L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 *une balade en dehors des murailles*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

*une balade en dehors des murailles* Empty
MessageSujet: *une balade en dehors des murailles*   *une balade en dehors des murailles* EmptyDim 31 Déc - 19:18

*un drole de bonhomme franchit la porte et sort dans les champs, le regard à l'affut tout autour. il semble chercher quelquechose. sa marche et ponctué par le lourd martellement de son baton de marche, et le frotement de sa robe dans la poussière du chemin. il traine derrière lui un animal de charge (un ane, ça existe ici ?) avec des paniers en osier vides*

*il s'éloigne des protections de la ville*
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

*une balade en dehors des murailles* Empty
MessageSujet: Re: *une balade en dehors des murailles*   *une balade en dehors des murailles* EmptyDim 31 Déc - 20:11

*à peine eut il fait quelques pas que fynn sentit que quelque chose n'allait pas : l'atmosphère avait changé, semblait s'être emplie de mal à l'état pur. Soudain, un énorme glyphe apparut sur le sol, et en un instant, fynn fut entouré de dizaines de morts vivants. le mal emplissait toute l'atmosphère, à un point que cela en devenait étouffant*

*Une voix caverneuse et froide retentit alors*

Enfin je te trouve, jeune dragonnier. Je vais te faire une offre que tu ne peux refuser :

vous autres dragonniers êtes des créatures de mal, tout comme moi. Rejoint mes rangs, et je te donnerai un pouvoir énorme. Tu sera le plus puissant guerrier qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

*une balade en dehors des murailles* Empty
MessageSujet: Re: *une balade en dehors des murailles*   *une balade en dehors des murailles* EmptyDim 31 Déc - 22:44

*Fynn regarda en direction de la ville fortifiée, puis tout autour de lui l'armée de morts vivant. un sourire se dessina sur ses levres, le reste de son visage caché par sa capuche et des meches blanches.*

Voila une petite demonstration rigolotte, mais non moins interessante. Malheureusement, je n'aime pas discutter avec autant d'oreilles et d'yeux autour de moi, surtout si cela concerneune chose aussi importante.
que dirriez-vous d'en discutter ... *regarde les champs environnant* ... un peut plus à l'eccart, et surtout ... face à face ?
je pense qu'on a pas mal de chose à se dire

*Fynn attend de voir se qu'il va se passer, une main dans les plis de sa robe, l'autre tenant toujours son bâton.*
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

*une balade en dehors des murailles* Empty
MessageSujet: Re: *une balade en dehors des murailles*   *une balade en dehors des murailles* EmptyDim 31 Déc - 22:52

...

Je ne peux pas te parler face à face pour le moment, et ces créatures ne peuvent pas t'entendre, ni te voir pour le moment.

Du moins... pas tant que je ne leur en ai pas donné l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

*une balade en dehors des murailles* Empty
MessageSujet: Re: *une balade en dehors des murailles*   *une balade en dehors des murailles* EmptyDim 31 Déc - 23:08

*reflechit quelques minutes*

#a quel point a-t-il besoin de moi ?#

que veux-tu que je fasse ??
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

*une balade en dehors des murailles* Empty
MessageSujet: Re: *une balade en dehors des murailles*   *une balade en dehors des murailles* EmptyDim 31 Déc - 23:23

Je vais mener un combat d'une grande ampleur, et j'ai besoin de quelques généraux. Je sais que tu fais partie des êtres les plus puissants sur ces terres, et l'un des rares représentants de ton espèces. Je sais quelle haine ancestrale ton peuple voue aux autres. Grâce à moi, tu pourrais devenir maître de ces terres, debout de toute ta puissance sur les ruines de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

*une balade en dehors des murailles* Empty
MessageSujet: Re: *une balade en dehors des murailles*   *une balade en dehors des murailles* EmptyLun 1 Jan - 0:34

j'espere que tu as autrechose à me proposer qu'une petite bande de corps pourris qui tiennent à peine debout.

si tu as de quoi nourrir ma soif, alors pourquoi pas

*large sourire*

#voir du paysage ... et y mettre sa patte ... hummmm#
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

*une balade en dehors des murailles* Empty
MessageSujet: Re: *une balade en dehors des murailles*   *une balade en dehors des murailles* EmptyLun 1 Jan - 0:53

et quelle "soif" tiens tu tant à assouvir?...
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

*une balade en dehors des murailles* Empty
MessageSujet: Re: *une balade en dehors des murailles*   *une balade en dehors des murailles* EmptyLun 1 Jan - 1:23

est-ce vraiment important ?
je pense que vous n'aurez pas a le regretter.

*fouille dans ses poches*
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

*une balade en dehors des murailles* Empty
MessageSujet: Re: *une balade en dehors des murailles*   *une balade en dehors des murailles* EmptyLun 1 Jan - 4:05

soit, je te contenterai comme tu le souhaite, à la seule condition que tu luttes à mes côtés contre les pays de la guilde...

*les morts partent soudain vers le lointain, ignorant le dragonnier*

reste discret quant à notre discussion, allie toi aux peuples qui lutteront contre moi. Tu recevra mes instructions en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

*une balade en dehors des murailles* Empty
MessageSujet: Re: *une balade en dehors des murailles*   *une balade en dehors des murailles* EmptyLun 1 Jan - 4:21

*sort un petit bout de bois et se met à le machouiller*

bien, allons voir ce qu'ils font

*va récupérer sa mule qui s'était carapaté et se dirige vers le monde des hommes*
Revenir en haut Aller en bas
Draknor Sombrecoeur
Dragonnier
Dragonnier



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

*une balade en dehors des murailles* Empty
MessageSujet: Re: *une balade en dehors des murailles*   *une balade en dehors des murailles* EmptyMar 2 Jan - 21:58

*Survole son royaume, apperçois un homme... ou une femme ? recouvert(e) d'une cape noire comme les font les dragonniers, repère du même coup un homme dissimulé également sous une cape couleurs beige. Se pose non loin et d'approche des deux hommes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*une balade en dehors des murailles* Empty
MessageSujet: Re: *une balade en dehors des murailles*   *une balade en dehors des murailles* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*une balade en dehors des murailles*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Empire des dragonniers :: Entrée du domaine de Sombrecoeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser