L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Muraille entrée Nord'tenue par Avelis)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaïa Kalechkovna
Elfes noirs
Elfes noirs
Kaïa Kalechkovna


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : Où que je sois, j'y suis!
Date d'inscription : 04/11/2006

Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille entrée Nord'tenue par Avelis)   Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:08

hj: Nyah nyah nyah!!! Bande de feignants, et dire que j'ai fait l'effort de faire ça pendant que certains se tournaient les pouces en vacances alors que mwa je devais reprendre l'école!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfickaia.bloxode.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille entrée Nord'tenue par Avelis)   Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:31

*Soudain, le chant funeste cessa, soulageant tous ceux qui en subissaient les néfastes effets*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa Kalechkovna
Elfes noirs
Elfes noirs
Kaïa Kalechkovna


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : Où que je sois, j'y suis!
Date d'inscription : 04/11/2006

Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille entrée Nord'tenue par Avelis)   Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 0:47

* La créature qui s'agitait au fond du corps de Kaïa sembla se calmer, la douleur devint moins forte et l'elfe pu enfin reprendre pleinement le contrôle d'elle même, elle se ressaisit rapidement, comme si rien ne s'était passé et empognant son épée à deux mains, elle donna tout son possible pour se dégager de ses adversaires tous plus redoutables les uns que les autres *
Revenir en haut Aller en bas
http://elfickaia.bloxode.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille entrée Nord'tenue par Avelis)   Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:18

*D'autres chimères s'arrêtèrent face à Kaïa. En revanche le reste de l'armée autour d'elle ne semblait l'attaquer que pour l'occuper.Comme si au final, les aqrmées mortes ne faisaient qu'essayer de l'occuper.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille entrée Nord'tenue par Avelis)   Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:59

*Soudain, le chant reprit beaucoup plus fort, plus imposant. Chacun sentait un grand malaise l'envahir. Les armées de morts commençaient à s'assembler, et à former de nouvelles chimères, plus horribles, plus puissantes*

*Sur la muraille, d'étranges ombres commencèrent à se mouvoir, indistincte. Soudain, un soldat fut attrappé par une énorme patte griffue, semblant faite de pierre, et l'écrasa contre le sol, le tuant sur le coup. Une seconde sortit du sol et lacéra à mort un autre soldat. Bientôt, des dizaines de pattes griffues sortaient ainsi du sol, semblant provenir des ombres. Kaia vit alors quels genre de monstre c'était : des espèces de créatures à l'apparences de lycantropes, jaillissant du sol et lacérant, dévorant, écrasant tous ceux qu'elles croisaient.*

*Elle semblait se déplacer dans une direction : celle de la muraille est, vers Rödschrek...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa Kalechkovna
Elfes noirs
Elfes noirs
Kaïa Kalechkovna


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : Où que je sois, j'y suis!
Date d'inscription : 04/11/2006

Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille entrée Nord'tenue par Avelis)   Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:41

* Prise d'une folie soudaine, Kaïa hurla de douleur et dans accèsde rage folle décima la casi-totalité des adversaires qui se présentaient à elle.

Le chant funèbre lui vrillait les tympans et son corps était secoué de spasmes incontrolables.

La douleur plus vive que jamais lui déchirait les entrailles.

La vision plus trouble de secondes en secondes, Kaïa pu voir malgré cela les abominables créatures sorties de nulle part s'abattre sur les soldats.

Elle semblaient se diriger sur un poin précis.

Il ne fallut pas longtemps à Kaïa pour comprendre.*

# Rödschrek! Non! #

* Puis, ce fut le silence et le noir total pour Kaïa et elle s'effondra, innerte.

La bataille faisait rage autour d'elle, mais un cercle infranchissable la protégeait.

Une force démoniaque, redoutable et croissante commença à se dégager de la jeune femme.

Cette puissance devint de plus en plus intense, créant une pression autour d'elle inimaginable.

Les créatures qui tentaient de franchire le cerlce reculèrent, l'air soudain terrifiées.

Les personnes capables de sentir cette puissance firent de même tant qu'elles le purent.

Soudain, une seconde aile jaillit du dos de l'elfe contre toute attente.

Le cerlce infranchissable s'agrandit subitement alors que la force du "démon" atteignait des sommets inimaginables. Tout ce qui se trouvait dans cette périférie fut aussitôt détruit.

Kaïa se releva, lentement, très lentement.

Autour d'elle la pression était énorme.

Elle ramassa son arme et la tint fermement.

Son visage se fendit alors d'un abominable rictus laissant apparaître des crocs saillants et tranchants.

La voix de Kaïa, rauque, doublée d'une voix masculine plutôt caverneuse s'éleva alors, faisant vibrer l'air de son timbre puissant. *

Mon sommeil fut bien long, il est temps de reprendre les choses sérieuses!

* Sans crier gare, l'elfe qui n'était plus vraiment Kaïa bondit et s'éleva dans les airs malgré le déséquilibre flagrant de son appendice aérienne. La créature observa le champs de bataille de son regard pleins de haine et de cruauté *

Quelle belle bataille! Je sens que j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!!!!!!!!!!

* En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, Le "démon" fondit sur un groupe d'elfe qu'il massacra d'un coup d'aile avant de commencer à se délécter de la chaire de ses victimes.

Soudain, il s'arrêta au milieu de ses gestes. Il semblait écouter quelque chose, comme un appel intérieur.

Il grogna. Puis rugit avec rage. Il se tint le crâne en hurlant de colère et comme malgré lui, il s'envola à nouveau tout droit vers la muraille.

Il s'abattit alors sur l'espèce de lycantrope qui était le plus proche de la muraille et attaqua sa chaire avec avidité à grands coups de crocs et de lame, goutant son sang avec une soif insassiable. *

hj: bon nescronmounet, tu vas encore gueuler j'en ai fait trois tonnes, mais t'as vu, j'ai espacé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfickaia.bloxode.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille entrée Nord'tenue par Avelis)   Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 1:23

*Un autre lycan s'approcha par derrière puis gloussa comme une hyène. Tout en restant à distance raisonnable il dit doucement*

Rejoins nous, ami de taille, rejoins nous, toi et le faucheur, ensemble, indestructibles, eh,eh! Tout détruire, tout pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Kaïa Kalechkovna
Elfes noirs
Elfes noirs
Kaïa Kalechkovna


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : Où que je sois, j'y suis!
Date d'inscription : 04/11/2006

Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille entrée Nord'tenue par Avelis)   Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 19:58

* Les griffes et l'épée plantées dans le dos du premier lycan, la bouche pleine de lambeaux de chaire, le "démon" contempla l'autre lycan de ses yeux cruels *

Quelle alléchante proposition!! Mais ne compte pas sur moi, je ne me joins à personne!Je garde tout pour moi!

* Sans crier gare, le "démon" bondit sur le second lycan et l'attaqua avec férocité et un appêtit grandissant *
Revenir en haut Aller en bas
http://elfickaia.bloxode.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille entrée Nord'tenue par Avelis)   Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:54

*Un troisième, sortit comme une ombre du sol. Il semblait résulter du second.*

Alors, hi,hi tue le faucheur à la muraille, tue! il est fort, moins que toi! tant de puissance pour toi seul!eh,eh!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Kaïa Kalechkovna
Elfes noirs
Elfes noirs
Kaïa Kalechkovna


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : Où que je sois, j'y suis!
Date d'inscription : 04/11/2006

Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille entrée Nord'tenue par Avelis)   Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:48

Je n'obéis aux ordres de personnes, je suis libre et je tue qui bon me semble, et pour le moment, c'est de ta chaire que je souhaites me délecter!

* Le "démon" s'envola pour la énième fois et fonça tout droit pour planter son épée dans l'oeil de la créature. Il se posa ensuite sur la tête et commença à boire goulument le sang du lycan *
Revenir en haut Aller en bas
http://elfickaia.bloxode.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille entrée Nord'tenue par Avelis)   Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:18

*De son corps jaillirent d'autres ombres qui se mirent à rire. Gaves nous de ta haine, maître, eh,eh!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille entrée Nord'tenue par Avelis)   Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:30

*Soudain, toutes les créatures s'arrêtèrent. Monstres, chimères, morts-vivants, plus rien ne bougeait. L eciel s'assombrit, recouvert dépais nuages noirs, emplis d'un orage menaçant. Bientôt, les éclairs frappèrent le sol, et nombre de morts-vivants disparurent.

Lorsqu'il n'en resta plus, le sol se mit à trembler, et dénormes statues sortirent du sol, des statues de créatures effrayantes, menaçantes... des démons...

Une lumière survint, illuminant soudain les champs de bataille. De grands rayons partaient de la forteresse*

*L'instant d'après, l'on entendit nom pas un chant, mais un hurlement, semblant un mélange entre la douleur et le râle, le tout amplifié, recouvrant toute la plaine, et engendrant la terreur à tous ceux qui l'entendaient. Les statues tremblèrent, se fissurèrent, et très vite tous furent face à un nouvel ennemi : une armée de Démons tous droits sortis des enfers...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa Kalechkovna
Elfes noirs
Elfes noirs
Kaïa Kalechkovna


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : Où que je sois, j'y suis!
Date d'inscription : 04/11/2006

Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille entrée Nord'tenue par Avelis)   Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:31

* Le "démon" se posa au sol alors que les lycans avaient disparut et observa les nouveaux évènements un sourir vicieux aux lèvres. Quand enfin, l'armée de démon apparut, le "mal de Kaïa" sourit amplement en lêchant le sang qui coulait de sa bouche et éclata d'un rire puissant *
Revenir en haut Aller en bas
http://elfickaia.bloxode.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille entrée Nord'tenue par Avelis)   Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:36

*Les démons chargèrent, également le sourire aux lèvres. Il y avait une énorme différence entre leur puissance et la sienne. Ce n'était qu'une demi démone. Ils étaient de pure souche, et ils étaient nombreux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille entrée Nord'tenue par Avelis)   Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:21

* Avelis revint de son combat mais percevant l'état de Kaia de loin elle restait a la tête des troupes humaines sans s'en decrocher et loin de la demone.*
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille entrée Nord'tenue par Avelis)   Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:27

*Les démons se mirent soudain à courir dans tous les sens, pris d'une panique incompréhensible. Ils s'estompèrent peu à peu avant de disparaître, laissant derrière eux un silence de mort...*

*Puis, au bout de quelques instants, le ciel s'éclaircit doucement, et une clameur s'éleva : des cris, non pas de peur ou de rage, mais de victoire. Ils avaient gagné, Nescronm n'était plus, et ses armées étaient anéanties. Le cauchemar était fini...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa Kalechkovna
Elfes noirs
Elfes noirs
Kaïa Kalechkovna


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : Où que je sois, j'y suis!
Date d'inscription : 04/11/2006

Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille entrée Nord'tenue par Avelis)   Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:32

* Le demon vit avec un plaisir grandissant les autre créatures s'abbattre sur lui, mais c'est avec une grande deception, alors qu'il allait attaquer avec dans l'idée de se délecter de la chaire de ses semblables qu'il les vit fuir et disparaitre. Il resta un instant, hagard au mileu du champ de bataille, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer. Il s'apprêtait à me ner un combat des plus prometteurs qui se serait sans aucun doute possible terminé par un festin de roi, et le voici à présent debout, seul au milieux des divers cadavres des blessés et des survivant dont les visages s'éclairaient d'une joie et d'un soulagement qui lui souleva le coeur, si l'on peut estimer qu'il en ait un.

Vexé et en partie en colère, le demon transperça rageusement les quelques blessés survivant qui tantaient à grand peine de s'extirper de cet amat de cadavres et qui se tenait à sa portée. Il leur arracha le coeur de simples coups de griffes et les dévora avec un appêtit vorace.

Les autres survivants eurent vite fait de s'éloigner de cette créature démoniaque qui aurait tôt fait de se servir d'eux comme amuse gueules. Le demon n'en tint pas compte, il se sentait frustré, à tel point qu'il avait perdu l'envie de se battre, il se contenta d'achever les blessés qui ne pouvaient pas le fuir et de les dévorer sans ménagement.

Le champ de bataille avait été débarassé de tout être vivant quand le demon eut finit son repas. La nuit était déjà tombée, aussi noir que de l'encre, résonnant des cris de victoires qui vrillaient insolemment les oreilles du demon. Agacé, il donna de furieux coups de pieds dans les ossements qui l'entouraient, puis, il se forma un petit nid composé d'os et de lambaux de chaire, il s'y lova, et après quelques grognements s'assoupi.

Kaïa s'eveilla lentement. Il lui semblait avoir dormit des siècles, son corps était totalement meurtrit et un affreux goût de chaire reignait dans sa bouche lui soulevant aussitôt le coeur. Elle se redressa vivement et vomit. Tremblante, elle contempla ses mains et ses armes de sa vue plus que trouble. Elle découvrit son corps couvert de sang qui ne lui appartenait pas. Elle eut un hoquet et régurgita de nouveau, elle cracha, tout ce qu'elle pouvait, toute cette chaire qu'elle avait avalée, tout se sang qu'elle avait bu, tous ces os qu'elle avait broyés, son propre sang. A genoux à terre, elle se vida ainsi de ses entraille jusqu'à ne plus rien pouvoir rendre, puis elle s'effondra et resta ainsi pendant plus d'une heure à baigner dans son propre sang.

Pâle et tremblante, elle se releva et contempla le champ de bataille, le nid dans lequel elle se trouvait, le desastre qu'elle avait causé. Une larme de sang roula sur sa joue, puis une autre. Elle pleura, elle pleura toutes les larmes de son corps, toutes les larmes de ses ancêtres qui coulaient inlassablement sur ses joue face au carnage que ce maudit demon leur avait fait causer. Elle pleura toute la nuit. Quand le jour se leva, ses larmes étaient tarries, son regard éteint, son corps debout, immobile seul sur le terrain de bataille, comme sans vie... *

hj : et voilà à peine revenue, me revoici partie dans un spitch, bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfickaia.bloxode.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille entrée Nord'tenue par Avelis)   Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:26

*Les rares survivants regardaient désemparés ce qui se trouvait autour d'eux. Les plus forts aidaient les plus faibles, et ceux qui avaient assisté de loin à la folie meurtrière de Kaïa l'évitaient soigneusement. Un silence de mort reignait à présent, une sorte de deuil silencieux et commun.

Au loin Kaïa pu apercevoir la chimère Maïtaga qui volait, visiblement très occupé, un sceau d'eau à la main. Il passa à vive allure au dessus d'elle sans même la remarquer.

Quelques chefs sonnaient encore la fin de la guerre. Maintenant, même les enfants aidaient les adultes. Bientôt, tout disparaîtrait...Et cette histoire ne serait qu'un souvenir tragique gravé éternellement dans les mémoires de chacun.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille entrée Nord'tenue par Avelis)   Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 12:39

* Avelis se releva a son tour les yeux mouillés de larmes. Elle vit Kaia pleurer. Elle toucha sa tete elle avait du prendre un severe coup car son crane lui faisait mal. Elle rencontra une épaisse coiche de sang seché et au travers de sa blessure elle voyait la cicatrice de sa bataille avec Storm. Elle allait bientôt partir pour aller l'enterer loin de la folie des hommes. Il fallit ben ça il avait collaboré a les sauver. Elle se dirigeat vers Kaia et la releva doucement par les épaules *

- Allez viens, il faut filer, allons a la muraille

* Elle glissa le bras de la fausse démonne par dessus son épaule et la soutint a la taille. Elle secha ses larmes*

Allez c'est finit viens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille entrée Nord'tenue par Avelis)   Muraille entrée Nord'tenue par Avelis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muraille entrée Nord'tenue par Avelis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Muraille nord : Duel entre Avelis et Strom
» * Seule sur la muraille*
» Muraille est : Duel Rodschrek vs ???
» Questionnaire d entree en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: La muraille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser