L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la jeunesse n'a pas que du bon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

la jeunesse n'a pas que du bon Empty
MessageSujet: la jeunesse n'a pas que du bon   la jeunesse n'a pas que du bon EmptyJeu 4 Jan - 22:10

(je passe un coup de gueule, mais vous en faites pas, quand j'aurais fini d'écrire le message, ça sera déja passé Smile )

je survole les differente sections, et je constate qu'il n'y a pas un seul perso qui n'ai pas une discussion en cours dans au moins 2 ou 3 sujets à la fois.

vous etes jeune, enthousiastes, fougeux et pleins d'autres termes, mais c'est impossible de jouer dans ces conditions.

on me dit (à juste titre) "mais t'en fait pas, tout le monde fait ça, il suffit de savoir à quel moment ça se passe et ça evite d'attendre qu'une personne réponde"

je suis d'accord, mais au final, on se rend compte que tout est baclé, incomprehensible, sans chronologie et dans un foutoire monstre.
génial vous poster 20 messages par jours, mais où est l'histoire ? le plaisir de jouer des tranches de vie ensemble si vous faites 36 choses à la fois ?
un simple exemple : il y avait déja des messages de personne étant revenu de la batail avant meme qu'elle soit fini. génial !
et vous etes tellement pressé de "jouer" vos p'tit trip dans vos coins que vous oubliez la moitier de l'histoire ... et des gens

tempi, je vais voir ce qu'il se passe ^^

amusez-vous bien en attendant Smile

#rhaa ces jeunes !! ils apprendront un jour#
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

la jeunesse n'a pas que du bon Empty
MessageSujet: Re: la jeunesse n'a pas que du bon   la jeunesse n'a pas que du bon EmptyJeu 4 Jan - 22:50

désolé de te contredire, mais visiblement tu es le seul qui n'arrive pas à suivre...

il y a parfois quelques anachronismes, mais si on se limitait à un message à chaque fois, ça n'avancerai plus et le forum coulerai ^^

on fait donc avec et ça n'empêche pas de suivre l'histoire. Dans le pire des cas, il suffit de mettre certains sujets en pause ^^

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

la jeunesse n'a pas que du bon Empty
MessageSujet: Re: la jeunesse n'a pas que du bon   la jeunesse n'a pas que du bon EmptyJeu 4 Jan - 23:10

je sais que je suis le seul, parceque tout le monde le fait ^^

c'était juste une remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

la jeunesse n'a pas que du bon Empty
MessageSujet: Re: la jeunesse n'a pas que du bon   la jeunesse n'a pas que du bon EmptyJeu 4 Jan - 23:34

t'inquiète donc pas, on est tous passé par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

la jeunesse n'a pas que du bon Empty
MessageSujet: Re: la jeunesse n'a pas que du bon   la jeunesse n'a pas que du bon EmptyJeu 18 Jan - 19:02

en reprenant un pe se sujet [oui désolée en ce moment je suis pas très souvent là] je suis d'accord avec toi Fynn mais justement pour le moment avec ce système Avelis est un forum vivant et qui permet le plus de rencontre.

Si on change ce système pour créer un sujet et le finir d'un bout à l'autre sans aller poster ailleurs, ça bloque pas mal le jeu, dans un bon contexte,ça peut marcher mais si un joueur n'est pas là souvent alors l'autre ou les autres joueurs du sujet sont bloqués aussi.

voilà voilà donc changez maintenant ferait pas des gros dégats mais il faudrait donc tout refaire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jeunesse n'a pas que du bon Empty
MessageSujet: Re: la jeunesse n'a pas que du bon   la jeunesse n'a pas que du bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la jeunesse n'a pas que du bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Le monde du flood :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser