L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un vol de dragon sauvage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

un vol de dragon sauvage Empty
MessageSujet: un vol de dragon sauvage   un vol de dragon sauvage EmptySam 27 Jan - 16:51

*un humain à la mine endormi, aux vêtements jettés à la hate sur ses épaules, regardait le ciel. il vit un dragon passer au dessus du camp.
il émit alors un sifflement strident, irresistible pour le dragon qui fut attiré. était-ce de la curiosité ou un ordre ?*

Dragon ! viens par ici, j'ai à te parler !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

un vol de dragon sauvage Empty
MessageSujet: Re: un vol de dragon sauvage   un vol de dragon sauvage EmptySam 27 Jan - 18:51

[ forme draconnique ]

* Lilith volait à toute allure au dessus-du camp. Elle espérait échapper ainsi à un dragonnier... pour se retrouver sous l'emprise d'un autre.
Elle entendit une voix qu'elle connaissait lui hurler un ordre auquel elle ne pouvait résister. *

# Oh non ! Pas lui ! #

* Elle tenta de continuer sa route, mais son corps résista et descendit obstinément vers le dragonnier. Elle se posa sur le sol, furieuse. Elle essaya alors de reprendre forme humaine, mais là encore, elle ne put rien faire. Elle était totalement sous l'emprise du dragonnier, et personne à la ronde ne pouvait venir l'aider...
Elle éprouvait une furieuse envie d'étriper le dragonnier. Personne jusqu'ici n'avait osé la manipuler, et bien entendu elle détestait ça. Mais elle ne pouvait rien faire contre lui, elle restait immobile. Si ses yeux avaient pu lancer des éclairs, Fynn aurait été carbonisé. Elle lui parla d'une voix grave et emplie de haine *

Ca t'amuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

un vol de dragon sauvage Empty
MessageSujet: Re: un vol de dragon sauvage   un vol de dragon sauvage EmptyDim 28 Jan - 18:08

*meme si ce sifflement lui avait couté, il était amusé de la réaction de la dragonne. il l'observa se poser tout en souriant.*

décidément, nos routes sont faites pour se croiser. c'est un plaisir.

où voles-tu donc comme ça ? où sont donc tous les autres ? je me reveille et je ne trouve presque personne a part des agonisant et des ..... cadavres ambulant *crache presque ce mot*

*le dragonnier continua de fixer la dragonne dans les yeux. il savait qu'au moindre signe de faiblesse ou d'inatention, le dragon pourrait le tuer en moins de temps qu'il n'en faut pour battre des paupieres. il semblait attendre quelquechose*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

un vol de dragon sauvage Empty
MessageSujet: Re: un vol de dragon sauvage   un vol de dragon sauvage EmptyDim 28 Jan - 18:39

Qu'est-ce que ça peut te faire ?

* Sa réponse ressemblait plus à un grognement qu'à une véritable phrase. Mais le dragonnier la fixait intensément, et elle était obligée de répondre... du moins partiellement. *

Il y a tout un groupe de l'autre côté du camp. T'as qu'à chercher un peu, le camp est pas si grand que ça.

* Son regard gris était intense, on pouvait presque y distinguer des flammes. Ce regard aurait fait peur à n'importe quel humain. *

# Détourne les yeux... Détourne les yeux, et tu verras ce que je réserve à ceux qui osent me manipuler... #
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

un vol de dragon sauvage Empty
MessageSujet: Re: un vol de dragon sauvage   un vol de dragon sauvage EmptyDim 28 Jan - 18:48

*s'approcha doucement du dragon*

je veux juste vous aider. je sui là pour ça, tu le sais ... n'est-ce pas que tu le sais

*fit un immense sourire*

aller, poursuit ton chemin.
j'espere que nous nous reverrons bientot, on a plein de choses à faire tous les deux

*petit clin d'oeuil, puis détourna son regard vers le coté du camp indiqué par le dragon. la pression qu'exerçait le dragonnier sur elle s'estompa en douceur. mais l'esprit du dragonnier était ... différent.

il commença à s'eloigner*
Revenir en haut Aller en bas
Chadonn Stonn
Humain
Humain
Chadonn Stonn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2007

un vol de dragon sauvage Empty
MessageSujet: Re: un vol de dragon sauvage   un vol de dragon sauvage EmptyDim 28 Jan - 19:00

* Chadonn s’entraînait intensément avec son fléau d’arme. Elle était un peu à l’écart du camps et bientôt, elle vue passait un dragon sous sa forme animal passait au dessus d’elle. Elle posa son arme et s’assit sur un tronc d’arbre fraîchement coupé. On avait besoin de beaucoup d’arbres pour fabriquer le campement. Elle possédait une gourde accroché a sa ceinture, elle la prit et la porta a ses lèvres sèche. Elle en but une longue gorgé et la rangea de nouveau. Elle portait une ample chemise resserré à la taille, un pantalon de cuir marron et des bottes noires. Ses cheveux était attaché en un chignon vite fait qui semblait sur le point de se défaire d’un instant à l’autre. A sa droite le camps quelque 500 mètres plus loin L’agitation y était visible et Chadonn avait voulue y échapper quelque instant histoire de s’entraîner seule. Elle était méconnu encore malgré son rang de duchesse de la ville d’Ilvandre. A gauche quelque arbre encore puis une plaine qui s’étendait à perte de vue. La fameuse plaine… Du coin de l’œil elle aperçut un homme derrière. Elle attrapa son arme fit semblant de l’admirer et attendit qu’il vienne à elle. Il y avait de nombreux avantage à être une femme. Celui de ne pas peser bien lourd par exemple. *
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

un vol de dragon sauvage Empty
MessageSujet: Re: un vol de dragon sauvage   un vol de dragon sauvage EmptyDim 28 Jan - 19:08

*le dragonnier vit l'humaine et se dirigea vers elle*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

un vol de dragon sauvage Empty
MessageSujet: Re: un vol de dragon sauvage   un vol de dragon sauvage EmptyDim 28 Jan - 19:09

* Lilith bouillonnait de rage. Pour qui se prenait-il ? Elle ne lui faisait absolument pas confiance.
Lorsque le dragonnier lui tourna le dos et commença à s'éloigner, Lilith se sentit moins oppressée. Elle ressentait une furieuse envie de l'étriper, mais au loin elle aperçut une jeune femme, et retint son geste. Lilith n'était pas quelqu'un d'agressif, encore moins quand il y avait des témoins. Elle resta sur place, et cria à Fynn qui s'éloignait : *

Tu es fou de tourner le dos à un dragon !

* Puis elle se recula doucement, sans lui tourner le dos, jusqu'à être suffisamment hors de portée et de vue pour pouvoir se transformer en humaine. *
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

un vol de dragon sauvage Empty
MessageSujet: Re: un vol de dragon sauvage   un vol de dragon sauvage EmptyDim 28 Jan - 19:14

*avant d'etre trop loin du dragon*

je ne tourne pas le dos à n'importe qui !


*et il s'avança vers l'humaine pour arriver à sa hauteur. il rajusta l'ample robe qu'il avait trouvé. il aimait les mouvements ample, et la capuche qui pouvait le dissimuler un peut, et surtout le proteger des intemperies.*

#mon armure me manque, et mon baton ... mais je ne pense pas en avoir besoin avant longtemps#

*il fit un grand sourire à la femme*

Bonjour à vous, je cherche ... où sont toutes les personnes qui se préoccupe de la survie de ce camps, vous les avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chadonn Stonn
Humain
Humain
Chadonn Stonn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2007

un vol de dragon sauvage Empty
MessageSujet: Re: un vol de dragon sauvage   un vol de dragon sauvage EmptyDim 28 Jan - 19:21

* Chadonn se fiant a son instinct lui dictant que Fynn n'était pas un brigand ni un ennemi. Le dragon s'éloigna Chadonn se demanda pourquoi. Il dit des politesses et lui demanda quelque choses.Chadonn se tourna et demanda d'un ton poli au lieu de repondre : *

- Je peux savoir qui vous êtes ? Moi je me prénomme Chadonn Stonn...

* Elle en déclarra pas son titre. Que pouvait t'il en avoir a faire? Elle croissa ses jambes et attendit une réponse. L'arme à la main mais pour le rien du monde aggresive. *
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

un vol de dragon sauvage Empty
MessageSujet: Re: un vol de dragon sauvage   un vol de dragon sauvage EmptyDim 28 Jan - 19:41

Fynn ....

une question à la place d'une réponse ... je vous aime bien
mais je doute qu'une telle arme vous aille.

vous ne devriez pas rester seule par ici, il pourrait vous arriver de vilaine choses.

*indiqua la direction du camp pour inviter la femme a le précéder*

#une pinbeche qui a trop de chance .. ça va etre facile#
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

un vol de dragon sauvage Empty
MessageSujet: Re: un vol de dragon sauvage   un vol de dragon sauvage EmptyMar 30 Jan - 0:00

*entraina la jeune femme dans le camp*

(rendez-vous sur le post du "retour de la forteresse" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vol de dragon sauvage Empty
MessageSujet: Re: un vol de dragon sauvage   un vol de dragon sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vol de dragon sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortal (Dragon)
» Flammenoire [dragon]
» Fura [ dragon]
» Lilith [dragon]
» Bayan Entik [dragon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: Le camps des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser