L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chadonn Stonn [ Humaine]

Aller en bas 
+8
Arfel Alcali
Nescronm le Nécroman
Madoka Ronorro
Jujoss Accilis
Elevân Aldian
Lilith
Avelis
Chadonn Stonn
12 participants
AuteurMessage
Chadonn Stonn
Humain
Humain
Chadonn Stonn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2007

Chadonn Stonn [ Humaine] Empty
MessageSujet: Chadonn Stonn [ Humaine]   Chadonn Stonn [ Humaine] EmptySam 13 Jan - 19:16

¤ Nom : Stonn
¤ Prénom : Chadonn, Luna…
¤ Age : 22 ans
¤ Description physique : Chadonn est plutôt grande 1m75, elle est très mince voir un peu maigre 55 kilos mais cela ne l’empêche pas d’être infatigable. Elle a un teint pale diaphane. Ses yeux sont noisettes et grand, elle a des pommettes saillantes et des lèvres charnue qui lui donne un air exotique. Elle possède de long cheveux blond ondulé qu’elle laisse la plupart du temps attaché en chignon. Elle possède des épaules et des hanches menu mais sa taille est très fine lui procurant out de même une silhouette féminine. Son corps est parsemée de cicatrice acquis au combat avec son époux . Elle porte souvent un pantalon avec des bottes et une chemise en coton ample et confortable amis que depuis la mort de son époux.
¤ Qualités / défauts : Chadonn est intelligente, courageuse et patiente. C’est une femme à la poigne de fer qui sait faire preuve d’observation. Pour arriver à ses fins il faut avouer qu’elle est prête à tous, manipuler et mentir ne la dérange pas. C’est quelqu’un d’instinctive et de charismatique qui peut agir sous des coups de tête. Mystérieuse, elle reste discrète et se confit rarement. Sa confiance parlons en elle l’accorde rarement et jamais entièrement. Elle assume tous ces choix a fond. C'est pas son style de reculer devant un choix qu'elle a fait. Elle n’aime pas grand monde mais ceux qui lui plaise elle les surprotège. Elle agis souvent dans l’ombre mais aime bien avoir l’opinion générale avec elle. C’est quelqu’un de sauvage, froid mais d’au fond pas mauvais.
¤ Origines (famille ...) : Chadonn a grandis dans une famille aisée du royaume, apprenant bien plus qu’une jeune fille devrait apprendre… Son père ayant été tueur. Elle étais fille unique ses parents sont morts mais cela ne fut pas une grande souffrance, Chadonn ne les connaissant guère.
¤ Histoire : Chadonn lorsqu’elle est née fut tout de suite confié à une nourrice. Elle voyait ses parents environ une fois tout les deux an mais ne s’en plaignait pas car à chaque fois qu’elle les croissaient c’était pour lui donner de nouvelle tache. Ses études furent aussi bien intellectuelle que physique. Ses parents semblaient fier d’elle. Son père qui avait longtemps vécu dans l’illégalité ne pouvait cependant pas se stopper de vivre de multiples aventures, voyageant un peu partout avec son épouse. Chadonn savait que son nom était Stonn jamais avant leur mort cependant elle ne sus qu’elle étais leur prénoms. A leur mort, elle avais 16 ans elle acquit un riche héritage. Elle leur fit un bel hommage sans sentiment certes, mais ne lui avait t’il pas offert le meilleur. Elle s’enferma dans son hôtel et continua à étudier. Mais un jour à elle aussi lui vint la soif de l’aventure elle avais 18 ans. Elle voyagea beaucoup seule malgré les supplications de sa nourrice qui voulait qu’elle soit accompagner, elle lui avait rétorqué « Des hommes, des hommes et puis quoi encore… Cela me ralentirais. Mon père m’a voulus femme forte et je le serais. Je ne serais pas une de ses potiches, si plaisante au hommes. ». Elle voyagea des mois jusqu'à se stopper un peu dans la ville d’Ilvandre. Elle voulait dormir à l’auberge mais Le duc un homme bon lui offrit le toit. Il lui présenta son fils, pour la première fois de sa vie elle voulut être une femme une vrai… La honte se mêlait à l’admiration du jeune fils du Duc Querwac. Pour la première fois depuis longtemps elle se remit à porter des robes, a mettre des bijoux. La douceur qu’il prodiguait à son égard, sa patience… Ses cheveux long toujours en bataille, son sourire rêveur. Il était la douceur même et cela fit fondre sa glace. Malgré sa douceur, il était loin d’être naïf et souvent il la raisonnait alors qu’elle voulait agir par impulsion. C’était évident il s’aimait, ils se marièrent quelques mois plus tard le père de Querwac décéda c’était un bien lourd poids pour leurs épaules. Mais ils prirent la responsabilité tout de même et parvinrent à se faire aimer du peuple. Querwac avez 25 et Chadonn 19. Ils vécurent un bonheur parfait. Mais Querwac mourut à 27 ans emporté par une sévère maladie. Mais avant il lui fit promettre de continuer à vivre, à laisser son cœur ouvert et a garder ses cheveux lons. Il caressa une dernière fois la joue de son épouse et mourut. Chadonn continua de vivre malgré la douleur, elle laissa ses cheveux long mais retrouve ses tenue bien peu féminine. Son cœur ne s’ouvrirait plus elle ne pouvait lui permettre. Elle décida de ne pas se remarier et de Devenir la duchesse d’Ilvandre.
¤ Animal de compagnie ( non obligatoire): Un cheval noir…
¤ Travail requis : Duc d’Ilvandre je peut je sais que mon perso est une femme de plus jeune mais voila…
¤ Arme : Fléau d’arme
¤ Ce qu'il aime : Elle aime se battre, apprendre…
¤ Ce qu'il déteste : Elle déteste les gens naïf, ceux qui lui résiste, les lâches…
¤ Est-ce un personnage du livre ? Non
¤ Etnie desirée : Humaine

A PROPOS DE MOI

• Prénom : Noemie
• Age : 15 ans et 10 mois
• Date de naissance : 25/02/91
• Motivations lors de ton inscription : Rahh pour enfin jouer avec des gens de mon lycée…
• Comment as-tu découvert ce forum ? Grâce à l’admi principale du forum.
• Connais-tu des personnes sur ce forum ? Oui
• As-tu lu le règlement(obligatoire) ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Chadonn Stonn [ Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Chadonn Stonn [ Humaine]   Chadonn Stonn [ Humaine] EmptySam 13 Jan - 21:55

Merci pour ton inscription tu es acceptée comme humain.

Ton travail et ton ethnie vont apparaitre dans ta signature et tu aura acces au royaume des humains.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Chadonn Stonn [ Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Chadonn Stonn [ Humaine]   Chadonn Stonn [ Humaine] EmptySam 13 Jan - 22:39

Eh ben on avait déjà Madonna, maintenant on a Sharon Stone ! ^^
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Chadonn Stonn [ Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Chadonn Stonn [ Humaine]   Chadonn Stonn [ Humaine] EmptyDim 14 Jan - 0:26

Bienvenu a toi jeune humaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Chadonn Stonn [ Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Chadonn Stonn [ Humaine]   Chadonn Stonn [ Humaine] EmptyDim 14 Jan - 4:06

Surtout qu'elle est adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chadonn Stonn
Humain
Humain
Chadonn Stonn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2007

Chadonn Stonn [ Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Chadonn Stonn [ Humaine]   Chadonn Stonn [ Humaine] EmptyDim 14 Jan - 12:16

Quand j'ai crée ce pseudo je crois que je ne connaissais meme pas l'actrice j'étais tres jeune mdr...

Merci les gens j'ai hate de jouer un peu...

Merci Avelis toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Chadonn Stonn [ Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Chadonn Stonn [ Humaine]   Chadonn Stonn [ Humaine] EmptyDim 14 Jan - 12:32

Bah bienvenue a toi !!! désolée pour mon retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Ronorro
Dragonnier
Dragonnier
Madoka Ronorro


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

Chadonn Stonn [ Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Chadonn Stonn [ Humaine]   Chadonn Stonn [ Humaine] EmptyDim 14 Jan - 17:37

Je m'appelle pas madonna!!!!GRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Chadonn Stonn [ Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Chadonn Stonn [ Humaine]   Chadonn Stonn [ Humaine] EmptyDim 14 Jan - 20:36

moi je trouve que ça te va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Chadonn Stonn [ Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Chadonn Stonn [ Humaine]   Chadonn Stonn [ Humaine] EmptyLun 15 Jan - 14:05

Tu nous chante un truc ? bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Chadonn Stonn [ Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Chadonn Stonn [ Humaine]   Chadonn Stonn [ Humaine] EmptyLun 15 Jan - 17:07

loooool pauv'bête^^âllez chante^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Chadonn Stonn
Humain
Humain
Chadonn Stonn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2007

Chadonn Stonn [ Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Chadonn Stonn [ Humaine]   Chadonn Stonn [ Humaine] EmptyMar 16 Jan - 11:55

Qui veut faire un toto avec moi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Chadonn Stonn [ Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Chadonn Stonn [ Humaine]   Chadonn Stonn [ Humaine] EmptyMar 16 Jan - 13:09

TOTO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Chadonn Stonn [ Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Chadonn Stonn [ Humaine]   Chadonn Stonn [ Humaine] EmptyMar 16 Jan - 18:47

Toto ? Toréador ? Naaan, ça peut po être ça !
Un topic !!! Why not ! Sauf que moi pour le moment je suis po la ! Mais tout le monde est dans le camp des réfugiés
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Ronorro
Dragonnier
Dragonnier
Madoka Ronorro


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

Chadonn Stonn [ Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Chadonn Stonn [ Humaine]   Chadonn Stonn [ Humaine] EmptyMer 17 Jan - 14:39

je fais pas de toto...même si je sais pas ce que c'est...mais je peux chanter:

J'aurais voulu être une artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste.....
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Chadonn Stonn [ Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Chadonn Stonn [ Humaine]   Chadonn Stonn [ Humaine] EmptyMer 17 Jan - 14:52

Toréador ton c** n'est pas en or...

(chanson populaire camariste pour ceux qui n'ont pas la réf....ça vous aidera pas à comprendre de toute manière ce petit édit....pas grave^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Chadonn Stonn [ Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Chadonn Stonn [ Humaine]   Chadonn Stonn [ Humaine] EmptyMer 17 Jan - 15:51

Chadonn Stonn a écrit:
A PROPOS DE MOI

• Prénom : Noemie
• Age : 15 ans et 10 mois
• Date de naissance : 25/02/91
• Motivations lors de ton inscription : Rahh pour enfin jouer avec des gens de mon lycée…
• Comment as-tu découvert ce forum ? Grâce à l’admi principale du forum.
• Connais-tu des personnes sur ce forum ? Oui
• As-tu lu le règlement(obligatoire) ? Oui

les jeunes précisent toujours le nombre de mois ...
tu verras, dans quelques années tu ne les compteras même plus :p

tient, elle a répondu juste Oui à la dernière question ... elle a lu le réglement ??

Kidou, chipoteur :p
Revenir en haut Aller en bas
Chadonn Stonn
Humain
Humain
Chadonn Stonn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2007

Chadonn Stonn [ Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Chadonn Stonn [ Humaine]   Chadonn Stonn [ Humaine] EmptyMer 17 Jan - 19:48

J'ai lu le reglement j'ai même essayé de coinçer Lucie sur mais apparement un certain bonhomme échape à toutes les lois...
Quand au fait que je sois jeune ca ne veut strictement rien dire j'ai une longue expérience de rpg depuis mes 11 ans.

Donc personne pour de topic vous ratez quelque chose tongue ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Chadonn Stonn [ Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Chadonn Stonn [ Humaine]   Chadonn Stonn [ Humaine] EmptyMer 17 Jan - 23:06

Oh là....on disais que tu faisait partie des plus jeunes, ta façon de jouer on s'en fiche, on la connaît pas encore, prends pas la mouche...-_-

mais effectivement, l'histoire du règlement, t'as pas répondu ce qu'il faut, fynn a raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Chadonn Stonn [ Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Chadonn Stonn [ Humaine]   Chadonn Stonn [ Humaine] EmptyJeu 18 Jan - 10:30

Je sais qu'elle a lu le reglement donc tout va bien mais c'est vrai Noémie que tu aurais du mettre le code !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chadonn Stonn [ Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Chadonn Stonn [ Humaine]   Chadonn Stonn [ Humaine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chadonn Stonn [ Humaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nessa [humaine]
» Arfel Alcali ( humaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Forum :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser