L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée d'Edrian blessé

Aller en bas 
+5
Maïtaga Manak
Nybel Hungen
Jujoss Accilis
Fura
Albania Athiliar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edrian blessé   Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 12:01

C'est bon merci, mais nous avons bientôt fini...actuellement la seule chose qu'il nous reste à faire c'est ramasser des morts pour créer des comme lui.

*Désigne l'humain cadavérique*

Je ne vous connais pas vous...c'est quoi votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edrian blessé   Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 13:57

* est resté offusqué par la qualificatif de fura de "petits barbares" *

QUOI ? mais nous sommes les artisans !! Nous sommes sûrement moins grossier que les manchots qui appellent sculpter, ces coups de pioche qu'ils donnent dans vos murs pour en tirer des gargouilles vulgaires! Nous sommes les amants du beau, du diamant de...RAMENER DES MORTS ?

ah ben bravo, belle mentalité !!

Bon je propose qu'on les atachent chacun avec une chaîne et un crochet et qu'on les fasses tirer jusqu'à un terrain par un cheval pour les ammasser, ça devrait aller beaucoup plus vite que les traîner vous ne croyez pas? PIre ! Imaginons que certains feignent d'être morts et attendraient qu'on les emmenent pour nous attaquer et...

*s'arrête en plein discour et se tourne lentement , le doigt levé, vers Anak*

Attendez...vous , vous êtes de nôtre côté hein ? Dites moi si c'est stupide, mais je viens de me demander si Nescromm voyaient ses troupes revenir, comment reconnaître ses vrais morts des nôtres? ...vous ne croyez pas que c'est une idée à étudier?

*resserre sa ceinture et grogne* bon je vais peut être me calmer...allons chercher les Sans-vie!

*Renifle soudain et se tourne vers une tente*

Oups...désolé dame Fura, apparemment l'odeur de souffre vient de ma dernière petite...expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edrian blessé   Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 15:43

[forme humaine]

* Lilith regarde avec amusement le nain qui panique. *

# Ah, ces nains ! Dès qu'ils sont un peu stressés, ils se mettent à raconter n'importe quoi ! ... Pas que quand ils sont stressés d'ailleurs... ^^#

* Son regard gris se pose alors sur Fura, qui lui a posé une question sur un ton qui aurait pu être plus agréable. Elle la dévisagea des pieds à la tête. Elle semblait troublée. Elle s'avança vers elle, et la renifla. *

# Ooooohh ! Une dragonne ! Bien ! Je ne suis pas la seule ! #

* Elle sourit à Fura, et se présenta, sans pour autant rien révéler de sa nature. Il arrivait fréquemment que les dragons, sous leur forme humaine, ne tiennent pas à ce que les autres sachent qui ils sont en réalité. *

Je me nomme Lilith ! Je suis arrivée il y a peu dans la région, mais je suis arrivée à un moment plutôt délicat à ce que j'ai pu remarquer ! Mon premier contact avec les huma... personnes du coin à été lors de l'attaque de cette guilde. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, autant pour se défendre que pour des soins, n'hésitez pas ! J'ai de l'énergie à revendre...
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edrian blessé   Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 16:51

Lilith? A...alors c'est vous la dragonne dont on m'a parlé?

*Fura se recula craintivement et adopta une attitude défensive.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edrian blessé   Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:53

# Eh ben ! Pour la discrétion c'est raté !
Mais ? Pourquoi elle réagit comme ça ? #

* Lilith perdit son sourire, intriguée par la réaction de Fura. Elle s'avança doucement vers elle. *

Je ne vois pas en quoi ça te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edrian blessé   Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:53

*Fura recula de nouveau. Elle fut elle aussi intriguée par la réaction de l'autre dragonne.*

#Elle semble ne pas sentir que je ne suis pas...une créature normale.#

*Elle se détendit quelque peu, et dit doucement.*

Tu es étrange...tu es la première à me voir sans m'attaquer...et tu ne m'ignore pas non plus...n'as-tu pas peur que "je te voles ton souffle?" , c'est ce que hurlaient les dragons et les dragonniers avant que je ne vienne ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edrian blessé   Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:28

* Lilith resta quelques instants sans rien dire, intriguée par les paroles de Fura qu'elle ne comprenait pas. Mais elle finit par se reprendre. Elle n'avait à priori rien à lui reprocher, au contraire, elle était heureuse de rencontrer une semblable. Elle sourit gentiment et lui parla d'une voix douce, comme à une bête appeurée. *

C'est qu'on ne doit pas venir du même endroit... Je n'ai pas vécu au milieu des semblables... Et je ne sais même pas de quoi tu parles ! Tu n'as rien à craindre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edrian blessé   Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 13:29

Je n'ai pas non plus vécu au milieu des semblables...

*elle parla d'une voix froide, mais elle ne regarda pas Lilith.*

Je hais les dragons autant que les dragonniers expliqua t'elle.

*puis d'une voix plus douce.*

il faut se serrer les coudes ici...alors je vais essayer de faire des efforts...

*elle regarda Lilith pour guetter sa réaction.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Albania Athiliar
Elfes
Elfes
Albania Athiliar


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edrian blessé   Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 14:54

* avait observé le manège des deux dragonnes *

Bien puisqu'on est d'accord ... Si on se mettait au travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edrian blessé   Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:43

* Lilith eut encore un regard étonné. Pour une fois qu'elle rencontrait une autre dragonne, il fallait que celle-ci ait pris les siens en haine. *

Les dragonniers c'est normal... D'ailleurs il y en a un dans ce camp, très étrange, je te conseille de te méfier de lui...
Mais détester son propre peuple ? Tu dois avoir un passé assez lourd...

* Sourit. *

Et bien, j'espère pouvoir te faire changer d'avis. Nous ne sommes pas tous des monstres ! Pas entièrement.

* Regarde l'elfe qui semble commencer à s'impatienter. *

Je n'aime pas l'idée de devoir utiliser les morts, mais si c'est la seule solution pour sauver votre pays... En quoi puis-je être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edrian blessé   Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:31

*Le mort qui était resté muet et quiavait patiemment attendu reprit la parole.*

Eh bien, eh bien, il faut traîner mes congénères jusqu'au roi elfe noir^^

Et vous, Fura, dragonne d'âmes, il vous attend toujours^
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edrian blessé   Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:50

Je sais qu'il m'attends...

*grogne.*

#Tout ça parce qu'il manie des pierres de vie et que moi je manies des pierres de mort, il se croit supérieur...il va voir le jour ou j'utiliserais mes pierres pour paralyser ses morts...ou son cheval tiens...il y tient tellement...#

*Se tourne vers Lilith et reprends d'une voix plus calme.*

On va emmener toutes les personnes décédées au bord du camp...Naak va nous conduire à lui...en attendant il nous faut une charette ou deux, ça suffira...après l'elfe noir se débrouillera tout seul puisqu'il est si fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edrian blessé   Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:51

Dragonne d'âme ?

* Lilith, intriguée, écouta les pensées de Fura... auquelles elle ne comprenait pas grand chose ! *

Je pense qu'il serait bien qu'on ait une discussion toutes les deux... Tranquillement, sans que personne ne puisse nous entendre...

* Lilith espèrait fortement que Fura était également capable de lire dans les pensées, ce serait plus simple pour discuter. Espèrant qu'elle avait compris le message, Lilith pensa quelque chose pour elle. *

# Dis moi que tu peux lire mes pensées ! S'il te plait ! #

* Se tournant ensuite vers le mort. *

Il y a ici quelqu'un qui peut ranimer les morts ? Bien, conduisez moi à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edrian blessé   Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:58

Non, lui, il est chargé de veiller sur nous, donc il n'a pas le droit de déroger aux règles...mais j'ai un compagnon qui peut nous aider.

*Fura siffla, un sifflement d'aigle lui ,répondit. Quelques secondes plus tard, Naak, le gryphon flamboyant de Fura accouru vers elle.*

Salut Naak...ça fait du bien d'être à nouveau près de toi.On a du boulot à faire, ensuite je vais avoir besoin de toi, il faut que tu nous emmène voir l'elfe noir.

#Pas en parole mentale...c'est dangereux en ce moment pour moi.#

*La voie mentale de Fura était complètement différente de sa voix humaine, et ne ressemblait pas non plus à une voix draconnique. Elle était très déroutante voir même désagréable.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edrian blessé   Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 19:02

* Lilith remarqua en effet qu'il valait mieux ne pas correspondre par la pensée avec Fura. C'était très étrange... *

# Ok, comme tu veux ! #

* Lilith pousse un léger cri d'émerveillement quand elle voit arriver le griffon. *

Waoh ! Il est... magnifique ! Je... je peux ?

* Elle tendait la main, avec une irrésistible envie de le caresser. *
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edrian blessé   Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 19:06

*Fura se mit à sourire, et elle acquieça visiblement heureuse.*

Tu peux, son feu ne te brûleras pas si tu ne lui veux pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edrian blessé   Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 19:16

* Lilith tendit la main vers le griffon et lui caressa doucement la tête, un grand sourire plein d'affection sur le visage. *

Merci, il est vraiment... superbe...

* Le griffon poussa un dou cri de contentement. *

Bon... Il faut qu'on se mette au travail...

* Mais elle avait du mal à détacher son regard du griffon. *
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edrian blessé   Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 19:21

Oui...trouver une charette...y'en a une là bas, suffit d'enlever les légumes qui sont dedans, on va les poser à même le sol, c'est pas gênant...Naak, tu viens avec moi?

*La dragonne s'excecuta sous les yeux attentifs de son compagnon animal.*

Lilith, rammènes moi des mourrants, et pose les là, je vais en chercher une autre de charette.
Albania, tu l'aides?
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edrian blessé   Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:47

Moi aussi je vais vous aider ...

*regarda Albania*

tu viens avec moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edrian blessé   Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:21

* Lilith acquiesça. *

J'ai cru voir une écurie en survolant les environs, il y aura peut-être une charette.

* Puis elle commença à soulever les morts, avec autant de facilité que s'ils avaient été en bois, et les ramener dans la première charette.
Elle s'adressa à Jujoss. *

Ca va mieux, depuis la bataille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edrian blessé   Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:46

*Se tient les côtes*

OH! Et ben puisque c'est ainsi, je vais les ramener tous seuls avec mes chaînes ces cadavres ! Ce serait plus simple si on demandait au Griffon de tirer les corps. Mais non ça se pavane!
* Siffle*

Bill ! Arrive vieille bourrique j'ai du travail.

*Un poney surmonté d'un pingouin à l'air désespéré arrive en trainant les sabots, et se dirige vers le champ de cadavres*
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edrian blessé   Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 11:53

hj: mon gryphon a la taille d'un labrador....c'est limite comme si tu faisais d'un chiwawa un chien de traîneau...à 3 vaches près....


ej:
*Fura s'active rapidement. Elle semble pressée d'aller retrouver l'elfe noir, surtout que l'homme mort qui avait interpelé le groupe est parti.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Albania Athiliar
Elfes
Elfes
Albania Athiliar


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edrian blessé   Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:57

* Albania aida les autres à transporter les corps sur les charettes, entendit la question de Lilith à Jujoss *

Qu'est-ce qui va mieux ? Fin, si je ne suis pas trop indiscrète ...

* vit le regard que lui lança Lilith et comprit qu'elle aurait mieux fait de se meler de ses affaires, se mordit la lèvre *
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edrian blessé   Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:00

*Revient plus près en tirant une charette pleine.*
Bon on y va?

hj:édité vite fait XD


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edrian blessé   Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:10

hj : je crois qu'en fait elle parlait pas de Fynn, mais que son "fin" était une abréviation de "enfin"

* Lilith s'adressa à Albania d'une voix assez dure, pour la première fois depuis qu'elle était arrivée au campement. *

Je parlais de la bataille. C'était de la folie de se lancer dans un combat à 1 contre 100. M'enfin ! Vous restez des humanoïdes, faut pas trop vous en demander.

* Sur ce, elle chargea quelques morts supplémentaires dans la nouvelle charette vide. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edrian blessé   Arrivée d'Edrian blessé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Edrian blessé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: Le camps des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser