, semblant un mélange entre la douleur et le râle, le tout amplifié, recouvrant toute la plaine, et engendrant la terreur à tous ceux qui l'entendaient. Les statues tremblèrent, se fissurèrent, et très vite tous furent face à un nouvel ennemi : une armée de Démons tous droits sortis des enfers...*
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

La plainte ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte ténébreuse   La plainte ténébreuse - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 13:04

*jujoss ne comprenait pas tout ce qui venait de se produire...*

Qu'est ce qui se passe ???

#Eulia, tu sais m'expliquer ? Démonis est morte, mais maintenant on a encore une armée en plus... dur dur !!#
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Ronorro
Dragonnier
Dragonnier
Madoka Ronorro


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

La plainte ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte ténébreuse   La plainte ténébreuse - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:41

Aïe aïe, aïe....

Mithra, transphormes toi, 'faut partir très vite!!!!!

*Le pseudo dragon se mit à grandir, grossi. Il prit une allure plus dragonnienne, de quoi faire peut être pâlir quelques gros monstres.
Madoka attrapa Jujoss par le poignet et l'aida à monter sr le dos de son dragon.*

Vites envoles-toi! on a pas de temps à perdre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

La plainte ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte ténébreuse   La plainte ténébreuse - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:42

*Tandis que madoka s'évertuait à fuir la zone avec jujoss, eulia répondit d'un air terrifié, de manière à ce que madoka entende aussi*

Il s'est montré sous sa vraie forme. Nescronm a reprit son apparence originelle : celle du Prince des Démons. Et il a amené son armée avec lui... Pouvu qu'ils y arrivent, désormais nous n'avons aucune chance s'ils échouent...
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Ronorro
Dragonnier
Dragonnier
Madoka Ronorro


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

La plainte ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte ténébreuse   La plainte ténébreuse - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:12

Justement, 'faut pas trainer alors!!!!

*Mithra monta assez haut pour être hors de portée des démons et s'envola pour le nors en espérant pouvoir leur échapper.*
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

La plainte ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte ténébreuse   La plainte ténébreuse - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 0:20

*Les démons se mirent soudain à courir dans tous les sens, pris d'une panique incompréhensible. Ils s'estompèrent peu à peu avant de disparaître, laissant derrière eux un silence de mort...*

*Puis, au bout de quelques instants, le ciel s'éclaircit doucement, et une clameur s'éleva : des cris, non pas de peur ou de rage, mais de victoire. Ils avaient gagné, Nescronm n'était plus, et ses armées étaient anéanties. Le cauchemar était fini...*
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Ronorro
Dragonnier
Dragonnier
Madoka Ronorro


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

La plainte ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte ténébreuse   La plainte ténébreuse - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 0:28

*Madoka souffla et s'essuya le front. *

On dirait bien que c'est bon...Mithra redescends, tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

La plainte ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte ténébreuse   La plainte ténébreuse - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:03

*Mithra se posa*
*Jujoss regarda autour d'elle*

Quoi...C'est fini... Comme ca d'un coup...

*Jujoss était stupéfaite*
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

La plainte ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte ténébreuse   La plainte ténébreuse - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:26

*Eulia*

#Oui, il semble que ça ai cessé. Le Maudit est mort, j'en ai la confirmation de ma soeur. Le cauchemar s'arrête... Et notre collaboration aussi, Jujoss...#

*Une forme humanoïde s'extirpa du corps de Jujoss. Eulia quittait son hôte, pour ne jamais y revenir*

*Eulia*

Désormais, vous n'avez plus besoin de moi. Je dois rejoindre mes soeurs. Adieu, et merci...

*Elle prit son envol, semblant guidée par un liquide cristallin presque invisible*
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

La plainte ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte ténébreuse   La plainte ténébreuse - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:52

*Jujoss regarda Eulia s'en aller. Elle ressentait un étrange sentiment. Eulia et elle avait été ensemble pendant pas mal de temps et la tout d'un coup elle était partie...*

C'est fini... Au revoir Eulia. Merci de nous avoir aider..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plainte ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte ténébreuse   La plainte ténébreuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plainte ténébreuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: La plaine de Nescromn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser