L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vol de reconnaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

vol de reconnaissance Empty
MessageSujet: vol de reconnaissance   vol de reconnaissance EmptyDim 31 Déc - 22:55

*Au dessus de la route des voyageurs volait un grand et robuste dragon. Lentement, il survolait la région à basse altitude, sans prêter attention aux cris d'effroi sur son passage: Fura n'avait que faire de ceux qui avaient peur d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

vol de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: vol de reconnaissance   vol de reconnaissance EmptyDim 31 Déc - 23:25

*elle survolait un horde de morts-vivants lorsqu'une voix, imposante et caverneuse, s'imposa dans son esprit :*

Salut à toi, ô dragonne. J'ai une offre à te faire que tu ne peux refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

vol de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: vol de reconnaissance   vol de reconnaissance EmptyDim 31 Déc - 23:30

*La dragonne ouvrit la gueule et poussa un hurlement monstrueux. Même un autre dragon aurait tremblé en entendant cet étrange voix. Une voix draconnière mélangée à un hurlement semblable à ceux poussés par les morts vivants, preuve que la Bête elle même n'était pas une créature naturelle.

Son hurlement fini elle ouvrit la gueule et cracha une puissante colonne de flammes qui vînt brûler une 20taine de morts tout en creusant un large sillon tout le long de son passage. Elle se posa ensuite sur un toit, et, les ailes demi-déployées, elle hurla de nouveau.*

#Vas t'en, créature qui manipule les pierres de vie!!!#
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

vol de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: vol de reconnaissance   vol de reconnaissance EmptyDim 31 Déc - 23:32

*La voix ne sembla même pas impressionnée, elle continua son discours sans la moindre animosité*

Je sais quel est ton mal, et je pourrais t'aider à le contrôler... moyennant... un participation à mes plans...
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

vol de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: vol de reconnaissance   vol de reconnaissance EmptyDim 31 Déc - 23:35

#Je n'ai pas besoin de toi pour contrôler ma Bête, alors que tu m'apportes de quoi me fortifier...Il me suffit de me battre pour être heureuse, alors pourquoi devrais-je me joindre à toi qui pratique un jeu que je désaprouves?

Et puis, tu n'as aucune valeur à mes yeux, pauvre créature.#
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

vol de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: vol de reconnaissance   vol de reconnaissance EmptyLun 1 Jan - 0:56

Dommage... Dans ce cas, tu vas mourir ici....

*immédiatement, des créatures volantes semblables à des gargouilles apparaissent tout autour de fura et l'attaquent*

adieu, misérable créature...
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

vol de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: vol de reconnaissance   vol de reconnaissance EmptyLun 1 Jan - 3:01

*La dragonne hurle de douleur alors que les créatures percent son cuir épais.L'animal crache toute la colère dont il est pourvu, en impressionantes gerbes de flammes, mais il fut très vite en proie à une peur violente mélangée à sa rage actuelle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

vol de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: vol de reconnaissance   vol de reconnaissance EmptyLun 1 Jan - 4:06

*les créatures s'acharnèrent sur fura, faisant couler son sang autant que possible*

tu ne seras pas un obstacle...
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

vol de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: vol de reconnaissance   vol de reconnaissance EmptyLun 1 Jan - 4:23

*Fura prit une grande inspiration et avala toute la vie des créatures présentes sur le terraim. Le souffle qui résulta de son massacre lui permit de disparaître dans une gerbe verte et bleue.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

vol de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: vol de reconnaissance   vol de reconnaissance EmptyLun 1 Jan - 4:25

Intéressant... Les dragons utilisent la Mort... La prochaine fois... Ce ne sera pas si facile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: vol de reconnaissance   vol de reconnaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vol de reconnaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Les routes de voyage :: La route des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser