L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une intrigue pour Noel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Une intrigue pour Noel Empty
MessageSujet: Une intrigue pour Noel   Une intrigue pour Noel EmptyMar 26 Déc - 16:22

==> Idée de Fura et Sylvius.

Comme vous l'avez peut être ( ou pas ) remarqué, un membre vient de s'inscrire sur notre forum. Vous avez pu le remarquer, il ne réponds absolument pas aux critères d'inscriptions requis
1- Il a une armée
2- I est la pour mourir
3- J'ai oublié ca devait être interessant. Ah si il est surpuissant. ^^

Donc c'est absolument LE personnage a ne PAS faire mais celui la on en a besoin.
Donc c'est un nécromantien puissant qui débarque sur nos terres dazns le but d'asseoir sa domination sur nos terres, de massacrer tout le monde et retrouver Sylvius et Rödschrek ( que nous remercions bien de nous avoir envoyé un assassin pareil ^^). En gros, il arrive pour massacrer et tuer mais c'est le meilleur sorcier du coin c'est a dire qu'aucun de nous ne peux le tuer ni même le blesser.Je n'en doute pas beaucoup vont se battre contre lui ( elfes humains et elfes noirs) mais de toute facon on se ferras battre a plate couture parc que presque personne ne fais le poids. La suite de l'intrigue vous sera donnée en temps voulu.Pour le moment n'oubliez pas de vous faire massacrer par lui et ensuite on verra. Battez vous faites des sujets ou il peut apparaaitre, il faut qu'il voir tout le monde.

D'autre part, les fées vont dispraitre et peut être plus tard les nains et les dragonniers qui ne viennent plus. Pour l'instant seulement les fées. A la place je vais faire une foret accessible a tous mais personne ne doit poster dedans c'est le repere de Necrom et les allentours ou auront lieu le combat final.

En gros : Chers amis voici le moment d'unir les peuples pour se battre contre ce cinglé. ( J'aime beaucoup les résumés.)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Une intrigue pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une intrigue pour Noel   Une intrigue pour Noel EmptyMar 26 Déc - 20:20

petit détail : la forêt n'est que ma planque temporaire : mon vrai domaine est une citadelle en haut d'une colline au milieu d'une plaine lugubre quelque part aux abords du pays ^^

sur ce merci à tous de vous laisser massacrer mais essayez de vous défendre un peu quand même ^^

merci avelis pour ce petit speach ça résume bien pour le moment, effectivement on donnera la suite après.

Pour finir, nos précisions ainsi qu'un recencement des personnes qui seront présentes à cet événements seront faits dans les discussions.

pour le choix, voilà ce qui se passera au niveau des armées :

- Un front, la première ligne, directement sur l'armée ennemie.
- Une arrière garde pour éviter les coups durs. rassurez vous, vous aurez aussi du jeu ^^

- et enfin une petite mission commando dont les membres seront choisis par Sylvius et Rödscreck EN JEU.

Sachez également que vos backgrounds seront étudiés de façon à essayer de les mettre en avant au possible.
Avec l'autorisation d'avelis, il serait d'ailleurs intéressant que vous les mettiez à jour dans vos fiches perso.

voili voilou à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Une intrigue pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une intrigue pour Noel   Une intrigue pour Noel EmptyMar 26 Déc - 20:51

Perso, je pourrai jamais faire partie d'une armée...
Regardez mon background ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Reine Ajary
brigands
brigands
Reine Ajary


Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Une intrigue pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une intrigue pour Noel   Une intrigue pour Noel EmptyMar 26 Déc - 22:08

*mode blonde*

C'est quoi un background???
Revenir en haut Aller en bas
http://mva1822.bloxode.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Une intrigue pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une intrigue pour Noel   Une intrigue pour Noel EmptyMar 26 Déc - 22:11

Ton historique. Le passé de ton perso quoi.
C'est vrai que background est plus un terme de rôliste, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Reine Ajary
brigands
brigands
Reine Ajary


Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Une intrigue pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une intrigue pour Noel   Une intrigue pour Noel EmptyMar 26 Déc - 23:23

zoqui, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mva1822.bloxode.com
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Une intrigue pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une intrigue pour Noel   Une intrigue pour Noel EmptyMer 27 Déc - 4:50

Les studios c'est moi je suppose. Je pense qu'on eut faire tout ca dans le topic Guerre ( fait pour ca a la base ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une intrigue pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une intrigue pour Noel   Une intrigue pour Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une intrigue pour Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persos pour l'intrigue
» Pour nescromn
» Chasse, pour sa tannerie
» Juste pour dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Forum :: Panneau d affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser