L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au chevet de Rödschrek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Au chevet de Rödschrek Empty
MessageSujet: Au chevet de Rödschrek   Au chevet de Rödschrek EmptyMer 3 Jan - 23:13

* Sorwin entra dans la tente de Rödschrek. Le roi était allongé dans une civière, inconscient. *

# Pourvu que Fura revienne vite ! #
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Au chevet de Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Rödschrek   Au chevet de Rödschrek EmptyJeu 4 Jan - 16:35

*Sorwin sent alors une présence derrière lui. Et pourtant, personne n'est dans la tente. Une voix, légère, telle un murmure, s'élève, froide, menaçante :*

Sorwin...

*Une impression de froid envahit toute la tente, et Sorwin sent comme une odeur de mort tout autour*

Tu m'a trahi, Sorwin...

Je vais peut-être devoir te tuer pour ça...

*Une ombre furtive traverse la tente, et disparaît. Le murmure s'éloigne, sur ces dernières paroles :*

Tu mourras...

*Soudain, Sorwin voit, mais il voit d'immenses crânes partout autour, une ombre terrible s'approcher de lui. Il se voit soudain tranché, dépecé, réduit en charpie, et soudain... plus rien. Sa cécité habituelle revient, tout semble n'avoir été qu'un rêve. Un rêve si réel...*

*Sorwin trmble comme une feuille : jamais de toute sa vie il n'avait sentit une telle haine, une telle envie de meurtre. Le choc avait été tel qu'il tomba à genoux, et sentit des larmes couler le long de ses joues...*
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Au chevet de Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Rödschrek   Au chevet de Rödschrek EmptyJeu 4 Jan - 19:20

*Fura vint aussi vite qu'elle le pu....elle trouva Sorwin dans un triste état et courru vers lui.*

ça va?

*Elle n'aimait pas l'ambiance qui reignait ici. Etais-ce le fait qu'elle s'approchait trop de l'elfe noir, ou que d'étranges choses se passaient ici?En tout cas sa Bête s'agitait beaucoup, et elle n'aimait pas celà.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Au chevet de Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Rödschrek   Au chevet de Rödschrek EmptyJeu 4 Jan - 23:21

* Alors que Sorwin pensait être en sécurité dans la tente de son roi, il eu soudain une vision de Nescronm... Une vision assez horrible...
Une forte envie de tuer se répandait en lui... causée par l'immense peur que lui avaient causé les visions du nécroman... Il ne réagit pas aux paroles de Fura, et se mit à hurler, d'un cri déchirant, empli de haine et de désespoir...
Il perdit tout contrôle de lui-même, et, se relevant brusquement, il tira son épée et brisa une petite table pleine de flacons médicinaux placée près de Rödschrek. Il s'acharnait contre la pauvre table, en hurlant le nom du nécroman. *
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Au chevet de Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Rödschrek   Au chevet de Rödschrek EmptyVen 5 Jan - 16:48

*Fura se crispa et hurla avec la voix de sa bête pour calmer Sorwin. Celui-ci entendu un étrange son à la fois bestial et impossible à décrire. Une grnade peur monta en lui l'espace d'un instant puis tout devînt calme en lui.*

On a pas le temps pour ça!!!!

*la dragonne rugissait sa colère, elle avait à présent du mal à garder une voix humaine, mais l'étrange son de la bête avait disparu. Elle s'approcha de Rödschrek pour prendre son pou...
*
Au moins ils ont pris soin de t'enlever ton armure...
*elle n'aimait pas s'approcher de lui, celà lui faisait mal.
Elle releva l'une de" ses manches puis le lâcha soudain en poussant un cri de stupeur.*

Il...son bras...?!c'est....que des os?!

*Elle fit le tour et releva la manche de l'autre. Celui-ci était bien fait de chair et d'os, mais était entièrement couvert de cicatrices...C'est à peine si l'on pouvait voir une parcelle de peau indemne...*

Bon sang...(d'une voix tramblante.) et tout est...ancien...

*Elle défit une partie de la tunique de l'elfe noir, et remarqua le même carnage, sur sa peau, sur toute la surface de son buste.*

Qu'est ce qu'il t'es arrivé?

*Elle regarda Sorwin qui ne comprenait rien et referma la tunique afin que personne d'autre ne puisse voir ce qu'elle avait sous les yeux.Elle s'efforça d'ignorer les marques et osculta l'elfe.*

C'est un sommeil lourd...

*d'une voix forcée au calme*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Au chevet de Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Rödschrek   Au chevet de Rödschrek EmptyVen 5 Jan - 19:52

* Fura parvint à calmer Sorwin. Il décida de mentir. *

Merci... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris...

* Il entendit Fura examiner son roi, mais ne comprenait pas tout ce qu'elle racontait. *

Bien sûr que c'est un sommeil lourd ! Je t'ai dit qu'il avait été touché par une de tes pierres là !
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Au chevet de Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Rödschrek   Au chevet de Rödschrek EmptyVen 5 Jan - 20:20

Oui....j'ai...j'ai un truc pour le réveiller...c'est violent, mais c'est mieux que de rentrer dans son esprit...je crois sue c'est pas bon d'y aller...

*elle se tut un moment.*

Sorwin...ton roi a été battu...il y a longtemps il a été battu...et vu ses blessures, il a été mortellement battu...je comprends pas comment il a pu survivre à ça...tu comprends quelque chose, toi?

*elle se tut à nouveau et posa ses mains sur le front e l'elfe endormi.*

Va ma Bête...je te le prête quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Au chevet de Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Rödschrek   Au chevet de Rödschrek EmptyVen 5 Jan - 20:26

*Rödschrek se réveilla en inspirant comme s'il manquait d'air. Il était en sueur, et il lui fallu un certain temps avant de revenir à la réalité.*

Qu'est ce que...

*Il se tint la tête un moment.*

Fura?

*Il balaya la pièce du regard et rugit:*

Que fait il ici lui?

*La dragonne tenta de le calmer. "Après tout, expliqua t'elle, cest lui qui est venu me chercher pour t'aider. Et je sentais nettement son inquiétude!.*

Mmm...Je suis obligé de te faire confiance....
et tu me réveille en m'envoyant ce monstre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Au chevet de Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Rödschrek   Au chevet de Rödschrek EmptyVen 5 Jan - 20:31

Bah...j'avais rien d'autre sous la patte, et ça a bien fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Au chevet de Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Rödschrek   Au chevet de Rödschrek EmptyVen 5 Jan - 21:31

Tssss.....

Fura, propage la nouvelle, je veux que tous les cadavres et tous les blessés morts soient entassés.il est temps de pratiquer l'art que l'on m'a forcé à apprendre...et toi Sorwin, suis moi!

*Rödschrek sort précipitemment de sa tante. Il a la tête qui tourne, mais il fait mine d'aller bien.Il siffle son cheval, et grimpe dessus.*

Va prendre un cheval à l'écurie, tu as beau ne pas voir, ta monture me suivras.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Au chevet de Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Rödschrek   Au chevet de Rödschrek EmptyVen 5 Jan - 23:00

* Sorwin émit une sorte de grognement. *

C'est pas parce que je suis aveugle que je suis infirme ! Je te prie de me parler sur un autre ton.

* Puis il se retourne et va chercher un cheval pour suivre Rödschrek. *

# Je n'ai pas l'air d'avoir trop le choix... #
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Au chevet de Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Rödschrek   Au chevet de Rödschrek EmptyVen 5 Jan - 23:07

*Attend qu'il revienne et crache d'un ton lugubre*
Je ne parlais pas à l'infirme mais à celui qui a tenté de précipiter ma transformation!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Au chevet de Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Rödschrek   Au chevet de Rödschrek EmptyVen 5 Jan - 23:56

* Tente de garder une voix calme, mais a du mal à y parvenir. *

Je t'ai déjà dit que je n'avais pas eu le choix ! Maintenant le nécromancien est après moi ! Et je te signale au passage, que je t'ai quand même sauvé après ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Au chevet de Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Rödschrek   Au chevet de Rödschrek EmptySam 6 Jan - 17:02

*Fait avancer son cheval sans prendre la peine de répondre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Au chevet de Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Rödschrek   Au chevet de Rödschrek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chevet de Rödschrek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: Le camps des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser