L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le trésor caché

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Le trésor caché Empty
MessageSujet: Le trésor caché   Le trésor caché EmptyMer 7 Fév - 22:10

*Fura se poste près d'une tante et soulève l'ouverture en toile.*

Elles sont enterrées sous le tapis...C'est pas imaginatif, mais ça marche...moi je reste à l'entrée...

#Pour Furia..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Le trésor caché Empty
MessageSujet: Re: Le trésor caché   Le trésor caché EmptyMer 7 Fév - 22:13

*Rödschrek regarde Fura perplexe. Son comportement beaucoup plus enjoué d'habitude l'intrigue. Il finit par rentrer, soulève le tapis et commence à évacuer la terre meuble.*

Bien...j'en prends quelques unes et je vous laisse le reste.
Dragonne d'âmes, tu as vérifié qu'il n'y ait pas eu de personnes dont l'esprit ai changé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Le trésor caché Empty
MessageSujet: Re: Le trésor caché   Le trésor caché EmptyMer 7 Fév - 22:22

Je n'ai rien senti...je ne peux pas savoir pour les esprits car certains comme toi se protègent...Mais, ce que je sais, c'est qu'aucune âme n'a été corrompue par Necr...le maudit...

Lilith, tu n'as qu'à prendre le reste...moi j'ai pas besoin, et je ne veux pas qu'elles servent toutes au côté vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Le trésor caché Empty
MessageSujet: Re: Le trésor caché   Le trésor caché EmptyMer 7 Fév - 23:10

hj : c'est cool ça un sujet ou tu te répond à toi même, très constructif dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Le trésor caché Empty
MessageSujet: Re: Le trésor caché   Le trésor caché EmptyMer 7 Fév - 23:23

*Furia*

#je te déconseille vivement d'utiliser ces... choses... à moins que tu ne veuilles mourir, évidemment#

hj : on attend que lilith réagisse auprès de fura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Le trésor caché Empty
MessageSujet: Re: Le trésor caché   Le trésor caché EmptyJeu 8 Fév - 12:06

Comment peux-tu en être convaincue ? Si tu dis toi-même que certains esprits sont protégés, tu ne peux pas vérifier qu'ils ne soient pas corrompues !

* Ramasse les pierres restantes, et fait un léger signe de tête en remerciement à Fura. *

A toi, j'accorde ma confiance. A vous aussi, roi des elfes noirs. Mais nous devons nous méfier de tous. Il est fort possible qu'il y ait des traîtres parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Le trésor caché Empty
MessageSujet: Re: Le trésor caché   Le trésor caché EmptyJeu 8 Fév - 12:33

*Furia*

C'est une possibilité envisageable, mais il ne faut pas pour autant que cette méfiance nous fasse perdre des alliés potentiels, dragonne. Si cette méfiance vous empêche de vous unir contre le Maudit, alors vous n'aurez aucun espoir de victoire
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Le trésor caché Empty
MessageSujet: Re: Le trésor caché   Le trésor caché EmptyJeu 8 Fév - 16:30

je sais faire la différence entre l'âme et l'esprit.et une âme corrompue même cachée de tous, je saurais qu'elle existe, et ou elle se trouve, ainsi lorsque je dis que personne n'a d'âme qui a été retravaillée par le maudit, c'est qu'il n'y en a pas...sauf la tienne roi des elfes noirs...mais bon...c'est ce qui m'intrigue chez toi...je dois avouer qu'une créature capable de vivre sans âme ça m'intrigue vraiment...

en revanche, il est vrai que de nombreuses personnes protègent leur esprit...donc je ne peux pas savoir si elles sont de notre côté ou pas.
et elles peuvent être contre nous de leur propre gré, dans ce cas l'âme n'est pas touchée et je ne peux rien sentir...

Lilith, j'ai confiance en toi, et tant que la guerre sera à nos portes, je te prêterais main forte...et tant que j'y suis, toi Rödschrek, n'oublie pas la raison pour laquelle je te suis...tu as intérêt à ne rien oublier...

*Fura s'avance puis s'assit dans un coin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Le trésor caché Empty
MessageSujet: Re: Le trésor caché   Le trésor caché EmptyJeu 8 Fév - 16:36

*Rödschrek rangea les pierres dans un repli de sa tunique et essuya la terre de ses mains avec un vieux chiffon.*

Prenez mon message comme vous voulez, mais je ne fais pas confiance aux vivants. Que vous soyez de mon côté ou non. Vous faites ce que vous devez faire, je fais ce que je dois faire, et ça s'arrêtes là.

Fura, tu as intérêt à garder ton clapet fermé en ce qui concerne mon pacte.Vous dragons êtes peut être aptes à comprendre ce que celà signifie mais ces stupides humains s'ils l'apprenaient, se retourneraient tous contre moi...du moins.le peu que j'ai encore de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Le trésor caché Empty
MessageSujet: Re: Le trésor caché   Le trésor caché EmptyJeu 8 Fév - 18:29

Chacun a ses raisons de faire cette guerre. Et du moment que tout le monde est uni, c'est tout ce qui compte.
Roi des elfes noirs... Si le peuple ne vous apprécie pas, il vous considère tout de même comme un meneur. Montrez-vous en digne. Je sais que c'est une lourde responsabilité...

Chacun cherche à se libérer de ses propres démons.
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Le trésor caché Empty
MessageSujet: Re: Le trésor caché   Le trésor caché EmptyJeu 8 Fév - 18:37

Je n'ai jamais dit que j'avais abandonné.
Je fais ce que je dois faire, et même si vous êtiez tous décidé à m'en empêcher, je continuerais dans cette voix.

je veux juste empêcher que d'autres batailles éclatent stupidement dans notre camps. Je me fatigue moins à ranimer des morts et à leur confier des tâches qu'à essayer de ne pas exploser de rage lorsque je suis en face de vous tous, "vivants".

*Marque une pose, un sourire narquois fiché sur le visage.*

Et je suis peut être le seul qui ne tente même pas d'échapper à ses "démons"...Non, Sylvius fait de même dans le sens littéral du therme. Je dois avouer qu'il commence à m'impressioner...

*Ressort une pierre, et commence à l'analyser.*

Mmm...elles sont exceptionelles...ce n'est pas la première fois qu'il arrive des malheurs sur cette terre, pour que tu hais trouvé des pierres de cette puissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Le trésor caché Empty
MessageSujet: Re: Le trésor caché   Le trésor caché EmptyJeu 8 Fév - 19:26

Il règne une agitation certaine, c'est logique, avec la guerre qui se prépare, tout le monde panique et les esprits s'échauffent...
Encore plus quand certains aident les autres à s'énerver... Vous avez dû voir l'altercation entre le dragonnier et l'elfe noir tout à l'heure. Il faudrait leur ofrrir une distraction, un moyen de décompresser, sinon ils vont tous devenir fous.
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Le trésor caché Empty
MessageSujet: Re: Le trésor caché   Le trésor caché EmptyJeu 8 Fév - 19:52

Ils deviendront fous de toute manière après celà...

*Hausse les épaules et s'asseoit sur une caisse.*

S'ils s'amusent, ils relâcheront leur attention et Nescromn en profitera. Je préfères qu'ils restent méfiants, celà évite plus ou moins les attaques mentales...

#Pour eux#
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Le trésor caché Empty
MessageSujet: Re: Le trésor caché   Le trésor caché EmptyVen 9 Fév - 12:56

*furia poussa un cri au nom de nesronm*

imbécile! il va nous repérer maintenant!

*Il y eut soudain comme une ombre invisible sur le camp. Une sorte de pression, maléfique, puissante, se leva. Rödschrek reconnut l'aura de Nescronm, et trembla de tous ses membres. Puis l'ombre disparut, et tout redevint normal*

*furia eut un petit rire*

finalement tu es plutôt utile : il a concentré son attention sur toi, et ne m'a pas vue, c'est une bonne chose.

pour revenir à le discussion, je suis d'accord là dessus : nous n'avons pas le temps de "décompresser" comme vous dites. il faut au contraire accélérer les choses. toute faiblesse nous sera fatale. Il est largement temps de se pencher sur l'attaque et la défense face aux armées du Maudit. Par ailleurs, je pense que le Thanran a déjà pris les choses en main de son côté, si j'en crois mes soeurs. Comment comptes tu organiser tes armées, F... Rödschrek.
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Le trésor caché Empty
MessageSujet: Re: Le trésor caché   Le trésor caché EmptyVen 9 Fév - 23:16

*Rödschrek se tenait la tête à pleine mains, et ne disait pas un mot.Lorsque enfin il la releva, il expliqua d'une voix saccadée.*

J'ai...j'ai tout prévu. Mes morts ont des directives...les vivants n'ont plus qu'à les rejoindre.J'ai préparé un front de défense et plusieurs fronts d'attaques...des leurres aussi...mais...si...si Sylvius n'échoue pas ils tiendront assez longtemps pour reprendre le dessus.

*L'elfe noir souffrait, et il semblait plus le montrer en essayant de le cacher.Il n'arrivait plus à se concentrer, cette simple pression avait réussi à faire remonter une nouvelle vague de souvenirs.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Le trésor caché Empty
MessageSujet: Re: Le trésor caché   Le trésor caché EmptySam 10 Fév - 16:48

* Lilith se précipita sur Rödschrek, empoigna ses épaules, et murmura des paroles étranges. Rödschrek sentit alors comme un flux de chaleur de répandre dans son corps glacé. *

Ca n'annulera pas votre mal , mais atténuera un peu le vide que vous avez en vous.

* Elle avait parlé d'une voix douce et affectueuse, comme une mère dragonne à son petit. Elle lâcha l'elfe noir, et repris d'une voix plus ferme. *

Quel est le plan de Sylvius ? Pensez-vous que le front tiendra sans subir trop de pertes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Le trésor caché Empty
MessageSujet: Re: Le trésor caché   Le trésor caché EmptySam 10 Fév - 18:10

*Rödschrek mit un peu de temps à comprendre ce qu'il lui arrivait. Il arriva à repousser ses visions dans un coin sombre de sa mémoire et à reprendre le dessus.
Il observa Lilith quelques secondes, perplexe, répondit lui répondit en essayant de faire comme s'il ne s'était rien passé.*

Sylvius est parti avec un petit groupe de personnes que nous avon choisi pour leurs talents. Sens aiguisés, conaissance des lieux, force, maîtrise de la magie, assassinat, pouvoirs psy, et j'en passe. Ce petit groupe d'élite sont nos éclaireurs... Des personnes envoyées en avant et chargées d'assassiner Nescromn. En fait vos espérences de vie reposent entièrement sur eux.

Le front de défence aura pour but d'assurer le ravitaillement et le rapatriement des blessés et des morts dans le camp des réfugiers et vers moi afin qu'ils soient soignés ou ranimés...

Le font d'attaque est un leurre.Il aura pour but de faire croire à un attaque de désespoir ainsi que de réduire les armées ennemies vers la muraille...J'ai envoyé les trois quarts de mes armées mortes là bas, et le moins possible de vivants. Juste les plus résistants, et les plus puissants...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Le trésor caché Empty
MessageSujet: Re: Le trésor caché   Le trésor caché EmptySam 10 Fév - 18:13

Rödschrek...le front d'attaque...ce sera un vrai abattoir n'est ce pas? en fait, vous comptez sur le nombre de personnes au front pour donner plus de temps à la troupe de Sylvius...
finalement, il ne nous reste déjà presque plus rien, si je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Le trésor caché Empty
MessageSujet: Re: Le trésor caché   Le trésor caché EmptyDim 11 Fév - 16:59

Si, il reste une petite chance de s'en sortir. Les chances sont minces, si un groupe se plante tout est perdu...
Qui avez-vous prévu d'envoyer sur le front d'attaque ? Personnellement, je serai dans les airs, et donc protégée, mais il faut éviter les pertes inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Le trésor caché Empty
MessageSujet: Re: Le trésor caché   Le trésor caché EmptyDim 11 Fév - 18:41

Dans les airs, on est aussi protégés que sur le sol, parce qu'il y a les gargouilles...Ces enflures ont failli me dévorer vivantes...

*Fura grogne en se remémorant ce mauvais souvenir.*

C'est mon souffle d'âme qui m'a permis de m'échapper...Elles ont voulu me dévorer mais à ce jeu là je suis plus forte, j'ai dévoré leur âme avant qu'elles ne me tuent, et j'ai utilisé mes flammes noirs pour m'échapper....Mais elles sont puissantes et nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Le trésor caché Empty
MessageSujet: Re: Le trésor caché   Le trésor caché EmptyDim 11 Fév - 18:56

Je n'ai pas à vous donner tout notre plan de bataille dragonnes...
Tous ces hommes sont les meilleurs de leur domaine, voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Le trésor caché Empty
MessageSujet: Re: Le trésor caché   Le trésor caché EmptyDim 11 Fév - 19:10

* Lilith pâlit en entendant les paroles de Fura. Elle s'exprime d'une voix lente. *

Tu as... dévoré leurs âmes ?
C'est... peu commun...

* Puis elle reprit consistance pour répondre à Rödschrek. *

A votre guise, si vous ne souhaitez pas nous en dire plus.
Simplement, permettez-moi de vous donner un conseil : évitez de dire à ceux qui iront au front qu'ils courent à une mort presque certaine et à un grand carnage. Ca ne les aidera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Le trésor caché Empty
MessageSujet: Re: Le trésor caché   Le trésor caché EmptyDim 11 Fév - 19:19

eh,eh...je le dis à vous dragonnes, car vous êtes des créatures très proches des chimères.

Les vivants se battent au nom d'Avelis et le la liberté.
Celà leur suffit.C'est l'avantage...

et moi je me bâts pour la liberté, finalement c'est une des rares choses que j'ai en commun avec ces êtres.
Bien...je crois que je vais aller me reposer, la fatigue me fait dire n'importe quoi...et vous, je ne sais pas ce que vous m'avez fait, mais à cause de vous les mots sortent sans que je ne le veuilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Le trésor caché Empty
MessageSujet: Re: Le trésor caché   Le trésor caché EmptyDim 11 Fév - 20:09

* Lilith sourit. Elle ne se formalisa pas de la comparaison entre dragons et chimères. *

On en revient à ce que je disais : chacun a ses raisons de participer à cette guerre, et ces raisons les poussera à combattre vaillamment.

* Elle marqua une pause, regardant intensément Rödschrek. *

Vous avez raison. Arrêtons là ce discours patriotique, et allez vous reposer.

* Sur ce, elle commença à sortir de la tente. *
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Le trésor caché Empty
MessageSujet: Re: Le trésor caché   Le trésor caché EmptyDim 11 Fév - 20:11

AAh enfin....

*Fura croisa les bras sous sa tête et sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le trésor caché Empty
MessageSujet: Re: Le trésor caché   Le trésor caché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trésor caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: Le camps des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser