L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 forge fabriquée à la va vite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madoka Ronorro
Dragonnier
Dragonnier
Madoka Ronorro


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

forge fabriquée à la va vite... Empty
MessageSujet: forge fabriquée à la va vite...   forge fabriquée à la va vite... EmptyJeu 8 Fév - 17:52

*Madoka commençait à forger ses armes en plein air.
Mithra chauffait le métal avec son souffle de feu, Madoka lui donnait une forme grossière, puis Mithra gelait l'arme, afin que Madoka puisse les forger selon les coutumes de son clan.

Toutes ses lames étaient aussi transparentes que le verre, mais aussi dures que le diamand. Du moins, c'est se dont elle se ventait en les vendant.Elle n'avait pas encore beaucoup de clients, mais son travail progressant vite grâce à la précieuse aide de son pseudo dragon, elle décida de fabriquer des armures, selon la même méthode que les armes. L'assemblage et la forme étaient plus difficile à créer, mais elle se rendit vite compte que les goules du seigneur noir pouvaient être utiles, puisqu'elles assemblaient les pièces et les ajustaient.*

#C'est répugnant, mais ça marche, et jamais ça n'a été aussi rapide...travail à la chaîne comme ça, ça va faire augmenter mon profil...si je pouvais habriter tout ce petit monde dans une grande bâtisse...j'appèlerais ça un entrepôt...et cette méthode de travail, avec le bâtiment j'appèlerais ça une usine...Ahhh! je suis en train de créer une vraie révolution économique,que dis-je industrielle!#

*Madoka se mit à sourire, croyant à la véracité de ses paroles.*

hj: dsl c'était trop tentant ce petit trip....
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

forge fabriquée à la va vite... Empty
MessageSujet: Re: forge fabriquée à la va vite...   forge fabriquée à la va vite... EmptyJeu 8 Fév - 19:13

*Arrive dans le coin avec du métal et regarde avec étonnement la vitesse de Madoka*

Eh bin ! elles sont magnifiques tes armes !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Madoka Ronorro
Dragonnier
Dragonnier
Madoka Ronorro


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

forge fabriquée à la va vite... Empty
MessageSujet: Re: forge fabriquée à la va vite...   forge fabriquée à la va vite... EmptyJeu 8 Fév - 19:56

*Sourit fièrement grâce à la réflexion d'Arfel*

Merci beaucoup^^eh on traîne pas les goules!et vous, ramassez votre bas, vous avez fait glisser tout le monde avec votre affaire...beaheurk...

*Pose une série de plates.*

Allez Mithra, gèle moi ça.

*Le pseudo dragon s'execute.*

merci^^et maintenant, mon petit tour préféré de blacksmith.

*Madoka prend plusieurs outils sur le sol et se replonge dans son travail.*
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

forge fabriquée à la va vite... Empty
MessageSujet: Re: forge fabriquée à la va vite...   forge fabriquée à la va vite... EmptyVen 9 Fév - 13:00

hj : et à part ça ya pas du tout de ref ^^

ej:
*Terra*

Ta méthode de travail est intéressante, je n'avais jamais vu cela. Mais le chaud-froid risque de fragiliser ton métal de cette manière. Tu devrais y aller plus progressivement

*A arfel*

Tu devrais aussi t'y mettre, je voudrais voir tes méthodes de travail, et je t'indiquerai comment les améliorer. Le pouvoir de la Terre est le meilleurs qui soit pour ce genre de métier
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Ronorro
Dragonnier
Dragonnier
Madoka Ronorro


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

forge fabriquée à la va vite... Empty
MessageSujet: Re: forge fabriquée à la va vite...   forge fabriquée à la va vite... EmptyVen 9 Fév - 22:47

non, le chaud et le froid le rend plus résistant, car ce n'est pas un métal comme les autres que j'utilise, c'est plutôt une sorte de cristal^^
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

forge fabriquée à la va vite... Empty
MessageSujet: Re: forge fabriquée à la va vite...   forge fabriquée à la va vite... EmptySam 10 Fév - 13:06

*Arfel dépose au sol le métal, et hoche la tête*

A non ! je ne suis pas d'accord avec toi Terra ! Le pouvoir de réaliser de belles armes, m'a été donné grace au pouvoir du feu, par mon maitre, et grand père Elevân. Le pouvoir de la terre n'est pas le plus util pour la confection d'arme.

*Regarde le matériel a sa disposition*

Ma mère m'a appris les secrets de la Terre... et mon grand père ceux du feu.

*S'approche de Madoka*

Je peux te regarder travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

forge fabriquée à la va vite... Empty
MessageSujet: Re: forge fabriquée à la va vite...   forge fabriquée à la va vite... EmptySam 10 Fév - 16:05

*Terra*

Mais très chère, crois-tu que le feu te donne le métal à forger, les matériaux dont tu as besoin pour fabriquer de belles armes et armures? Non. Cela, tu le dois à la Terre, et c'est pourquoi mes pouvoirs sont très importants pour forger les meilleures armes : je te fournis les meilleurs matériaux possible, et tu utilise ton art pour les modeler comme tu le souhaite. De plus, je peux rendre n'importe quelle matière plus molle que de la guimauve ou plus dure que le diamant.

Bien entendu, je vous propose aussi cela, Madoka Ronorro, mais je crois que votre cristal vous suffit amplement : il fait déjà partie des meilleurs matériaux. Mais je persiste à dire qu'il vaut mieux que le changement chaud froid soit légèrement plus doux. La nature est rapide à se briser lorsque son fragile équilibre est rompu
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

forge fabriquée à la va vite... Empty
MessageSujet: Re: forge fabriquée à la va vite...   forge fabriquée à la va vite... EmptyDim 11 Fév - 2:20

A ouaih ! j'y avais pas pensé !... mais le métal né quand même au coeur de la terre, grâce a une drôle de matière visqueuse rouge... comme du feu !

*Fait référence a la lave, et sautille de joie*

Bien bien bien ! alors j'ai le pouvoir de faire d'extraordinaires lames avec tout ça moi !!!

*Puis regarde son collier de métal vert*

Je suis curieuse, tu peux peu être m'aider... je voulais savoir d'ou vient le métal vert de mon collier ?... je l'ai autour de mon cou depuis ma naissance... je ne peux pas le retirer, je ne sais pas pourquoi !!!

*Tire dessus*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

forge fabriquée à la va vite... Empty
MessageSujet: Re: forge fabriquée à la va vite...   forge fabriquée à la va vite... EmptyDim 11 Fév - 20:41

*Terra*

Bien sûr, c'est de l'Orichalque, un métal très ancien aux propriétés magiques assez importantes. Cela empêche la dégénérescence du corps, et ça peut devenir une arme mortelle quand on sait l'utiliser. Ca doit aussi être la cause de ta grande affinité à la terre. En l'utilisant comme catalyseur, je pense que l'on pourrait encore augmenter tes pouvoirs, et les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Ronorro
Dragonnier
Dragonnier
Madoka Ronorro


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

forge fabriquée à la va vite... Empty
MessageSujet: Re: forge fabriquée à la va vite...   forge fabriquée à la va vite... EmptyLun 12 Fév - 13:57

*Madoka s'arrête un instant perplexe pour regarder la folle qui se parle à elle même.*

Euh...vous allez bien? vous devriez vous reposer je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

forge fabriquée à la va vite... Empty
MessageSujet: Re: forge fabriquée à la va vite...   forge fabriquée à la va vite... EmptyLun 12 Fév - 19:23

*Lui adresse un sourir gèné*

Oui bien sur que je vais bien... je parle... euh... je... je parle a moi même. C'est une bonne technique pour rien oublier, je fais les questions-réponces dans ma tête... enfin voila quoi !

*Se retourne et commence a chauffer du métal*

#Hum c'est bien que tu me le dise, Terra ! ça résoud bien des choses, que les Elfes verts ont reffusés de me dire. C'est sans doute pour ça que je suis partie ! trop de chose me sont caché !!!

*Donne un coup de pied dans une poutre*

BIEN ! commençons l'travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Madoka Ronorro
Dragonnier
Dragonnier
Madoka Ronorro


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

forge fabriquée à la va vite... Empty
MessageSujet: Re: forge fabriquée à la va vite...   forge fabriquée à la va vite... EmptyVen 23 Fév - 23:18

ah...bah...oui il vaut mieux travailler...euh...vous faites pas mal, d'accord?C'est pas que je tienne particulièrement à vous, mais vu votre état...

*Repars dans son travail pour éviter son regard.*

#Elle est folle...#
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

forge fabriquée à la va vite... Empty
MessageSujet: Re: forge fabriquée à la va vite...   forge fabriquée à la va vite... EmptySam 24 Fév - 13:05

*Se retourne contrarier*

Oh mais je ne me ferrais pas mal ! Je vous rassure, je ne suis pas encore arrivé à ce point !!!!

*Saisit le métal quelle venais de faire chauffer*

#Alors Terra... qu'elles sont tes astuces pour fabriquer de sublimes armes ?!!!!!!#
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Madoka Ronorro
Dragonnier
Dragonnier
Madoka Ronorro


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

forge fabriquée à la va vite... Empty
MessageSujet: Re: forge fabriquée à la va vite...   forge fabriquée à la va vite... EmptySam 24 Fév - 20:53

Biensûr....(marmonne entre ses dents)
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

forge fabriquée à la va vite... Empty
MessageSujet: Re: forge fabriquée à la va vite...   forge fabriquée à la va vite... EmptyMar 27 Fév - 18:48

#elle m'énerve celle la !!!#

*Commence a se défouler sur le métal en fusion*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Contenu sponsorisé





forge fabriquée à la va vite... Empty
MessageSujet: Re: forge fabriquée à la va vite...   forge fabriquée à la va vite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forge fabriquée à la va vite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entra vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: Le camps des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser