L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* Empty
MessageSujet: * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands*   * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* EmptyDim 28 Jan - 1:12

* Athila avait fini par obéir a la lettre de Derrick même si ça lui coutait de venir sur la simple demande d'une lettre ... c'est vrai quoi il aurait pu venir la voir pour le lui demander. Habillée d'une armure brillante et d'une épée longue a la ceinture, elle entra dans le camps l'air sure d'elle. Elle balaya le campement des yeux. *

Bon je vais ou je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

* Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* Empty
MessageSujet: Re: * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands*   * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* EmptyDim 28 Jan - 20:13

*Un peu plus loin, elle aperçut Derrik parlant à plusieurs elfes noirs. Il les commendait aussi facilement que s'il était en face de ses brigands.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* Empty
MessageSujet: Re: * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands*   * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* EmptyMar 30 Jan - 11:21

* Athila avançat jusqu'a Derrick et lui tapotta sur l'épaule.*

S'il vous plait majesté, votre subordonnée est là.
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

* Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* Empty
MessageSujet: Re: * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands*   * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* EmptyMar 30 Jan - 12:22

Mmm...?

*Derrik se retourna, sursauta et faillit crier.*

Ah...AAAthila...

*Il se retourna vers la troupe d'elfes noirs.*

Bon, maintenant vous savez quoi faire...en gros nous allons finir ce que nous avons commencé lors de votre fuite.

*Il se tourna de nouveau vers Athila.*

Salut Athila...

*Un elfe noir s'approcha. Il était jeune et ses cheveux comme ses yeux et sa peau étaient aussi noirs que le jeai.Il s'approcha de Derrik et lui murmura quelquechose à l'oreille.De nouveau Derrik sursauta.*

Pas maintenant Maîtaga...et reprends ta vraie forme s'il te plaît...Non content de faire mon boulot presque mieux que moi, tu...prends des initiatives...sale chimère!

*Maîtaga fit la moue mais ne broncha pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* Empty
MessageSujet: Re: * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands*   * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* EmptyJeu 1 Fév - 18:42

* Athila observait l'air fortement mécontente le brigand qui aprés l'avoir éconduit la rapellait ici comme une vulgaire servante. Contenant son enervement elle tacha de prendre un air détaché et lui demanda*

Alors Derrick ...

* Interompue par l'elfe noir, elle lui lançat un regard de biais. Cet homme n'était certainement pas ce qu'il parraissait être. Du coup, coupée, elle ne savait plus que dire et n'avait plus le courage decrier sur son roi.*

Euh oui je ...

* Se contentant de le serrer dans ses bras, elle se recula et sourit*

Vous nous avez manqué Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

* Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* Empty
MessageSujet: Re: * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands*   * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* EmptyJeu 1 Fév - 21:47

...Je sais...ce n'est pas correct ce que j'ai fait...et pas non plus très...euh...agréable envers toi Athila...mais c'est un cas de force majeure, et je veux absolument aider, car même si nous ne sommes pas directement en danger, nous pourrions le devenir à longue durée...enfin bref...je t'expliquerais un peu plus tard...pour le moment, il faut demander à nos troupes de nous aider...

euh...

*Derrik en proie à la panique à cause des réaction d'Athila, tentait veinement de garder le calme et de ne parler que de ses objectifs de roi. De plus, les yeux bienveillants mais percents de Maîtaga le gênait. Sous cette forme, son visage lui rappelait quelqu'un qu'il n'arrivait pas à replacer.*

Je...Athila, je te présente Maîtaga, un gardien qui a des compétences très similaires aux miennes...une chimère devrais je dire...Je ne l'aprécie pas particulièrement, mais il est déjà de bien meilleure compagnie que Rödschrek...

*Il se tourna vers Maîtaga.*

Maîtaga, voici Athila. Générale des brigands, et...

*Il la regarda un moment et tourna la tête pour cacher son gêne.*

Une...une vraiment très bonne amie...
arf...et reprends ta forme d'origine Maîtaga je t'en supplie...je sais que tu aimes cette apparence car elle est belle, mais reprends ta forme, elle ne comprendra pas tout,sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* Empty
MessageSujet: Re: * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands*   * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* EmptyVen 2 Fév - 15:22

* Athila sourit aux paroles de Derrick et s'inclina devant Maitaga pour faire abstraction du fait qu'elle rougissait.*

Enchantée ... Derrick que veut tu dire par forme " originelle" ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

* Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* Empty
MessageSujet: Re: * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands*   * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* EmptyVen 2 Fév - 15:31

Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée, sauf votre respect...je n'aimes pas rebuter les gens.
Mais bon...

*Maîtaga croise les mains et Athila vit son corps se transphormer. Ses cheveux noirs s'allongèrent en natte à l'arrière de son crâne, ses yeux noirs en amande se regardèrent tristement vers le sol, pendant que le bas de son corps prenait la forme de celui d'un cheval. Quelques secondes plus tard, un énorme centaure, habillé comme un noble, s'inclinait majestueusement face à Athila.*

Je suis Maîtaga, la chimère crée par le faucheur, votre allié nécroman.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* Empty
MessageSujet: Re: * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands*   * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* EmptyVen 2 Fév - 15:33

* Athila fit comme elle le pouvait pour ne pas avoir le moidre recul. Certes l'être n'était pas laid mais terriblement impressionnant. Ne sachant quelle était la réaction que Derrick esperait qu'elle ai. Spoudain quelque chose la fit sursauter *

Derrick puis je te ... vous parler en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

* Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* Empty
MessageSujet: Re: * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands*   * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* EmptyVen 2 Fév - 15:35

Oui, c'est pour celà que tu es là, nan?

*Se tourne vers Maîtaga.*

Bien...et toi, que vas tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

* Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* Empty
MessageSujet: Re: * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands*   * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* EmptyVen 2 Fév - 15:39

*Maîaga sourit doucement.*

Je vais retourner veiller Edrian, comme mon roi me l'a demandé.

*La chimère se retourna ensuite vers Athila.*

Je crois que nous nous reverrons sur le champ de bataille jeune femme.Alors, à bientôt, et bon courage pour la suite, je sais à quel point se faire aider par les morts est une épreuve difficile pour les vivants...

*Se tourna vers Derrik.*

Tandis que vous...vous avez l'habitude, maintenant.^^
J'espères que mon maître vivra, pour que nos petites guerres puissent de nouveau avoir lieu, c'est amusant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* Empty
MessageSujet: Re: * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands*   * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* EmptyVen 2 Fév - 15:42

* Athila salua la chimère et s'approcha de Derrick.*

Derrick depuis quand on a un nécromancien dans l'armée ... enfin, rends toi compte ces types la reveillesnt les morts et tu va te jeter directement ans la gueule du loup tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

* Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* Empty
MessageSujet: Re: * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands*   * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* EmptyVen 2 Fév - 15:50

*Derrik afficha un étrange sourire.*

Tu sais l'ami, dont je te parlais...Celui qui veut tout faire pour nous sauver, mais qui se sait déjà perdu...C'est ce fâmeux nécromancien...et ce nécroman, est aussi celui qui avec Avelis et Sylvius est le plus apte à nous sauver d'une peine pire que la mort...et je sais de quoi je parles...

*Son sourire se fit à présent presque morbide.*

Tu sais ce qui est le plus drôle? c'est que j'en sais autant que Sylvius et Rödschrek sur Nescromn, mais personne ne le sais, et si je le disais, personne ne me croierais...mais tu as une preuve...regardes ce qu'a dit Maîtaga avant de partir...

"J'espères que mon maître vivra, pour que nos petites guerres puissent de nouveau avoir lieu, c'est amusant^^"

il a fait référence à une altercation entre moi et le roi elfe noir^^nous avons envie de nous tuer alors que nous nous sommes mutuellement sauvé la vie, étrange, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* Empty
MessageSujet: Re: * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands*   * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* EmptySam 3 Fév - 22:17

*Athila ne comprenait rien au discours de son roi et elle avait vraiment envie de l'attraper et le l'emmener chez les médecins du campement pour qu'ils fassent partir sa fievre delirante. Elle le regarda l'air legerement suspicieuse et inquiete. Derrick ne semblait pas se formaliser de son vouvoiment et même pas l'avoir remarqué. Se souvenait il seulement de ce qui s'était passé durant la fête de noel ? Probable puisqu'il en avait parlé en début de conversation. Athila croisa les bras et déclara.*

Mon roi, avec tout le respect que je vous dois, je ne voie pas le Rapport entre vous Nescromn cet espece de monstre, mon matre et cet espece de sorcier qui prétend nous aider. Savez vous seulement que mon maitre d'arme est au bord de la mort et que vous me parlez de lui aussi legerement que c'était un ami d'enfance.Comment la guerre peut il vous changer a ce point la ?
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

* Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* Empty
MessageSujet: Re: * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands*   * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* EmptyLun 5 Fév - 0:42

Eh,eh...je t'avais dit que tu ne me conaissais plus.

*Derrik avait effectivement noté le vouvoiement d'Athyla. Mais il se disait que c'était peut être mieux ainsi. Rattaché pour le moment à la réalité par la haine qu'il avait envers Nescromn et Rödschrek, il décida de faire douter Athila, en lui montrant au maximum, toute la partie folle de sa conscience.Ainsi, si elle prenait peur, il la pleurerait moins s'il devait mourrir.Après tout, il avait décidé lui même d'aller affronter "le diable".Un instant son visage se transphorma, comme accablé par la douleur, mais de nouveau un sourire reprit le dessus.*

Je sais exactement ce que subit Sylvius. Le démon prends le pas sur lui.

Je sais qui est Nescromn. Car j'ai été témoin d'une infime partie du calvaire dont il a affublé "cet espèce de sorcier."

*Son sourire avait maintenant disparut, remplacé par une haine visible, qui déformait presque son visage.*

L'un va perdre sa vie, l'autre a déjà perdu son âme, il va perdre son esprit, puis nescromn s'empareras de son corps.

Sylvius est mourrant. Rödschrek aussi. Mais cet empafé est incapable d'appeler à l'aide!Pfff...
Je connais "les jeux" de Necromn. Et j'ai décidé de les retourner contre lui.

*De nouveau Derrik se mit à sourire, un sourire carnassier, et il sortit plusieurs dards étrangement bleutés.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* Empty
MessageSujet: Re: * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands*   * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* EmptyVen 9 Fév - 22:43

hj c'est ATHILA

*Athila tiqua aux premiers mots de Derrick. Des fois celui là elle lui mettrait bien un bon coup pour lui remettre les idées en place. La suite la suprit d'avantage. Aprés la douleur ce fut un sourire qui s'installa sur le visage de Derrick alors qu'elle lui parlait de ... Sylvius et ce sourire ... insuportable. Athila vit rouhge aux mots du garçon et serra les poings. Lui appliquer sa main sur la face et y laisser une telle trace que jusqu'a la bataille il la conserve. Elle n'écouta presque pas les révélations de Derrick mais la réapparition de Derrick la fit bondir hord d'elle même. Elle s'approcha du brigand le visage fermé et bonna un fort coup de poing dans le mention de Derrick. Elle hurla en le regardant au sol*

Apprenez MAJESTE que je n'accepte pas votre humour. Vous savez que Sylvius m'est cher et vous osez en parler ainsi ? Trés bien alors ne vous donnez jamais plus la peine de venir me voir et sachez que désormais nos rapport seront purement hierarchiques.

* Elle rajusta son armure*

J'étais venue pour vous dire que VOTRE armée se tient dans a foret livbre a vous d'aller la voir mais si c'est pour leur annoncer la mort de leurs proches abstenez vous.

* Elle lui lança un regard furieux*

Je regrette que vous aillez été aussi stupide Derrick, la sensibilité était pourtant votre meilleur atout ... avant ... lorsque vous m'avez recuillie.

* Elle le toisait toujours l'air furieux*
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

* Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* Empty
MessageSujet: Re: * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands*   * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* EmptyVen 9 Fév - 23:02

*Derrik se releva avec difficulté, tenant son nez cassé.*

Tu fais mal Athila...

*Il ferma les yeux un moment.*

Je tiens peut être autant à Rödschrek que toi ce que tu tiens à Sylvius figure toi.

*Il se rapprocha d'elle et lui souffla à l'oreille.*

Et si je suis devenu "insensible" alors comment se fait il que j'ai failli donner ma vie pour sauver un sal elfe noir? Pourtant la pitié n'était pas mon fort déjà avant...
Je fais ça pour lui, et pour toi et Ajary. Déteste moi si tu veux, je crois vais copier cet elfe..."Je vais faire ce que j'ai à faire et toi fais ce que tu veux."
Maintenant la question est: est tu capable de me faire confiance ou non, en sachant que ce sont les abominations qui approchent qui sont en partie responsable de ce que je suis maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* Empty
MessageSujet: Re: * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands*   * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* EmptyVen 9 Fév - 23:19

* Athila avait levé le poing rete a le refrapper mais elle le baissa considerant le sang qui coulait du nez de Derrick. Elle le saisit pas l'épaule et l'assit sur un gros caillou sans le laisser decider de quoi que ce soit. Elle appuya conscenciesement sur la narine du roi. Ses yeux déviaient sans cesse de ceux de son superieur.*

Tu peux dire que tu te bas pour Ajary, ton royaume, Roodschrek mais pas pour moi parce que c'est faux ... je ne suis rien d'autre pour toi qu'une subordonnée.

Quand a te faire confiance, elle ne sera que partielle. Je te suivrais parce que j'ai du respect pour toi ... mais avise toi de reparler de Sylvius sur ce ton là et ce n'est pas un coup de poing que tu prendra.

* Finalement elle aimait mieux le tutoiment, elle prit un bout de son mouchoir pour effacer le sang séché*
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

* Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* Empty
MessageSujet: Re: * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands*   * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* EmptyVen 9 Fév - 23:31

Je suis désolée Athila...je préfères qu'il en soit ainsi...

*Derrik gêné tourna la tête et tourna la tête. Il semblait regarder bien plus loin que l'horizon.*

#J'ai une raison mais tu ne peux pas comprendre Athila, que je t'estimes autant que ma soeur...#

Grrr...tout ça parceque j'ai eu pitié de ce sal elfe noir...un elfe noir, et nécromancien en plus!

*soupire*

J'aurais du le tuer quand j'en avais l'occasion...si j'avais détruit son corp, on en serait pas là...Nescromn n'aurait peut être même pas retrouvé la trace de Sylvius...

AAhhh!

*rageux, Derrik chouta dans une pierre et l'envoya valser à l'autre bout du chemin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* Empty
MessageSujet: Re: * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands*   * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* EmptyVen 9 Fév - 23:46

* Athila l'observa s'enerver insensible a sa colère et plutôt dunitative a ses paroles*

Reste tranquille Derrick, ton nez saigne et cela m'embetrait assez que tu te vide de ton sang alors rassied toi.

* Elle lui tira sur le bras pour le réassoir*

De toute façon et selon toute vraisemblance tu m'as repoussé, ce n'est pas grave, je trouverais quelqu'un ailleurs qui voudra bien de mon coeur alors ne t'inquiete plus de ça et cesse de baisser la tête a chaque mot c'est irritant. Tu es roi, la guerre se déclare tous se battent comporte toi comme tel. De toute façon je suis derrière toi et tu trouvera toujours mes oreilles a ton écoute et mon bras a ton service simplement ne m'envoie plus ce genre de missive.

* Elle sortit le papier sur lequel elle avait recopié le message de Derrick*
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

* Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* Empty
MessageSujet: Re: * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands*   * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* EmptyVen 9 Fév - 23:51

Je l'ai fait car je ne pensais plus te revoir, figures toi!
Mais tu as raison, il vaut mieux que je me comporte comme tel, le roi fou qui vient de se faire casser le nez par...toi...

*Il se releva hâtivement, puis se retourna quelques instants.*

Enfin merci quand même...

*Son corbeau se posa sur son épaule et lui murmura quelques mots de sa voix éraillée.*

J'arrives....grmbl...

*Il commença à partir espérat qu'Athila ne le suivrait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* Empty
MessageSujet: Re: * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands*   * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* EmptyVen 9 Fév - 23:54

* Athila soupira. Traiter Derrick de rustre lui faisait bien envie. Elle l'avait soigné et elle avait essayé de le rassuré. Bon accessoirement elle lui avait cassé le nez mais bon ... Elle se leva dans un soupir, elle voulait trouver Sylvius, alors que tout s'écartaient elle ne voulait qu'une chose, voir sa reine et lui parler, voir Jujoss et se confier ou bien voir Sylvius pour se rassurer et le savoir en vie. Elle prit un chemin détourné se séparant de derrick sans lui accorder le moindre mot. *

hj les feux de l'amour sont en péril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* Empty
MessageSujet: Re: * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands*   * Arrive en éclaireur de l'armée de brigands* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Arrive en éclaireur de l'armée de brigands*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *arrive*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: Le camps des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser