L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un petit réglement temporaire

Aller en bas 
+4
Fynn
Reine Ajary
Kaïa Kalechkovna
Maïtaga Manak
8 participants
AuteurMessage
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

un petit réglement temporaire Empty
MessageSujet: un petit réglement temporaire   un petit réglement temporaire EmptyVen 16 Fév - 16:16

je le poste d'abord ici, car c'est là que la majorité des gens passent...

Bah oui, on a lancé un scénario, c'était à la base une idée sympathique, mais bon ayant fait des erreurs et ayant laissé tout le monde faire un peu tout ce qu'ils voulaient sans les brieffer, c'est très vite devenu un peu lourd: des persos ont été abandonnés ou oubliés, l'action qui allait trop vite au début se passe maintenant au ralenti...

les nouveaux personnages, un peu à l'ouest ont du mal à s'incérer dans l'histoire...
Donc, à quelques heures (j'espère) du lancement de la seconde partie, la guerre, que l'on attend depuis si longtemps, nous avons mis au point un petit règlement...


Lorsqu'une action est en cours, laisser le temps aux personnes concernées de réagir. On peut accepter deux actions simultanées, mais pas plus par tour, c'est à dire entre le moment ou un conteur(sylvius, rodschrek ou nescromn)pose une action, et reposte ensuite(après avoir attendu que tout le monde ai répondu au moins une fois.

Des sujets spécifiques à la bataille seront postés par Rod, Sylvius ou nescromn. cependant, si vous commencez une grosse action, vous pouvez poster un sujet à côté, mais pensez à revenir sur le sujet racine quand c'est terminé. Notez vos sujets supplémentaires ainsi, pour ne pas se paumer :
si le sujet s'appelle Duel, et que le topic racine est Partie Est (par exemple), écrivez en titre :
Partie Est -> Duel
Vous pouvez aussi rajouter si c'est privé, bien entendu ^^
exemple(attention c'est complètement inventé pour l'exemple)

partie est de la muraille->la bataille fait rage, c'est le bordel mais Athila provoque ROd. Celui ci (habituellement calme) répond par la violence. Afin de ne pas gêner les actions des autres joueurs qui se battent contre les hordes de morts vivants, un nouveau topic est crée:
partie est de la muraille:rod vs athila
Comme les 2 personnages se battent entre eux, ils ne peuvent pas savoir ce qui se passe autour. Ils réintégreront leur sujet de base une fois leur différent résolu.

A part dans ce cas là, merci de ne pas poster partout, ou alors demandez nous, car nous allons créer beaucoup de topics et d'actions simultannées, afin de ne perdre aucun personnage en cours de route faute de compréhension.On ne mord pas, et lorsqu'on fait des erreurs, on est prêts à les corriger immédiatement, donc critiques et demandes sont les bienvenues..

Sylvius sera en charge de la mission commando, Rödschrek de la Muraille et nous deux des Plaines. Comme nous avons fait le scénar, nous savons ce qui va se passer. Donc si vous voulez faire de l'art divinatoire, voyez avec nous ^^. De même, ne prenez pas trop d'avance si vous voulez intéragir avec les autres fronts, de manière à ce qu'il n'y ait pas trop de décalage entre ce ce que vous faites et ce qu'il se passe partout autour.

Là aussi si vous avez des problèmes temporels, venez nous en parler par pm, et on y répondra de ce pas(on est là tous les jours,on lit absolument tout ce qui se passe, donc n'ayez pas peur de poser des questions,j'insiste là dessus car beaucoup de personnes disent être perdues mais aucune ne pm.

Rödschrek a envoyé desz missives afin de répartir chaque personnage sur la muraille ou les plaines (les autres ont été brieffés en direct).
Nous allons bientôt créer les sujets à l'intérieur des parties.Vous pourrez vous mettre dans les topics(messages postés par nous) de votre choix(dès le moment que vous êtes bien sur les plaines ou la muraille selon ce qui est écrit dans votre missive) de votre choix,en revanche, évitez d'ête plus de 3 personnages par topic svp.

s'il y a des choses que vous ne comprenez pas ou que vous voulez modifier, le débat est ouvert, posez vos questions et notez vos opinions^^
on veut des critiques aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Kaïa Kalechkovna
Elfes noirs
Elfes noirs
Kaïa Kalechkovna


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : Où que je sois, j'y suis!
Date d'inscription : 04/11/2006

un petit réglement temporaire Empty
MessageSujet: Re: un petit réglement temporaire   un petit réglement temporaire EmptyDim 18 Fév - 16:10

Ok ok!!! Capito, seulement, moi quand je passe je passe à l'arrache juste pour répondre à mes topics en cours, alors dès qu'il y a un topic concernant l'un de mes persos, toi ou nescrom pouvez me pm que je sois au courant pliz!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfickaia.bloxode.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

un petit réglement temporaire Empty
MessageSujet: Re: un petit réglement temporaire   un petit réglement temporaire EmptyDim 18 Fév - 16:17

pas de problème Kaïa
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Reine Ajary
brigands
brigands
Reine Ajary


Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

un petit réglement temporaire Empty
MessageSujet: Re: un petit réglement temporaire   un petit réglement temporaire EmptyDim 18 Fév - 16:20

Okicht, merki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mva1822.bloxode.com
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

un petit réglement temporaire Empty
MessageSujet: Re: un petit réglement temporaire   un petit réglement temporaire EmptyMar 20 Fév - 15:31

*attend tranquillement son affectation*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

un petit réglement temporaire Empty
MessageSujet: Re: un petit réglement temporaire   un petit réglement temporaire EmptyMar 20 Fév - 15:51

*fynn semble oublier qu'il est déjà affecté aux plaines de nescronm...*
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

un petit réglement temporaire Empty
MessageSujet: Re: un petit réglement temporaire   un petit réglement temporaire EmptyMar 20 Fév - 17:15

*Fynn attendait ses deux petits familiers*Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

un petit réglement temporaire Empty
MessageSujet: Re: un petit réglement temporaire   un petit réglement temporaire EmptyMar 20 Fév - 19:45

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

un petit réglement temporaire Empty
MessageSujet: Re: un petit réglement temporaire   un petit réglement temporaire EmptyMar 20 Fév - 22:13

Ok je précise aussi que je n'ai nulle intention de chercher querelle a Rod ^^ au passage et de plus Mon cheeeeeeeeeeeer Derrick m'a dit qu'il fallait que je me rende au campement mais il me semble que je fais partie de la missiopn comando et qu'Avelis est dans les plaines. D'autre part, Edrian peut être dirigé par moi en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

un petit réglement temporaire Empty
MessageSujet: Re: un petit réglement temporaire   un petit réglement temporaire EmptyMar 20 Fév - 23:35

non, tu n'es pas dans la mission commando, et je ne pense pas t'avoir envoyé de missive te disant que tu étais ds les plaines. Tu es avec moi à la muraille....pendant qu'Avelis trime sur l'autre côté de devine quoi?la muraille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

un petit réglement temporaire Empty
MessageSujet: Re: un petit réglement temporaire   un petit réglement temporaire EmptyMar 20 Fév - 23:45

Humm Sylvius avait dit il me semble qu'Athila était dans le commando puisqu'il l'avait entrainée mais si tu le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

un petit réglement temporaire Empty
MessageSujet: Re: un petit réglement temporaire   un petit réglement temporaire EmptyMer 21 Fév - 19:46

non, il a d'autres persos et la mission commando est partie déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

un petit réglement temporaire Empty
MessageSujet: Re: un petit réglement temporaire   un petit réglement temporaire EmptyJeu 22 Fév - 10:32

* Agite son mouchoir* Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Ronorro
Dragonnier
Dragonnier
Madoka Ronorro


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

un petit réglement temporaire Empty
MessageSujet: Re: un petit réglement temporaire   un petit réglement temporaire EmptyVen 23 Fév - 23:19

ah oui...petit règlement...je verrais plus tard alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit réglement temporaire Empty
MessageSujet: Re: un petit réglement temporaire   un petit réglement temporaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit réglement temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de Avelis
» Petit forum deviendra grand
» Reglement de la guerre
» Le petit lac de lave
» Un petit examen des environs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Le monde du flood :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser