L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maîtaga au chevet d'Edrian.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtaga au chevet d'Edrian.   Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 23:02

*sourit*
même le plus grand chef de guerre est sensible au bandage a se que je vois
*elle avait mis sur le feu un cataplasme sa ressemblau a de la purée verte dirant sur la coumeur bleu 'odeur était plutôt bizarre sur le coup mais finalement apres quelmques minutes agréable*
*elle apliqua se cataplasme à l'aide d'une grande cuillère de bois*

désolé sa doit être apliqué chaud voir brulant

*elle continua avec ses mains. a cause du sang sa prenanit une coulueur violacé*

sinon comment te sens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtaga au chevet d'Edrian.   Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 23:09

*Maîtaga rerentra dans la tante, discrètement...il triturait la manche de son habit, comme pour cacher son gêne.*

Euh...Pardonnez moi, mais....j'aimerais....euh...roi Edrian....vous voulez vraiment combattre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Edrian Fallow
Elfes
Elfes
Edrian Fallow


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 23/09/2006

Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtaga au chevet d'Edrian.   Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 23:10

* Edrian grimaça a peine a la reflexion de Nenia mais il avait eu une lueur d'amusement. Il s'assit sur une chaise et ne bougeat pas même lorsqu'elle appliqua le baume brulant sur sa peau. Il crispa un peu ses mains sur ses genoux et hocha la tête lorsqu'elle lui demanda de l'excuser. Edrian eut un surire lorsque Nenia eut recour a ses mains pour finir d'appliquer la pommade, c'était comme une caresse en plus douloureuse. Il eut un sourire ironique et releva le nez*

On ne peut mieux je serais en forme dans deux jours.

* Redressant les yeux vers Maitaga il eut un sourire et hocha la t^te*

Oui je compte me battre ... je vous remercie de m'avoir veillé mais je vais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtaga au chevet d'Edrian.   Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 23:12

*releva la tête à l'entrée de Maitaga*
*elle sourit mais llui en voulut un peu pour cette proposition car elle savait que Edrian sauterait dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtaga au chevet d'Edrian.   Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 23:16

Alors....j'aimerais....je vais désobéir à mon roi...normalement, une chimère n'en a pas le droit.Mais moi, je ne suis pas comme les autres...

Je vais refermer vos blessures...par nerc...magie...elles seront fermées, mais ne guériront pas....la douleur disparaîtra autant de temps qu'il le faudra....

J'aimerais faire celà pour vous.

*Maîtag baissa les yeux sur ses bottes de métal.noires, comme tout le reste de sa personne.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Edrian Fallow
Elfes
Elfes
Edrian Fallow


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 23/09/2006

Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtaga au chevet d'Edrian.   Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 23:21

* Edrian sourit sans pouvoir dire quoi que ce soit. Il trouvait la proposition trés bien vue. Il en avait assez d'être écrasé et d'attendre qu'on se batte a sa place. Il se leva et murmura. *

- Oui vas y on me soignera mieux aprés de toute façon je risque d'être reblessé, Jujoss me réparera a la fin de toute cette histoire ... merci Maitaga, ta proposition me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtaga au chevet d'Edrian.   Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 23:28

*nenia se retira au fond de la tente sans rien dire elle allait vir se qui allait se passé et elle avait a lieu parler apres tout ellle remercia maitaga*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtaga au chevet d'Edrian.   Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 23:31

*Maîtaga jeta un oeil craintif vers Nénia, puis s'avnça doucement.*

Il faut enlevr tous vos pensements....tout....ne vous inquiétez pas....j'ai l'habitude de faire ce sort....il est complexe, mais habituel pour moi....

*Une fois Edrian débandé, Maîtaga se mordit le doigt, puis traça plusieurs cercles sur le corp du blessé, avec son propre sang de chimère. Il psalmodia quelques runes, puis prit les deux mains d'Edrian.*

Le cercle est fermé. Il m'a donné sa vie, et m'a confié cette tâche. Un corps, deux âmes. La vie dans l'un, la mort dans l'autre. Le cercle est fermé....la mort donne la vie....je suis une création du fils des morts...j'absorbes la souffrance en moi, et te transmet la vie.

*Les blessures se refermèrent, se résorbèrent, mais ne disparurent pas.Maîtaga ^lachâ les mains d'Edrian,le cercle fut réouvert.*

Soyons bien clair, c'est un pacte, nous dépendons maintenant l'un de l'autre. Si je meurs, vous mourrez....et vice versa....je le fais avec vous uniquement car je sais que mon roi est condamné....
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Edrian Fallow
Elfes
Elfes
Edrian Fallow


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 23/09/2006

Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtaga au chevet d'Edrian.   Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 23:36

* Edrian hocha la tête se faisant la refléxion qu'il aurait aimé qu'on lui dise avant que ce sort pouvait lui être fatal. *

- Esperons que vous ne succomberez pas je tiens encore un peu a ma vie. ... Et pardonnez moi de vous contredire mais je ne pense pas que Rodschrek soit condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtaga au chevet d'Edrian.   Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 23:36

*en entendant cela Nenia fut presque furieuse mais palit elle ne dit rien elle respectait plus maitaga que quiquonc après la discution qu'ils avaient eu tous les deux mais quand même*
Si c'est ce cas je dois vous aussi vous surveillez
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtaga au chevet d'Edrian.   Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 23:40

Je suis un protecteur....un gardien...je ne faillirais pas à mon devoir...mon roi est né pour tuer...je suis né pour aider....

*Puis se tournant vers Edrian.*

Il l'est.Il meurt sous vos yeux, mais vous vous en fichez...c'est pour celà qu'il vous déteste....parceque vous l'avez toujours haït.

mais il aurait pu changer....je vous jure qu'il aurait changer, si Nescromn n'était pas revenu....

*Maîtaga leur envoya un sourire chaleureux.*

Nous ne sommes pas du même monde, mais moi je vous fait confiance...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Edrian Fallow
Elfes
Elfes
Edrian Fallow


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 23/09/2006

Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtaga au chevet d'Edrian.   Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 23:43

* Edrian était ébranlé par les ropos de Maitaga.*

Moi je l'ai detest ... mais je ne le connais même pas, comment voulez vous que le le deteste ?
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtaga au chevet d'Edrian.   Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 23:44

*elle le regarda les yeux brillant*
depuis notre dernière discussion je lapprécie beacoup on avait même commencé a discuter ais on a été interompu je le sais que pour lui cette bataille sera decisive même plus...
à vrai dire j'aimerais beaucoup lui reparlé
Revenir en haut Aller en bas
Edrian Fallow
Elfes
Elfes
Edrian Fallow


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 23/09/2006

Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtaga au chevet d'Edrian.   Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 23:46

Vous voyez bien que ni mon épouse ni moi le haissons
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtaga au chevet d'Edrian.   Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 23:47

Je ne parles pas de vous en particulier^^

*Maîtaga s'approcha à quelques centimètres du visage d'Edrian. La peau de la chimère devînt blanche.L'elfe noir était devenu humain.*

Je parles de vous...les vivants, en général^^

Lui reparler?

*Maîtaga regarda Nénia, visiblement troublé.*

Merci...merci Nénia...je vous respecte beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtaga au chevet d'Edrian.   Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 23:52

*elle le regarda intensement*

si vous voulez savoir moi aussi j'ai changer de position dernièrement et oui je vous l'affirme je voudrait lui reparler mais on peut comprendre les autres vivants, nous nous le cotoyons mais eux nan
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtaga au chevet d'Edrian.   Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 21:43

eh,eh....que vous le cotoyrez ou non,vous êtes les premiers à le considérer... Et pourtant certains étaient plus proches de lui que vous ne le serez jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtaga au chevet d'Edrian.   Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 0:25

*baissa la tête*
je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtaga au chevet d'Edrian.   Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 19:06

Mais je vous fait confiance...C'est un pouvoir que j'ai là,mon maître ne l'a pas^^Bien...il est temps de partir définitivement cette fois j'ai des troupes à placer sur la muraille...

*Soupire d'ennui et reprend sa forme originelle:celle d'un centaure.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Edrian Fallow
Elfes
Elfes
Edrian Fallow


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 23/09/2006

Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtaga au chevet d'Edrian.   Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 20:59

*Edrian se réassit et regarda la porte.*

Pauve roi ... triste destinée que la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtaga au chevet d'Edrian.   Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:28

*elle baissa la tête sans rien dire elle voulait juste récuperer encore un peu de temps et pouvoir lui parler*
Revenir en haut Aller en bas
Edrian Fallow
Elfes
Elfes
Edrian Fallow


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 23/09/2006

Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtaga au chevet d'Edrian.   Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 21:09

* Edrian regarda son épouse de côté et finit pas sourire en remettant sa veste. *

Majesté je ne vous voie plus avec votre diademe et vos robes et cela me manque cruellement vous étiez si jolie.

* Il se leva et rangeat rapidement la tente et vit poser sesmains sur les épaules de son épouse.*

Je sais que tu es triste pour lui mais lorsqu'il faudra combattre ne pense pas a lui mais seulement a toi, nos ennemis sont redoutables et ils n'épargnerons pas les rois ... ils n'ont aucun esprit et plus tu aime la vie plus ils voudrons te tuer, si tout le monde doit mourir toi tu dois survivre tu es la jeune reine des elfes et tout ton peuple sera derière toi. Je te suivrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtaga au chevet d'Edrian.   Maîtaga au chevet d'Edrian. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtaga au chevet d'Edrian.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: Le camps des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser