L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 HJ : AVIS GENERAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

HJ : AVIS GENERAL Empty
MessageSujet: HJ : AVIS GENERAL   HJ : AVIS GENERAL EmptySam 13 Jan - 15:47

Je vais me montrer très lourd mais c'est pas grave, mais là ça s'éternise trop, et notre but actuel est de solder la plupart des topics qui se déroulent AVANT les négoces entre avelis et nescronm... Alors par pitié, arrêtez de poster des nouveaux sujets, et greffez vous plutôt sur les autres, sinon on n'en sortira jamais. Pour le moment le scénario stagne et commence à perdre en intérêt (pas pour tout le monde, je vous l'accorde), et il serait temps de passer à la suite.

Avelis, je sais que tu veux continuer, mais il va se passer des trucs très importants sur le sujet de ton retour de la forteresse, donc, tant que les topics n'ont pas été terminés, j'aimerais que tu ne continue pas sans demander à rod ou moi ce qu'il en est (bon je sais pas si t'a demandé, c'est vrai). Ce n'est pas un coup de gueule mais j'avoue que je chasse les nouveaux sujets depuis quelques jours, donc je voulais prévenir tout le monde plutôt qu'un par un.

Si certains veulent m'en parler, vous pouvez me contacter par PM ou sur msn : inikaam@hotmail.fr

Voilà, désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
 
HJ : AVIS GENERAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: Le camps des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser