L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. Empty
MessageSujet: *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius.   *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. EmptyVen 19 Jan - 22:53

*Rödschrek descendit d'Arcon et s'avança vers la muraille. Il y grimpa avec aisance et commença à regarder l'horizon d'un air nostalgique. Ses pensées dérivèrent de nouveau vers son passé. Tout le lui rappelait,en particulier la plaine qui se dévoilait sous ses yeux.Ses blessures le faisait souffrir, et il eut beaucoup de difficultés à garder son calme. Exténué, il s'assit contre un pan de mur en pierres et s'endormit sans même s'en rendre compte.
Son air laissait paraître une étrange maladie qui l'emportait petit à petit.Un mal non naturel et psychique qui se traduisait par le corps en un fort maigrissement. Ses lèvres étaient gercées, et il transpirait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. Empty
MessageSujet: Re: *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius.   *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. EmptyDim 21 Jan - 17:11

*Sylvius, derrière lui, n'avait pas meilleure mine : son visage était pâle, il transpirait, des veines rouges vif ne cessaient de parcourir son corps et de régresser. Son Mal ne cessait de grandir, et lui même peinait à garder son sang froid*

Il va falloir s'y mettre. Il faut déterminer qui ira avec moi...
J'ai déjà des vues sur l'elfe noir de l'autre fois : ses sens développés lui permettront de repérer ce chant maudit. Le nain est sympathique aussi, et de ce que je saios, il est médecin. Il pourrait être une bonne recrue...
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. Empty
MessageSujet: Re: *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius.   *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. EmptyDim 21 Jan - 18:22

Mmmm......

*L'elfe noir ne prit même pas la peine d'ouvrir un oeil.*

Sorwin, plus il sera loin de moi, mieux je me porterais...Si vous voulez...Tandis qu'au nain, je ne le connais pas assez pour le juger, mais j'ai un profond respect pour ses manières guerrières...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. Empty
MessageSujet: Re: *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius.   *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. EmptyLun 22 Jan - 13:29

Oui, on dirait qu'il a pas mal de capacités, surtout en combat et aux soins, ça peut être utile...

Mais à trois, on ne serait pas assez nombreux...

Il en faudrait deux autres, maximum, sinon on sera trop lents...

T'as pas une idée là dessus des fois, moi je ne vois pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. Empty
MessageSujet: Re: *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius.   *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. EmptyLun 22 Jan - 14:02

*Soupire, ouvre enfin les yeux et se redresse avec difficultés.*

Mmm...ça m'embête de te le conseiller mais prends le roi des voleurs...Derrik Nayak...il a l'air fluet et complètement cinglé mais il cache extrêmement bien son jeu...et surtout il en connait autant que nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. Empty
MessageSujet: Re: *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius.   *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. EmptyLun 22 Jan - 15:18

Ok je vais le prendre, d'autant que s'il est vraiment doué, il pourra peut-être nous sortir de la merde....

Il faudrait encore quelqu'un... Quelqu'un qui pratique la magie, ce serait mieux... Nescronm aura sûrement des protections magiques, vu que je n'ai rien à craindre des protections physiques...

*A un maigre sourire au souvenir des golems de métal qu'il avit copieusement démonté lors de sa dernière visite...*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. Empty
MessageSujet: Re: *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius.   *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. EmptyLun 22 Jan - 20:58

*Soupire de nouveau et s'accoude à la muraille.*

Je manie le côté vie des pierres et tu me demandes de te conseiller sur quelqu'un maniant plus ou moins leur côté mort...

*Soupire de nouveau.*

Je sais que Fura tourne autour de Jujoss et d'Elêvan ces derniers temps. Celà signifie que leur âme leur plaît...donc qu'ils pratiquent la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. Empty
MessageSujet: Re: *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius.   *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. EmptyLun 22 Jan - 21:18

*Sylvius réfléchit*

Dans ce cas, je devrai demander à Fura...
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. Empty
MessageSujet: Re: *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius.   *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. EmptyLun 22 Jan - 21:22

Mmmm

*soupire encore et regarde l'horizon.*

elle sera mieux placée que moi pour t'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. Empty
MessageSujet: Re: *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius.   *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. EmptyLun 22 Jan - 21:26

Bon, j'irai la voir... Et toi, qu'est-ce que tu vas faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. Empty
MessageSujet: Re: *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius.   *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. EmptyLun 22 Jan - 21:58

Très franchement je n'en ai aucune idée...
je suis crevé, mon esprit s'embrouille et j'ai un mal fou à contrôler mes paroles...Je pense...Je crois que je devrais rester ici un moment...il n'y a personne pour le moment, personne ne viendra me gêner.

*L'elfe noir semble suivre quelque chose des yeux.Quelque chose de complètement invisible pour Sylvius.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. Empty
MessageSujet: Re: *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius.   *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. EmptyLun 22 Jan - 23:10

*Sylvius se retourne, regarde tout autour, mais ne voit rien.*

Tu regarde quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. Empty
MessageSujet: Re: *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius.   *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. EmptyLun 22 Jan - 23:16

...rien...

*se force à baisser les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. Empty
MessageSujet: Re: *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius.   *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. EmptyLun 22 Jan - 23:38

*Sylvius observe Rödschreck. Quelque chose ne vas pas, c'est sûr, mais il ne voit pas pourquoi l'embêter avec*

Bon, bah je vais aller trouver fura. Toi essaye de te reposer, ça te fera du bien. Ah, et tant que j'y pense.

*Il active son anneau, et un coffre de bois tombe devant rodschreck*

Ce coffre est plein de baguettes et autres parchemeins de nécromancie. Je sais que t'aime pas ça, mais tu es le seul à pouvoir empêcher Nescronm de retourner nos armes contre nous. Prend ce que tu trouve d'utile, tu me rendras le reste plus tard.

*Il commence à partir*

hj : ah au fait le coffre pèse facile 30kg...
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. Empty
MessageSujet: Re: *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius.   *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. EmptyMar 23 Jan - 13:47

*Regarde le coffre sans soursiller.*

Mmmm...
Je verrais plus tard...

*Il regarde Sylvius redescendre et se rasseoit contre son pan de mur un faible sourire au coin.*

#Me voilà au moins tranquille un moment.#[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Contenu sponsorisé





*endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. Empty
MessageSujet: Re: *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius.   *endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*endormi sur la muraille.*discution privée avec Sylvius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Seule sur la muraille*
» Muraille nord : Duel entre Avelis et Strom
» Discution
» Muraille est : Duel Rodschrek vs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: La muraille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser