L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 * Reviens de la guilde les jambes tremblantes...*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

* Reviens de la guilde les jambes tremblantes...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Reviens de la guilde les jambes tremblantes...*   * Reviens de la guilde les jambes tremblantes...* - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:14

Il va falloir que je te parle de mes... problèmes...

Ils ne sont pas des plus joyeux...

D'autant qu'il me font voir la mort de très près...
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* Reviens de la guilde les jambes tremblantes...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Reviens de la guilde les jambes tremblantes...*   * Reviens de la guilde les jambes tremblantes...* - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:33

hj Hier j'ai faillit te tuer, tu fais tes mysteres tu fait monter le suspene et la ... PAF tu te casse !!

* Athila dévisageat son maitre un instant serieuse et elle se réassit a côté de lui en pensant qu'il serait bien a l'occasion de lui dire qui elle est.*

Je vous écoute

* Mettant son idée de côté, elle attendit les revelations de Sylvius et jouant avec la pointe de son pied avec le sable.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

* Reviens de la guilde les jambes tremblantes...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Reviens de la guilde les jambes tremblantes...*   * Reviens de la guilde les jambes tremblantes...* - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 2:39

Disons que, dans ma famille, l'un de mes ancêtres s'est frotté d'un peu trop près à un nécromancien. Ca remonte à très longtemps, je ne saurais pas te dire l'époque exacte. Toujours est-il qu'en punition, le nécroman a balancé une malédiction sur ma famille

*Il a un air grave, et retrousse sa manche, laissant apparaitre, sur son bras, de grosses plaies bien étranges. On a l'impression que les veines ont explosé*

Depuis, nous sommes connus chez les nécromans comme la lignée maudite des Thanran. Dans notre sang se terre le plus puissant démon qu'ai connu ce monde : le démon de sang. Chaque fois que je me met en colère, ou que Nescronm déclenche son chant funeste, le Démon tente de s'emparer de moi. Tous ceux de mes ancêtres qui se sont laissés complètement envahir en sont morts : nos veines enflent, puis éclatent, et finalement il ne nous reste même pas un morceau de peau valable. Et enfin, nous devenons complètement fous furieux, détruisant tout ce qui bouge...

Voilà...

*Il pousse un soupir*

Voilà pourquoi je risque de mourir... Je me contrôle de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* Reviens de la guilde les jambes tremblantes...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Reviens de la guilde les jambes tremblantes...*   * Reviens de la guilde les jambes tremblantes...* - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:03

* Athila s'était levée au beau milieu du discours de sylvius ... c'était tellement fou qu'elle ne pouvait pas croire qu'il existe quelque chose comme ça. Elle fit quelque pas puis porta ses mains a ses tempes pour tenter de calmer le flot délirant des pensées qui se deversaient dans sa tête sans sembler vouloir s'arrêter. Elle releva enfin les yeux vers son maitre, en leur interieur brulait une lueur d'inquiétude. Elle s'assit a nouveau auprés de Sylvius et lui prit la main. Elle resta la a ne pas savoir quoi faire un instant puis elle relacha sa main et se releva. Elle se mit a faire les cents pas*

Que faut il que je fasse ? Parce que croyez le ou non je n'ai aucune envie de vous voir mourir sous mes yeux parce que je n'aurais rien fait ... puisque l'heure est aux confidences, je tiens a vous dire mon travail mais attendez vous a être surpris. Je suis une voleuse professionelle et le bras droit d'Ajary. Je suis habile, je sais me battre vous le savez puisque vous me l'avez vous même appris ... alors dites moi si il y'a quelque chose que je peux faire ... je vous promet que je le ferais.

* Athila s'assit sur une pierre a distance en se demandant si Sylvius en monstre s'attaquerait a elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

* Reviens de la guilde les jambes tremblantes...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Reviens de la guilde les jambes tremblantes...*   * Reviens de la guilde les jambes tremblantes...* - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:35

*Sylvius pousse une soupir, nullement surpris par son annonce*

Vis... C'est tout ce que je te demande. Tu es ma meilleure élève et à l'heure actuelle la personne qui m'est la plus chère au monde. Moi, je suis maudit de naissance, et je sais que même la mort de Nescronm n'y changerai rien. Je suis condamné à mourir de ce mal, de toutes façons. Mais je préfère le faire en tuant un ennemi qu'en massacrant mes amis.

Il faut à présent que je contrôle toutes mes émotions, car la moindre faiblesse mettrait tout le camp en danger, toi y compris.

Je... Je vais tenter une action isolée contre Nescronm. Je connais ses faiblesses et les secrets de sa forteresse. Et je sais aussi que le chant funeste agira, je ne veux mettre personne en danger. Au moins, ça l'occupera un moment. Toi, je voudrais que tu combatte, comme je te l'ai appris, contre ses légions, mais jure moi de revenir en vie.

*Il fit apparaître son épée, et la serra très fort. Il parut se calmer un peu, et Athila put voir ses énormes veines régresser*

Cette épée est un sceau, qui nous permet de rester nous même. Elle est très lourde pour quiconque n'est pas du sang Thanran. Pour nous, elle ne pèse qu'un soixantaine de kilos, mais pour les autres, il s'agit de 200kg. Si je venais à disparaître, je veux qu'elle te revienne. Elle te permettra de devenir encore plus forte.

*Il se lève*

Ne parle de celà à personne, si quelqu'un l'apprenait, ce serait la débandade : dans cet état, je suis aussi dangereux que les légions de Nescronm...
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* Reviens de la guilde les jambes tremblantes...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Reviens de la guilde les jambes tremblantes...*   * Reviens de la guilde les jambes tremblantes...* - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 11:31

* Athila avait la gorge serrée de ses déclarations d'amour elle aurait cru entendre un père lui parler. Pour elle cela faisait des années que la voie de ses parents n'avait pas résonné dans ses oreilles. Bien entendu certaines personnes l'avaient protégé, ses hommes a quelques reprises, Ajary de facon plus morale, quelques hommes avec qui elle n'était pas restée et enfin Sylvius et quelques amis. Elle regarda Sylvius grave. Vivre ... ça devenait de plus en plus dur, elle ne portait d'ailleurs jamais d'armure pour conserver sa facilité a bouger. Elle se fit la reflexion qu'elle devrait bientôt s'en acheter une pour survivre au combat qui déterminera la fin de cette terre ou de Nescronm. Elle lança un maigre sourire a son maitre et blémit a nouveau lorsqu'il vit les veines de Sylvius se retracter a nouveau.
Choquée, elle effleura juste l'épée avant que celle ci ne parte trop loin d'elle. Enfin, ne tenant guere compte du danger qu'il pouvait représenter, elle lui sauta au cou et le serra dans ses bras. Elle faisait son possible pour ne pas fondre en larmes. Une telle douceur de sa part la surprenait d'autant plus qu'elle avait encore les bleus de l'entrainement. *

Merci


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

* Reviens de la guilde les jambes tremblantes...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Reviens de la guilde les jambes tremblantes...*   * Reviens de la guilde les jambes tremblantes...* - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:27

hj : va falloir que tu édite : à partir de maintenant, Sylvius aura tout le temps son épée : c'est le sceau qui lui permet de rester lui même...

ej:
*Sylvius fut surpris de l'accès de tendresse de la jeune femme, mais son inquiétude était telle qu'il ne ressentit malheureusement pas cette même tendresse. Son mal grandissait, et il savait qu'il n'avait que peu de chances d'y survivre*

Le premier sceau est brisé. Désormais, je vais devoir vivre éternellement dans la crainte du Démon.

Mais avant celà, je dois aider Rödschreck à se libérer de Nescronm. Je connais ses faiblesses, mais je n'y arriverai pas sans son soutient... Rödschreck et moi avons un passé difficile lié à Nescronm. Nous avons déjà commencé à le faire chuter... Mais maintenant, on va avoir besoin de tous...

Et de toi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* Reviens de la guilde les jambes tremblantes...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Reviens de la guilde les jambes tremblantes...*   * Reviens de la guilde les jambes tremblantes...* - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:38

* Athila, rasssurée par la présence d'un proche a ses côtés avait retrouvé toute sa motivation et son courage.*

Qu'est ce que je dois faire ?

* Elle ignorait totalement ses blessures avec la même désinvolture qu'elle avait toujours observé.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

* Reviens de la guilde les jambes tremblantes...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Reviens de la guilde les jambes tremblantes...*   * Reviens de la guilde les jambes tremblantes...* - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:29

hj : lol j'avais oublié que t'était blessée

ej:
*Sylvius se leva, grave, puis se dirigea vers la sortie*

Pour le moment, il faut se préparer. La guerre est imminente, je sens sa fureur monter. Je vais aller voir Rödschreck, il sait sûrement quoi faire. Toi, il faudrait que tu t'entraines encore, toujours plus. Il faut que tu me surpasses....

*Se tourne vers elle et sourit*

Je pense que tu sauras défendre ces terres mieux que je l'aurait fait. Tu as toute ma confiance.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* Reviens de la guilde les jambes tremblantes...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Reviens de la guilde les jambes tremblantes...*   * Reviens de la guilde les jambes tremblantes...* - Page 2 EmptySam 13 Jan - 13:29

hj moi aussi j'avais oublié ^^

dj * Athila se leva pour saluer son maitre lorsqu'il sortit. Lorsqu'il fut sorti, elle releva la tête confiante, elle trouverais Nenia la reine des elfes et lui proposerait ses services jusqu'a ce qu'elle ait le niveau. Tuer des gens ne l'enchantait guère mais aujourd'hui il le fallait ... en plus ce n'était même pas des gens. Elle sortit a son tour se dirigeant vers un groupe amoncelé pres d'une tente. Elle reconnu la chevelure noire u roi des elfes et se précipita vers lui *

* Suite dansle camps ou il ya Edrian qui revient a moirié mort.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Reviens de la guilde les jambes tremblantes...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Reviens de la guilde les jambes tremblantes...*   * Reviens de la guilde les jambes tremblantes...* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Reviens de la guilde les jambes tremblantes...*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reglement de la guilde
» L'attaque de la guilde...
» Questionnaire d entree en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: Le camps des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser