L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inscription de Nybel Hungen [nain]

Aller en bas 
+5
Derrik Nayak
Nescronm le Nécroman
Sorwin Andril
Arfel Alcali
Nybel Hungen
9 participants
AuteurMessage
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscription de Nybel Hungen [nain] Empty
MessageSujet: Inscription de Nybel Hungen [nain]   Inscription de Nybel Hungen [nain] EmptySam 6 Jan - 0:33

Jeu:

¤ Nom : Hungen
¤ Prénom : Nybel
¤ Age : ?
¤ Description physique :

Nybel est un nain trapu, arborant une magnifique barbe aussi lisse et soyeuse que celle d'un bouc grisonnant. Mais la sienne est poivre et sel. Son crâne donne l'impression d'avoir servi d'enclume. de là à savoir si ce qu'il ya dedans rendrait ça possible, à vous de voir.

Toujours en Frusques diverses allant de l'aube blanche (enfin...blanche à l'origine.) à diverses peaux de bêtes qu'il aurait abattu lui même...

Une pipe en ivoire ne le quitte jamais, ainsi qu'une chopine en étain. Certains curieux qui auraient eue la chance de le voir torse nu sans être estomacqué ( c'est le mot estomac qui compte) par la tonsure recouvrant à peine un corps tatoué de tatouages étranges, ont pu admirer quelques amulettes qu'il porte à son cou, notamment une portant une étoile d'argent.

Il donne l'impression d'être un bênêt, mais un bénet qui en sait plus qu'il ne laisse croire et qui serait capable de vous briser une machoîre si vous osiez remettre en doute le fait qu'il soit bête. A part ça il est plutôt attirant, pas vraiment charismatique car c'est un nain, mais pas totalement insociable. Il aurait même dans une auberge remercier un tavernier. Une fois. Il avait beaucoup bu.

¤ Qualités / défauts : Grognon...goinffre...hmm Nybel est du genre à vous tendre la main en vous souriant largement, ce qui sous entendrait un certain altruisme...mais à côté de ça il ne met jamais une piece dans un tronc de temple sans l'avoir attachée au bout d'un ficelle au préalable. Il a un sens de l'humour et surtout de l'ironie assez devellopé. Cependant il manque clairement de discipline, et ses qualités diplomatiques sont
discutables...sauf si on accepte de se fier à une personne capable de sortir sa hache juste pour tailler un saucisson. Courageux dans sa folie.

¤ Origines (famille ...) : son père était forgeron/ferailleur; il descendrait dit on d'un thane ( aïe aîe aïe désolé je sais pas si ca existe chez vous prevenez moi si non! ) mais rien n'est moins sûr. Sa mère lui a toujours dit que son nom signifait "Fierté du Dolmen", mais il se pourrait que ce soit
plutôt "Fou Dangereux". Sa mère avait une curieuse passion pour le druidisme et l'herborisme, curieuse pour une naine qui rencontre a peu près une fougère par mois.

¤ Histoire :Nybel N'a pas d'histoire. C'est plus un observateur qu'un acteur. Ayant délaissé la cité de son peuple, il s'est mis en tête de visiter le monde et de porter la bonne parole du peuple nain.

¤ Animal de compagnie ( non obligatoire):Un pingouin malchanceux qu'il appelle Puck. Il l'aurait rencontré aux abords d'un temple dans la montagne...apparemment ce pingouin s'adapte aux saisons, et a un goût prononcé pour tous les liquides sains pour les pingouins comme la Bière de Leffe, L'efle pardon, ou la Goutte de Cerise.

¤ Travail requis :(Hm..heu ca veut dire quoi Entrée? parsque je dois avouer que je suis pas très tenté par un emploi fixe ...Ne peut on pas être, druide, prêtre, conseiller ou même Ranger nain? lol désolé je connais pas trop le monde veuillez m'excusez si mes propos sont outrageants..)
Bon bah...medecin par Defaut

¤ Arme :un encensoir en cuivre, une arbalète fait maison, et une hache naine gravée de runes, qui selon Nybel veulent dire "Embrasse moi"

¤ Ce qu'il aime : L'or, les femmes, La bière, L'honneur, ( non je rigole) LEs mystères, la pipe (.) et l'aventure.
¤ Ce qu'il déteste : Les sournois, Les petites-gens propres, Les gens qui bouffent des salades, et PIRE qui les cultivent! ( Parabole pour dire elfes.)
¤ Est-ce un personnage du livre ? Non
¤ Etnie desirée : Nain ? Je ne sais pas pour le reste.

A PROPOS DE MOI

• Prénom : Ben
• Age : 18
• Date de naissance : 13/12/88
• Motivations lors de ton inscription : Renouer avec les forums.
• Comment as-tu découvert ce forum ? Sous une grosse pierre. ( Par des joueurs )
• Connais-tu des personnes sur ce forum ? Deux ou trois...
• As-tu lu le règlement(obligatoire) ? Vieux sage ... hihi ^^


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Inscription de Nybel Hungen [nain] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Nybel Hungen [nain]   Inscription de Nybel Hungen [nain] EmptySam 6 Jan - 0:52

Salut le nain !!! welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Inscription de Nybel Hungen [nain] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Nybel Hungen [nain]   Inscription de Nybel Hungen [nain] EmptySam 6 Jan - 0:56

Je me disais aussi... Présentation stylée, bien tordue... Bien ton style quoi ! ^^
Bienvenue !
(gabriel)
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Inscription de Nybel Hungen [nain] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Nybel Hungen [nain]   Inscription de Nybel Hungen [nain] EmptySam 6 Jan - 1:02

avec un nom pareil, j'aurais du me douter que c'était toi!^^

bienvenue

mais je te préviens tu arrive en plein gros énorme bazar, provoqué par... moi!!

Je suis machiavélique héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Inscription de Nybel Hungen [nain] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Nybel Hungen [nain]   Inscription de Nybel Hungen [nain] EmptySam 6 Jan - 16:51

pas mal XD
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Inscription de Nybel Hungen [nain] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Nybel Hungen [nain]   Inscription de Nybel Hungen [nain] EmptySam 6 Jan - 16:54

Alors ... je me suis beaucoup amusée a lire ta présentation la seule ombre c'est ton travail sinon, c'est parfait, y'a même une reférence au donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Inscription de Nybel Hungen [nain] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Nybel Hungen [nain]   Inscription de Nybel Hungen [nain] EmptySam 6 Jan - 23:47

nescromn fous nous la paix et va matter ton épisode des télétubies au lieu de dire nimportnawk
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Inscription de Nybel Hungen [nain] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Nybel Hungen [nain]   Inscription de Nybel Hungen [nain] EmptyDim 7 Jan - 19:54

eh ça va, pour une fois il l'a pas menacé de mourir dans d'atroces souffrances !
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Inscription de Nybel Hungen [nain] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Nybel Hungen [nain]   Inscription de Nybel Hungen [nain] EmptyDim 7 Jan - 20:07

C'est bien... il fait de sacré effort en ce moment ! Mais ça fait tache que de "matter les épisodes des télétubies" !!!!!

bel'avatar Nybel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Inscription de Nybel Hungen [nain] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Nybel Hungen [nain]   Inscription de Nybel Hungen [nain] EmptyDim 7 Jan - 22:10

c'est vrai, il fait des efforts^^

au fait Nybel:

essaie de trouver un boulot à ton nain, sinon je connais une Avelis qui va péter un câble....voir le post-it travail au dessus des inscriptions^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscription de Nybel Hungen [nain] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Nybel Hungen [nain]   Inscription de Nybel Hungen [nain] EmptyMar 9 Jan - 14:03

Non mais j'ai édité mon sujet lol !!! ca fait plusieurs jours j'aurais ptet du le préciser lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Inscription de Nybel Hungen [nain] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Nybel Hungen [nain]   Inscription de Nybel Hungen [nain] EmptyMar 9 Jan - 15:47

*Nashinka dit :*

bah c'est qu'un nain, petit, moche et très laid, tout comme je les aime pas

(à savoir : Nashinka est une elfe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Nybel Hungen [nain] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Nybel Hungen [nain]   Inscription de Nybel Hungen [nain] EmptyMar 9 Jan - 15:49

*Lilith dit:*

Bah c'est qu'un nain, faut pas trop leur en demander !

(à savoir : Lilith n'a rien contre les nains, mais elle est assez sage et aime bien dire la vérité!)
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Inscription de Nybel Hungen [nain] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Nybel Hungen [nain]   Inscription de Nybel Hungen [nain] EmptyMar 9 Jan - 23:10

argh grmbl.....le truc qui se rapproche le plus de ce que tu cherche ici, c'est médecin....ça t'irais médecin?
si oui, euh...réedite^^

*Rödschrek dit.*

Encore un truc qui va veniçr m'encombrer les pattes...

(à savoir: il est toujours comme ça....)
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Inscription de Nybel Hungen [nain] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Nybel Hungen [nain]   Inscription de Nybel Hungen [nain] EmptyMar 9 Jan - 23:23

Merci pour ton inscription tu es accepte come nain.

Ton travail et ton ethnie vont apparaitre dans t signature et tu aura acces au royaume des nains.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Nybel Hungen [nain] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Nybel Hungen [nain]   Inscription de Nybel Hungen [nain] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Nybel Hungen [nain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de Defilibert Tanor [ nain]
» Tharva [nain]
» Modalite d inscription
» Herbert [nain]
» Sven Snorrison [ nain ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Forum :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser