L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 30 Jan - 2:19

J'ai pas spécialement envie de pourrir le forum, donc vous pourrez effacer ce message plus tard, mais je commence à en avoir ras le bol, donc là faut que ça sorte!

J'en ai plus qu'assez d'arriver sur des sujets, que j'ai laissé la veille, qui ont déjà une dizaines de messages supplémentaires voire plus, et dans lesquels une action de ma part était évidemment attendue. Je peux pas être là non stop, et vous non plus, mais ayez au moins la POLITESSE de laisser les actions se terminer avant de poster comme des dingues!! J'ai fait plusieurs fois la réflexion, mais ça n'intéresse personne, alors ok je suis peut-être rabas joie, mais je pense que ça ne plaît à personne de revenir sur le forum le soir vu qu'il n'a pas pu venir de la journée, et de se retrouver avec TROIS actions en cours, et auquelles il est obligé de réagir, mais comme personne ne lui en a laissé le temps (ba oui faut pas abuser quand même il avait qu'à être là), et ben il se retrouve comme un con à pas savoir quoi mettre. Alors y en a peut-être à qui ça plait, mais moi ça a le don de me foutre en rogne! C'est quand même pas compliqué de penser aux autres! Mais non c'est chacun sa pomme, quelqu'un pose une question qui peut juste un peu aider à survivre mais tout le monde s'en fout et fait son petit truc de son côté, ba non! Qu'il y ait des action simultanées, oui, 5 ou 6 messages c'est pas bien méchant, surtout quand on est 6 ou 7 sur le même sujet, mais des actions successives et entières, nan! Les autres ne sont pas statiques autours de vous et ne vous regardent pas béatement! Ca ça marche que quand vous êtes à 2 sur un sujet, éventuellement 3.

Voilà j'en ai fini pour le moment j'espère que ce sera reçu et que l'on fera plus attention désormais, parce que ça pourrit le jeu des autres et c'est pas sympa vraiment. Pour la suite du scénar en particulier pendant les batailles, faites bien attention à se genre de truc parce que là côté action y a presque que ça... Mais bon on fera un petit règlement avec rod pour la seconde partie, histoire d'éviter les bourdes de la première partie...

Pfouh ça fait du bien je me sens mieux... Enfin bon j'aimerais qu'on voie ce truc avant qu'il soit effacé...
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 30 Jan - 2:38

Je suis d'accord avec toi. Je reconnais personnellement avoir agi comme tu le décris, et du coup j'ai fait une connerie (qui a été éditée depuis, héhé personne ne la verra).
C'est vrai qu'on a tous un peu tendance à s'enflammer, et dans le feu de l'action à oublier les personnes qui doivent poster des trucs essentiels...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 20 Fév - 23:13

C'est assez vrai je pense que je vais d'ailleurs foutre ton post en Post it pour que tous puissent le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Bois un p'tit coup *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Forum :: Panneau d affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser