L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 * Veut voir l'avenir du monde* free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* Veut voir l'avenir du monde* free Empty
MessageSujet: * Veut voir l'avenir du monde* free   * Veut voir l'avenir du monde* free EmptySam 13 Jan - 13:46

* Athila savait qu'aucun d'elle même et de ses compagnons d'infortune ne sortirait idemne. Elle même avait de nombreuses cicatrices mais grace a Fura et son talent, elle avait échappé a toute les blessures graves. Elle savait que c'était sur cette plaine abominable que se jouait l'avenir de leur monde et celui de la vie de tant d'innocents. Tout ceci pour une violence qui semblait gratuite. Personne n'ignorait que Rödschrek et son maitre y fussent pour quelque chose mais chacun se mentait pour ne pas incriminer les deux hommes qui se battaient comme ils le pouvait et jamais il ne serait venu a l'idée de la jeune fille de 19 ans d'inscriminer Sylvius qui l'avait tellement aidé et confié la défence du territoire. Elle n'aimait pas le faire mais elle se battrait comme elle le pourrait. Il lui fallait trouver un forgeron pour se faire faire une armure.*
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Veut voir l'avenir du monde* free Empty
MessageSujet: Re: * Veut voir l'avenir du monde* free   * Veut voir l'avenir du monde* free EmptySam 13 Jan - 15:36

*Une voix retentit derrière elle, douce, agréable*

Que fait donc une jeune fille comme toi sur ces terres hostiles?

*Athila se retourna, pour voir une magnifique jeune femme à la cheveulure châtain la fixer, accompagnée de deux autres femmes tout aussi belles. La femme avait les yeux pénétrants, verts comme l'émeraude, mais ses pupilles étaient comme celles d'un chat, ce qui lui donnait un petit aspect effrayant.*

*L'une des deux femmes qui l'accompagnaient était blonde, le visage agréable, et les yeux comme pleins d'admiration pour la première femme. La seconde, très brune, en revanche, avait l'air très antipathique et regardait Athila d'un air assassin*

hj : je vais être lourd mais pas grave, il faudra solder ce topic vite fait, vu qu'il faut qu'on enchaine assez vite sur le "retour" d'avelis, parce que là ça stagne et il faut commencer la mobilisation assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* Veut voir l'avenir du monde* free Empty
MessageSujet: Re: * Veut voir l'avenir du monde* free   * Veut voir l'avenir du monde* free EmptySam 13 Jan - 15:55

* Athila fit volte face et mit la main a son épée. Elle scruta les trois femmes. Bien que deux d'entre elles aient l'air relativement aimable la troisieme semblait résister a l'envie de lui sauter au cou. Par reflexe, la jeune femme porta sa main a son cou et crispa l'autre sur sa lame. La premiere était trop doucereuse ... qu'avait dit Sylvius déja ? Ah oui se méfier des gens trop gentils. Athila les regarda sans sympathie ça allait mal tourner et elle était toute seule elle regarda la porte du camps juste a quelque metres derrière les femmes. Elle devait y arriver et elle serait protégée.*

Qui êtes vous ? Je ne vous ai jamais vu dans nos terres
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Veut voir l'avenir du monde* free Empty
MessageSujet: Re: * Veut voir l'avenir du monde* free   * Veut voir l'avenir du monde* free EmptySam 13 Jan - 16:08

*La femme châtain, apparemment la chef, fit un pas vers elle*

Peut-être parce que vous êtes sur nos terrres?...

*Elle semblait regarder athila avec précision*
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* Veut voir l'avenir du monde* free Empty
MessageSujet: Re: * Veut voir l'avenir du monde* free   * Veut voir l'avenir du monde* free EmptySam 13 Jan - 16:24

* Athila lui lança un regard franchement agressif en gardant la tete froide elle allait en avoir besoin, elle le savait.*

Ces terres ne sont pas les votres madame et maintenant je sais qui vous êtes. Croyez moi vous en serez chassé. Si je perds mon maitre a cause de vous je n'aurais de cesse de vous combattre jusqu'a pouvoir me tremper les mains dans votre sang.

# Calmeeeeeeeeeeeeeeeeeee ... pas sortir de mes gongs #

* Athila se repetait les lecon de Sylvius ^^*

# ne jamais ceder a la colère ... et puis merde*
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Veut voir l'avenir du monde* free Empty
MessageSujet: Re: * Veut voir l'avenir du monde* free   * Veut voir l'avenir du monde* free EmptyDim 14 Jan - 17:29

*La chef eut un rire*

Navrée de vous décevoir, mais en tant que Maîtresse, ces terres sont autant à moi qu'au Grand Maître, et je crains que vous ne soyez loin de chez vous. A votre place, je rentrerai vite préparer les troupes... A moins que vous ne souhaitiez mourir?

*Son regard se faisait plus insistant, pénétrant, et glacial. Il émanait d'elle une cruauté impressionnante. La jeune femme blonde donna un léger coup à la chef, et l'impression disparut : elle était redevenue la joyeuse femme aux atouts ravageurs*
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* Veut voir l'avenir du monde* free Empty
MessageSujet: Re: * Veut voir l'avenir du monde* free   * Veut voir l'avenir du monde* free EmptyDim 14 Jan - 17:45

* Athila, bien que quelue peu impressionnée, ne cilla pas et renvoya son regard glacial a la jeune femme. Un sourire cruel étira ses lèvres a son tour.*

Sachez mademoiselle que nous nous retrouverons sur le champs de bataille et ce jour là, vous regretterez votre dévotion au monstre que vous servez toute les trois. Nos dirigeants sont redoutables et vous gouterez de nos lames

# Lecon numéro 3 : Ne jamais ne présenter de dos a l'ennemi.#

* Athila recula lentement pour sauter par dessus les trois femmes et se receptionnant dans une roulade elle n'eut que quelques pas a faire pour être dans le campement.*
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Veut voir l'avenir du monde* free Empty
MessageSujet: Re: * Veut voir l'avenir du monde* free   * Veut voir l'avenir du monde* free EmptyDim 14 Jan - 20:41

hj : le campement n'est peut-être pas si prêt que ça je pense... Stratégiquement, ce serait une erreur fatale : vous seriez en camp ennemi ^^

*Une énorme pointe rocheuse apparut devant Athila, la stoppant dans sa marche*

Je doute que nous ne nous revoyions de si tôt si vous prenez tant de risques... Mes frères sont moins indulgents que moi.

*La pointe se rétracta, ne laissant rien paraître de son passage*

De plus, malgré les "leçons" que vous vous récitez, n'oubliez pas que la technique n'est rien sans la force, et inversement. Je pense que le Thanran vous a appris celà, non?
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* Veut voir l'avenir du monde* free Empty
MessageSujet: Re: * Veut voir l'avenir du monde* free   * Veut voir l'avenir du monde* free EmptyLun 15 Jan - 21:20

Laissez le tranquille c'est a cause de vous qu'il est comme ça. Et quoi que vous en pensez nous nous reverrons et ce jour là, je vous regarderais de haut et vous laisserais mourir

* Athila avait faillit faire une crise cardiaque et elle resistait a poser une main sur son coeur pour vérifier qu'elle était toujours en vie. Elle toisait méchamment la femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Veut voir l'avenir du monde* free Empty
MessageSujet: Re: * Veut voir l'avenir du monde* free   * Veut voir l'avenir du monde* free EmptyMar 16 Jan - 16:10

Malheureusement, je n'ai pas l'intention de mourir tout de suite, jeune fille, et je trouve que vous prenez bien des risques à me parler sur ce ton. Je pourrais bien perdre patience, et ce serait dommage.

Quant au Thanran, bien que je n'ignore pas son état actuel, je n'y suit pour rien. Je ne fais que suivre ma voie, le Grand Maître suit la sienne... Et les Thanran se sont trouvés sur sa route, avec le Démon... Dommage...

*Elle lui tourne le dos, et fait mine de se diriger vers la forteresse, suivie de ses acolytes*
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* Veut voir l'avenir du monde* free Empty
MessageSujet: Re: * Veut voir l'avenir du monde* free   * Veut voir l'avenir du monde* free EmptyJeu 18 Jan - 11:03

* Athila serra les dents pour ne pas sauter a la gorge de cette espece de nymphe a la noix*

Dites ce que vous voulez mais ou que vous soyez vous m'aurez sur le dos.

* Athila de plusieurs bonds s'éloigna de cette femme qu'elle sentait dangereuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Veut voir l'avenir du monde* free Empty
MessageSujet: Re: * Veut voir l'avenir du monde* free   * Veut voir l'avenir du monde* free EmptyJeu 18 Jan - 12:54

*La femme resta immobile le temps qu'Athila s'éloigne*

Voilà une fille qui veut tromper sa peur... C'est admirable, effectivement. Mais de là à penser qu'elle puisse me faire peur...

*Rire*

Je dois dire qu'elle est plus téméraire que courageuse... Ca lui perdra un jour où l'autre... Et je ne pense pas que le Thanran lui ait appris ce genre de chose...

*Soupir*

Le Thanran... Je n'aimerais pas être à sa place... Pour lui, le temps est compté...
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* Veut voir l'avenir du monde* free Empty
MessageSujet: Re: * Veut voir l'avenir du monde* free   * Veut voir l'avenir du monde* free EmptyJeu 18 Jan - 18:36

* Athila, perchée prudemment en haut d'un arbre les regarda s'éloigner puis elle fila vers les murs et disparut*
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* Veut voir l'avenir du monde* free Empty
MessageSujet: Re: * Veut voir l'avenir du monde* free   * Veut voir l'avenir du monde* free EmptyVen 19 Jan - 1:37

FIN^^
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* Veut voir l'avenir du monde* free Empty
MessageSujet: Re: * Veut voir l'avenir du monde* free   * Veut voir l'avenir du monde* free EmptyVen 19 Jan - 11:05

je vais le bloquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Veut voir l'avenir du monde* free Empty
MessageSujet: Re: * Veut voir l'avenir du monde* free   * Veut voir l'avenir du monde* free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Veut voir l'avenir du monde* free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule au monde
» petit promenade avec Jeronimo (tout le monde peut v'nir ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: La plaine de Nescromn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser